Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla juillet 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2018 à 06:55

Coucou Bon Vendredi à toutes ....  

Utilisateur144706

Posté le 20/07/2018 à 09:25

Bonjour tout le monde  

 

Ce matin, j'ai la patate, les dials d'hier m'ont vraiment remonté le moral, j'ai eu un coup de mou....

je suis d'autant plus contente que un des mes pantalons test que je ne mettais plus est actuellement sur mes fesses  

je ne suis pas boudinée et même si les collègues n'ont fait aucune remarque, ils ont maté .... yehhhh

Bon, d'accord, ca fait un peu "petasse" de me la raconter mais je reconnais que je jubile !!!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2018 à 10:22

Yessssssssss !!!! bonne nouvelle .... et alors tu as raison !!!!! Pétasse power !!! lol ....

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2018 à 13:00

Coucou les filles    

 

 

Poppyboo, quelle bonne idée de cadeau de la part de tes amis et de ton mari : des sushis.............j'espère quand même que tu n'a pas eu une indigestion    

 

Calydann, contente que tu ai la patate, et n'hésite pas à remuer du popotin, il m'arrive souvent de le faire surtout devant les personnes jalouses........

 

 

Soso, avec ta permission, je crois que je vais coller ton Avant-après sur mon frigo...........

 

 

Ce midi : 2 oeufs au plat +2 tranches de jambon + 5 batonnet de surimi + 1 petit suisse 0%

 

Je suis donc bien partie pour 5 jours de protéines au lieu de 4, mais je n'ai vraiment pas d'idée pour les menus et j'ai l'impression entre les oeufs, le jambon, le poulet, le fromage blanc, de ne pas varier beaucoup mes menus.

 

Demain PL, je vais me préparer un hachis parmentier à base de chou fleur.........hummmm

 

 

J'oubliais ce matin - 300 g, ça va...............toujours bon à prendre.............ou plutôt à perdre

 

 

Le bla bla à l'air de bien fonctionner

 

       

 

On ne lâche rien ....................

 

 

           

Utilisateur144706

Posté le 20/07/2018 à 13:23

Coucou kikinet,

 

300 gr, c'est génial ! ca motive à fond !!

 

une idée, si tu veux pour tes journées PP : je prends 2 tranches de jambons blanc, je pose dessus 2 tranche de saumon fumé ... et du coup le gout des 2 mélangés est original mais je trouve que ca passe bien ... sinon, le poisson et les fruits de mer sous toutes leurs coutures, froids, chauds, en omelette justement avec un zeste de citron ou des fines herbes ...

 

La phrase d'une collègue ce matin : wouha t'es cinglée ! tu vas tomber le cul dans le lit si tu continue ! ma réponse fut oui, oui, tu as raison, je risque de tomber le cul dans le lit mais ca ne sera pas de faiblesse mais plutôt de plaisir car au moins, aujourd hui je me retrouve et encore, c'est loin d’être fini !!! toutes les femmes font des régimes tout au long de leur vie, et ne perdent pas, moi au moins si j' suis à la lettre ce qui m’aie demandé, je saurais pourquoi je le fais toute ma vie, pour ne pas te ressembler a criqtiquer ce que tu n'es pas capable de faire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144706

Posté le 20/07/2018 à 13:25

tu peux aussi manger du foie de veau revenu dans une sauce soja avec des oignons fins et du poivre ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144706

Posté le 20/07/2018 à 13:38

J'ai de nouveau regardé ton avant/après soso, je confirme qu'on devrait la mettre sur le frigo : tu es vraiment un très bon exemple

Tu nous motive c'est super génial !!

j'espère simplement que toi aussi, tu as pu être motivée comme tu le fais pour nous à tes débuts !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2018 à 15:28

Whaouuuu je vais demander des droit d image ...            

 

Pas de souci les filles ... au contraire si je peux en aider c est avec joie !!!

 

Bha non justement j'ai trouver aucun exemple à suivre, je penses qu une fois obtenu le poids voulu les filles oublient .... moi je ne veux pas oublier de rester active sur le forum, sur facebook etc ... me rappel chaque jours comment c est dur, c'est un peu mon garde fou ... et de lire aussi toutes celles qui reviennent car elles ont fait des "bêtises" et doivent recommencer ,cela me met une tite claque tous les jours pour me dire ... lâche pas c est pas fini ... car pour être franche je pense que je devrais faire attention à vie si je veux reste rince.

 

Ha les jalousies .... j ai eu ma dose aussi,ils sont pas cool .. par contre avec mon caractère de C.. bip... cela m a rendu encore plus forte ... du coup peut être que je devrai les remercier .... ou pas ...     et puis non .. même pas ...

 

le principal c est d'être bien dans sa tête ... mais là cest foutu ... je suis cinglé        

 

allez courage les filles ...

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2018 à 15:55

Hello les filles,

 

c'est vrai qu'en cas de coup de mou je regarde les avants-apres et je me dis pourquoi pas moi ????!!!!! maisje me lasse au bout de quelques semaines....   

 

bon ....ce jour,matin ,porridge

midi 2 oeufs coque et saumon fumé.....hum,un régal

ce soir.....pas d'idées ! 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2018 à 16:39

L'éternel question ... On mange quoi lol ... ce soir pour la maison c'est reste de saucisse merguez surement avec haricot vert . ce soir il y a un cirque au village d a coté du coup j y conduis les accueillis, et pour moi se sera probablement salade verte avec jambon blanc un fromage blanc, une tranche de pain de mie dudu , et si j ai encore faim une tomate et concombre du jardin avec 3 batons de surimi .. mais ce sera à voir au moment de passer à table, souvent le soir je dois me forcer j ai pas faim ...

 

    et les autres vous avez de quoi au menu ???

Utilisateur144706

Posté le 20/07/2018 à 16:47

Pour moi ce soir, ca sera dudes poivrons avec des bancs de dinde assaisonnés d’épices mexicaines et dessert mon fromage blanc0 % aux fraises (taillefine) (je suis en PL aujourd'hui)

 

Par contre, qui aurait une astuce pour éviter la constipation ? si je ne prends pas un laxatif tous les 3 jours, bah c'est le bouchon total et j'aimerais bien pouvoir le faire naturellement   (Heu désolée ppour cette question alors qu'on prépare les repas de ce soir   )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2018 à 17:28

soso, je vais y penser pour les droits à l'image...........car je n'ai pas attendu ton accord que "tu es déja scotchée sur mon frigo" 

 

 

Merci Caly pour tes idées de recettes, je n'avais pas pensé au foie de veau, j'aime bien à petite dose.............Pour l'instant tu as l'air de bien cuisiner, moi j'avoue qui d'ordinaire je passerais mon temps dans la cuisine, là, je n'ai pas envie même pour mon mari qui se débrouille..........il adore.......

 

Pour la constipation, il y à les tisanes à base de séné, tisane Richter ou autre, et en cas de constipation sévère je prends de chlorure de magnésium, attention ça purge, à n'utiliser que 1 ou 2 fois par mois, sinon un peu d'huile de paraffine, moi je fais ma mayonnaise avec.

 

       

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2018 à 17:53

Coucou

Je m'appelle Colette, je trouve ce forum bien sympa et j'aimerais y participer si vous le voulez bien

J'ai 65 ans et j'ai décidé de me remettre au régime Dukan depuis 26 juin

Il y a environ 8 ans j'avais perdu 20 kg en 4mois

Huit ans après j'en ai repris 13 et je veus les perdre

Mais je n'ai perdu que 4.5 en 3 semaines difficilement

Quand j'ai fait le régime la 1ère fois j'allais sur un forum sympa un peu comme celui-ci bref j'aimerais bien vous rejoindre

A plus

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2018 à 18:58

.

 

 

Bienvenue Colette, et c'est avec plaisir que nous t'accueillons.

 

Je te félicite pour tes 4,5 kg en trois semaines, porte un sac de pomme de terre de ce poids pendant 2 km, tu verras la valeur du KG;

 

Chacun maigris à son rythme, chaque corps réagi différemment, à chaque étape de la vie aussi.

 

A mon premier dudu de jullet 2016, j'étais pressée de maigrir, je trouvais que les autres maigrissais vite et pas moi, mais j'ai tenu.

 

Puis 200 g par ci ,300 g par là, au final ça fait des kilos......

 

Et puis j'ai appris à être plus patiente, le principal était de suivre les bases du régime.

 

Lentement mais surement, comme l'escargot de mon avatar avec quand même un objectif de perte.......

 

Depuis lundi que je suis en PP, aucun écart, et 1 kg de perdu......Peut être que d'autre aurait perdu 3 voir 4 kg, mais le corps résiste parfois...........à nous de le faire réagir en avec cette méthode qui a fait ses preuves.

 

Je sais que les partages sur le forum m'ont beaucoup aidée comme l'explique si bien Soso, même quand on a atteint notre poids de forme, il ne faut jamais oublier comment on a été et que rien n'ai jamais acquis.

 

Bon, je sais ce que je mange ce soir : 2 tranches de jambon + nouilles de konjac + fb

 

Vivement demain que je mange du hachis parmentier de chou fleur il cuit dans le four, ça sent bon ..............

 

A demain

 

         

Utilisateur144706

Posté le 20/07/2018 à 21:06

Bienvenue Colette,

Pour moi, je ne suis ici que depuis hier mais ce forum me fait un bien fou !

Je suis ravie d’y participer, je me retrouve un tit peu avec chaque personne, je ne me sent seule plus seule les défauts, les réussites, les doutes ... et la volonté ! C’est chacune d’entre nous éprouvons et le partager est un régal !

 

Et oui, kikinette, j’adore cuisiner et même si je ne mange pas comme ma tite famille, ça ne me gêne pas, je n’ai aucune frustration et même pas envie de goûter !

Je suis tellement motivee à réussir que je ńy pense même pas !

Par contre j’ai acheté le livre de recettes Dylan, il est vraiment pas cher et m’apporte beaucoup en inspiration, certains plats sont même partagés avec mon homme qui n’y Voit que du feu 😜

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2018 à 21:54

coucou colette bienvenue .... patience des fois c est long ...

 

moi aussi j adore cuisiné , j y passe bien 2 à 3 heures par jours dans ma cuisine lol . et aucune frustration ... au contraire ...

 

pour la constipation . ;c est la misère j y suis depuis toujours .. en ce moment le seul truc qui marche sans avoir d accoutumance enfin pour moi bien sure c est suppo effervescent , de l optifibre que je prends 3 fois par jour et quand sa bouche vraiment j ai une poire de lavement à l eau chaude ... c est pas glamour mais je suis constipé chronique depuis ados ...

 

    les popos font partis du dudu lol ...

 

bonne nuit a toutes ..

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2018 à 07:14

BOnjour à toutes ... bon samedi ...  

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2018 à 07:34

Bonjour à toute

Je vous lis depuis plusieurs jours et je me lance

Si vous accepter que je discute avec vous bien sûr

Je m appelle Carine j'ai 43 ans 2 grand enfant 19 et 26 ans et oui

J ai déjà fais dukan 2 fois il y a 8 ans et 3 ans très bien perdu à chaque fois mais hélas je me laisse vivre après et voilà le résultat

J ai commencer il y a 7 semaines à 81 kg pour 1m63

Et aujourd'hui 72.900kg

J aimerai refaire un 38 mais....

Ça a était dur avec la chaleur

Et vous

Comment ça se passe

Bonne journee Smiley Au secours

Utilisateur144706

Posté le 21/07/2018 à 08:54

Bonjour tout le monde  

 

Pour ma part, la chaleur ne me gêne pas pour Dudu, au contraire, je bois encore plus ...

il est vrai que je ne m’etais Pas présentée quand je suis arrivée ici, il y a 2 jours  

J’ai 46 ans, une fille de 20 ans, un amour de mari et un boulot très prenant (responsable d’agence de pompes funèbres)

Il y a quelques années, suite à un très gros dégât dans ma vie, je m’etais Lancé dans le sport muscu (2 heures par jours) et j’adorais ça ... puis un coup de mou, une prise de sang et là on détecte un problème de thyroïde ... du coup levotyrox et là, ce fut la cata ! Depuis 7 ans, rien n’allait, prise de poids (25 kg) mal être, problème d’hyper Tension, le coeur qui s’emballe, problèmes intestinaux... bref l’orreur Pendant tout ce tps sans jamais réussir à régler les doses de ce médoc ....

il y a 3 mois environ, un raz le bol total, des recherches profondes sur le net et je découvre, qu’en fait les médecins donnent ce médoc dès que la tsh est mal réglée ... j’ai donc décidé de me sevrer et .... oh miracle : plis d’insomnie, plus de bouffées de chaleur, plus de sautes d’himeur, une meilleure libido., plus d’hyper tension... plus aucuns symptômes néfastes ....

donc décision prise retrouver la ligne et je m’en sent bien ! Très très bien même !

J’atrends Maintenant de terminer cette phase de croisière pour une nouvelle prise de sang et la mettre dans les dents de ces médecins qu’on m’ont détruit le moral et ma santé durant tout ce temps !!!! Alors attention hein, je ne vous dis pas de l´arreter si vous le prenez surtout, c’est Vraiment une décision prise sans aucun avis et peut être à tord (ce dont je doute)  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2018 à 09:41

Coucou Caly et Boop ...

 

Ha la vie .. .elle est bien compliqué des fois .... OUi vous pouvez y arriver j en suis sures !!!

 

Pour les médocs j essai d e prendre le moins possible car pour soigner un coté on déglingue un autre ...

 

je me pressente rapidement car moi aussi je l ai pas fait ici .. Sophie 42 ans ... marié avec son amour du lycée .. deux enfants de 20 et 19 ans ... je travaille chez moi je suis avec chéri d amour famille d accueil pour adultes handicapés on vie avec 3 personnes en situation de handicap physique léger et mental

 

toujours été depuis petite la boulotte, ronde, grosse, obèse etc ... des fois pas trop mal 65 kg au plus bas... mais il y a deux ans je me reprends en main, suppression du sucre, puis du sucre a jouter .. je pers 10 kilos en 18 mois sans même men rendre compte ... puis le nouvel an 2018 .. je me vois en photo et là le choc ... je décide de faire plus vite et plus fort je commence dudu en janvier après avoir passer pas mal de temps à lire un tas de truc pour faire le mieux possible .. et là depuis ... bha j ai hyper bien perdu je suis maintenant à 29 kilos d envoler .. ce matin je fais 57,3 .. le poids que je devais faire à mes 12 ans ... je me sent super bien, je suis en conso depuis plus de 60 jours et la vie est belle ....

 

voila en gros ma vie .. lol ... sinon j ai mon journal pour les plus curieuses lol ... http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal-54194.html

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2018 à 09:48

Coucou les filles, je suis une ancienne ronde et je confirme qu'il faut rester vigilante toute sa vie sinon le corps redémarre à la hausse dès le moindre relâchement. J'ai fait mon dernier régime sec en 1998, et je me suis dit plus jamais et je tiens je faisais 72 kilos j'ai fait régime protéines sachets sous contrôle médical je mesure 1.60 j'ai stabilisé à 57 kilos (j'ai de gros os). Maintenant dès que je franchis la barre des 60 kilos je me remets direct dans le droit chemin, c'est ce qui se passe aujourd'hui, la semaine dernière je faisais 60.300 et ce matin 58.900 très contente ça baisse doucement mais surement.Je me suis mise en phase croisière. Alors les filles foncez, ça vaut vraiment le coup. Les autres ont oubliés que j'étais ronde mais moi non. je surveille je surveille.C'est vrai que certaines personnes dans ma famille seraient trop contentes que je reprenne des kilos mais je ne leurs ferai pas ce plaisir. Courage pour votre parcours, bien sur il y a des moments creux mais il y a aussi des victoires et ça c'est le top.

Bisous bonne journée

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2018 à 10:01

Oh super Danse .. merci de ton parcours .. et surtout bravo !!!

 

yesssssss tu seras mon exemple c est comme cela que je vois ma vie futur ... fine et faire attention et des que .. comme toi mon alarme est à 60 kg ..

Utilisateur144706

Posté le 21/07/2018 à 10:15

Je faisais 89.100 kg quand j’ai commencé Dudu, il y a 53 ou 54 jours ... je mesure 1m68 (me suis tassé   ) et surtout 1 m’être de tour de ventre !!!! Aujourd’hui j’en fait 88 ! Et 2 tailles de pantalon perdu ! Trop contente

Mon but est d’est d’en faire 65 mais si je bloque à 70 je ne serais pas déçue non plus !

Comme je le dit à mon entourage, les régimes, en fait on en fait toute notre vie alors soyons réalistes, si on fait pas gaffe on va re grossir, arrêtez de critiquer Dukan et surtout respectons ce qu’il faut faire .... et comme ça y aura pas de carence ou autre (les gens ne connaissent pas et ont mac critique facile) et oui, certains ont repris même plus que leur départ mais c’est juste parce qu’ils ont baissé les bras et abandonné leurs objectifs ....

Comme me l’ont dit les filles il y a 2 jours, on le fait avant tout pour nous!

Alors, oui, nous sommes des winneuses et on va y arriver !!    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2018 à 12:54

Bonjour à tous

Bon je vois que nous avons toutes (puisque à première vue les hommes n’ont pas de problèmes de poids) la même volonté d’arriver à notre objectif

Je ne sais pas vous mais moi le dimanche c’est dur de tenir le cap

J’ai envie de tout

Je vois que chacune perd du poids à son rythme comme on dit doucement mais sûrement

Moi ce matin pesée : 78.8 c’est super

Bon mon mari m’attend je vous souhaite à toutes un bon week-end Dudu

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2018 à 15:33

Coucou les filles,

 

 

Ce matin pas un gramme de plus ni de moins qu'hier, bilan de mes 5 jours de PP : -1 kg    

 

Hier soir soir Vers 22 h heurs après avoir diner 2 tranches de jambon + nouilles de konjac + fb, une fringale indescriptible m'a prise; j'ai manger 2 yogourth, 4 batons de surimi et une demi heure après j'ai dit à mon mari d'une petite voix malheureuse"j'ai encore faim, et il m'a répondu

 

- "vas voir sur la porte du frigo", étonnée, je me suis demandé si j'avais bien entendu, j'aurais plutôt aimer entendre "vas voir dans le frigo" et devinez ce qu'il y a sur la porte du frigo...................la photo d'avant-après de Soso.......tellement surprise je n'ai rien dit, et j'ai gardé ma fringale. Une petite piqûre de rappel en quelque sorte ...................Merci Soso .....

 

Ce matin, invitation de dernière minute chez une amie-voisine, on apporte chacun un plat, j'ai opté de faire des pilons de poulet au barbecue, au moins je mangerais quelque chose, puis je vais faire quelques rochers à la noix de coco et des gougères.

Je n'en mangerais pas, mais je vais être contente de les faire.

 

Ce matin courses et ménage.

 

A midi au menu : Hachis parmentier de chou fleur hummmmm kgc'était bon !!! et ......rien d'autre....

 

Ce soir : hachis parmentier de chou fleur..............

 

 

 

Caly c'est 88 ou 78 kg  ????

 

Bon week end à toutes et tenez bon    

 

       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.