Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/12/2012 à 08:34

hier midi j'ai mangé mon pain complet 50 gr , le son j'en ai manger hier soir dans yaourt et même dans un cacao chaud .. et le fruit je mange des clementines, 2 hier soir !

 

Serieux je comprend pas , je mange comme d'hab , je fais pas d'ecart , mon gala n'est que demain et la en un peu plus d'une semaine j'ai pris 2.300 kg .... ben m*rd* honnetement ça me fais chier !!!!! :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 08:58

Coucou

Un petit message matinal en déjeunant je reprends les habitudes de vacances : petit dej avec les dudus !!

 

@ Momo : j imagine bien que c est rageant mais dans le coaching le doc dit que même si reprise de poids en Conso il faut quand même faire confiance à la phase Conso et poursuivre en augmentant le sport. Tu as bien fait au mini tes 45 mn de marche ou de sport ces premiers jours de Conso ? Parce que c est radical si tu réintroduis sucre sans efforts ça chiffre direct enfin moi des que je lâche les vannes je reprends ( bon en ce moment c est spécial je parle normalement ! ) moi des Ue je reprends je me paie un vélo avec un siège pour faire devant la télé le mieux c est velo a jeun ... Rude mais alors ça paie direct tu te pèses, tu fais 1/2 h a fond devant la taloche, tu te repese ....et la journée commence bien !!

 

@Spicy : alors c est quoi ton menu de fête ? Moi je vais refaire des flans pâtissiers aujourd hui pour mes fringales ça sera mieux que les gâteaux de mes crevettes !!! Oui je sais pas trop raisonnable ces derniers temps ... Bon j ai dit je corrige le tir en janvier pour limiter la prise sur fin de grossesse

 

@Brigitte : et tu as pas fait un shampooing de tarama de saumon a ta tartapouffe ? C est très bon pour la fibre capillaire !!!!

 

A tout je vais faire des bracelets de perles avec mes crevettes .... Et oui de bon matin .... Elles sont cash

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 09:03

bonjours les luttin luttine

comment ce passe vos 1er jours de vaca nce

MOMOMEMETTE

Posté le 22/12/2012 à 09:06

@ babbs : merci , je ne fais pas de sport , depuis mon regime ... on doit ce mettre à la piscine avec ma femme mais le planning nous le permet pas pour le moment .....

J'ai rien changer à mes habitudes, c'est ça qui me tue ......

 

@ nath : moi je demarre faché avec ginette les vacances 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 09:12

jai vue momo arret de stressé ca va descendre moi aussi au debut 3 kilo en plus pi b c revenu lentement

MOMOMEMETTE

Posté le 22/12/2012 à 09:21

mouai .... on verra ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:00

coucou tout le monde 

 

nath: mes 1ers jours de vacances se passent bien, hier j'ai fait les courses pour ce weekend, et là je vais commencer à faire des chocolats! on a été réveillés à 8h par un livreur, c'était violent comme réveil pour commencer les vacances! et impossible de se rendormir après, donc autant se lever hein!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:04

lol con livreure iii

bon b photo de tout que tu va faire hein moi mode menage et une fois seule chocolat faut j en refasse mais j aurai pas assez de chocolat on va voir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:15

hello la compagnie !!

 

cc mommo

courage te prends pa sla tete , en plu st un mec dc ac partira slt en dehors de ton gala pas de toléré ...

euhh babbas, les 30-45 min de sport à jeun ts le sjours je te les laisse .... moi ca jamais !!! maintenant, je doute fort que bcp fasse du velo a jeun ts le sjours, c certain qu'avec ce "gros" plus (le vélo j'entends) .. ca permet en plus d'eliminer de s'affiner et c'ets tt bonus ..

mais là moi je px pas .. dc ca sera sa...

mommo t'inquiètes poursuit sans te peser et tu fais le bilan au bout d'un mois ! ok ??

 

mageaon c qd ta degustation insectes ?

bon we le sfilles

moije dois emmener mes enfanst à leurs activités encore auj .. ca e gave .. et apres en mode ménage sinn papa noel ne pourra pas rentrer hiii enfin moi ca me fait moins rire lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:19

j'avais pas lu la page précédente

mommo surtt ne refait pas de PP ...

comme tu as tres bien vu le PP ne fait pas forcement baisser .. voir mm reprendre ...

 

no stress dukan dit reprise de 1 à 3 kg

 

bon , je sais que c afacile à dire .... et que moins marrant pour celui qui les a pris

mais bon je ne pense pas que ca se voit sur ta silhouette nn plus

moi je raisonne plus en silhouette qu'en poids balance mm si ca reste un repere (car faut pas se leurrer nn plus , le poids balance signifie pas tt à fait n'importe quoi !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:26

momo gala b resonable t pas obligeais de mangé 200gr de feculent et pain mange gala mais legéé

salut caro moi aussi mode menage demain pas la nous parton mangé c saphir et pere noel lol pour les puce

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 10:37

@caro : je te rassure le sport a jeun c est en cas de palier et le We quand j ai 20-30 mn peinarde avant le lever de tout le monde sinon pas tous les jours non plus, je suis pas une férue de sport sinon j aurais pas de problème et ne ferai pas dukan !!!! Non mais c est vrai que ça paie bien quand on est démotivée et que ça arrête pas de monter ... Par contre c est rudasse je te l'accorde mais par contre faut en faire un peu de sport ça marche mieux

Et en Conso le fait de remettre du sucre si on a un organisme qui absorbe tout Ben sans sport on regonfle vite

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:38

hello la compagnie

ce matin mode ménage

cet après midi mode courses pour noel grrrrr je sens que ça va encore etre la folie dans les supermarchés

mais pas le choix

 

momo j'ai repris direct 2;5 en conso... mais je ne les ai jamais perdu, je pense qu'effectivement certaines perdent encore en conso d'autres reprennent deux à trois kg mais après on stabilise... le corps d'un ou de l'autre ne réagi pas de la même façon...et surtout en fonction de l'age de la personne et du sexe !

laisse faire le temps, ton corps à peut être tout bonnement envie de garder les nouveautés

ne stresse pas de toute façon ça ne changera rien sur ginette !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:42

Coucou Babbs, Nath, Caro !!

 

Momo

 

Va voir cette vidéo à 3 min ICI http://www.youtube.com/watch?v=dJ4cdTjJSas&feature=relmfu

 

Ecart important 1 journée de protéine

 

Ecart majeur 2 journées de protéine

 

EN CROISIERE

4 Jours d’attaques pour perdre les derniers kilos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:45

Coucou Faj !

 

Moi aussi grand ménage ce matin avec mes poids de chevilles aux pieds (rire)

 

en fait c'est 1.5 kg de plus à chaque cheville !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:50

Momo :

 

Le pain complet c'est 40 g / jour en conso pas 50 g

 

Les sons plutôt le matin ou en journée (le soir les glucides vont être stockés)

 

Le fruit idem pas le soir à cause des glucides. Tu le manges le matin ou à midi ils seront brûlés tout de suite par ton activité

 

Le sport ou tout au moins de l’exercice, tu vois bien que toutes (sauf Totum) nous ne sopmmes pas de grand(e)s sporti(ve)fs donc essaye de te trouver qqchose pour move ton body !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 11:01

Coucou Mageon !!

 

Le livreur c'est pour le lumia ?

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 11:04

Babbs !

 

Pour mon menu de Noël j'ai pas encore tout validé... je te dis ça soon 

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 11:54

Coucou les Lutins Lutines

 

Je vais avoir du monde a partIr d'aujourd'hui jusqu'a la fin de la première semaine de janvier, je risque donc d'être plus rare ici.

Rattraperai mon retard plus tard, ou pas LOL

 

Je vous souhaite @ tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonnes vacances

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 12:11

@momo, je sais que tu manges toujours le même pain de mie de "leclerc",

mais vérifie qu'il ne soit qu'à base de farine complète...

souvent, il y adjonction de farine simple ou glucides ou ect...

et comme dit spicy, c'est 40g

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 12:16

salut à tous!

 

je vois que tout le monde est en mode ménage lol!

 

Momomemette, j'imagine que moralement c'est dûr pour toi alors courage!

 

Merci pour ma recette spicy! j'attends de voir aussi ce que tu fais pour noël!

 

Ici je reçois le 25 décembre et je compte faire un dessert sur mesure pour moi, je vais voir ce que je peux trouver!

 

Bonnes fêtes de noël à tous!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 12:55

joyeux noel pour celle qui seron pas la

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 13:04

Forum Dukan : bonjour a tous vous etes tous toutes en pleine periode de preparatifs alors profitez bien mais ne vous epuisez pas il va falloir tenir pour les deux r

Bonjour à tous,

 

Vous êtes tous/toutes en pleine période de préparatifs.......... Alors, profitez-bien, mais ne vous épuisez pas. Il va falloir tenir pour les deux réveillons.

 

Je vous laisse en photo le flan à la courge de Spicy.

 

C'est mon dessert bonheur, je l'adore.

 

Merci Spicy, c'est une tuerie.

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 13:09

Forum Dukan : et une autre dans un plat plus grand j en ai fait deux d un coup quand on aime on ne compte pas c est un dessert lorsque j ai de fortes envies de sucr

Et une autre dans un plat plus grand (j'en ai fait deux d'un coup) !!!!!!! Quand on aime, on ne compte pas.

 

C'est un dessert -lorsque j'ai de fortes envies de sucré - qui me satisfait pleinement.

 

Pas cette sensation d'être au régime.

 

Allez, sur ces bonnes paroles, bonnes fêtes à vous.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/12/2012 à 13:19

Merci à tous pour vos encouragements et conseil lol ,mais momo est buté et je reste super enervé depuis ce matin ..... a part attendre , y a rien a faire ... je comptais me faire un repas sympa de noel lundi en gala, ben foutu , pffffff !!!!!

 

Spicy , j'ai toujours depuis 7 mois manger mon son la journée , les soir n importe quand 

 

Et le pain dans mon livre du dc dukan la derniere version illustrée c'est ecrit 50 gr ainsi que sur ce forum , dans la rubrique CONSOLIDATION ) , je vais baisser a 40 gr alors .....

 

Je sais que ça peut verié de +1 A 3 kg, mais moi ça ne me va pas lol , repasser au dessus de 63 kg , il en est juste hors de questions !!!!

 

Bisous les dudus , )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.