Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan alternance 2/7-la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:34

ouf la machine se relance !!!! je termine la semaine en1/1 et j'attaque comme vous lundi, c'est psychologique mais je veux aussi que mes PP tombent le lundi et le jeudi !!!

pffiou en tt cas c dur dur en ce moment, limite j'allais voir une diététicienne ( aussi avec toutes ces émissions sur les régimes en ce moment !!! )

allez j'y crois

bon courage à vous !!

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:46

bjr les filles...

je vous rejionts moi aussi pour ce futut poste DINGUE DE LA BALANCE .....ET VOUS !!!!!! là je me pése plus depuis dimanche dernier jour ou j'ai commencer 2/7!! entre nous c'est parceque ma balance m'a lâcher lol ça m’apprendra de prendre une, bon marcher ..

aujourd'hui PL j'ai opté pour dimanche/mercredi PP) je ne sais pas quoi faire à midi je suis plus gâteaux que plat j'avais tendance a copié sur lilou que je ne vois pas cette matinée???!!!!!! lol

allé a toutes

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:47

Salut les filles je vous ai complètement abandonné dsl :-S hier gros craquage le suis envoyé 2 paquet de gâteau :-S ce matin + 2,8 aie ça fait cher le paquet de gâteau :-S

J ai pas envie de le prendre la tête car je sui vraiment dégoûté et déprimer , je fini la semaine sans prise de tête et lundi je vous rejoins :-S

J espère se vous allez bien et que. Pus êtes plus consciencieuse que moi :-S

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 09:40

coucou

 

Ce matin dégoutée car + 100 encore, je remonte maintenant, je tourne autour de mon objectif et ça me saoule ! !

 

J essaye de rester motivée mais j avoue que c est dur dur quand les efforts ne sont pas récompensés ! !

 

bisous

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:19

oh pas bien andjy, mais tu sais c'est normal de craquer comme dit cesse on est que des humains.....t'inquiète cela m'arrive a moi aussi...

Allez courage veroadelina, tu y est presque.....pourquoi tu ne passe pas en conso la semaine prochaine?????Comme ça tu reste quand même motive, et si le courage te revient tu repasse en croisière a bout d'une semaine, demande aux filles si c'est possible, mais je pense que oui.....

bbkilo, tu continue quand même cette alternance???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:46

pour moi hier soir diner chez mon père et ma belle mère, a menu: paté avec du pain, d riz avec champignons et du poulet, et un gâteau au flan et a la noix de coco....franchement je ne même pas essayer de limiter les dégâts, j'ai manger de tout mais en petite quantité, ah oui j'ai oublier un morceaux de camembert ( punaise que ça me manque le fromage)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:15

bonjour a toutes , pour moi j e fais la semaine 2/7et franchement depuis lundi jour pp mardi pl mercredi pl et aujourd hui pp ,

 

ce matin - 800gr SUPER RRRRR mais j attends de voir dimanche matin laaaa balance

(je n ai pas mis ma courbe , j attends de voir dimanche )

 

 

merci a toutes (sachant que je n ai plus de thyroide donc je vais moins vite ,mais j avais deja perdu en 2009 24kg ,repris 10kg

 

merci ,je vous lis .......a bientot )

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 17:00

kikou, moi aussi je passe en 2/7 la semaine prochaine. On va voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant

Utilisateur40572

Posté le 19/04/2012 à 17:32

Bonjour les filles

Je connais cette alternance 2/7 j'ai commencé à l'appliquer depuis lundi sauf que moi je prenais un fruit par jour car j'ai rencontré des soucis de santé en croisière 1/1 mon organisme n'en pouvais plus car je fais dukan depuis le 05janvier 2011

aujourd'hui je fais PP,puis je me joindre à vous?

je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 19/04/2012 à 17:54

Salut à toutes

 

le cercle des 2/7 ne cesse d'augmenter ! alors bienvenue aux nouvelles !

 

@lilou : alors bien digérée ? après tout tu t'es fait plaisir ! tu sais que moi zéro écart depuis le début et que malgré tout je vois du +++ sur ma balance !

 

Le 28 avril c'est écart ! donc j'appréhende la balance après vu que je grossis sans écart.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:21

ohhh que des gourmandes ce nais pas juste on devais ce motivées entre nous :((((( depuis 2jrs une boites de chocolat suisse traine sur la table du salon et je nais pas craquer!!!!! pour la peine je vais en prendre grrrrrrr..........

lilou tant que ce nais pas confirmer je continus demain c le grand jour!!!!!!!!

allé les coquines courage

bisou

Utilisateur72792

Posté le 19/04/2012 à 20:12

non non bbkilo ! faut pas craquer même si ta balance ne te récompense pas ! en tout cas la mienne me déteste c'est sûr ! lol

 

Aucun écart depuis le 5 mars et franchement les jours où je perds bien sont très rares car cela fait 2 fois de suite que je reprend du poids. Bon c'est sûr ça se joue en grammes, pas de quoi en faire un fromage. Mais quand même !

 

Nous ne craquerons pas ! et on l'aura !

 

Dans mon précédent post je dis que je faire un ecart le 28 car j'ai un baptême...et là je ne pourrai pas porter mon repas. La seule chose à faire : oublier l'alcool , les gâteaux apéro, le dessert. Et comme je serai en PL grâce à l'alternance 2/7 ça le fera !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88955

Posté le 19/04/2012 à 20:14

coucou les nénéttes,

 

bienvenue aux nouvelles,

 

cissou : j'ai connu une période il y a quelques mois ou sur 15 jours je n'ai fais que grossir sans écart puis c'est tomber d'un coup, va comprendre

 

vite fait car je suis en speed aujourd'hui, -500g ce matin je suis donc à 600g de mon objectif de 58.2kg trop trop contente, vite vite à moi la conso

au faite je dois préciser que je prend mes 2 tolérés tous les jours conseil de mon docteur pour éviter qu'à la moindre graisse mon corps stock donc finalement avec ou sans tolérés ça change rien

cela dit je perdais moins de poids sans les tolérés

après chaque métabolisme est différent

 

bisouilles à toutes je filoche les nénéttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:07

cissoudiet oui je me suis bien régaler, mais pour l'instant a ne pas renouveler.....

bbkilo, tu me tien au courant....

Mes repas du jour étaient: matin une tranche de marbré et un café

Midi, un oeuf dur, une tranche de saumon, un steak haché, un yaourt

soir, une tranche de jambon, deux escalopes de poulet, un yaourt

mon poids de ce soir est de 79.3, il me tarde de passer en dessous des 79, un poids que je ne me rappelle pas l'avoir fait.....a les 20 ans je peser 68/70 kg..

allez on se motive, a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:16

Salut tout le monde,

Je voulais des questions sur le 2/7 et me voila rassurée. En 1/1 depuis une semaine et je fais le yoyo donc je teste ça ! J'espère que ça avancera!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:28

bienvenue Meliyah, pour moi je trouve que je suis moins frustrer avec cette alternance.....

Cesse, oui,j'espère que demain j'aurais bien perdu car aujourd'hui 0 craquage.....

eh tu nous fait quoi fini les craquages en plus tu a fait l'annif de ton fils hier, pas bien ( je suis comme toi quand je commence je sais plus m'areter)

allez bonne nuit les filles

a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:46

Merci lilou82 oui, j'ai vu les bienfaits de cette alternance sur toi ! J'espère que ça feras pareil! Bonne nuit à toi

Gwelallyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:04

Coucou,

 

Je me pose une question concernant cette alternance 2PP/PL.

Je suis pour l'instant en attaque depuis hier et dimanche j'attaque PL.

J'avais pensé faire 1PP/PL ou 2PP/2PL sans trop me décider, mais je viens de lire un peu votre premier topic sur cette alternance 2PP/5PL et du coup j'hésite avec ça. En fait mon souci c'est que je ne suis pas vraiment légume. Et que je ne sais vraiment pas ce que je vais me cuisiner pendant les PL mais les légumes étant des produits "régime" au départ, et j'avoue, avoir peur pour mes reins si trop de PL.

 

Que pensez vous qu'il soit le mieux ? En notant que je suis parfois amenée à manger dehors avec ma mère par exemple lorsqu'on va à la piscine. Ou lorsque je vais manger chez mes grand parents. Dans ces cas là avoir plus de PL pourrait être plus pratique.

Que me conseilleriez vous ? Avec qu'elle alternance perds t'on le plus rapidement ?

 

Merci.

Utilisateur72792

Posté le 19/04/2012 à 22:46

Coucou Gwelallyn,

 

Les alternances varient d'une personne à l'autre. Il est maintenant plus que prouvé que 55PP/55PL ne fonctionne pas plus vite que le 1/1 ni les autres d'ailleurs. Finallement tout est kif kif

 

Donc moi j'ai choisit (après avoir tout testé 2/7 car on se prend moins la tête, c'est meilleur pour la santé car moins de jours de PP

 

Essayes et vois qu'est ce qui te correspond le mieux. Si tu n'es pas très légumes, essaye de les cuisiner, ça passe mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 23:00

bsr les nouvelles et les enciennes^^

alors comment va la bande

cissoudiet j'ai honte de moi!!!! je suis partie pour en goûter q'un model de ces assortiments de maudites chocolat et j'ai fini par en prendre une de chaque :((((((((((((((((((((((((((

lilou!!! demain je croise les doigts! combien même au fond de moi je sais qu'il y a un etre qui pousse, mon homme est en déplacement je ne lui es rien dis encoe on verra sa réaction....... 

dites les filles vous mangez combien de batonnet de crabe car mois une barquette me dur 4 jours

demain j'ai prévus un gratin de choux fleure midi et soir accompagné d'un pavet de saumon et je vais surement refaire la tarte au citron car c'est une tuerie miam miam.

 

bsr gwelalyne commence par l'alternance 2pp/2pl ou 1/1 et vois ce que ça donne !!! car chaque métabolisme es différent.....pour les recettes le site offre pas mal d'idées de plus facile a réalisé,

pour les repas dehors c'est le problème à chacune de nous, si non tu peux commander des steaks grillé sans gras bien sur accompagné d'une salades verte carottes râpé et tout le tralala qu'on trouve chez les fast-food tjs sans gras ni vinaigrette moutarde ok mais pas mayo

voila les filles je suis KO mes deux bambin dorment je crois que je vais faire autant

bonne nuit

Utilisateur72792

Posté le 20/04/2012 à 07:53

salut bbkilo,

 

pour les batons de crabe, j'ai considérablement ralenti. Ils sont pleins de sucre et malgré le fait qu'ils soient dans la liste des autorisés, je ne suis pas sûre que ça soit top pour ce régime. Donc je n'en ai pas mangé depuis plus d' 1 mois.

 

Côté vie privé, je pense que quand tu auras parlé avec ton mari tu te sentiras soulagée et ça ira mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gwelallyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:13

Coucou,

 

D'accord, je vais essayer 2pp/2pl puis éventuellement je changerai. De toute façon, les PP ne sont visiblement pas pour moi, j'ai perdu 500g hier, et rien entre hier au aujourd'hui.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur88955

Posté le 20/04/2012 à 10:33

hello les filles,

comment allez vous ?

ici ça va, en faite je me tâte de plus en plus pour passer en conso dés aujourd'hui pour plusieurs raison :

- il ne me reste plus que 500g pour être à mon objectif

- ma conso va être longue très longue 310 jours (de 89.9kg à 58.7kg ce matin)

- les fruits me manque et après 9 mois de régime je m’essouffle

puis : hier soir j'étais speed car nous étions invité j'ai ramener le dessert (j'avais préparer le cheesecake citron vanille de Nouchka78 recette fofo) une tuerie, mais ce sont de nouveaux amis rencontré il y a peu et donc ils ne me connaissaient pas avant et ne savaient pas que je faisais dukan, ceci dit nous avons étais très bien reçu, la maitresse de maison cuisine divinement bien bref, au menu il y avait : entrée: salade chèvre chaud et bacon grillé, plat : bavette à l'échalote frites à l'actifry et haricots avec sauce beurre et ail puis fromage/salade et le dessert j'avais ramener le cheesecake et un coulis de fruit rouge

du coup au départ je m'étais dit que j'allais tenter de limiter grandement la casse puis après une petite pause clope à l'extérieur mon homme me dit que non tant pis pour une fois je vais pas faire la difficile régimeuse et que je mangerais ce que l'on me servira en faite il avait peur que ce soit mal perçu alors je me suis fait peu servir en évitant au max les graisses

finalement ce matin -100g quand même puis en y repensant je me dis que je peux très bien compter ce repas comme un gala et que du coup c'est comme si ma conso avait démarrer hier

 

qu'est ce que vous en pensez ?

 

désolée de vous ennuyer mais là j'ai vraiment besoin de conseil d'avis d'autre proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.