Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:52

maizena meilleur gg bof lol

merci caro b oui jai testé 3 fois rien a faire juste bonne a nettoyé mon gaufrier une bonne 1 lol je pense que dans des moule en silicone cet ok pas au gaufrier

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:55

j'ai fait un retour en arrière

mommo le pain 40 ou 50 gr je ne pense pas que le s10gr puissent de faire prendre 1 kg ...

pas de PP en plus .. ca ne sert à rien

idem si tu dors mal

si tu manges un peu plus salé ... tu vas peser plus lourd ....

dc tellement de trucs qui peuvent faire basculer la balance en + ou en moins

 

babbs pr le sport ... euh .. chacun fait ce qu'il veut

c clair qu'en faire c mieux

 

perso je px pas

suis déjà crevée avant de monter sur le vélo ou de partir courir ...

maintenant pr ceux qui courent tte la journée marche (comme moi) , je mets ca sur l'équivalent sdose quotidienne de sport

car y a de spersonne squi ne sortent pa sde chez elles et qui ft table, canap, chambre etc ...

*dc je dirai que c selon son activité quotidienne .

 

le principal c de voir ct son corps réagit.

 

allez je file ménage oblige je viens slt de rentrer

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:21

Ah Ah ah !! le doc se renouvelle et justifie chacune des éditions par des changements !!

 

Caro  40 ou 50 g de pain par jour pas grave je le conçois mais sur la semaine si... ça fait 350 g de plus !

 

Personnellement je n'en mange pas autant en temps normal.

 

 

Nath : Jolie les gaufres !

 

Tu vas voir tu n'auras pas le dernier mots, et patati et patata avec toujours le même cynisme qui fait ça patte ) ou pâte ! au choix )

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 17:21

trop belles tes filles, nath, bien réussies, félicitations!

marrantes les photos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:25

jolie spicy c ta recette

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:27

Nath tes filles sont super belles !!

 

Les montages tu les as fait par internet ? ou de chez toi toi même ?

 

super !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:27

spicy au faite mp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:27

internet t met le lien attemp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:28

http://www.pixiz.com/ tout en ba tu choisi que tu veux fait tout mes carte de noel voeux ect j imprime sur du papier photo

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:29

Coucou Vio !

 

Alors ? tu es dans les 13 desserts ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:30

Cerisier ! contente de te lire 

 

Bienvenue sur le tome X

 

Bonnes fêtes à toi également !

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 17:31

Trop belles tes filles Nath !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:31

merci merci ou la jai les cheville qui enfle lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:32

Forum Dukan :

;

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 17:35

Merci Spicy, joyeux noël à toi aussi

J'ai lu qq part une nouvelle rencontre en janvier, bien sûr je serai des vôtres avec joie

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:39

*********************MESSAGE IMPORTANT *****************

 

 

Oui oui je proposait une date !

 

Le 19 janvier !!!

 

Babbs, Syl, Lna, Cerisier, Orchid, Fds !!! ..... et ....

 

Qu'en dites vous ? les Lyonnaises et région !!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 17:39

non, spicy, je réveillonne chez ma fille, car je bosse(cf.mp)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:41

Vio : Oui j'ai vu c'est vrai tu dois rester dispo !!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 17:44

oui spicy, la journée seulement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:52

Vio tu disais pas pouvoir passé sur Lyon un de ces 4 ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 17:57

Je bloque la date du 19 janvier. Trop contente de vous revoir et d'échanger. Bises à toutes les lyonnaises

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:59

Super Cerisir !

 

Moi aussi je m'en fait toujours une joie !

 

Ma fille viendra, elle m'en a justement parlé ce matin en me disant que vous étiez toutes super sympa !

 

Elle vous a bien appréciée toutes, tout comme moi !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:59

re coucou!

 

caroline: c'était hier, mais le fournisseur ne nous a pas livrés, j'étais trop déçue pour mon chéri et nos amis! mais bon on s'est mangé un super cheesecake à la myrtille du coup, ça rattrape 

 

spicy: nope, le lumia je ne l'ai pas commandé, je verrai pour l'acheter en magasin directement la semaine prochaine ^^ en fait le meilleur ami de mon chéri a commandé le cadeau pour sa copine avec la carte FNAC de mon chéri, et il a préféré qu'on le reçoive chez nous, pour pas qu'elle le voie avant Noël ^^

 

je fais enfin une pause, avant de reprendre de plus belle! j'ai fait des chocolats, je vais faire des photos et vous montrer après! là j'ai préparé la pâte pour mes mannele (les ptits bonshommes en pâte à brioche qu'on trouve en Alsace pour Noël  ), hier j'ai fait mon cake aux fruits confits dans mon moule spécial, après je vais préparer mes sablés, et je vais devoir faire la déco du cake (ça risque d'être drôle...), et pis après ça sera tout je pense... je ferai ptet des cupcakes demain si j'ai le temps, mais ça m'étonnerait!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 18:12

Forum Dukan : voila le cake aux fruits confits en forme de sapin je dois encore le decorer evidemment je mettrai une autre photo quand ca sera fait

Voilà le cake aux fruits confits, en forme de sapin! Je dois encore le décorer évidemment, je mettrai une autre photo quand ça sera fait!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 18:13

Coucou, on a bientôt fini nos 200 macarons !!!

Dont une fournée fève tonka

 

Babbs, la puce va être super gâtée pour Noël !

En plus mes amies, les maman des p'tiots tout le monde m'a fait passé des paquets ....

 

Pour le 19 à Lyon normalement pas de soucis....rigolo que ta fille veuille revenir avec des vieilles radoteuses

 

Spicy, ma fille est en train de faire des chocolats ...je te tiens au courant elle ont pariée que cela ne se démoulera pas

 

Un petit qui a maintenant 12 ans .... vient de m'apporter du foie gras et des tiramisu .....elle est cuisinière....alors j'vous dit pas  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.