Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan alternance 2/7-la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72792

Posté le 10/04/2012 à 14:42

Pour alléger les pages, notre sujet traitant sur l'alternance 2PP/7PL est là !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 15:11

salut cissoudiet,

 

est il possible d'avoir le lien de votre ancien post car c'est une alternance sur laquelle j'aurai voulu avoir plus de renseignement...peut etre à le lire je trouverai la reponse a mes questions..

*

merci

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 15:17

cecile ca peut etre interressant de lire les temoignages..c'est bien l'alternances dont tu me parlais )

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:44

Les légumes ne font pas grossir mais ils contiennent des glucides et ralentissent la perte de certaines personnes qui en consomment trop.

Chacun voit midi à sa porte et suit l'alternance qui lui convient. Un changement d'alternance peut aussi rompre un pallier pour celles qui connaissent ce genre de souci.

 

L'un des intérêts majeurs est l'apport de fibres, vitamines et minéraux presque quotidien et cet apport de fibres plus fréquent évite les fortes fluctuations que certaines personnes voient sur leur balance (+-500g chaque jour).

 

Je trouve personnellement cette alternance bien pour anticiper la conso avec une alimentation presque normale sur la semaine.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:07

Et niveau quantité vous restez toujours sur le à volonté ?? Ou si vous limitée en quantité genre le soir

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:38

J'ai toujours l impression de trop manger surtout le soir u coup me demande si c'est pas a cause de ça que je perds plus

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:38

Exemple e soir 1 Colin , et deux paquet de 4 tranches de bl de dinde

Utilisateur72792

Posté le 10/04/2012 à 20:46

@ posposse voilà le premier lien si tu veux potasser.

 

http://www.proteinaute.com/forum/bilan_alternance_2_7-27793.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 10/04/2012 à 20:50

je l'ai fait 10 jours, je n'ai donc perdu que 100 gr car j'en ai repris pendant cette période là. Je vais repartir sur du 1/1 ou 2/2 pendant quelques temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:40

Pourquoi cesse?? Hier la balance descendais bien non ??

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:45

salut, pour moi ce matin +400, mais ma ZR toujours la, alors je pense que cela vient de ça.....J'essaie de m'en convaincre mais en fait hier j'ai manger du chocolats pour gouter....(pas bien je sais). Allez je tien bon et on vera demain.

Alors cesse que se pas e t-il????

cissoudiet ta repris quelle alternance ????

bisouilles les filles et plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 11/04/2012 à 10:24

Salut les filles

 

J'ai donc arrêté 2/7 et je suis repartie pour 3PP/PL........après avoir hésité entre 1/1, 2/2.....lol la prise de tête quoi !

 

Bon ce matin - 500 gr !!!! il était temps car -100gr en moyenne la semaine non non !!! y'en avait marre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:39

-200g ce matin et mois 800 hier c'est pas mal Cesse non??

L'importance c'est que ca descende... ca peut te faire un bon bilan sur la semaine.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:43

ben oui andjy a raison, ça te fait quand même 1kg en deux jours c'est pas mal.....Moi ça remonte aujourd'hui mais je me dit que c'est ma faute mais les chocolats de mon fils me font des clein d'oeil.....eux aussi quelle idée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:51

Bon moi, après un essai concluant a semaine derniere avec l’alternance 2/7: -1.7kg dans la semaine

et après un méchant écart à Paques... Booughhh

Je reprend mon alternance 2/7...

On verra si la perte se confirme

ça fait du bien d'avoir l'impression de manger "normalement" et pas que PP

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:51

lilou, tu fait le 2/7 aussi ?

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:09

En croisière, un "gala" s'appelle un "écart" et le faire suivre d'un PP à chaque fois encourage le corps à stocker au prochain écart.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:06

esterlies, je fais 2/7 depuis lundi dernier. la semaine dernière j'ai perdu 2,5 kg. et toi tu fait aussi cette alternance???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.