Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla juillet 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 16:30

Moi j'ai repris 100gr bon c'est rien, aujourd'hui je me tiens à carreaux mais c'est pl à voir demain.

Je reste au traditionnel 1PL 1PP, je sais ce qui me fait grossir ou tout du moins ce qui ne me fait mincir, c'est le pain et les fruits alors pour le moment je n'en mange pas, je reverrai ça quand j'aurai acquit mon poids de forme pas avant.

Je mange aussi même si il fait chaud et je me force à boire parce que ça non plus ce n'est pas instinctif!!!!!!

J'ai fait mes courses aujourd'hui, le plein de son d'avoine de son de blé, de konjac ,œufs, yaourts, fromage blanc je suis parée pour quelques jours. Bon week end  

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 18:02

Salut les filles

Félicitations pour vos pertes.

Danse, ne t'inquiète pas, 100g c'est rien du tout.

Je vous souhaite à toutes un bon début de week-end.

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2018 à 19:39

,,Bonsoir les filles,

 

 

Le temps est à l'orage...................

 

 

Je viens de finir de manger, j'avais faimmmmmmmmmmm!!!!>

 

au menu :

 

- 5 batonnets de surimi..............1 petites boite de coeur de céleri.........Salade.................concombre...............nouilles de konjac mélangées avec 2 tranches de jambon..........Iles flottantes dukan      

 

Rien d'interdit, un peu de toléré (maizena dans ile flottantes) mais alors quelle quantité    

 

Demain, je m'attends au pire sur la balance, à moins que je fasse un gros popo d'ici là.............    

 

Je devrais être calée, mais j'ai une impression de faim malgrè tout çà, mais je tiendrais jusqu'à demain...........

 

A demain

 

       

Utilisateur144706

Posté le 27/07/2018 à 21:05

Petit problème .... mes 2 chevilles sont mega enflées ... aucunes douleur mais du coup je suis allée chercher un peu sur le net ...

heu ça pourrait être un problème organique (cardiaque ou nutrition) est ce que ça vous parle ???

Car moi, il est hors de question que je arrête Dudu alors peut être avez vous une réponse voir même une solution ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2018 à 22:17

Caly, ne serait ce pas les fortes chaleurs......

 

As tu marché aujourd'hui, ou une station debout assez longue?

 

Fait des bains de pieds avec de l'eau fraîche

 

Allongée toi avec des oreillers sous les jambes

 

Ça va aller, et demain consulte un médecin si ça peut te rassurer.

 

A demain

 

       

Utilisateur144706

Posté le 28/07/2018 à 06:58

Coucou tout le monde,

Mes chevilles sont dégonflées ce matin  

Mais ça peut quand même avoir rapport avec là dénutrition, j’ai perdu 10 kg en 2 mois ce qui est beaucoup et j’ai éliminé toutes La matières grasses et surcrees, ce qui peut être normal, je ne vais pas m’inquieter Pour ci peu ... et comme tu dis, ça peu aussi avoir un lien avec cette forte chaleur ... à vérifier et surveiller  

 

Sinon 100 grammes en moins ce matin ! Yesss ce qui veut dire aussi que j’ai Perdu la semaine dans la descente de ma courbe sans explication rationnelle mais pas grave, je ne baisse pas les bras, c’est rien du tout, mon n corps fait de la résistance, bah ma tête va en faire aussi ! Je ne lâcherais pas ! C’est qui l’boss  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2018 à 09:35

coucou,

+300gr ce matin sans avoir fait de bêtise GRRRRRRR, je vais donc appliquer les conseils donné avant hier, ne rien lâcher, tenir tenir.

Aujourd’hui PP je vais m'y tenir parce que maintenant que je suis sur la bonne voie je ne vais pas renoncer comme ça ZUT alors.

Demain sera une autre pesée.

Bravo aux gagnantes du jour

Pour les chevilles et les jambes gonflées c'est souvent du à la rétention d'eau et à la chaleur je crois, ça me le fait quand je suis en vacances dans des pays chauds.

Bonne journée   

Utilisateur144706

Posté le 28/07/2018 à 10:00

je crois aussi que notre perte, voir même noter augmentation de poids de la période est due à la chaleur, je constate que personne ne perd voir très peu et même augmente alors que nous sommes toutes sérieuses ....

Ce que je suppose c'est que notre corps souffre à de multiples raisons : la grosse chaleur, les manques que nous lui imposons et pour moi le cycle mensuel qui arrive ....

Et comme le corps est une machine super méga complexe, ceci, pourrait expliquer cela ... enfin c'est que je suppose hein, je ne suis pas doc'

 

Qu'en pense tu Sherlock ???  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2018 à 10:12

Coucou les filles,

@Pour les chevilles gonflées ou jambes : un petit coup d'eau froide en fin de douche c'est assez efficace. Comme le dit Kikinet une station debout prolongée sans bouger, la chaleur ne sont pas le top pour nos jambes, danses5 nous parle de rétention d'eau et effectivement attention aux aliments sous blister beaucoup de sel qui bien sûr retient l'eau.

@danse5, comme tu le dis il ne faut rien lâcher, courage. . .que la force soit en toi  

@hier soir barbecue, j'adore. Le seul bémol c'est l'odeur sur moi en fin. Ceci étant, hier nous étions que mon mari et moi mais j'ai fait un barbecue pour au moins 6 personnes, afin d'avoir des restes pour quelques jours. Au départ mon homme c'est un peu inquiété car il pensait que j'allais tout engloutir. . . mais il n'osait rien dire. . . que c'est bon ces petits moments, j'adore le taquiner.

@au fait les tomates du jardin, une tuerie. Hier soir poulet barbecue + 1,5 de merguez bien cuite et tomates.

@au fait je ne sais pas si cela vient du son avoine que je prends au goûter avec soit un yaourt ou fromage blanc puis je bois beaucoup mais le soir je suis plus vite repus.

@je vous laisse je vais faire des confitures de mirabelles pour mon homme.

Belle journée à vous.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2018 à 11:37

Forum Dukan : coucou jambe gonfles cela peut etre la retention d eau et la consommation de sel qui est trop importante le surimi le jambon blanc bref ils en ont bea

coucou

 

Jambe gonfles cela peut être la retention d eau et la consommation de sel qui est trop importante, le surimi, le jambon blanc, bref ils en ont beaucoup ... du coup il faut boire un peu plus pour mieux l éliminer, et c est aussi le cas pour la rétention faut boire pour ne pas en faire ...

 

De mon coté, je contnu de perdre 1 kilos de moins sur 10 jours ... je suis contente ... ce matin un 57,1 ... yessssss     vive le vélo ... ce matin coiffeuse, elle me demande t as perdu combien .. .quand je lui ai dit 29 ... elle est rester sur les fesses .... elle me dit que je suis superbe, elle arrive pas à y croire , lol ... bon maintenant avec les cheveux en moins demain je suis en dessous des 57 lol ....

 

J ai un nouveau bébé chien ... un petit malinois, ... en plus de mes deux berger allemand, notre Bella est malade, cancer tétines et utérus ... pour le moment ca va mais bon ... j ai voulu en reprendre un autre avant son départ sinon je ne pourrais pas le faire ... Ouper fait du bien a tout le monde, même Bella est ravie d avoir unn nouveau copain, et Rosco est trop mimi avec lui .. je vous met une photo ...

Utilisateur144706

Posté le 28/07/2018 à 13:45

Je ne pense pas faire de rétention d'eau , je bois plus de 2 litres par jour et j'utilise un detoxifiant depuis plus d'un mois maintenant,.

Par contre, il lest vrai que je mange pas mal de surimis et de jambon blanc (- 25 % de sel) ... je vais donc les limiter alors mais c'est dommage car ca passait vraiment bien ca  

 

Soso, c est génial pour ta nouvelle adoption, en plus, le malinois, si tu t'en occupe comme un enfant, il saura t'apporter pleins de bonheur, bon d'accord en omettant que parfois, ils sont un peu foufous mais c'est génial !!!

 

et félicitations pour ta progression, t'es vraiment au top mais rêve pas, la coupe de cheveux ne te feras pas perdre un gramme de plus hein  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2018 à 14:31

Coucou les filles,

 

 

Caly bravo pour ta perte, 100 g c'est 100 g ..................

 

Christelle je vais faire comme toi, au lieu de prendre le son d'avoine le matin, je vais le garder pour le soir, car c'est le moment ou j'ai le plus de fringales.

 

Hier soir entre 21 h et minuit, j'ai englouti le reste d'oeufs à la neige dudu (6 oeufs quand même, 1 l de lait et 2 cuillers de maizena), c'est peut être une recette dukan, mais ça fait quand même un peu trop au point de vue quantité et sucre contenu dans le lactodse du lait. Je crois que mes vieux démons de goinfrerie sont encore bien présents.

 

Ce matin + 100 g  

 

Soso, quel amour de petit chiot et Rosco qui le surveille..........J'adore  !!!!. ils doivent t'apporter beaucoup de bonheur ainsi qu'à tes pensionnaires, c'est une excellente thérapie.;

 

J'ai photocopier les pages concernant les liens que tu à partager, je vais les lire à fond. Par contre pour l'application, je l'ai téléchargée puis désinstaller car au point de vue "utilisation des données" j'ai pas tout lu et pas tout compris, donc je verrais plus tard.

 

Ce midi 2 steack hachés 5 % + 1 yogourth ...............j'ai faimmmmmmmmmmmmm§

 

je me demande si c'est de la faim ou mal à l'estomac ????

 

Bon samedi.

 

 

       

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2018 à 14:42

Salut les filles

 

Les jambes et pieds gonflés je connais.

Pour moi c'est dû à la chaleur et rétention d'eau.

Je ne sais pas si vous connaissez le BOP c'est de la phytotherapie. Ça coûte peu cher et je trouve ça très efficace.

Ça aide à la perte de poids en éliminant le surplus d'eau dans le corps.

Utilisateur144706

Posté le 28/07/2018 à 14:45

T'inquiètes pas kikinet, 100 grammes c'est rien ne te démoralise pas pour si-peu, tu vas vite les reperdre  

Quant j'i des fringales comme ca, je compense ave de l'eau, il te reste peu à perdre, ne relâche pas surtout ! tu tiens le bon bout  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144706

Posté le 28/07/2018 à 14:53

pour le detox / rétention d'eau j'utilise xls detox, un bouchon, 3 fois par jour ca a le gout d abricot, c'est facile et ca marche pas mal pour la rétention d'eau mais c'est assez cher quand même, j avais essayé anaca 3 mais je n'ai pas vu son efficacité.

 

J'en faisais pas mal quand j'étais au pire de mon poids ca m'empêchais de dormir, j'avais le syndrome des jambes impatientes ... c'était l'horreur, impossible de les laisser immobiles, fallait tout le temps changer de position, et jamais celle ci ne convenait, je me levais en pleine nuit pour les passer sous l'eau froide mais ca marchait pas vraiment, et quand il faisait chaud bah, je finissais par me lever j'en pleurais parfois ... je compatis avec celles qui en souffre c'est vrai la cata ca !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2018 à 18:31

@confiture faite

@Kikinet, pour ta gloutonnerie dis-toi au contraire, tu as résisté à ne pas manger de bêtises, tu t'es fait plaisir, maintenant tu repars pour de nouvelles aventures.

Peut-être que mange le son d'avoine l'après-midi tu auras moins faim le soir mais par contre boit beaucoup pour faire gonfler le tout  : 

@so85 trop mimi ton nouveau chien, tu dois avoir grand de terrain pour accueillir 3 chiens. J'habite en ville donc à l'époque quand mon fils a voulu un chien, je lui ai dit petit jardin petit chien  , et je ne regrette rien car il est trop mignon.

J'adore les animaux

@calydan, j'ai eu également des problèmes dans les jambes la nuit

Pour ce soir poisson et crevettes.

Belle soirée à vous mesdames.

christelle3131

Ce message a été supprimé par son auteur.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2018 à 21:18

oui grand jardin 4000 metres, je suis à la campagne ... donc faut des toutous pour me protéger lol .... Bonne nuit a toutes je suis hs ...

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2018 à 09:14

Bonjour les filles

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Soso j'ai une question à te poser, question qu'on a déjà dû te poser lol j'ai regardé tes photos avant et après. C'est fou, je suis tellement admirative ! Je voulais savoir à partir de quel moment tu as commencé le sport. L'année dernière j'avais réussi à perdre bcp de poids, plus de 20 kg. Le souci c'est que j'avais les bras flasques etc c'était très laid.

Est ce que tu avais un programme spécifique ? Muscu ou autre pour cibler ? Comme tu as perdu vraiment bcp de poids, comment as tu gérer la peau qui se détend ? As tu acheté des crèmes drainantes etc ?

Merci d'avance !

 

Bisous à toutes et bon courage pour cette nouvelle journée

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2018 à 09:17

Bonjour les filles,

 

bon dimanche à toutes !!!!

aujourd'hui se sera poisson,1 kg de saumon cuit hier ,cela me fait mes repas pour ce jour et demain.

des bises      

Utilisateur144706

Posté le 29/07/2018 à 09:42

Coucou les filles,

 

Pour ma part, même si j’ai moins perdu cette semaine, j’ai quand même 500 grammes de moins donc je suis contente !

 

Aujourd’hui ça sera ratatouille avec steack 5%, le temps s’y Prête bien 

Bon dimanche à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2018 à 09:49

coucou les filles ...

 

J ai commencer le sport en janvier, au début à peine 5 min de vélo d appartement avec la force 0. impossible de faire plus, puis chaque jours une minutes de plus ... puis après un peu plus fort en intensité ... et maintenant je fais 4 à 6 séances par semaine pendant 1h avec une force de 6 à 7 (le maxi de mon vélo étant de 10).

 

Pour la peau dès le départ j ai mis des crèmes juste pour l hydraté, au début j a pris bi oil, on voit la pub toute les 5 min ... mais j aime pas hyper gras .. bref je me sent comme une merguez avec .. lol ... là j ai trouver une crème de la marque super u , c est plus un lait hydratant et raffermissant, il coûte rien et j adore, ma peau est souple, un peu de mou c est sure, même mon mari est surpris de la remise en forme de la peau. je pense que l an prochain tout sera retendu, j ai lu plein d article qui dit que si la peau est bien hydraté, elle retrouvera son tonus et élasticité en une année ..bien sure sans faire de yoyo car sinon elle va pas savoir quoi faire ... surtout que j avais tout on poids dans le bas, cuisses et fesses, pour vous dire le haut je portait du 40-42 et en bas 52-54 .... une poire ... je ressemblais à une poire ... lol ...

 

et pas de souci je répondrais a toutes vos questions sans tabous, j'ai tellement galères à trouver de vrai infos. que je me suis jurer d aider au maximum.

 

Utilisateur144706

Posté le 29/07/2018 à 09:52

J’ai une amie qu’il a suivi un autre régime (par un nutritionniste)

Elle a commencé la marche dès le début, elle a perdu 25 kg et à la fin, la peau de son ventre tombait et elle s’est faite opérée.

La sécu a tout prit en charge, elle n’a rien déboursée.

 

Si cela m’arrivais, je pense que je le ferais aussi.

Mon mari m’encourage dans cette perte de poids mais il a peur de ce côté flasque comme il dit ... je ne retrouverais jamais le corps de mes 20 ans mais je le veux homogène, alors je le ferais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2018 à 10:08

Dégoutée, j'ai repris encore 100gr ça fait 500gr en 3j pourtant je crois que je fais bien, ça M'AGACE !!!!!!!!!

C'est vrai que je ne fais pas beaucoup de sport en ce moment mais quand même. Bon ça ira mieux demain du moins j'espère!!!!!

Bon dimanche à toutes

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2018 à 10:20

Merci soso et caly pour les infos.

Je vais essayer de trouver ta crème raffermissante.

Je n'ai pas de vélo d'appartement mais un tapis de course.

Ça fait longtemps qu'il n'a pas servi...

Je vais essayer d'y aller progressivement.

 

@caly : est ce que tu sais si l'opération de ton amie a laissé des traces ? Des cicatrices ? Merci

 

@danse : ne t'inquiète pas trop pour la reprise. Surtout si tu fais comme il faut. Parfois les fluctuations sont incompréhensibles. C'est hormonal ou de l'eau... D'un seul coup tu pourras perdre aussi. Accroche toi. Ça va le faire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.