Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bienvenue sur air DUKAN a destination de bikini beach...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:34

Forum Dukan : haaaaaaaaaaaaaa

haaaaaaaaaaaaaa

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 17:09

loool ça va le travail bonne ambiance!! ))))) peut être un/une collègue qui te prends en photo! 

 

aller quelques heures et tu pourras le manger! phone à ton mari pour qu'il te le cuisine, histoire de trouver tout prêt quand tu rentres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 17:11

hhaha hahaha hahah hahah hahah hahaha mon mari hahaha qui hahh cuisine haha haha haha arrete de me resuicide haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 17:13

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 17:54

comme tu dis !!!ce soir je vais tenter un truc...en regardant des photos g u une idée...si c ok je prend en photo et je vous le présente.

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 17:58

plat principal ? entrée ? dessert ? dis nous en un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 20:35

Re bon j'ai fait mon sport dans un coup de folie je suis aller chez mes parents qui habite a quelques kilometre mais en montée avec la poussette double et mes 16 kg d'enfant lol !!! mais j'y suis arrivé et avant la pluie lol !!

 

Bon le roulé est fait je l'ai gouté et extra merci pour la recette enfin un gateau qui a un gout de gateau j'adore vivement le petit dej mdr !!!

 

Mamachouquette hate de voir ce que tu va faire !!

Lisah le millefeuille ?

 

Les enfants au lit a moi la tranquilité !!

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 21:29

Forum Dukan : ca c est du sport heureusement que tu as evite la pluie car s il pleut comme chez nous vous auriez ete trempes en deux secondes contente qu il te plai

ça c'est du sport!! heureusement que tu as évité la pluie car s'il pleut comme chez nous vous auriez été trempés en deux secondes!

 

contente qu'il te plaise le roulé, tu l'avais fait à quoi? ce qui est vraiment pas mal aussi c'est le bavarois au chocolat et sa crème anglaise ) mais on peut prendre qu'une part du bavarois dommage )

 

le millefeuille il était pas mal du tout mais j'ai voulu faire le glaçage à vue d'oeil et en bonne cuisinière que je suis j'ai loupé!!! alors au lieu de manger le blanc d'oeuf cru j'ai essuyé le dessus avec du sopalin et j'ai dégusté )

voici une petite photo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 21:34

Forum Dukan : sucette aperitive

sucette apéritive

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:36

humm oui sa a l'air extra !!!

 

Le mille feuille je l'ai fait a la vanille car pas envie de mettre le chocolat car sa rajoute du toléré et j'avai rien d'autre !!! la tentation est dur de le laisser lol mais bon je veux le garder pour demain lol !!

 

Oui quand sa a commencé c'est bien tombé alors mon homme nous a recupéré en voiture plus pratique lol !!sa était du sport mais au moins je fait pas de wiifit ce soir j'ai juste fait mes 100 abdos donc ce qui fait 200 en tout dans la journée !! je suis contente mais j'ai mal lol !! la pro du sechage de sport c'est moi en temps normal mais la je suis vraiment motivé lol envie de mettre ce fameux maillot de bain cet été et profiter du beau temps portugais lol

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:40

hummm sa a l'air super bon tes sucettes pour un apéro une bonne idée a reservir aussi a ceux qui ne font pas dudu lol

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 21:42

oui c'est clair c'est sympa cette idée 

 

tu vas aller au soleil portuguais, nous se sera au soleil marocain en juillet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:45

oui lol !! Mon homme est portugais donc on profite on va d'abord dans son village dans le nord pas grand chose a faire a part la piscine lol et ensuite on descend tout en bas du portugal chez une amie de sa famille au bord de l'océan et la c'est mieux mdr !!

 

Oh super le maroc je pense que tu aura plus chaud que moi !! lol

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:46

Bon aller je file regarder la télé, ménage fini, sport fait, creme mise a moi le repos a demain !! bonne soirée !!

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 21:49

bonne soirée à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 22:02

demain je vais avoir le temps de cuisiner.....

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 22:07

dis nous c'est du fromage blanc, saumon fumé à l'intérieur ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 08:08

1 carré frais et une tit suisse caar c plus compact

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:07

Coucou les filles sa va ?

 

Mamachouquette tu va faire quoi de bon aujourd'hui ?

 

Moi ce matin le roulé et le milshake extra !!

 

Je viens de finir de laver, habiller les petits ma grande etant malade je pense qu'on va rien faire d'extra !!

 

Je vais sans doute passer en cuisine !!!!

 

Quoi de prévu pour ce 1er mai ?

 

Bisous

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:44

J'ai beaucoup aimé le titre de ce topic ! Un petit coucou à vous toutes pour vous souhaiter bon courage dans votre démarche ! Faites le pour vous, pas pour les autres ! Dans quelques mois ça ne sera que du bonheur !!

 

Des gros bisous les filles !

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:28

Bon pour moi ce midi sa a était croque madame c'etais bon pour 16 h me reste un milshake et ce soir poisson lol j'essaye d'aider a destoker un peu !!

 

Vous vous peser tous les jours ou qu'une fois par semaine ??

 

Alors qu'avez vous mangez ??

 

Merci Lealeretour !! oui c'est sur que je le fait pour moi mais aussi un peu pour mon homme et mes enfants mais hate que sa soit que du bonheur meme si sa va je le sens pas compliqué ni fatiguant ni frustrant je pourrais durer longtemps comme sa !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 14:23

Forum Dukan : coucou les filles ce matin juste u cafe et un fromage blanc apres quelque peties courses j ai ete laver la voiture oui rentree j ai fais a manger moi

coucou les filles...ce matin juste u cafe et un fromage blanc !!! apres quelque peties courses j'ai ete laver la voiture...oui rentrée j'ai fais a manger...moi je suis en Pp pour trois jours

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 14:25

kellyanne ier tu m'a motivée;;;j'ai fais d u coup 100 ABDO §§§§ ET CE MATIN 50

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 16:25

Forum Dukan : hummmmmm une petite deception quand meme j ai mis un peu trop d arome noisette

hummmmmm une petite deception quand meme j'ai mis un peu trop d'arome noisette

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 17:35

les filles vous les trouvez ou vos arome ? vous prenez ceux spécial dukan ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.