Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 16:14

amandidou le mien aussi m a connu a 67 kg mort de rire !!

et à coup de resto et d arret de clop 106, oups !!

 

t inquiete pas elea ca va venir tout est question de temps, regarde les avant apres pour te motiver sur le forum

et puis regarde moi - 27 kgs, bon je sais j y ai mis du temps mais ça marche quand meme.

et puis ca fait que 20 jours que tu as commence, tu ne peux perdre 20 kgs en un mois,

tu vas y arriver car tu es une winneuse !!

Utilisateur118654

Posté le 28/03/2013 à 17:04

Mais oui, paprika a raison, cest normal de douter, Mais on tient le bon bout, va toute y arriver!

Si tu as fais cette demarche c'est que tu as eu un declique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 17:30

pour info si vous mangez du vermicelles de konjac y les soldes sur laboutiquedujapon.fr

0.99 le paquet quand on regarde autre part ca depasse 2.50 euros

du coup j en ai pris 30 paquets !!

Utilisateur118654

Posté le 28/03/2013 à 17:55

Merci pour l'info. j'en cherchait et je me suis trompée le wd dernier j'ai pris des vermicelle de soja (interdit)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:44

Merci Amandinou et Paprika de me soutenir je vais pas craquer surtout pas pour les chocolats de paques ca me tente pas du tout

je prend le temps et quand je vois les avant et apres ca motive mais la route est longue quand meme mais on y va tranquilement

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:46

et si je fesais 6 jours d'attaque a nouveau en prenant mon poids indiqué ?

Utilisateur118654

Posté le 28/03/2013 à 21:56

Change ton rythme de pp/pl, je ne pense pas que pp pendant 6jours sera efficace. La phase d'attaque c'est la phase choc pour le corps.

Essaie peut être le 5/5 pendant 2semaines.

Je vais tenter 5/5 en avril pendant 1mois voir si je tiens ou pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 22:16

bien la je fais lundi jeudi PP et le reste c'est PL

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 05:59

Pourquoi tu fais pas alternance 1/1

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:42

Coucou paprika non car si je fais des légumes en général il m en reste tjr le lendemain après on les perd

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:43

Je garde ton liens jvais en acheter la semaine prochaine je passerais commandé

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:21

oui c est vraiment pas cher, sur le site dukan, je crois qu il es vend 4 euros, n importe quoi

nous on est 4 a en manger, donc 4 paquets d un coup, ça fait mal !! j essaie dce me les garder mais pas moyen, dès que je dis que je fais ça (pour moi seule !!) et bah ils se rappliquent en me disant qu ils en veulent !

je les fais avec du blanc de poulet coupé en petits bouts, des oignons, echalotes, lardons de volaille et sauce soja, un delice.

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:29

Je testerais quand j en aurais acheter sur le havre il n y a pas l air d en avoir du konjac à moins de voir des les magasin chinois

Utilisateur118654

Posté le 30/03/2013 à 07:51

Bonjour les filles,

Ça va en ce long wd?

Vous avez prévu quoi de beau?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 12:56

coucou Amandinou bien la il fait beau au havre ca change jvais bouger apres mais j'ai ma blanquette a faire cuire pour ce soir avec des champignons .

Pesee ce matin -700g suis contente 

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 14:26

ca va ce matin il a c ommencé à neiger, et ça caille !!

 

hier soir buffalo entre filles ! et maitrise total, pavé aux haricots et fromage blanc (sucrettes), coca light

 

demain on met les oeufs de paques dans le terrain, et oui meme a presque 13 et 15 ans, ça cherche encore !! faut garder lestraditions, c est rigolo.

dans l ap midi y a ma niece et ma belle soeur qui viennent manger le gateau pour le 4 h, bon bah je les regarderai !

 

et lundi ap midi, direction le cinema, voir GI joe, voila pour le week end

 

et vous

 

elea tu vois que ça descend

Utilisateur118654

Posté le 30/03/2013 à 17:56

Bravo Elea. Il ne faut pas de démotiver ça fonctionne. -800gr pour moi 

 

Super Paprika, au moins la prochaine fois que j'irais à Buffalo je serais quoi manger sans être trop au régime!

Adieu le Chili côn carne pour linstant!

 

Nous c'est wd travaux : peinture, papier peint, on arrive a la fin d'une chambre ça fait plaisir! Si c'est fini lundi ça serait super!

Wd PP. Donc a midi gnocchi plutôt pas mauvais.

Ce soir je sais pas trop encore je regarde les recettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 21:06

Coucou paprika et amandinou journée ensoleillée on en a profiter pour sortir demain journée avec les amis les pâques jvais les cacher lorsque ma fille dormira  et demain soir soirée avec des amis dont m'a copine qui fait dudu avec moi on remange ensemble voilà le résumer pour le week-end côté poids oui ça fait sourire de voir - 700 g c déjà pas mal on reste motiver les filles

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 21:07

Bon courage amandinou pour les travaux

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 21:08

Paprika c cool tu as gérer pour le menu au Buffalo Bill j ai jamais été la bas je connais pas

Utilisateur118654

Posté le 01/04/2013 à 21:51

Bonne fin de wd les filles. Demain retour au boulot :(

Wd pp bien maîtrisé demain 3 jours de PL! Ai testé crêpe à la maïzena, j'aime!

Chambre 1 fini, que du bonheur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 22:06

Coucou Amandinou bon courage pour le boulot demain

super les travaux avance cool pour toi amandinou courage pour le reste

journee pl demain midi epinard +oeuf dur et soir concombre tomate jambon

bonne fin de soiree

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 11:14

coucou

 

bravo amandidou pour la chambre, un week end non pas de repos mais au moins productif.

c est quoi ta recette des gnocchi c est celle du forum avec les sons ?

 

elea çavati ? tojours motivée ?

 

ça y est week end et ses oeufs fini, meme le chien a collaboré, je l ai vu ce matin en trouver un dans le terrain, et partir à fond avec, on ne sait jamais au cas ou je l appelerai pour le disp**er, mdr.

 

j ai meme pas gouté a un seul chocolat, suis fiere, et dimanche ma belle soeur avait ramené une tarte a la rhubarbe (j adore !) meme pas gouté ni à mon marbré, totale maitrise, suis contente.

 

bonne journée les copiines

mamma76

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 13:40

Coucou les filles !!! comment allez vous ?

 

je ne suis pas venue en ce lonng week end car j'ai eu du monde à la maison !!! Côté chocolat je n ai pas su me retenir donc j ai mangé quelques petits oeufs, sur le coup je m en suis voulu mais frnachement ça m 'a fait du bien de me lacher un peu !!! aujourd hui c est PP pour moi !!! ce midi c etait steack haché nature et fromage blnc et ce soir je n ai pas encore d idee !!!

 

Du coup je ne me suis pas pesée on verra ça dans la semaine !!!

 

voilà j espère que vous avez été plus courageuse que moi !!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 14:28

bon bah ecoute c est pas grave, le principal est de se remettre en selle des le lendemain

 

a midi konjac melangé avec jambon de poulet echalote et sauce soja

et ce soir carottes cuites avec sauce au bouillon et escalope de dinde

j ai fait une pizza au chocolat super bonne et voilà

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.