Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan alternance 2/7-la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur88955

Posté le 20/04/2012 à 13:13

merci Cesse oui ça y est je suis passer en conso, j'ai acheter du pain, du fromage allégé (quand même) et des fruits rouges et pommes

du coup ce midi j'ai manger mes 40g de pain et 40g de fromage, je garde mon fruit pour ce soir, je crois que je vais me faire une poire belle Hélène dukanisé lol

je compte mon repas d'hier comme gala comme j'étais pl, donc début conso 1 le 19/04/2012 avec 1er jour gala le soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 20/04/2012 à 13:23

Félicitations monmoimince ! vive la conso !!! hummm je m'imagine quand tu as croqué le pain et le fromage....je m'y vois déjà !!!

 

Dis moi peux tu me donner la recette cheesecake citron vanille ou le lien pour la trouver  ? il y en a des tonnes sur le forum ! et je ne la trouve pas.... tu avais l'air si convaincante !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88955

Posté le 20/04/2012 à 14:24

merci Cissou, oh my god ! le pain je ne me souvenais même plus du gout un pur délice et pour le fromage je ne me suis pas trop risquer j'ai pris de l'emmental allégé à 15%MG marque repére leclerc, j'ai aussi pris du comté à 20% (non allégé à leader price mais avant de manger de celui là je vais voir comment je réagis, je m'explique : en faite cette nuit j'ai été malade je vous passe les détails car depuis 9 mois de régime stricte en faite mon corps n'est plus habitué à manger autre chose que proteines/legumes alors comme hier soir je n'ai pas tout à fait non pas du tout manger régime hormis le cheesecake en même temps c'était un gala hein cela dit cette nuit j'étais plier en deux, crampe, dia****, vom************....et là ce midi manger poisson/tomates, pain fromage et yaourt 0%, en emmenant ma fille à l'école tout à l'heure sur la route mal au ventre comme si on me tordé le ventre ça a durer 10/15min puis c'est passer et maintenant je meurs de soif comme au 1er jour de régime quand la cétose ce mets en place, bizarre je vais passer un coup de fils à mon doc cette aprém

 

pour finir, voici la recette du cheesecake :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_comme_un_vrai-5968.html

 

il est franchement trop trop bon personne n'a remarquer qu'il était régime pas même mon homme qui trouve que tout ce qui est dudu est comment dire dégueu à ses yeux mais ça c'est parce que c'est un carnivore et feculor, lol lui les légumes connais pas les fruits connais pas en même temps il mange ce qu'il veut même en grande quantité et il ne prend pas le moindre gramme, il m'énerveeeeeee

 

ah oui j'ai aussi déjà fait le cheesecake en divisant les doses par 2 et en faisant un fond de tarte comme une galette et ça le fait mais attention à ne pas faire cuir le fond de tarte avant

 

sinon question : finalement je vais me faire un dessert avec les fruits rouges qu'il me reste ce soir mais (bah oui y'a un mais) ils sont surgelés du coup je ne sais pas trop combien ferais 100g de fruits rouges surgelés une fois décongelés ? je sais pas trop si je suis clair enfin vous z'aurez compris ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 20/04/2012 à 14:54

Merci pour la recette, va falloir que je la teste.

 

Pour ta question, je dirai que 100 gr de fruits congelés pèsent plus quand ils sont décongelés car il y a de l'eau. Mais je ne mets pas ma main à couper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 20/04/2012 à 14:55

je viens de regarder la recette : quand il y est écrit "2 packs de carré frais" ce sont 2 carrés frais ou 2 boîtes de carré frais ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 20/04/2012 à 16:54

Bonjour les filles

Merçi de me recevoir parmis vous

Moi ça fait plus d'un an que je fais dukan,et maintenant je ne perd plus rien

J'ai commencé l'alternance 2/7 depuis lundi mais j'avais ajouté un fruit le matin en PL

hier c'était PP mais le soir j'ai du manger PL car j'avais rien préparé et vaut mieux ça que craquer mais qu'ils sont durs les PP!

Ce matin + 1.2KG je ne comprend pas mon corps en a marre

Je vous souhaite bon courage dans le régime

Passez une bonne journée

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 18:34

Hello

moi je stagne depuis 15 jrs...dur dur...je n'arrive plus au 74.8 je suis à 75.2 !!!!

Utilisateur72792

Posté le 20/04/2012 à 19:03

Salut Ciara et Moomy !

 

@ Ciara : tu dis que cela fait + d'1 an que tu fais Dudu, combien as tu perdu ? et depuis combien de temps ne perds tu plus de poids ?

En me projetant dans ton cas, je pense que je ferai autre chose car à moment donné notre corps a enregistré au millimètre prêt ce qu'on lui donne, ce qu'on ne lui donne pas. Peut-être qu' à moment donné, la méthode ne nous convient plus.je ne sais pas

Pourquoi ne pas passer en conso, histoire de le tromper un peu. Et puis cela va te faire un bien fou

 

@Moomy : l'alternance 2/7 je l'ai testé 1 fois, +500 gr au bout de 10 jours. J'ai arrêté et je suis repartie sur 3/3. Constipation et pas plus de perte. Donc du coup j'ai repris 2/7 car apparement toutes les alternances se valent. Donc je suis pas dingue non plus. Je préfère faire 2/7 et varier plus souvent les plaisirs pour le même poids perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:53

les filles je suis tombé sur ce témoignage que-es-ce que vs en dites!!!!!!?????

 

Mia - le 15/04/2012 à 16:28

ECOUTEZ NE FAITE PAS CE REGIME ! l'an passé jai perdu 10 kilos avec DUKAN, je pensais que c'étais extraordinaire, mais DES QUE JAI MANGER normalement, ni trop gras ni trop sucré j'ai TOUT REPRIS? me voilà un ans après avec 3 KILOS EN PLUS qu'avant le régime !

Ce régime m'a FAIS PERDRE PLUS DU 2/5 de mes cheveux et des carrance en vitamine ! LEs filles moi aussi j'ai trouver sa incroyable, waw on mange comme on veux et on perd on perd, mais bon dieu imaginez-vous l'organisme sans LEGUME pendant 1 mois et SANS FRUIT ! c'est du suicide ! CEST MAINTENANT que je REALISE tout ca ! Avec la joie, on se dis oh et puis bon, je suis désespérer, je vais essayer ! Mais SVP, j'ai aussi toute mes amie qui on tout repris defois dans les 3 mois qui suivent le régime ! Votre corps fais des RESERVE ( cest a dire réserve de nourriture et donc de graisse) des qu'il y'a UNE GOUTTE D'HUILE ou une GOUTTE DE SUCRE ou un soupçons de FECULENT ! C'est la mort assurée ! Ah oui et comment pourrais-je oublier les hémorroïdes ! j'ai souffert mais je me disais que ca en vallais la peine !

Franchement, ne mangez plus de pain, diminuer de 3/4 votre conso en gras et banisssez le sucre, sauf les fruits ! Mettez vous aux produit sans gras OK, faite attention au fruit trop calorique et sucrée OK ! Mais je donnerais n'importe quoi pour que vous arrietiez ce régime ... Il fait beaucoup de dégat et j'ai moi même vécue sa, sur le moment on est tellement motivée, et pour la première fois de notre vie pour certaine, à réelement suivre un régime mais STOPPER ! supprimé cette méthode, c'est vrmt un cercle vicieux ! Je ne sais pas quoi vous dire d'autre pour que vous me coryez ...

Me voilà , avec 3 kilos bonnus, defois 4 si je deconne un tut petit peu, et donc une taille en plus dans les jean, je vous dis pas le malheur de se reveiller et de ne pas rentré dans un jean ! Pire de ne plus rentrée dans les fameux jean taille 32 ou 34 ! Je me trouve laide, des vergeture sur les hanche, choses que je n'ai JAMAIS eut, des trou dans les cheveux et dégouté par les régime et la médiatisation de cette méthode suicidaire !

PS : Dukan est constamment en procès,j il cherche qu'a gagner de l'argent et faire du profit, vous croyez qu'il fais sa pour rendre la vie de centaine de femmes plus belle ?? .... REVEILLEZ-VOUS !

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:54

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 23:15

je suis un autre post, et on a eu le même message mais pas de la même personne !!

" chacun fais fais fais, c'qui lui plait plait plait " voilà ce que j'en pense, on est pas dinguos on sait qu'il y à des "risques" bref ça soule.... si t'es grosse, c'est pas bien, si tu fais en sorte de ne plus l'être c'est pas bien ....

 

sinon j'ai espoir pr demain, je pèse le même poids ce soir que ce matin, j'espère que demain ça va bouger !!!

bonne nuit

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:37

Alléluia, elle a bougé, 74 .6 enfin !!!

Utilisateur88955

Posté le 21/04/2012 à 07:38

coucou les filles,

 

hé oui je suis matinal pour un samedi matin, debout depuis 6h15, réveillée par mon petit bonhomme qui avait eut une fuite de couche, donc ensuite déjeuner bah oui les fuites de couches ça creuse, du coup je mettais dis qu'après un petit café j'allais aller me recoucher (puisque monsieur est parti se recoucher à coté de papa) mais non j'ai plus sommeil, tout le monde dort donc j'ose à peine commencer mon ménage c'est tout juste si j'avais envie d'étouffer la tassimo ! lol

 

bon bah je dois vraiment pas être comme tout le monde -1kg200 ce matin en conso surtout que je pensais voir le gala de jeudi sur la balance aujourd'hui mais non, évidemment je suis méga supra heureuse me voici en conso avec mon juste poids dépasser de 700g me voici donc à 57.5kg today, affaire à suivre les jours prochains

 

du coup j'ai lacher l'affaire avec les fruits rouges hier soir trop trop galère de pas savoir concrètement je vais étudier ça aujourd'hui, finalement je me suis fait une poire belle Hélène dukanisée une simple tuerie, je vais mettre la recette tout à l'heure sur le forum que c'est bon le fruit miammm

 

cissou pour la recette du cheesecake non c'est 2 boites de 8 carrés frais 0%, c'est pour ça que je te disais que j'avais déjà fait en divisant par 2 comme il est écrit dans les commentaires c'est toujours aussi bon, ici ça doit faire 2/3 fois que je le fais et c'est toujours une franche réussite, n'hésites pas à bien bien édulcoré car les carrés frais c'est salé, justement cette semaine je pense le refaire mais version salé avec jambon, carré frais ail et fine herbes, oignons je sent que ça va déchirer

 

pour ce qui est de la demoiselle au témoignage : je vais citer ce qui m'a choquée :

"l'organisme sans LEGUME pendant 1 mois et SANS FRUIT !"

voilà pourquoi elle a perdue ses cheveux et était carencée, les vitamines dans les fruits ou légumes sont sensiblement les mêmes, donc sans fruit pendant quelques temps passe, sans légumes durant 1 mois NON ! dukan n'a jamais demander de ne plus manger de légume au contraire il faut les alterner strictement ou encore comme vous en 2/7 en ajouter d'avantage, le régime dukan mal suivi ou n'importe comment avec abus de pp peut être dangereux très dangereux, peut conduire à l’hôpital voir même bien au delà, ce régime est critiquer à cause gens comme ça qui le suive pas mais s'imagine le suivre à leur sauce, je lui dirais qu'elle est perdue ses cheveux est finalement un moindre mal elle aurait pu avoir des conséquences terribles, c'était la sonnette d'alarme de son corps, puis même en mangeant suffisamment de légume il faut tout de même se supplémenter en vitamines et il faut surtout mais surtout se faire suivre par son docteur comme dans tout régime, voici ce que moi j'en dis et j'en pense je vais pas m'éternisée dessus chacun d'entre nous est adulte, responsable avec son propre libre arbitre, à chacun de l'utiliser à bon escient

pour éviter le cercle vicieux il suffit de faire la conso correctement, il ne faut pas se priver puis se goinfrer pour retourner se priver ça n'a aucun sens puis en stab faire attention

 

d'ailleurs en parlant de doc, j'ai demander au mien pour mes petits soucis d'intestins il dit que c'est normal, qu'il faut y aller progressivement avec les galas en dehors de ça si jamais ça venait à se reproduire je dois prendre un petit smecta en fin de repas

il m'a aussi conseiller de manger de préférence les fruits cuits les premiers 15 jours pour éviter la fermentation auquel mes intestins ne sont plus habitués (eh oui les fruits cru fermente dans le système digestif) puis après alterner cru/cuit durant encore 15 jours ça devrait déjà satisfaire mon probléme

 

voilouuuuuuuuuu j'ai encore bien tartiner aller je vais poster ma recette puis commencer mon ménage

bisouilles les girls à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88955

Posté le 21/04/2012 à 07:43

ps moomy : félicitations pour ta balance )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:51

merci !!! et à toi pour ton 57.5 la classe !!!!

tu vois j'ai survolé le post du témoignage et n'avais mm pas fais attention à ça....alors je dirais encore, que quand on sait pas on se tais !!

Utilisateur72792

Posté le 21/04/2012 à 09:10

Salut les filles,

 

Contente de voir que pour vous tout baigne. Chez moi c'est la traversée du désert. Le moral est au plus bas aujourd'hui !

 

Je ne perds quasi rien ou le peu que je perds je le reprend et c'est comme ça depuis le 1 er avril ! j'ai déjà pas trop le moral car dimanche je me suis fait une belle entorse.j'ai une attelle et je suis privée de sport pendant au moins 1 mois : la déprime !!!

 

Je fais de la zumba avec 1 prof géniale, et c'est ma bouffée d'oxygène. Je ne fais pas d' écart dans ma croisière pourtant. Je sais que l'on peut stagner mais bon quand même !

 

Je prends des anti-inflamatoire à base de menthe, est ce que ça serait ça qui bloque ? je ne sais pas

 

C'est ma 2nd tentative 2/7....toujours pas conluant non plus !!! Si on regarde ma courbe je peux considérer avoir perdu 300 gr entre le 8 avril et le 21 !!!!

 

Je ne sais plus quelle alternance faire pour déclencher ! et avec le baptême du 28 qui arrive ça ne va pas aider !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88955

Posté le 21/04/2012 à 11:40

cissou : j'ai connu ça longtemps aussi en alternance 1/1 je perdais 500/800g semaine, je sais combien c'est chiant, je te dirais soit passer en conso peut être ça va débloquer, soit aller voir en pharmacie et demander soit le calorilight (équivalent au devorcal) soit un destockant de graisse (y'en a un bien chez forte pharma) sur une courte période de 1 semaine ça peut aider à débloquer la machine, enfin quand j'ai bloquer 52 jours au même poids c'est ce que j'ai fait j'ai pris le 100 % destockant de forte pharma 1 semaine et c'était relancer

essai peut être

 

bize

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 12:05

je me tate a me lancer sur cette alternance la, qui semble plus prévu pour les personnes ayant peu de poids a perdre, car l'alternance 1/1 ne fonctionne vraiment pas sur moi. je stagne (voir reprend) depuis 2 semaines de croisière.

 

Ce qui m'embète ce que je dois me dire, que je ne verrais aucun résultat concret avant encore une semaine. et je dois bien avouer que j'ai vraiment hate de passer à l'étape suivante.

Vous pesez vous tous les jours dans cette alternance? ou une fois par semaine?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 12:10

+ 300 là franchement j en ai marre, j ai le moral mais ça me gave, je repasse en 1/1 dès aujourd hui si ça na descend pas je consoliderais mais sans satisfaction !!

 

je pense que 2/7ne me convient pas mais il falait tenter surtout pour le dernier kilo

 

je vous souhaite à toutes une bonne continuation

 

bisous je continuerais à venir vous faire un petit coucou et vous tenir au courant

Utilisateur88955

Posté le 21/04/2012 à 13:07

comme quoi tout le monde est différent, pour moi ça a été impeccable alors que 1/1 je perdais presque rien

bon samedi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 21/04/2012 à 13:33

@ monmoimince : j'ai dévorcal et je l'ai commencé il y a 2 jours. Je vais prendre ça pendant 15 jours dans un premier temps, je continue 2/7 jusqu'au 28 étant donné que j'ai un baptême ce jour là et dès le 29 avril je tente autre chose car là je suis déprimée à fond

 

Je crois que c'est comme Veroaadelina, le 2/7 c'est pas le mieux pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:39

Je pense que ça doit varier selon le corps ou peut être faut il changer une fois qu'on stagne. Moi à 1/1 je faisais l'effet yoyo et là deux jours que je fais le 2/7 et hop en dessous des 57KG alors revoir le chiffre 6 m'a super fait plaisir surtout qu'après le petit déjeuner et le déjeuner ma balance n'avait pas changé d'avis lol

Courage les filles ont va les dégommer ces kilos ça prendra le temps qu'il faudra mais ne nous décourageons pas nous allons y arriver!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 21:37

félicitation monmoimince, la conso c'est le rêve....

Ciara je sais pas si tu est encore loin de ton objectif mais pourquoi tu ne tente pas de passer en conso, beaucoup de personne continue de perdre avec cette phase...

Courage moomy tu va les tuer c'est maudit kilos qui te gâche la vie...

Aller cissoudiet on se remotive, toi aussi tu fait de la zumba, j'adore ça et il me tarde mercredi de reprendre apres 2 semaines de vacances.....

bbkilo, ne t'inquiète pas je pense que le témoignage de cette personne est du n'importe quoi, elle est folle d'être rester 1 mois sans légumes c'est énorme....et puis quand elle dit que le dr dukan se fait de l'argent sur notre dos je vois pas comment, moi j'ai juste investi sur le livre au début du régime, c'est pas avec mes 6€ qu'il va devenir riche!!!!!LOL

Sinon a part ça comment allez vous les filles????

Pour moi j'ai décider de ne me peser que tous les lundis matins, tout ça apres que l'on chéri m'ait (je sais pas si ça s'écrit comme ça) dit que pour 600gr de repris (et oui hier soir quand je me suis peser j'etais a 80kg, alors que d'hab je suis a 79,4 le soir) je me m'étais dans tout mes états.....Mais apres mure réflexion il est vrai que je me met (c'est mieux comme ça) dans des états pas possible, donc une pesée par semaine ça suffira....

bon allez je vous est assez ennuyer pour ce soir. Bonne nuit a vous toutes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 22/04/2012 à 10:10

Salut à toutes !

 

Aujourd'hui un rayon de soleil.....pourvu que ça dure ! côté balance -300 gr mais je suis toujours à + 800 de mon poids du 16/04 !!!

 

Pfff c'est franchement démoralisant. Hier j'ai mangé comme un cochon car j'avais le moral au + bas. Je me suis fait un gâteau (protifar,oeufs) une tuerie même s'il était un peu plat. je l'ai ouvert en deux et j'ai rempli de froamge blanc sucré !!! ça m'a fait un bien fou.

 

Aujourd'hui re-belote ! c'est dimanche, tourner en rond à la maison : bof ! donc je crois que je vais encore faire ma crise de boulimie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.