Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan alternance 2/7-la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:57

Moi comme cissoudiet je regrossis pourtant je ne change rien a mon alimentation, mais je vais essayer de relativiser comme tu le conseille cesse......

Vous avez manger manger quoi hier, journée PL, je sais pas quoi faire aujourd'hui....

A+les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:15

Coucou tout le monde,

Le temps ne nous aide pas à garder un moral d'acier mais il faut pourtant. 3 jours que ça stagne les kilos ... Pourtant hier journée PP et aujourd'hui midi 2 steak et choux fleurs. Bonne journée.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:29

chez moi il fait super beau, il était temps la pluie on en a ras le bol.....

Cesse pendant ta croisière tu déjeuner quoi le matin car je ne sais plus alors je ne déjeune rien ou alors ( comme ce matin ) je craque sur une biscottes avec un peu de confiture....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:33

Bonjour les filles

 

Je vous avait dit que je continurais à vous faire un petit coucou de temps en temps après ma reprise en 1/1

 

Hier - 900 ??? j en connais pas vraiment la raison et ce matin 0 !!

 

Par contre qu est ce qu il vous prend, c est un post dédié aux craquages ou quoi?? vous savez que le plus petit craquage vous fait perdre votre cétose et qu' il faut au moins 3 ou 4 jours pour quelle se remette en place (vous êtes donc bêtement en train de prolonger votre croisisère d' autant ! ! !)

 

Allez ressaisissez vous ! ! !

 

Bisous

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:17

cesse,

tu en prenais combien de biscottes pour déjeuner?

Je vais essayer de déjeuner comme ça et puis apres je continue comme d'hab....légumes viandes...

mes repas ( j'aime bien les noter comme ça si un truc cloche vous êtes la pour me le dire)

Matin: un cafe, une biscottes avec confiture, un gateau dudu

Midi : choux fleur béchamel, deux merguez, u. yaourt, un cafe

soir: reste de midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 25/04/2012 à 18:49

Salut les filles !

 

Moi ce midi j'ai mangé au kebab !!!! mais tout va bien : dinde sans gras + tomate + salade sans assaisonnement !

 

j'ai fait les boutiques : bof !

 

Pour le petit dèj je continue à manger soi ma galette et jambon blanc, sinon je me fais des gâteaux sans son la veille pour le lendemain matin et comme ça je garde le son pour faire pizza ou hamburger

 

Demain c'est PP, ça sera poisson à gogo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:41

allée c'est parti pour une journée PP, au menu....euh......je ne sais pas encore j'ai des escalopes de poulets, oui ça va le faire....

Hier soir reprise des cours de zumba, ça fait trop du bien.....La je vais allez faire un peu de WII FIT....

a + les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 26/04/2012 à 09:53

coucou !

 

-700 gr sur la balance !!! yepa !!!!! journée PP aussi : poisson, blanc de dinde, salade de thon et oeuf à repartir dans la journée avec yaourt

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:21

cesse, j'en fais une heure par semaine et ensuite je fait 1/2 heure de WII FIT tout les jours.....Franchement j'adore ça la zumba!!!!

ah oui une salade thon et oeufs pour se soir, merci cissoudiet pour ton idée

allez je vais préparer a manger et aller chercher mon monstre a l'ecole....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:41

Coucou les filles,

Ici moins 100grs, c pas top ms tjrs mieux que plus 100 grs, c long cette fois ci la perte de poids, j'avais perdu 10 kg en 2 mois la 1ère fois !!!

Lilou, t'as fille s'appelle comme ça ? ou c toi ? ( la mienne s'appelle comme ça  )

Au ptit dèj, je mange soit 1 galette, j'achète la préparation pour galette à la vanille, c pas mauvais http://www.leanatureboutique.com/prpa-galettes-son-davoine-et-vanille-prd-15355.html ou en ce moment je mange des muesli avec 1 yahourt nature mélangé de la même marque !!

ne vous prenez pas la tête pour ce genre de craquage, c toujours mieux qu'une tablette de chocolat, moins à midi je me suis fais 2 tranches de blanc de dinde avec du riz complet, c rare que je mange des féculents mais c pas ça qui est dramatique c tjrs mieux que des bolo ou carbo ...bref allez courage

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:43

ah au fait Lilou je crois que tu es fan de fromage, si t'as un super U chez toi, il y à un camembert de la marque U à 5 % qui n'est pas mauvais

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:51

Oui c est vrai je crois rêver, c est dingue, vous faites du grand n importe quoi et en plus vous vous soutenez dans les erreurs et les craquages, vous devriez peut etre relire le livre de dukan !

 

Ce qui est bête c' est que l' idée de départ est bonne, je suis sure que sur le fond le 2/7 peux marcher mais pas en l interprêtant comme vous le faites ! !

 

Je suis désolée que vous ne teniez pas compte des conseilles de certaines d entre nous qui sont certainement plus avisées !

 

Pour moi le 2/7 n a pas fonctionner et je suis très contente d' être retourner au 1/1 ! !

 

Un craquage égal l arrêt de la cétose et ça pour 3 ou 4 jours minimum avant que ça ne se remette en place

 

Désolée si mes commentaires ne vous ont pas fait plaisirs et je peux le comprendre mais je pense sincèrement que certaines d entre vous pourraient mieux perdre si le régime était correctement suivi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:55

On est là pour se soutenir et non pas se mettre des bâtons dans les roues, c'est NOTRE problème si on craque....nanméo !!!on est humain par robot, tant mieux pour toi si tu es parfaite véroadelina !!!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:57

à propos des féculents :

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:58

Bonjour,

 

à la lecture des derniers posts, j'aurais tendance à vous conseiller le 2PP/0 plutôt que le 2PP/7.

J'en avais fait un sujet je crois, vous pouvez manger ce que vous voulez tout en étant raisonnable les jours 0.

 

Dans le régime Dukan, le gras est moins "grave" que le sucre (y compris sucre lent ça va de soi) car tous les sucres (lents, moyens, rapides cassent la cétose (et la cétose, c'est ce qui vous fait perdre le gras profond qui s'est installé depuis longtemps dans le corps).

 

A vous d'en faire ce que vous souhaitez, bonne journée !

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:59

Parfaite ! ! Non ! Je ne suis pas différentes de vous, j ai moi aussi mes moments de faiblesse

 

Mais le fait d annoncer haut et fort j ai manger telle chose interdite et j ai perdu quand même pensez vous que ça soit bien ?? Où est le régime là ??

Certaines n' ont pas la chance de perdre en craquant et risque de glisser dans la reprise de poids en se disant : Bof si on craque et qu on perd autant que j en fasse autant ! !

 

Le soutien : Oui mais dans le cadre du régime

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:01

Merci cesse je comprend que tu m adores ! ! Je sais bien que se faire juger n est pas agréable mais de temps en temps on a besoin d un coup de boost pour remettre le train sur les rails !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.