Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 12:50

On n'a pas de Cora ici dans le sud lol.

 

Je vais essayer de voir dans quel drive je peux en trouver. Telecharge l'application Smart Promo Sjokz. Au fait c'est quoi ton prénom à toi ?

 

Sinon Paris ça ne m'enchante pas trop. La vie est trop cher là haut. J'aime y aller mais en séjour juste.

Le problème c'est qu'ici dans le sud il n'y a pas assez de propositions et tout le monde se bat pour les mêmes postes.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 13:08

Moi j'adore Paris, les logements sont chères, c'est pour ça qu'il faut se trouver une copine et c'est bon lol, d'ailleurs si j'ai pas mon concours, j'y retournerai sans doute.

 

Sarah, oui oui comme la princesse lol

 

Oui je vais le télécharger, le problème est que je fais mes courses en ligne je ne sais pas si ça va marcher, ou alors je peux aller à cora pour juste acheter ça, c'est pas un problème.

 

En Lorraine beaucoup de Cora, pas beaucoup de Carrefour :'(, je préfère carrefour!!!

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 13:12

Normalement tu peux télécharger une facture au format pdf en ligne non ?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 13:15

Oui ma facture est en format , PDF!

 

C'est bon j'ai téléchargé l'appli, j'ai jamais utilisé ce genre de truc, je sais même pas comment ça marche lol

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 13:25

Re Bonjour vous 2,

Donc si j'ai bien lu, on trouve c'est yaourt chez cora ?

Il y en a un près de chez moi, je vais regarder si j'en trouve là bas

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 14:47

C'est très facile Sarah. Tu suis les instructions.

 

Pour le ticket de caisse, comme la facture est grande, tu prendras en photo en plusieurs morceaux. Toute façon tout sera expliqué dans les étapes

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 14:48

Et mélange tous les parfums ! Ils ont l'air délicieux !

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 15:26

Oui je ferais ça,

 

Bah en faite je ne prendrai que le nature, c'est le plus protéiné, (j'avais mal lu le reste) et en plus les autres ont du sucre de dans à priori car c'est indiqué allégé en sucre, par contre je viens d'aller sur le cora drive et il en reste que 3 parfums déjà lol, d'après ce que j'ai lu ici et là les gens se jettent dessus

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 16:29

Le nature aussi a du sucre visiblement.

Il y a écrit Glucides 4,5 dont sucre 4,5. Mais ce sont des sucres naturellement présents sur tous. Il faut que tu lises l'etiquette ce qu'il y a. Il me semble qu'il n'y avait pas de sucre même sur ceux fruités.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 16:58

oui c'est le sucre naturel, le lactose, pas de problème mais pour les fruités je ne sais pas j'ai un doute quand même!!!

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 17:06

Re bonjour vous deux,

Une petite question sur mon problème de reins, quand on a mal aux reins on a mal dans le dos où dans le ventre ?

Merci pour votre réponse

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 17:11

Lis les étiquettes Sarah et voit s'il y a du sucre rajouté. J'avais lu le vanille et le citron et il n'y avait pas de sucre ajouté.

 

Pour les reins, j'ai toujours entendu dire que c'est au dos… après je ne sais pas.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 17:17

Merci Lucas c'est ce que j'ai entendu aussi, mais moi c'est au niveau du ventre que j'ai mal comme des points de cotés, mais pour l'instant ça va on dirai que ça passe, j'ai bu un peu plus d'eau et c'est mieux !

Je penserai plutôt alors pour un problème avec mes intestin car j'ai beaucoup de gargouillis dans le ventre !

Peut-être des suites de ma grippe intestinale !

Je vais prendre quelque chose pour les intestins et voir si ça va encore mieux

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 18:12

Nico c'est peut être des Gaz, que t'arrive pas à évacuer, enfin je dis ça , je dis rien 

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 18:23

Pète un bon coup et plus de gaz

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 18:30

Vous avez surement raison, car en réfléchissant je n'ai presque pas de gaz depuis le début du régime alors qu'avant je ne vous raconte pas mdr :P

Mais comment les faire partir ces gaz, c'est peut-être aussi pour ça que je me sent ballonné le soir et que je pense que je grossis !

Un truc pour faire partir c'est gaz vous en connaissez un ?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 20:01

Il faut bouger lol (j'y pense t'as pas été au sport cette semaine, les gaz sont peut être bloqué loool) sinon tu vas à la pharmacie, enfin va voir le médecin d'abord

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 20:17

Tu n'es pas un peu hypocondriaque Nico ?

Je trouve que tu t'inquiète très rapidement dès que tu as un truc…

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 20:31

Au fait ça devient dur de trouver des produits Dukan !

 

Les biscuits Dukan impossible de les trouver dans plusieurs magasins et parapharmacie…

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 20:42

Mdr vous 2,

Non je ne suis pas hypocondriaque, mais bon quand je ressent quelque chose qui ne va pas je préfère demander votre avis 

Mais bon pour l'instant ça va, les douleurs sont très faible et on dirai que ça part!

J'ai bu un peu plus d'eau et ça passe, c'est sûrement mes intestin Mais je surveille quand même car on ne rigole pas avec les reins

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 21:10

Bah la boutique dukan est en liquidation judiciaire depuis début Mars, alors ça va être de plus en plus dure de trouver des produits dukan maintenant...Essaies sur le net, y'a peut être des sites qui ont du stock, moi c'est le cacao 1% qui me manque le plus :'(!!!

 

Mais bien sûre qu'il est hypocondriaque notre Nico , moi je te dis va voir le médecin 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 21:11

http://www.nature-labo.com/boutique.asp?pg=4&action=cherche&recherc(...)

 

Regardes sur ce site Lucas

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 21:36

Ah merci pour le lien !

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 21:52

J'étais au courant pour la liquidation mais bon je me suis dit que ca ne concernait que la boutique officielle Dukan.

aliza18

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 06:35

Que se passe t il avec la boutique ?

 

Sinon ligne et plaisir il y a bcp de produits dukan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.