Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 18:28

Coucou lisah j ai pas ose te le proposer mais si tu veux je la porte a ta place quand tu es prete je te la rend lol

Pour les toleres si tu peux m expliquer ca serait genial je veux tes gauffres j ai faim .........

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 18:29

ah si t'es passée par là j'imagine que ça laisse des traces. Avant d'etre infirmière j'ai connu ça via mon père ... c'est très traumatisant je trouve.

 

On essaye de faire de notre mieux. Ce qui nous inquiète c'est de voir que dans les candidats aux elections présidentielles il y en a pas un qui parle de notre galère quotidienne. Mais bon j'ai pas le droit d'approfondir le sujet c'est interdit par la loi lol (c'est facile comme ça hein )

 

merci lisah ... et encore une fois ta robe elle est trop belle ^^ ... et je voulais te demander si toi t'as gouté le dudutela comme on dit ? j'ai vu la promotion mais si j'en prend 2 et que j'aime pas du tout voilà quoi 

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 18:34

Moi non plus je ne descends plus en poids, j'augmente même alors qu'hier je n'ai fait qu'un écart d'un toléré et c'était un produit Dukan alors je l'ai un peu mauvaise

 

Vivement que la courbe redescende.

 

Krys, moi j'ai 40 ans et un enfant de 2 ans. Je suis dans l'ouest de la France.

Jai pris plus de 10 kg après ma grossesse, en plus de ceux que j'ai en trop depuis l'adolescence 

 

Voilà pour les présentations

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 18:38

oui j'ai goûté cette aprem, yen a sur la gaufre de droite lol

 

ben comme une CS= un toléré et que j'ai fais beaucoup de gaufres, il n'avait pas un goût prononcé je trouve, mon homme a gouté il aime pas du tout, bon en même temps il est pas au régime lol mais j'en rachèterais quand même car il est quand même meilleur que celui que je me fabriquais lol

 

merci encore pour la robe les filles, ça fait plaisir, j'y dirais à mon chéri tiens lol en tout cas croyez moi ça me motive! si je l'avais eu l'autre jour, peut-être que j'aurais pas mangé ces chocolats mdr

 

marie, oui c'est traumatisant, heureusement qu'on est suivi par de psy à l'hôpital, ça m'a beaucoup aidé. Et surtout quand on a que 24 ans et que c'est notre premier enfant.... voilà pourquoi on a attendu si longtemps pour faire le deuxième qui heureusement est en bonne santé 

 

eve pour les tolérés, comme le dit le site je vais te mettre le lien aprés, on a droit à deux tolérés maximum par jour, il y a entre autre la maizena, le cacaco degraissé, les yaourts avec les morceaux de fruit... si tu as des gateaux dudu, aussi....

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

si tu as d'autres questions et si je sais y répondre c'est avec plaisir )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 18:40

aller les filles, notre corps nous teste faut surtout pas craquer !!!!!! jusqu'à ce qu'il comprenne la leçon et aprés il sera obligé de lacher!! LUI et PAS NOUS lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 18:42

Eve tu as les tolérés sur les fiches que je vous ai envoyées en photo aussi.

 

J'ai envie de me faire une cuillère de dudutella alors que j'ai déjà mangé mes 2 tolérés dans mon fondant dukan.

 

Aujourd'hui je suis à l'hépar car je ne bois pas assez.

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 18:58

non non poulette!! sinon ça va augmenter encore plus et se sera encore plus long pour tout reperdre!! fais du ménage comme moi ) ou mange un oeuf dur!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 19:00

Un oeuf dur au dudutella )

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 19:44

lool aaaaaah je sais pas ça!

 

bon aller je vais me faire la pate à pizza pour une bonne salade/pizza 

 

bon ap' les nanas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 21:14

Moi c'était viande des grisons, oeufs au plat et fromage Dukan. Et en dessert fromage blanc au sirop pêche 0% (c'est super bon ça).

 

Je me ferai bien un autre fondant ou une cuillère de dudutella mais je dépasserai les 2 tolérés ;-((

Et si j'attends minuit ? lol

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 21:31

ahhh coucou, perso je suis en train de manger ma pizza encore lool la pate c'est pas une super réussite mais ça passe 

 

fofinette je veux pas mettre le désordre mais j'ai lu dans ta petite feuille que j'ai essayé d'imprimer désespérément que le sirop 0% c'est un toléré, non ? mais sinon je ne doute pas que ça soit très très bon, c'est une bonne idée n'empêche  idée que je retiens!!

puis il vaut mieux avaler 3 tolérés que 2 tolérés et un oeuf en chocolat

 

si tu attends minuit ça devrait le faire logiquement on est à demain looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 21:47

Et t'as encore raison lisah... je viens encore de dépasser les tolérés de 1 avec mon sirop 0 %... si ça se trouve sans le savoir je m'enfile 10 tolérés par jour et c'est pour ça que mon poids ne baisse pas )

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:53

Mon alors mon menu du jour petit dej cafe plus son de ble

Viande rouge jambon t tranche carre frais 0%. Yaourt 0%

Poisson jambon carre frais fromage blanc si demain ca descend pas je ne comprendrai plus je crois

Merci pour les toleres je vais lire ca tranquillement marie c est vraie que nous les infirmieres nous faisons un beau metiers mais les patients nous le rendent bien

Fofinette oeuf dur au dudutella ne me dis pas que c est du sucre saler

allez les filles penser a votre projet 2 chiffres

Bonne nuit bises

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 22:01

fofinette si ça peut te rassurer j'ai lu sur le forum des personnes qui buvaient à longueur de journée ce sirop/eau comme on boit du coca et ils perdaient aller c'est pas grave!

 

c'est en faisant des erreurs qu'on avance, no soucy, j'en ai fais plein et j'en fais encore, c'est aussi pour cela le forum on s'aide, on se motive, on se donne des idées 

 

j'adooooooore ce forum mais je me sens seule la journée, tout le monde vague à ses occupations/ son travail et moi perso je fais tout avec le netbook aggraphé à moi lool je suis trop accro lol enfin je préfère être accro au pc qu'à la bouffe comme avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 22:07

@ eve, après les 8 mois passés enfermés là bas quand ils nous ont dit dans 15 jours vous sortez, j'ai pleuré pleuré pleuré... :( c'est pas qu'on y était bien, loin de là mais c'était notre nouvelle famille, beaucoup de liens s'étaient créé, c'était un déchirement même ... et oui sur les 8 mois les 3/4 dans le même service c'est pas rien, et même 5 ans apres quand on va faire un contrôle, on passe dans le service et même si le personnel bouge beaucoup c'est toujours un plaisir de revoir ceux qui y sont encore )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:08

Lisah ne deprime pas par pitie on est sur le bon chemin tu sais j essaierais de te faire un petit coucou dans la journee depuis le boulot j ai acces o Pc. Sans souis

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 22:13

non je déprime pas eve, je suis plutôt dépendante affectivement de là mes petites crises... lol je suis allée voir un psy pour m'en rendre compte sinon je ne le saurais même pas!! maintenant le sachant j'essaie de me soigner  ))) mais c'est dur dur

 

la seule fois où j'ai été à un poids raisonnable c'est lorsque j'avais mon studio, mon travail, fachée avec mes parents et des petits copains.... je m'assumais et étais dépendante de personne lol merci madame la psy de m'avoir éclairé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 13/04/2012 à 22:44

merci les filles pour vos présentation sa me permet de mieux vous connaitre c'est mieux pour parler Smiley bonheur

 

vous parler toute de patte a pizza de gaufre etc sa me donne envie surtout avec les photos lol je crois que des que j"ai un jour de repos je me mais a la cuisine 

 

bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95635

Posté le 14/04/2012 à 00:58

COUCOU LES FILLES et bienvenue à toi Krys,

Je vais me présenter, je suis originaire du Lot mais j'habite à Miami, je rentre en Juin.

Mon mari travaille pour un gros groupe francais et je voyage avec lui depuis 35 ans un peu partout dans le monde. j'ai 58 ans, un fils et une adorable petite fille. Je suis contente de vous lire et cela me donne du courage pour continuer.

Pour la photo de ma brioche, je vous promet la prochaine car mon mari a voulu que j'aille à la piscine avec lui et à mon retour dans la cuisine, elle avait la taille d'une grosse crêpe. Je vous propose de se retrouver pour un pique nique fin juin ou début juillet ce serait sympa,

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 14/04/2012 à 02:29

ouiii très bonne idée, j'adhère !!!! 

 

trop bien un pique nique dudu!! la denrière fois une proteinaute de montauban l'avait proposé mais j'étais prise et personne d'autres n'avait répondu présent....

 

ok c'est une crêpe mais au goùt, elle était bonne quand même ) si tu es allée à la pisicne demain y aura du moins coool

 

bonne nuit, je vais me coucher

 

à bientôt miami

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 11:36

Bonjour les filles,

 

Dis donc lisah, tu ne t'es pas couchée tôt.

 

Moi je suis là aujourd'hui, on garde le contact.

Ces jours-ci j'avais plein de choses à faire par ci par là mais ce WE c'est plus calme

 

Je n'ai pas encore goûté le dudutella car je préfère me garder mes 2 tolérés pour mon fondant dukan. Quoique je vais sans doute le goûter... un tout petit bout quoi... minuscule, juste pour savoir quel goût il a, si ça se trouve il est mauvais même !

 

Allez bonne journée les copines.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 11:40

Entre Krys58, lisah et Marie7 c'est la course pour les 2 chiffres.

Vous êtes 3 et il y a 3 places sur le podium ça tombe bien

Utilisateur98082

Posté le 14/04/2012 à 12:02

LOL oui c'est vrais con et toutes les trois près des 2 Chiffres  je pense con sera très contente de les voir s’afficher d'ailleurs 

aller les filles on y est presque Smiley bonheur

 

et fofinette tu n'en et pas loin non plus  sa va aller vite tu va voir Smiley bonheur

 

aller bonne journée je vais au boulot :s peut être a ce soir bibi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 14/04/2012 à 12:03

bonjour fofinette !

 

oui c'est vrai et ce matin on s'est tous levé à 11H loool

 

je sais déjà quelle est ma place sur le podium, je suis loin encore des deux chiffres!

 

on vient de petit déjeuner avec des gaufres lol, même sans régaime on déjeunait pas avec des gaufres  le dudutella, le premier jour j'avais mis mon petit doigt dedans mais je n'y trouve aucun goût particulier, c'est pas mauvais mais c'es pas super bon non plus lol même ce matin j'ai mangé mes gaufres natures avec juste qqueq gouttes d'arôme noisette.

 

j'enchaine le petit dej avec la préparation du repas de midi (qu'on mangera pas avat deux heures je pense!)

 

et la balance ce matin que vous dit-elle ? moi étant en PL hier je ne me pèserais que demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95635

Posté le 14/04/2012 à 15:14

Le goût de la brioche crêpe était pas mauvais, j'ai décidé de me peser que deux fois par semaine, aujourd'hui je vais aller faire mon plein de courses, j'ai des amis qui arrivent de France et je vous dis ils vont manger dudu et je ne vais rien dire.

Oui j'essaie de nager tous les jours et je fais beaucoup de vélo terrain très plat en floride, je mets mon chien dans le panier et en avant cocotte cela va pas être la même chose à mon retour dans le lot et les pistes cyclables sont presque inexistantes.

Oui pour le pique nique on se fait cela juste le temps de remettre la maison entrain, le décalage horaire et après je serais fin prête.

Mon mari mange. Du du, il va tomber les os le pauvre homme, car si j'ai des kilos à perdre lui il a la taille mannequin à presque 60ans, il faut dire qu'il a pas eu toutes mes galères de santé

Une de vous dit qu'elle trouve les produits du du, ou va t elle faire les courses car j'irai faire le plein a mon arrivée, en attendant je fais mon régime avec les produits américains et comme je cuisine beaucoup j'adapte mes recettes style un tajine ou un blanquette de poulet aux asperges en liant avec fromage blanc et jaune d'oeuf cela remplace très bien la crème fraîche et personne n'y voit rien. Je vais prendre l'habitude de prendre mes photos de plat et je pourrai les mettre en ligne et vous en faire profiter.

Je vous souhaite un bon week-end end à toutes, demain je vais voir la gay pride à Miami Bach et lundi je vous envoie une photo hihiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.