Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla juillet 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 07:40

bonjour,

peut être mange tu "trop " de sel ?? saumon fumé,jambon,surimi,bouillon cube ???

Utilisateur144706

Posté le 26/07/2018 à 09:14

Peut etre mais .... ce sont des aliments que je choisis sans sel ajouté et qui sont dans le phase d'attaque ... donc, je ne comprends pas...

et c'est pas motivant du tout ....  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 09:17

Peut être ton corps veut faire une pause. Regarde l'ensemble de ta baisse de poids et pas juste cette semaine qui effectivement te semble décevante.

Ne te laisse pas abattre continue et dis toi que tu vas gagner. Fais ta forte tête.

Courage ça va le faire

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2018 à 10:41

Cous les filles,

 

 

Caly, tient bon, ça va descendre ......

 

Pour moi pareil , ce matin ma balance reste bloquée à 72.8 kg, pas perdu depuis plus de 5 jours, j'avoue que même sans faire de fixation, c'est un peu démoralisant......et grâce à vous je tiens......., je persévère...............

 

Au menu ce midi : salade, oeufs durs, laitage à 0%

 

A plus tard, et merci pour les recettes notamment le parmentier de konjac avec petits suisse, mini tomates facies etc........je vais tester.

 

 

       

Utilisateur144706

Posté le 26/07/2018 à 11:13

oui, ça doit être ça : mon corps fait de la résistance, il a toujours été costaud celui là !!!

mais je suis plus forte que lui, et je vais gagner !

je suppose que c'est dû à la chaleur, et a la mauvaise période du moi qui sera la semaine prochaine .... il essai probablement de se protéger.

 

Mais vous avez raison les filles, notre tête et notre mental seront au final les vainqueurs de ce combat déloyal !!

'fin bon, c'est quand même pas cool pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2018 à 13:33

c est normale, de ne pas toujours perdre ... il y aura même des moments ou vous aurez des hausses ... et sans savoir pourquoi ... le corps nous teste . il est prêt a tout pour avoir ses repas d avant, il lui manque son gras son sucre ses féculents ... bref il fait de la résistance ..

 

alors patience les filles, ne perdez ni espoirs ni patience cela va revenir ...

 

par contre je faites pas la même bêtises que moi, continuer de manger ... car j ai bêtement cru qu en mangeant moins j allais perdre ceux que j avais repris sans raison .. .et là j ai continuer de grossis avec une feuille de salade et une tranche de jambon ... par jour .. alors continuer votre programme normalement ... peser vous comme d hab et dites à la balance et a votre corps que c est vous le boss et que peu importe vous gagnerez .... de toute façon c est pas un sprint mais un marathon qu on fera à vie ...

 

courage les filles courage ... !!!! nous vaincrons !!!!

 

     

Utilisateur144706

Posté le 26/07/2018 à 14:27

soso,

 

toujours le mot pour nous reconforter .... ca fait du bien !

Et oui, tu as raison, du coup, je ne mange presque rien ... ce soir, je remange normal alors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2018 à 15:06

Merci soso

   

 

Comme Caly, avec cette chaleur je mange moins donc je pensais que j'allais perdre beaucoup plus ......erreur.... 

 

     

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 17:02

Allez Caly, Kiki et celles à qui le poids ne descend pas comme on le voudrait donc Moi je fais partie 

Nous allons y arriver car nous sommes déterminées, nous avons choisi de perdre des kilos et ils partiront car nous le voulons.

 

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 18:13

C'est peut-être à cause de la chaleur. Le corps fait de la rétention d'eau ????

On change moins c'est vrai quand il fait chaud mais on boit davantage.

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 18:14

On mange moins lol pas change

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 18:43

Euh. . .je ne dois pas être constituée comme tout le monde car pour moi l'appétit va. Ma gd mère disait quand l'appétit va tout va. . . quelle bêtise.

Je me rends compte au fur et à mesure les bêtises que l'on nous a inculqué.

Fini ta soupe ça fait grandir.

Les carottes ça fait les cuisses roses.

Fini ton assiette, il y en a qui ont rien

Fini ton assiette, tu ne sais pas comment demain sera fait.

Et bien d'autres.

Maintenant je me bats avec mes démons de gourmandise  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2018 à 19:50

mdr ... les grands mères ... oupssssss .....

 

j'ai fini car compter et je compte encore mes calories .. c est avec une appli (gratos) que je me suis rendu compte que je ne mangeais pas 800 calories par jour, le minimum vital est à 1000 ...

 

oui même si j ai eu des périodes a avaler tous ce qui traîne dans le placard, j ai eu aussi des moments ou voulant perdre du poids je ne mangeais pas .. j ai perd un peu .. mais surtout repris le triple a chaque fois ... maintenant je sais ce que je dois manger, comment je dois composer ma journée et tout va bien ... je continu de perdre encore un peu tout doucement ... grâce au sport et surtout en 67 jours de conso j ai pas repris un gramme ... et pour être franche avec vous, je ne fais pas le jeudi PP, je mange des fruits, des compotes etc ... bref une alimentation presque normale car j ai remanger du pain et des féculents que aujourd hui pour la première fois ...

 

bref tout ca pour vous dire qu il faut manger j ai des sites qui vous donne le nombres de calories par rapport a votre taille poids et sédentarité, et l appli qui aide a compter // si vous voulez je vous les envoie ... idem j ai des infos sur les IG bas, un truc que je suis de près pour limiter un max le sucre je ne suis pas la pro loin de là , mais je me suis renseigner sur un tas de trucs et j applique tout ce qui me semble intéressant , logique etc ...

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2018 à 19:52

Ah oui j'ai connu çà .......... ne pas sortir de table quand on avait pas fini son assiette.......... manger du pain avec les aliments etc etc..............

 

ce soir au menu : Concombre rapé sauce yogourth, 3 oeufs au plat, 1 tranche de jambon, 1 petit suisse

 

Je croise les doigt pour la pesette demain matin.

 

Bonnes soirée à toutes

 

 

       

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2018 à 19:56

Soso on à posté en même temps et je ne t'avais pas lu.

 

Je suis intéréssée pr tout ce que tu cites, appli, indice IG ect .......

 

Tu restes un exemple pour moi, donc je te fais confiance

 

 

     

Utilisateur144706

Posté le 26/07/2018 à 20:33

Pour moi ce soir, c’est jambon -25 % de sel, tartare de saumon et surimi avec formage blanc 0 %

Comme tu dis, j’attends la pesée de demain matin

Oui dodo, tout est bon à prendre, n’hesite Pas à envoyer les liens  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2018 à 20:56

OK les voici enfin certains ...

 

j'ai tout mis sur mon facebook, des que je trouve un articles intéressant, une infos, etc .. je le met (bon aussi d autres pas trop régime car faut bien nourrir la maison lol) mon nom est Sophie Sophie

 

tableau IG bas je m en sert pour manger surtout ceux les plus bas, cela permet de rester un cétose.

http://www.kinjao.com/guide-information-index-glycemique.html

 

l appli c est https://www.myfitnesspal.com mon pseudo est so85so si vous voulez m ajouter en tant qu ami , vous pourrez y voir mes tableaux de repas par jour etc ... c est devenu ma copines de parcours , elle m a permis de comprendre d ou venait mes bétises ...

 

un article sur la cétose http://newsoftomorrow.org/vie/nutrition/votre-cerveau-avec-des-cetones-comm(...)

 

le métabolisme de base MB ... http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1221

 

bref en voici quelques un ...

 

si d autres me viennent en tête je vous les envoies ...

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 21:59

Merci soso pour tout ça.

Je te lis attentivement.

J'aimerai bien corriger mes erreurs aussi.

J'ai aussi tendance à ne pas manger assez.

Du coup ça provoque des crises de boulimie derrière.

C'est un processus logique finalement.

Utilisateur144706

Posté le 27/07/2018 à 06:24

Bonjour les filles,

 

Bon, pesée de ce matin, 79.100 ... donc 200 grammes en moins

C’est peu mais c’est toujours mieux que de voir la balance augmenter donc je suis contente  

Ce qui est bizarre, c’est que j’ai l’impression d’avoir Le ventre qui se creuse comme si ma taille pouvait rentrer dans du 36 ... ce qui en est loin d’etre Le cas.....

bizarre bizarre

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2018 à 07:15

Forum Dukan : coucou les filles bon vendredi pour moi moins 100 sur la semaine c est bien je suis stable pourtant quand on regarde ma courbe toute la semaine a ete

coucou les filles bon vendredi ...

 

pour moi moins - 100 sur la semaine,c est bien je suis stable, pourtant quand on regarde ma courbe toute la semaine à été de gros plus et gros moins ...

 

je vous met le scan .. donc vous voyez c est normale ... faut se donner une journée de "pesé" pour faire un bilan ... même si je sais qu on monte sur la balance tout le temps ... mois c est fois par jours voir plus ...

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2018 à 11:54

.

 

 

Coucou les filles,

 

 

Merci beaucoup soso pour les liens, et ton poids de la semaine, on devrait faire un bilan tous les vendredis ou samedis.......

 

 

Caly, yessss, ça descend.............

 

Pour moi également moins 300 g ce matin..............

 

Au menu ce midi : salade verte, concombre sauce yogourth 2 oeufs durs mayonnaise dukan,, 1 tranche de jambon avec 25 % de sel en moins, 1 petit suisse.

 

Ce midi, j'ai faim  !!!!!!!!!

 

Je reviens de faire les course et je n'ai pas craquer, mais dur dur

 

A plus tard

 

       

Utilisateur144706

Posté le 27/07/2018 à 12:14

Cool kikinette, ca motive les 300gr en moins, et félicitation, ne pas craquer aux c'est génial 

 

Ce midi, surimis, blanc de poulet et fromage blanc 0 %, moi aussi, j'ai faim malgré la chaleur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 13:25

Salut tout le monde

Bon je vois qu’on se pose toutes la même question, mais pourquoi je ne maigris pas plus vite

Moi sans écart aucun gramme en moins cette semaine

J’ai des envies de fruits, et d’autres petites choses sucrées mais je résiste jusqu’à quand ça mystère et vous comment ça se passe des petites envies ou non?

Après 32 jours 5.6 kg perdu

Bon allez on me motive on va y arriver

Bonne journée

Attention le week-end arrive!

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 13:28

Ha j’´ai oublié de vous demander l’escaliet nutritionnel c’est bien ou non

Utilisateur144706

Posté le 27/07/2018 à 13:43

Perso, je suis a la lettre le traditionnel : 1 pp / 1 pl ..... et ca me va bien, j'ai peur avec l'escalier de tomber facilement dans les excès ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.