Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 23:37

babbs essaye ca c celle de spicy mais a ma facon http://www.proteinaute.com/recette_chouquettes_baies_de_goji_et_vanille-9737.html

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 23:39

pfou je suis en train de finir de faire cuire mes sablés... je prendrai le tas en photo avant décoration... je voulais les faire demain, mais j'ai bien fait de m'en occuper ce soir, ça m'a pris presque 2h... comme ça je les décore demain, et hop on les emballe dans du zoli papier pour offrir!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 23:51

@Brigitte : parait que e foie gras a trop de vitamine A et que du coup c est pas bon ... Pas de saumon fume non plus que es crevettes cuites .... Me rattraperai l année prochaine après avoir repris ma croisière depuis quelques mous me faudra un vrai break !!!

 

@nath : merci pour la recette effectivement fourrer les gougères après avec une base béchamel jambon pourquoi pas ... Faut que j essaie....

 

Bon vais faire dormir le loupiau.... A demain

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 00:07

Bonne nuit Babbs et baby

 

Nath tu es une mere pour nous!!! Lol

 

Non seulement je vais pouvoir le servir avec le foie gras mais en plus je saurai le refaire!!!

Merciiiiiii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 00:13

bonne nuit mes poule

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 00:16

Coucou mageon

J ai prevu assi d en faire pour offrir

Tu as fait la recette de spicy?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 00:17

Bonne nuit ptite mere!!!!

 

Un calin aux petitounes!

 

Elles doivent etre toutes excitees pour papa noel!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 06:58

bonjour les spicy's

pas de travailleurs ce dimanche? onclesam, toujours sous la pluie?

bon, café en solo

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 08:18

Coucou !!

 

Qu est ce que je dort en ce moment

 

C!est que je décompresse !

 

Vio ! Je te souhaite un dimanche calme  et également à ceux qui bossent today !

 

Bon café !

Utilisateur73801

Posté le 23/12/2012 à 08:20

Bonjour la compagnie,

 

Coucou Vio, bon café 

 

J'ai 10 minutes avant de partir faire mes deniers achats, et demain nous prenons la route vers la Bretagne rejoindre mon fils, ma belle-fille, mes petits-fils et toute la famille de ma belle-fille 

 

Je ne sais pas si j'aurai le temps de me connecter, alors je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année, et une très bonne année 2013, avec la santé pour vous et vos proches.

 

Gros gros bisous

 

Paj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 08:21

Brigitte et mageon !

 

Les petits fout (recette de Ram) j ai prévu d'en napper qq1 avec du chocolat au lait genre granola !

 

Ça peut le faire hein comme gourmandise !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 08:23

Bon séjour en Bretagne Paj !

 

Et bon Noël !!!

 

Profite bien de ta famille

 

Bisou

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 08:27

Oui Babbs le foie gras ton petit mec va adoré

 

Nuit courte....toujours stressant quand une famille est "éclatée"...

 

Nous aurons quand même le plaisir d'avoir mes parents pour goûter, ils vont rencontrer leurs arrière petite fille.

 

J’espère que ma maman n'envoira pas de mauvaises ondes....elle nous évite depuis que l'hom' est malade. Mon pauvre petit papa ne parle plus suite à un AVC qui lui a laissé de grosses séquelles alors il l'a suit et subit.....elle est moche la vie.

 

Ici ça dort encore ....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 08:28

J'ai oublié une rencontre de lyonnaises sans Babbs c'est impossible

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 08:31

Bonjour à tous!

Noël s'approche, s'approche......

 

Courses ultimes aujourd'hui pour les derniers cadeaux à mettre dans la hotte et préparation des repas.

 

Hier après-midi, fin de mes missions et trève des fêtes.

je vais arrêter de penser à la multitude et me consacrer aux miens (et à moi même) pendant une quinzaine de jours: ça va faire du bien, je suis comme un zombie!!!! LOL!

A + tard dans la journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 08:35

Momo, si tu as le temps, fais moi un petit résumé, histoire que je fasse une lecture de rattrapage et puisse recommencer à vous suivre dès que j'ai 2 mn

Merci d'avance

Mouaaaaaaac pour toi!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 08:42

Momo, le roi du résumé !!

 

Et toi FDS, tu serais dispo pour "monter" sur Lyon en janvier ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 08:52

Cc tout le monde ça passe trop vite encore pleins de trucs à faire

 

Bisous et à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 08:54

****************

 

Syl et les Lyonnaises et région !!

 

J'ai proposé le 26 janvier justement pour que Babbs soit là !!

 

FDS ? tu pourrais venir ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 08:58

cc everydoby !!!

 

comment allez vous à J-1 ???,

encore des achats à faire ???

je m'en vais vous lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 09:02

bonjour à tous les spicy's levés depuis mon premier café...

le 26, pour moi, c'est ok, en TGV

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 09:05

Coucou les filles

Aux lyonnaises : z êtes trop chou de reporter  ça le fait chaud au cœur voyez comment faire...on se rencontre ou ? Paris Store pour les courses du coup ? Sinon ça peut être le 12 aussi ?

 

A Syl : courage ma belle, entre tout pas facile pour toi heureusement que tes enfants sont la et que ta petite crevette apporte un peu de douceur ... Les familles c est partout pareil .... Des choses inexplicables ....incohérentes alors que tout pourrait être simple .... Bref ...moi tu sais du coup ma frangine ne veut pas venir manger pour Noël elle passera en fin d aprèm une fois que sa fille aura fait la sieste ... Bref je suis obligée de faire comme si pour ma maman qui vient manger et qui ne sait plus quoi faire .....j espère que mes enfants auront d autres liens plus tard .... Enfin plein de courage a toi ....

 

@Spicy : des granolas ? Rhooooo ça fait un bail que j en ai pas mange !!

 

Lna, Belly ? Ou estes vous ? Et Dayenah des News ? Et speliah et Lynce ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:06

super nat de nous avoir rappelé la recette des gougeres je voulais faire un apéro dudu .. c tt trouvé ...

le foi gras .. je vs laisse ma part .. j'ai jamais aimé !

 

pour l arecette de brigitte buche de noel nn dudu, je ne connaissais pas du tt ..

mais en fait c la recette de ValWW dukanisée .... tu nous diras Nat' si tu tentes ou Brigitte ...

 

spicy ta buche de noel a quel parfum ??

 

en tt cas bonne sfete sde noel a celles qui ne passeront plus ...

bon voyage a celles qui prennent l a route !

 

peut etre aurons nous des news des filles disparues ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 09:10

Spicy, je t'avais pas reconnu 

 

Oui Babbs, les fêtes pas facile, moi ma soeur et les siens aux abonnés absent toujours depuis la même période....pourtant le crabe n'est pas contagieux

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 09:12

Pour la date de nos "courses" à Pstore, je vais voir avec mon fils quand il remonte sur Lyon. Car janvier anniv' des 2 grands et de ma belle fille....il va falloir caler une date  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.