Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan alternance 2/7-la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur88955

Posté le 22/04/2012 à 10:36

coucou les filles,

 

je vois que le moral est mitigé

franchement avec le temps qu'il fait pffff

moi ça va ce soir je vais prendre mon féculent arfff j'ai trop hâte, des bonnes pâtes complètes miamm

ce matin -400g

 

bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 22/04/2012 à 14:42

Salut cesse ! je t'envoie un peu de réconfort, je sais ça n'apaisera pas ta rage de dent mais le coeur y est !!!

 

Courage, essaye de te reposer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:22

Allez vivement demain que je me pèse....ça me manque énormément.....

aujourd'hui PL mes repas : matin un cafe, 3 Madeleine ( je sais pas autorises, mais je me reprend a partir de demain, promis)

Midi, tourte au saumon, un yaourt

Soir, omelette au jambon/champignons, un yaourt

 

courage cesse il n'y a pas plus douloureux que les dents......je t'envoie d courage.....

alors les filles vous en êtes ou du cote de la balance????

a + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:49

Moi, ça y est depuis le 2/7, je repers donc je revis! Demain journée PP ça me démoralise déjà mais je recherche quelques recette sympa pour avoir l'impression de pas manger de la viande juste comme ça! Et je suis allée faire le pleins de bio flan!

Bonne soirée à toutes

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 21:20

Merci lilou

Bise

Utilisateur72792

Posté le 22/04/2012 à 21:34

Pour moi aussi jour de PP demain. Je pense que ça va être journée poisson, poulet....rien de très excitant, du moins pour le midi car pas le temps de cuisiner. Pour demain soir je ferai quelque chose de mieux. J'adore le saumon donc je me sentirait comblée

 

Et j'espère que ma balance va encore me récompenser tous les jours maintenant, je le mérite bien lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:36

Moi demain sandwich dukan avec du jambon dégraissé pour le midi et au soir pizza où j'ai trouvé une recette sans le son où tout le monde fait des éloges j'aurai pas trop l'impression de souffrir enfin j'espère les jours pp ça me donne tout le temps l'envie de pleurer ha ha!

Utilisateur72792

Posté le 22/04/2012 à 21:48

Ah oui ? tu me fais passer le lien de la pizza sans le son ? j'en ai fait une à midi et pour ça j'ai dû faire impasse sur ma galette du matin !

 

Comment tu fais ton sandwich ? les jours PP c'est de + en + dur, et surtout depuis que je teste le 2/7 car finalement on s'y habitue plutôt bien à manger PL tous les jours. Cette alternance est quand même sympa !

 

j'espère juste que le poids va suivre avec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:56

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

Il y a la dose journalière de maizéna mais bon ça ne fait pas stagner c'est le principal

http://www.proteinaute.com/recette_sandwichs_bluffants_a_emporter_partout-6245.html

Je ne met que deux cuillère de son d'avoine et une de blé je coupe en deux et le passe au grill pain car quand tu le sors du micro onde c'est un peu mouillé et je met le sandwich dans du papier alu une fois prêt comme je n'ai qu'une heure pour manger vite fais au taf ça me va bien avec un yaourt comme dessert.

 

Moi depuis le 2/7 je perds tous les jours donc j'en reste là à 1/1 je déprimais et j'avais vraiment les nerfs à vif et je ne te parle pas de la fatigue que tu dois connaître!

Utilisateur72792

Posté le 22/04/2012 à 22:09

merci !!! je vais me faire ça cette semaine tiens !

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:10

Et si tu veux pour le matin moi je fais ça sans le son

 

1oeuf, 3CS de lait écrémé en poudre, 1CC de levur, 1cs de yaourt 0% (arômatisé ou pas) édulcorant arôme au choix moi je met vanille ça fait une bonne brioche ça m'arrive d'utiliser plus que mes trois cuillère autorisé de lait écrémé en poudre et ça n'a pas eu d'effet sur ma perde de poids

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:17

Bonsoir Melyah,

 

Pour manger de la viande qui n'ait pas l'air de viande, tu peux faires des boulettes avec du boeuf et ou du veau haché, de l'oeuf, du son d'avoine, du cumin, un oignon revenu à sec avec de l'ail, et tu ajoute un piment vert frais ou du persil haché . 15 minutes au four sur une tôle ou en sauteuse dans de la sauce tomate, c'est un régal !en PL, je les serts en sauce tomate avec de la courge spaghetti.

 

Bon app' (argh, ça m'a donné faim cette histoire !)

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:25

Ha merci Sinivali j'y ai pas pensé moi ce soir j'ai fait tagliatelle de courgette sauce bolo mais merci prochaine fois je fais les boulettes Oui oui ça donne faim tout ça! Hier j'ai fait lasagne d'aubergine j'ai pris une grosse part j'ai culpabilisé mais vite oublié ce matin car la balance était en moins donc tout va bien!!

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:42

BONJOUR a toutes ,,,,,verdict de la balance ce matin de la semaine 2/7

-600gr c est peu mais sachant que c est le retour de dudu ,on perd moi vite et en plus je n ai plus de thyroide ,donc prise d hormones ,

pas deçu je continue cette semaine

 

bonne journee a toutes

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:45

Mon bilan de la semaine, et bien pas trop top j'ai perdu que 200 gr depuis lundi dernier....bof pas terrible....bon c'est vrai qu'avec mon fils a la maison les petits déjeuners et les gouters étaient très durs pour moi alors de temps en temps j'ai relâcher un peu mais je me reprend cette semaine, je n'ai plus que 15 jours avant le bapteme de ma fille, et je me suis acheter une robe en taille 40 c'est pas pour aller l'échanger avec un 42 la dernière semaine..... Bon prochaine pesée lundi prochain, punaise que ça va etre long mais je tiens..

Et vous les filles le bilan de la semaine, positif j'espère????

allez a + bisouilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 23/04/2012 à 10:03

Bilan de la semaine pour moi : + 800 gr !!!

 

Le 16 je faisais 68.5 et le lendemain je faisais + 900gr.......donc j'ai passé la smeaine à faire ++ et pour au final avoir pris 800 gr

 

Cette alternance me coûte vraiment cher ! je ne sais plus quoi penser ! et je suis de baptême samedi ça ne va pas aider les choses !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:24

coucou les filles

 

Un petit passage vite fait par ici pour prendre de vos nouvelles, j ai repris le 1/1 depuis 2 jours et mon bilan du 2/7 est + 900, bon je dois aussi dire que j ai eu des fringales pendant 2 jours ou j ai vidé le frigo et avaler yaourths et FB, sans craquer sur autre chose heureusement ! !

 

Bon courage à vous toutes

 

Bisous Véro

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:22

Coucou, oh c pas top comme nouvelle !! dommage pour moi je commence aujourd'hui l'alternance 2/7, on verra bien si ça marche pas je referai 1/1 !!

Punaise j'y arrive toujours pas a dé-scotché la balance moi même si elle est pas toujours cool !!!

Ce matin piscine, ça fais du bien !!

biz

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:02

coucou a toutes,

alors comment ça va???? Pour moi le moral pas top, en plus avec le bapteme de ma fille qui approche et le super bon repas que nous avons prévu, j'en salive déjà......

mes repas d'aujourd'hui :

Matin: un cafe

10hr : une tranche de jambon, un cafe

Midi : haricots vert, un steak hache, un yaourt

17hr: une tranche de blanc de dinde, un cafe

Soir: une tranche de blanc de poulet, deux merguez, haricots verts, un yaourt

Je pense rester avec cette alternance pour l'instant, je l'aime bien même si elle ne me fait pas perdre énormément....on verra le moi prochain si il faut changer.....

Alors les filles, Cesse, cissoudiet, monmoimince et les autres ont vous voit plus, j'espère que tout va bien pour vous.....Surtout Cesse avec sa rage de dent.....je t'envoie plein d'ondes positives....

a + les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 24/04/2012 à 20:13

hello !

 

Comment ça lilou on me voit plus ! j'ai laissé un message hier lol ! remonte un tout petit peu....

 

Pour 1 fois j'ai été contente de monter sur la balance ce matin - 600 !!!! Mais j'ai peur que ça refasse à chaque fois pareil : ça baisse, ça remonte !

 

Côté moral pas top pour moi non plus. J'ai le baptême de ma nièce samedi, donc ça veut dire écart ! je suis blasée.

 

En + je ne sais toujours pas quoi mettre ce jour là car avec mon attelle je ne rentre que dans les baskets de sport.Donc je suis un peu sur les nerfs

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 24/04/2012 à 23:12

Salut Cesse ! pas mal l'idée du sac de patates....mais interdit pour moi avec ma patte folle (attelle encore pour 2 semaines)

 

Moi pas le moral car le 16/04 j'etais à 68.5 et je n'ai fait que grossir depuis.Ce matin bonne nouvelle : -600 mais toujours au dessus de mes 68.5

 

Mais ça ira mieux

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.