Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan alternance 2/7-la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:04

ben si on l'annonce, on l'assume, combien d'entre vous " les parfaites" n'osent pas l'assumer !!!

ce qui m'insupporte le plus, c'est que tu viens gentiment nous écrire " coucou je viens prendre des nouvelles" et que tu nous dénigre dans d'autres posts, donc là je pense que ton " coucou" tu peux l'écrire ailleurs !! et fais toi plaisir

je m'arrêterai là à ton sujet, ma devise est " ne pas être plus bête que les autres " !!

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:08

la mienne est le plus grand des mépris est l ignorance !

 

Sur ceux mesdames je vous abandonne et vous souhaite une bonne continuation

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:09

C'est ça ....

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 26/04/2012 à 14:54

Bon alors les filles, y'a de l'animation là ! je n'ai pas suivi l'affaire donc je vais aller lire tous ces post pour y voir plus clair.

 

Cesse ? ta rage de dent va mieux ? et la conso ça roule ?

 

Veroaadelina, dis donc tu approches sérieux de ton objectif quelle chance ! moi il me tarde !!!! après plus de 20 jours de ralentissements je recommence à perdre. je suis HAPPY !!!

 

Bon j'ai toujours ce fameux baptême samedi qui va me mettre quelques batons dans les roues....impossible de porter sa popotte. J'ai décidé de porter du coca light quand même et des tomates cerises pour l'apéro. Pour le repas ça sera zéro vin et je mangerai le repas imposé. Pour le dessert va falloir se motiver un max pour ne pas y toucher.

 

J'en suis encore au stade de me dire, que faire ? je mange un petit bout de dessert et je sais que pendant quelques jours ça sera stand by pour maigrir.....ou je le laisse ? bon en même temps je ne sais pas du tout si le repas prévu est calorique ou pas !

 

On verra !!! je ne vais pas trop me mettre martel en tête

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:20

Je te dirais de manger comme tout le monde et éviter ( chips...etc ) à Pâques j'étais invité j'ai mangé normal et c passé , je n'ai pas abusé, zéro alcool aussi, je te donne mon avis, tu fais comme tu le sens ( maintenant je me sens épiée quand j'écris merci véro )

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:26

Oulala quelle ambiance, je dirais juste qu'il est tout à fait facile de craquer parfois surtout avec Dukan, j'ai une amie qui fait un régime avec Tonon (un truc du genre) et parfois je l'envie car elle peut manger tout ce qui est interdit chez nous sauf que c'est en quantité limité donc elle a très faim sur sa journée.

Chacun vit ce régime à sa façon, on est des êtres humains et moi même des fois je me fais violance car j'ai des fortes envies de sucrés

On est qui pour critiquer les autres? Bref en plus l'écrire ailleurs pensant que personne ne l'aurais lu...

 

Soit, aujourd'hui journée PP, j'aime pas ça! Je suis fracassée ça me fatigue au plus haut point mais je vais aller préparer une pizza dudu vite fait bien fait et me caler devant Desperate housewives lol

Bonne soirée les filles!

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:43

et bien les filles quelle ambiance, je viens pas de la journée et voila ce qui se passe, mince j'ai louper ça.......LOL

Vous savez ce que j'ai appris il y a quelques temps, il faut passer au dessus de gens comme ça qui ont la critique facile.....

C'est pas parceque l'une de nous craque que l'on va lui sauter dessus ou l'engueuler, déjà c'est pas mon genre et en plus je ne suis pas la pour ça au contraire......allez les filles on l'oublie, on passe a autres choses, elle n'en vau pas la peine.....

Je dit ça mais je ne suis pas encore aller lire ses critiques sur l'autre post.....

j'y vais d'ailleurs, bonne soirée a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:54

Moomy ma fille s'appelle Lou, en fait lilou c'est mon surnom depuis le lycée......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:54

ah oui au fait les filles je trouve pas le fameux post, vous pouvez me faire passer le lien. Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:04

http://www.proteinaute.com/forum/les_pertes_de_moins_de_10kgs-10953,112.html

 

au passage j'ai perdu 200 grs depuis hier " à bon entendeur "...

 

Trop chou j'ai une copine qui a accouché cette nuit d'une petite LOU 

 

bonne journée les filles

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:56

Bonne journée à toutes!

 

Moi pas de balance pendant au moins 5 jours (mauvaise semaine du mois oblige) car ce matin bah j'ai du gonflé du bide à cause de ça donc ça doit tout fausser.

 

Bon long we pour celles qui font le pont!

Utilisateur72792

Posté le 27/04/2012 à 10:36

Salut les miss !!!

vous êtes en forme pour le WE ? demain baptême pour moi ! je stresse pour la bouffe, c'est dingue ça !!! ces derniers jours la perte a bien enclenché donc cette entrave au régime me perturbe grave. c'est con de se mettre dans des états pareils !

 

T'inquiète Meliyah, quand ça sera passé ton bide aura dégonflé et ni vu ni connu lol

 

Bravo moomy pour ta perte ! moi ce matin ce n'est que -100 gr mais c'est bien quand même je suis très contente

 

Qu'allez vous manger aujourd'hui les filles et toi Cesse la miss de la conso ?

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.