Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bienvenue sur air DUKAN a destination de bikini beach...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 17:42

non trop cher!!!!! moi c sur l féé regime

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:16

ok je vais regarder ! car au supermarché je trouve que vanille et citron donc c'est un peu juste lol

Utilisateur92101

Posté le 01/05/2012 à 20:31

coucou !!

 

perso j'en achète en magasin bio et sur le forum à des proteinautes, mamachouquette, comment as tu fais la crème patissière au chocolat ? car du coup ya toléré ? ou tu as fais avec du bioflan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:47

moi j'ai pas de magasin bio vers chez moi mais je vais dans une grande ville demain je vais essayer d'en trouver un pour regarder j'ai regarder sur le site que tu ma dit mamachouquette y'en a des super donc je vais regarder si j'en trouve pas demain ba je commanderais comme sa je pourrais faire plein de truc lol

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:47

moi j'ai pas de magasin bio vers chez moi mais je vais dans une grande ville demain je vais essayer d'en trouver un pour regarder j'ai regarder sur le site que tu ma dit mamachouquette y'en a des super donc je vais regarder si j'en trouve pas demain ba je commanderais comme sa je pourrais faire plein de truc lol

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 21:38

pour la creme c'est tout simplemet petit suisse, cacao dukan et edulcorant c tout !

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 06:43

Coucou les filles sa va ?

 

Moi la balance ce matin affichait -500 g donc j'en suis a -5.5 kg en 16 jours je suis bien contente !!! aller j'espere etre a -6 kg d'ici dimanche !!!

Ma belle mere qui me croyait pas capable de faire un regime rentre le week end prochain elle est parti au début de mon regime on verra si sa se voit lol !!

 

Aujourd'hui j'emmene ma soeur se faire opérer au laser et apres magasin mais bon il pleut alors sa va etre compliqué avec mes deux petits mais bon j'ai envie de racheter un peu de vetement pour pas dire que je ressemble a un sac a patate !!

 

Pour ce matin milshake a midi oeuf,et jambon et ce soir un vrai repas mais je sais pas quoi ! j'espere trouver des aromes pour faire d'autre truc !!

 

Bon aller bonne journée a ce soir

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 06:44

et oui dans 5 kg je passe la barre de l'obésité pour retourner au simple surpoids !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 08:53

moi je me suis pesé mais je pense que la balance est morte car +4 kg alors je je flotte dazns mes pantalon et que tout le monde dis que j'ai maignris.... du coup un coup au morale

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 09:28

et demain je ferai peut etre 10 kg de plus huuuummmmm

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:56

pour ce midi je pense que ca serra...poulet a la moutarde et en entree sardine en dessert milkshake a la framboise

Utilisateur92101

Posté le 02/05/2012 à 12:07

lol achète vite une nouvelle balance même si tu risques d'avoir une petite différence entre l'ancienne et la nouvelle se sera jamais plus 4 lool

 

moi ce midi vite fait pas le temps! avec ce soleil faut profiter  se sera oeuf brouillé et yaourt, je compte aller marcher avec la poussette une h ou deux, en fait ya un parcours je compte le faire deux fois je sais pas combien de temps ça prend! et pour le goûter un bon milshake avec ce soleil ça va bien rafraichir )

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 14:51

oui c sur je vais tenter ce week end d 'y aller. !!!! je vais me faire mon pain pour demain en rajouttant des gaines de lin et de sesames.

ce soir je vais finir le poulet et demain bha je sais pas encore.... bon ce matin pas eu le temps de faire mes abdos alors hop c'est parti

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 17:18

mon pain

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 17:19

Forum Dukan : mon pain

mon pain

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 17:20

Forum Dukan : hummmm

hummmm

Utilisateur92101

Posté le 02/05/2012 à 18:32

ah oui, il donne bien envie, qu'as tu mis dessus ??

 

ce soir je vais me faire des crêpes béchamel champignons  je n'ai plus de jambon dommage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 02/05/2012 à 18:34

alors kelly anne as tu trouvé des aromes ? le laser de ta soeur s'est bien passé ?

 

demain j'espère tant avoir les deux chiffres )))))))))))))) je suis allée faire 7 kms avec la poussette sous un soleil de plomb !

croisez les doigts pour moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 02/05/2012 à 19:16

un passage pour vous dire de regardez le prospectus de leclerc ya pas mal de choses interessantes pour faire notre dudu comme la sucandine le thé à la menthe, le coca zéro, le poisson frais, le poisson surgelé et j'en passe! à vos stylos e tpapiers pour la liste des courses lol

 

et si mamachouquette ya une balance terraillon! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 07:21

coucou les filles sa va ?

 

Oui le laser de ma soeur s'est bien passé merci ! Ba le magasin bio que je connaissait etais fermé pour travaux grrr ma soeur m' dit qu'on en avait un petit vers chez nous faudrai que j'aille voir mais a Lecler j'ai trouvé l'amende amer sa sera deja sa de pris lol !!!

 

Je desespere j'etais descendu a 89 hier la je remonte a 89.3 sachant que pas d'ecart !!! vous avez pas des petites astuces ??? hier j'ai pas mangé mon son c'est sa ??? j'ai droit de prendre des "cachets" de magasin pour aider la perte ?? et du thé vert en gellule ??

 

Je pense qu'il va falloir que je bouge beaucoup plus ? vous faite seulement les 30 min de sport d'habitude ?! j'ai un petit coup sur le moral car moi je sais que ma balance marche !!

 

Mamachouquette toi faut changer lol car sa devient grave !! hihihi +4 kg en faisant dukan je crois pas trop nn plus !!

 

Bisous

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 07:24

A oui je suis en période d'ovulation ! on prend un peu non ??

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 08:20

oui kellyanne c'est possible.... moi ma super balance a +4 m'a annocé -200gr ce matin...c'est a n'y rien comprendre.... Merci lisah, je met sur mon pain quelques graines de sésames et de lin....c trop bon !!! je vais aller vois leclrec desuite !!!

mes 100 abdos du matin sont fait !

Utilisateur92101

Posté le 03/05/2012 à 08:45

je savais pas qu'on avait droit à tout ça et ça se trouve au rayon vahiné j'imagine ???

 

kellyanne, à mon avis te pèse pas tous les , je sais que ce n'est pas facile mais c'est mieux un petit pipi non fait peur faire varié, un lendemain de pl aussi, bref c'est mieux d'espacer les jours de pesée

 

moi j'ai plus un kilo alors tu vois lool bon hier j'ai pas mal marché et j'étais en PL je m'affole pas, je verrais demain. je me pèse tous les jours mais maintenant quand j'ai rpis je m'affole plus comme avant j'ai compris que le lendemain je pouvais en reperdre autant voir, souvent plus, no panic kellyanne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:46

moi je vais les faire je viens de finir mon ménage le petit a la sieste, la grande dans mon lit devant son dvd donc je vais pouvoir les faire tklemen ! je vais en faire 100 matin, 100 midi et 10 soir lol plus ma wiifit au moins 30 min

lol

 

Ba dis donc elle est bizarre ta balance lol !!change la vite !! mdr

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 09:42

BHA QUAND G TAPER PAIN AU SESAME ET AU LIN DUKAN;;;C4EST EN pp SANS TOLER2;;;;EN PLUS CA DONNE DU CROQUAND

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.