Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 18:14

Forum Dukan : l un des 30 petits chocolats noir glacage citron

L'un des 30 petits chocolats noir-glaçage citron

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 18:14

oui, spicy, mais pas le 19, je bosse..une autre fois!

merci pour l'invitation, sympa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 18:15

Forum Dukan : chocolat blanc fourre a la confiture fraise fraise des bois

Chocolat blanc fourré à la confiture fraise-fraise des bois

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 18:16

Forum Dukan : chocolat au lait glacage vert

Chocolat au lait- glaçage vert

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 18:17

Forum Dukan : chocolat au lait sprinkles en etoiles

Chocolat au lait- sprinkles en étoiles

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 18:18

Forum Dukan : et voila les prenoms des filles alex et sarah et les surnoms des hommes eh oui nos cheris sont des super heros le mien c est thor

Et voilà, les prénoms des filles (Alex et Sarah), et les surnoms des hommes... Eh oui, nos chéris sont des super héros! Le mien c'est thor 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 18:19

Et voilà pour l'instant  je vais aller faire cuire mes mannele maintenant!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 18:26

bon, heureusement que je ne me suis pas "inscrite" pour le concours des chocolats...je saurai jamais faire tout ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 18:33

eh ben di sMarion on ne tarretes plu s

tu fais ca pour le soir de noel ??

 

spicy pas tt compris els plu s 350gr .. 10 gr de pain par jour en plus ca fait 10*6 = 60 par semaine nn ?

je décompte de las em le jeudi PP.

 

au fait mommo suis passé au bio , j'ai embarqué 10 sachets de bioflans le sachets marrons, coco, noisette , caramel et cacao orange et orange de mémoire ...

je les ai payé 0.60e et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/12/2012 à 18:47

RE coucou les dudus !!

Désolé de n'être passer plus tôt, mais un ami à moi callé en informatique " un geek" lol, est passé pour voir mon pc ...

 

Il à désosser le Pc entierement pieces par pieces, et au final tout etait rempli de poussiére,de sale, de graisses, de nicotines ... et le ventillo ne tournais plus, donc surchauffe ....

 

On à tout nettoyer , remonter ( enfin lui) lol et là normalement l'ordi devrais retourner normalement ... à voir sur la durée ...

 

Enfin je suis content, j'espere que ça va remarcher !!!

 

Pour mon poids en effet je m'en rend presque malade, parce que je suis trop bien comme ça , pour revenir en arriére et ça me fais une peur bleue ......

je vais essayer de me detendre un peu 

 

Caro il me sembe que les bio flan m'avais couter au moins cher 67 ct ou 69 ct .... donc plus cher .... c'est quoi toi comme mag bio ?

 

Pour les escargots je demandais, parce que mon pére comptais acheter des barquettes d'escargot préparer ... et donc la prépa sera pas dudu :((

Et puis lol j'ai pas envie aprés noel encore avoir repris 2 kg .. :((

 

Et vous ça va les dudus ?? !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 18:56

les escargots préparés, momo, sont préparés avec du beurre, mais en gala tu peux, j'avais oublié que memette bossait et pensais que tu voulais les manger avec elle..

oublie ton poids pour les fêtes, fais ta conso, ton gala profite de tes vacances

MAIS...=> tu as vu la nicotine dans ton ordi...et tes poumons???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/12/2012 à 19:08

@ VIO : oui mais justement, foie gras, escargot, et tout et tout ...... ça va faire bcp même pour un gala ............

Non ma femme n'est pas la à noel , sniffouille ......

 

Oui oui la nicotine graisse vachement les chose, dont mon pc lol ....

Mes poumons ?? blanc comme neige !!!!! ) toute la fumée est parti dans l'ordi , ouff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 19:10

Soit cool Momo, ne gâche pas tes fêtes de fin d'année.

Voici mon objectif...

 

Tu peux manger des escargots, mais peut-être pas la douzaine, pas de cacahuètes ou bête dans ce genre à l'apéro.

Foie gras une tranche bien fine.

S'il y a beaucoup de plats une petite potion suffit. Pour l'alcool un verre.

 

Avant le repas un grand bol de soupe, un yaourt ou un flan stardi...ça cale.

 

Surtout ne as culpabiliser, ce n'est qu'une foie par an, après 1 ou 2 jours de PP et hop on reprend les bonnes résolutions en janvier.

 

Maintenant les filles attaquent les truffes en chocolat !!!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 19:12

Momo, ton ordi est un filtre à cigarettes géants !

 

C'est bien d'avoir un copain aussi calé en informatique !

 

Comme memette ma fille bosse aussi le 25, alors on fait le réveillon de 23 et Noël le 24

MOMOMEMETTE

Posté le 22/12/2012 à 19:17

merci sylvere de tes conseils , c'est sympa .....

 

Mais c'est pas bon de faire du PP aprés , si ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 19:21

caroline: c'est principalement pour demain soir, on fête Noël avec des amis! et je vais en mettre quelques uns de côté pour ma belle famille, ceux au chocolat noir!

MOMOMEMETTE

Posté le 22/12/2012 à 19:23

@ MARION : et mon ballotin il est ou ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 19:27

Momo, spicy a dit a peu prêt pareil à 10h42

 

"Ecart important 1 journée de protéine

 

Ecart majeur 2 journées de protéine

 

EN CROISIERE

4 Jours d’attaques pour perdre les derniers kilos."

 

Moi cela me parait logique.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/12/2012 à 19:28

merci sylvere, je ferai comme ça alors ) pour me deculpabiliser un peu .. )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 19:35

perso je pense que si tu fais un PP systématiquement après un écart, ton corps va stocker en prévision des privations

donc, tu fais ta conso normalement, et tu changes pas ton jour PP, un gala n'est pas un écart, il fait partie du passage en conso

super ton filtre à nicotine, momo, mais pas à usage unique..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 19:42

Je suis exactement dans le même esprit que toi

 

Le tout cela va être de s'y tenir et là c'est parfois plus compliqué.

 

J'ai une petite famille de bon mangeurs, mes filles vont nous préparer de bons petits plats

petite idée du menu

 

- dimanche soir

apéro géant

blinis, saumon,foie gras, tzatziki

huitres

escargot en toasts ( petit pot que l'on fait cuire au BM, et on tartine) un délice. escargots classiques pour le hom'

crevettes/mayo

 

truffes, chocolat spicy,

macarons fève tonka, pistache, framboise du jardin ! chocolat/noisettes.

 

- Lundi midi

 

entrée : tartare saumon mangue, carpaccio st jacques à la vanille, foie gras pain d'épices confit de figue et oignons, gambas en kadaif

en verrine, cuillère...

plat: lotte, riz sauté et crème de poivron

desserts: gnocchis caramélisés et coulis de pommes

panacotta coulis de framboises

macarons....

 

Comme tu vois ça va être très dur !!!

 

C'est la grande qui a préparé le menu, la deuxième fait le commis, elles rigolent bien tout à l'heure elles roulaient les truffes avec des gants chirurgicaux et bonne médicale...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 19:47

Ouiii c'est ce que je me dissais un gala copieux n'est pas un écart, hein ?

Comme mon gala de cette semaine je l'ai fait mercredi est ce que mon gala de la semaine pro je peut le faire lundi sachant qu' il n' ait pas 7jours jours entre les deux ?

Je ne sais vraiment pas quoi manger ce soir qui aurait une idée pour moi ??

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 19:51

Coucou

@Caro: whaou pas cher tes bioflans moi f est 0.90€ je crois présqu un euro les deux sachets. Pour le,sport comme je te disais je suis loin d être une grande sportive et il est vrai qu il faut adapter a son train de vie ... Avec des enfants on fait déjà du sport une bonne partie de la journée !!

 

D ailleurs dans cette recette http://www.proteinaute.com/recette_pave_chocolate_hypra_fondant-7222.html il faut 100g de bioflan ... Donc 10 packs de 2 ? Bizarre non ? C est pas es économique ... Qqun a déjà testé ?

 

@ cerisier : coucou ma belle cerisier trop contente de te lire ... Passe de merveilleuses fêtes pleines de douceurs pour toi et ta famille

À bientôt

 

@ aux lyonnaises : pour le 19 je vais voir car ma fille rentre de classe de neige et je sais pas a quelle heure ...et déjà le soir on est invité ... Donc je vous tiens au courant ....

 

@ Momo : laisse béton pour Noël compte pas ce que tu manges ton corps a aussi besoin de soupapes dans ce régime sinon il va résister grave ...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 19:57

Je viens de vérifier bioflan sur la fee : 0,99€ le sachet de deux .... Cher quand même ....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 20:01

Je vais vous laisser, surement pas le temps de passer dans les prochains jours....

 

Bonne soirée .....joyeux Noël !

 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.