Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:18

Bonjour tutti

 

Et a ma soeur cosmique!!!

 

Quoi de beau aujourdhui?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 09:18

Syl : garde ton courage et laisse la bêtise ou elle est .... C est tellement dur déjà ce que tu vis que j ai du mal a comprendre .... Enfin on choisi pas sa famille comme dirait l autre mais on choisi ses amis et ses fréquentations .... profite a fond de ses moments précieux avec ton homme et tes enfants et même si ça te réconfortera pas totalement je t.envoie plein de bisous magiques pour atténuer un peu ta peine ....

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 09:19

@Brigitte : une sœur cosmique ? Et Ben dis donc ça rigole plus !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:22

pr le s pros des gougeres , ca se garde au frigo ? boite ??

ou alors faut meiuex les faire le jour J etant donné en plus le temps de prépa limitée ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:24

Ben oui babbs!!

 

On plaisante plus!!!! Tu te rends compte on est des survuvors du 21 maintenant!!!

 

Hihihi

 

Je vs ai attendu a Budarrach!!!

 

Lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:28

Sylreve ! Noel exacerbe tout et fait ressortir tout ce qui est latent!

 

On ne choisit pas sa famille dit on?

 

C est vrai mais qu est ce qu on la subit!

 

Mais la c est Noel!!

 

Alors on a une petite pensee pour ceux qui souffrent en ce moment

 

Et on va chouchouter ce que l on aime et oublié tout ce qui ns fait du mal rien que pour un moment vivre un moment heureux!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:29

Caro !

 

j'ai pas décidé le parfum, si j'ai le temps je fais un test aujourd'hui !

 

**********************

 

Babbs ! et les Lyonnaises et Vio !! (super que tu puisses être là

 

FDS ? Lna ? Cerisier ?... ...

 

Ok pour le 26 ok, Rv à Paris Store comme d'hab 

 

Je vous mettrais un MP en janvier !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:30

Babbs ! j'aime bien cette expression "soeur cosmique" pour les points communs et les hasards dans les discussion 

 

"we are stars on earth" comme dans la chanson de Des'Ree (c'est vieux)

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:34

Brigitte, Babbs, Syl, Momo, Nath... Star...

 

On a toutes et tous nos histoires de vie, un conseil, ne pas chercher à avoir la famille idéale et éviter/supprimer les liens si ça ne passe pas ça ne passe pas ! on va vers les gens qu'on apprécie ! faut pas se faire du mal 

 

!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 09:49

merci aux lyonnaises de me laisser taper l’incruste le 26/01

en TGV, j'arrive à la part dieu

pour avoir un meilleur tarif, je peux réserver dès maintenant, mais en étant sûre de la date car les billets ne seront pas remboursables..

j'ai juste besoin de connaître le métro ou le tramway ou le bus, pour vous rejoindre à paris store

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 10:09

Coucou ok pour le 26, je suis libre

Vio super on va faire ta connaissance, je suis ravie

J-1 pour papa noël

Chez nous tout est calé

Syl, moi non plus je ne comprend pas, c'est justement maintenant que vous avez besoins de soutien zhom et toi et non d'abandon

Que la vie est compliquée

Bises tutti

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 10:30

Bonjour les amie pour Noël c ma famille zomme et mes filles saphire et le reste loin ma. Porte et je m en porte bien ca 'a pas toujours etait le cas mais il faut ce faire u'e raison bonne fête les filles profiter bien oublier les con penser a vous

kiara

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 10:40

Coucou,

Tome 10 waouhhhhhhhh super ma belle bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 11:08

coucou à toutes et à tous...

 

quelques noms que je ne connais pas...

 

bonne journée à vous !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 11:09

spicy si tu passes par là : mp merci

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 11:09

je vais lire un peu mon retard...

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 11:12

bonjour tout le monde  dernière ligne droite aujourd'hui!

 

brigitte: non, c'est la recette que j'avais trouvé pour la soirée atelier sablés de Noël à mon boulot, il me restait de la pâte que j'avais congelée 

 

spicy: oui carrément! je vais le faire aussi, avec des pistoles de chocolat noir que je vais faire fondre! et peut être aussi de la pâte à tartiner (dédicace à Hugo, j'ai acheté celle qui lui donne envie ^^), je vais voir! on va s'y mettre avec mon chéri, il doit y avoir 150 sablés à décorer au bas mot!! je vous laisse, je ne pense pas repasser de la journée du coup!

MOMOMEMETTE

Posté le 23/12/2012 à 11:13

COUCOU les dudus )

 

Z'allez bien ? pfiou moi au lit tard, je me leve ( decallé ) .....

 

Le temps de M*** qui fais en plus ....

 

Bon aujourd'hui journée ménage, rangement...... pour que demain on puisse être cool , demain soir apéro et entrée avec ma femme avant qu'elle parte au boulot, et je racheve avec mon papa .

 

@ spicy je sais pas pourquoi tu disais ça pour les fêtes , de laisser les gens ou ils sont si ça ne ce passe pas bien , mais t'inquiête , dans ma vie le tri à tellement de foi été fait, que maintenant j'ai ma femme et point barre .

 

@ FDS : j'espere que tu va bien, ma farine , tu sais pour le résumé , avec mon pc qui à bcp déconné ces derniers temps, j'ai pas tout suivi .... lol , mais il ne me semble pas qui ai eu de choses grave ou importantes....

 

** babbs est revenu parmis nous 

**nous avons perdu, Nono,Lna, .... et j'en passe ... ils doivent êtres super occupé pour les prepa de noel .. j'espere !!

**je ne suis plus ami avec ma ginette .....

**j'ai promis une photo de moi en pére noel , alors baloo s'inpatiente ... Bizarre )

**nath a foiré ses choco a la goutte, donc elle les à tous manger ... imagine le resultat )

** la fille de passi à eu son permis )) !!! )) !!! )) !!!

 

Voilà voilà je compte bien sur sur les autres pour completer mon résumer ....... )

 

MOUUAAAAAAaaaaaaaaaa FDS !!!!!

 

Bon les dudus , faut qe je me bouge ..... pfiou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/12/2012 à 11:14

t'es trop gentille de penser à moi MARION !!!!!!!

 

passe nous faire un petit coucou ce soir )

 

Bon courage pour les déco .... lol

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 11:28

coucou tout le monde! comment allez vous?

 

j'ai pris le temps de lire ces dernièrespages, mais j'ai zappé quelques trucs.

Momo: comment va ton PC? le diagnostic c'était juste poussière et nicotine qui faisait ramer? ce que tu peux faire pour un "nettoyage" interne, c'est installer un programme qui s'appelle "CCleaner" (gratuit). ca remplace plus ou moins le nettoyage de disque. ca efface les trucs qui servent à rien et qui partent pas quand tu vide la corbeille. et tu peux aussi passer par ce logiciel pour faire du nettoyage du registre qui stocke des sauvegardes de ton PC. il te suffit de supprimer ces sauvegardes sauf la plus récente. souvent ça permet de gagner quelques Go et d'accélérer ton PC. si tu te décide à l'installer et si t'arrive pas à le faire marcher, demande-moi en MP et je t'aiderai.

 

Pour la balance, moi aussi depuis la conso j'ai pris 2 kg. peut-être que tes repas de gala sont trop fournis? mais tant que tu te fais plaisir en gala, c'est ok je pense. diminue peut-être les tolérés un moment, bois un peu plus (d'eau ou tisane), fais du sport... comme tout le monde te l'a conseillé, laisse tomber la balance pendant les fetes. je sais que c'est frustrant, mais il faut s'y faire!! tu t'y remettra à la rentrée avec les bonnes résolutions!

 

Brigitte: oui on se suit!! c'était comment Toulouse? moi j'y vais cet après midi avec mes nièces voir les lumières qui ont apparement couté 80 000 euros à la ville...

 

Hier, repas de mes 30 ans en famille, pas DUDU du tout: entrée: petite tranche de foies gras + verrine compotée d'oignon, pain d'épice confiture de figue (tout maison) et glace au foie gras (artisanale, achetée à Lézignan Corbières). plat: daube et purée pommes de terres-chataignes. essert gateau fait par ma soeur: volcan en gateau au yaourt + prairie en brownie, le tout recouvert de pate à sucre coloré (photo message d'après).

Je préfère pas me peser du coup! en plus la balance chez mes parents n'est pas la même que la mienne donc je ne préfère pas tester, histoire de rester avec les mêmes références!! résultat sur Ginette dans 2 semaines!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 11:29

Coucou Kiara !!

 

Une autre soeur cosmique ) Varoise de surcroit comme toi Vio !!

 

Baloo : je t'ai répondu pour la bûche !

 

Personne ne l'a fait à ma connaissance, en tout cas j'ai pas le souvenir !

pourtant elle est facile à faire !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 11:30

Aure !! quel festin !

 

Ca devait être très sympa ton anniv ! tu as été gatée !

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 11:30

Forum Dukan : le gateau

le gateau

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 11:31

Forum Dukan : majeon avec du chocolat au lait c est divin par dessus on peut plus s arreter attention danger c est trop bon

Majeon, avec du chocolat au lait c'est divin par dessus !

 

on peut plus s'arrêter !! attention danger c'est trop bon !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 11:31

Forum Dukan : en choco

en choco

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.