Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bienvenue sur air DUKAN a destination de bikini beach...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:14

je veux bien une recette de pain si vous avez j'aime pas le sesame moi mdr !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 15:13

j'en ai mis une plus haut

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 15:35

j'ai recu mon blnc d'oeuf et mes arome

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 07:45

allllloooooooooaaaaaaa qu'il etait loin!!!! je suis contente malgres une balance folle mon poid commence a redescendre...aujourd'hui PL haaaaaaaaaaaaaaa

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:19

oula la chance moi j'ai repris 200 g grrr ses 89 veulent pas disparaitre sa m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui PP et demain PL vais pas me peser d'ici dimanche et je vais voir a la pharmacie car je crois que je fais aussi de la retention d'eau pour prendre quelque chose j'espere que c'est sans ordonnance !!

 

Bon moi je m'accroche malgré ce poids qui m'enerve lol !!

 

Alors aujourd'hui pareil proteine pure pas de toléré et demain et dimanche en PL ba je me ferais mon roulé et un petit gratin de legume car si sa part pas faut bien que je me fasse plaisir au moins lol

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 08:26

oui c sur..moi g u un palier de 7 jours ou ca ne bougeai pas et meme ca augnentai..pfffff la je suis au travail, devant mmon ordi...je mange mon pain dudu...ce week end je ne travaille pas alors je vais pouvoir me faire des bon petit plat car en plus je suis en PL. Je fais 3PP/3PL c'est pas mal car du coup au bout des 3 jours de pp on redescend...et c'est pas trop long.

 

Maintenant que g mon blanc d'oeuf...je vais chercher des recettes car du coup c de la proteine archi pure!!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 08:27

ce matin pas eu le temps de faire mes abdos...ca sera pour ce soir...hier 100 le matin et 100 le soir

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:42

Bonne journée au travail ns il fait encore beau j'ai fini de monter le vélo de la petite donc vais essayer de lui apprendre a en faire 

 

Moi j'ai tout fais sauf mon repas mais sa sera omelette !!!

 

Hier pareil 100 matin et 100 le soir !!

 

Bon ba j'espere que ce palier va vite etre franchi car oula sa m'enerve lol !! mais je m'accroche je veux pas lacher je me dis meme si je perd pas cette semaine sa fera 5 kg en 3 semaine c'est quand meme une bonne perte !!!!!!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 10:15

BRAVO;;;MOI AUSSI IL Y A DES MOMENT OU G ENVIE DE CRAQUER POUR UN TRUC INTERDIT CAR JE STAGNE ET CA ME SAOULE MAIS ALLER MOTIVATION !!!!!!!

Utilisateur92101

Posté le 04/05/2012 à 11:11

pour la rétention d'eau ya le BOP en pharmacie entre 3 et 4 euros , deux comprimés le matin, 2 à midi et pareil le soir, c'est efficace et à base de bouleau donc aucun mal pour la santé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 15:27

ca y est g signé mon avenant au contrat yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:28

re les filles je suis pas passé aujourd'hui j'ai fait une énorme migraine .... sa ma boussilé la journée !!

 

Merci Lisah vais aller voir demain car pour finir je suis pas sorti !!

 

Oui je me retiens je ne craque pas malgré la stagnation je me dis que sa va finir par céder que mon corps se met en alerte j'ai accouché il y a deux mois (demain) donc c'est normal que mon corps ne céde pas comme sa !!! enfin j'espere que c'est sa !!

 

Bon je me fait des oeufs au thon pour ce soir et vais faire mon roulé car demain PL et je m'autorise un peu plus de chose lol

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:28

re les filles je suis pas passé aujourd'hui j'ai fait une énorme migraine .... sa ma boussilé la journée !!

 

Merci Lisah vais aller voir demain car pour finir je suis pas sorti !!

 

Oui je me retiens je ne craque pas malgré la stagnation je me dis que sa va finir par céder que mon corps se met en alerte j'ai accouché il y a deux mois (demain) donc c'est normal que mon corps ne céde pas comme sa !!! enfin j'espere que c'est sa !!

 

Bon je me fait des oeufs au thon pour ce soir et vais faire mon roulé car demain PL et je m'autorise un peu plus de chose lol

Utilisateur92101

Posté le 04/05/2012 à 23:17

soigne toi bien même si pour les migraines, ce n'est pas évident, aaaaah ce roulé il plait

 

perso ce soir j'ai fais des quiches chèvre lardon fumé de volaille un régal ! encore un PP auj j'espère franchir cette fameuse barre, enfin!! aller je croise les doigts....

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:16

Coucou les filles !! sa va ??

 

Oui contre les migraines y'a pas grand chose c'est passé mais bon je pense aussi que c'est du a la fatigue aussi !!

 

Bon sa y'es la balance est redescendu en priant qu'elle remonte pas demain hihihi 

Oui ce roulé j'adore je l'ai divisé en 4 une part ce matin une part pour 16 h et pareil pour demain !!

 

Pour midi cuisse de poulet, gratin de courgette et yaourt !!

 

Bon aujourd'hui je vais essayer d'aller au magasin bio et a la pharmacie pour ma retention d'eau !!

 

Petit perso mon petit dernier a 2 mois aujourd'hui, il y a deux mois on commencais ma césarienne a cette heure 

 

Aller je file finir mon ménage et m'habiller ! a toute 

Utilisateur92101

Posté le 05/05/2012 à 09:54

profites profites tu sais que ça passe si vite  moi elle a eu 7 mois le 30 mais je veux pas te faire peur mais tu es sure que les abdos c'est ok c'est pas trop proche ?

 

ce midi, ce sera fougasse, je suis degoutée ginette veut pas me donner les deux chiffres j'étais remontée à 1O0.8 et là 100.6 mais je laisse 100.1 ça sur la réglette... je vais tenter pp sans tolérés, en espérant que............

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:14

Oui sa passe tellement vite ... ma fille va avoir deux ans et demi mi juin j'en reviens pas et fait sa rentrée en septembre j'ai l'impression que c'etais hier qu'elle naissait lol

 

Lisah je vais doucement sur les abdos et normalement ta l'accord de la gynéco apres la visite des deux mois !! donc etant absente tout le mois de mai j'ai pris les devant mais je depasse pas les 200 par jours et en petite serie mais je pense pas qu'il devrait avoir de soucis je la vois le 1er juin on verra bien !!!

 

Comment tu fais ta fougasse sa a l'air tentant aussi !!!

 

ELles sont affreuses ses balances lol !!

 

Moi je pense que demain soit j'aurais pris soit pas bougé vu que je suis en PL me suis faite a cette idée que cette semaine je perdrais pas le kg !!!!

 

Bon aller je vais m'habiller car je traine ce matin lol !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 16:33

salut ce fut journée en famille today.... et je me suis racheter 3 haut...ce soir je pense faire simple sardine citron en entree avec poireau vinaigrette puis filet de poulet a la "crème" et aux cepes et bolet avec un peu de hv.

 

A tiens je ne sais pas si ca vous interesse mais chez auchan dans le rayon diet il y a des petit pot de blanc d'oeuf, des baies de goji et de l'agar !!!!!!

Utilisateur92101

Posté le 05/05/2012 à 17:41

je n'ai pas de auchan proche mais merci pour le tuyau quand on va dans les grandes villes je ferais attention, ce qui m'interesserait ce sont les pot de blancs d'oeuf, les baies de goji quand je vois le prix à géant ça me fait peur en plus c'est un toléré je crois.... l'agar heureusement on en trouve facilement 

 

voici pour la fougasse : http://www.proteinaute.com/recette_fougas_a_la_dudu-4276.html première fois j'avais réduit que le son ben ça avait le gout mais ça ressemblait à rien lol auj je vais tout divisé! 

 

j'aurais envie de biscuits vite fait bien fait sans toléré mais quoi?? !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 18:28

je viens de tenter les chamalow...on vera je vous dirai...c sans tolerés....

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 18:30

jevien en fait de faire un roti...bon il n'est pas super beau mais vec une cuisse de dnde c'est pas facile... je l'ai fouré avec un melange de champignon mixé plus des morceau et hop au four... on vera ce que ca donne.

Pour demain g fait des mini quiche sans pate au jambonDD et camenbert a 5 % ca attend son tour pour la cuisson

Utilisateur92101

Posté le 05/05/2012 à 18:33

ah les quiches dudu elles sont top en général !!! roti fourré aux champignons! quelle belle idée  je note pour le faire aussi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 18:52

je metterai une photo !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 18:54

demain je tente mousse au chocolat genre after eight, clafoutis rhubarbe, fiadone

Utilisateur92101

Posté le 05/05/2012 à 19:23

fiadone, c'est quoi???

 

j'ai mis dans mes favoris l'after eight mais pas encore tenté car toléré  et en c emoment j'ai du mal à les gérer! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.