Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 10:32

Bonjour les filles!

 

@eve: effectivement tes repas ont l'air correct, je ne comprends pas ta prise, peut-être de la rétention d'eau oui... mais bois tu tes 1.5L d'eau? car si on boit moins on évacue moins et c'est tout a fait possible!

 

je te remercie pour la recette des muffins, elle est dans mes favoris je la ferais, et d'ailleurs quand tu dis que tu en as mangé un, est-ce toute la recette ou as tu fais 2 muffins avec ? car peut-être te manque t-il aussi la moitié de ta "dose" de sons ?

 

je ne sais pas j'essaie de trouver des raisons

 

 

pour la photo de la robe, avec plaisir, dans la journée car je me suis levée tard et j'ai plein de choses à faire maintenant mais je ne pouvais pas ne pas me connecter!!! 

en plus que j'ai moins 300 grammes  c'était important de mettre la courbe à jour )

 

aujourd'hui je suis en PL je pense faire des tagliatelles de courgettes à la bolognaise  j'avais déjà essayé hummmmmmm )) et vous ? dites moi tout ?? quels plats auj?

 

miami, moi aussi je veux des nouvelles de ta brioche dudu )) et pourquoi pas une photo 

 

fofinette : dans mon géant hier y avait que le ketchup mais comme on a droit au allégé j'en ai pas pris par contre je revais de la mayo dudu et il ne la vendait pas :( (si bon avec des crevettes!!) et les fondants aussi je cherchais j'ai pris que des glaces, ils étaient à quel rayon exactement les fondant stp ? aussi je cherchais de la rhubarbe surgelé, je n'ai pas trouvé! et les baies de ché plus trop quand j'ai vu le prix j'ai failli tomber à la renverse !! 12 euros le paquets!! je préfère avaler des comprimés de vitamines!!! lol

 

à plus tard les nanas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:39

lisah je n ai mange qu 1 seul muffins j ai suivi la rectte à la lettre puisque la rectte est pour 2 ; je bois 1l5 entre le cafe le the l eau ect je pense que ça oui peut etre que je fais de la retention d'eau mais j ai les boulles tout de meme

genial pour ta perte des 300g tu te rapproche petit à petit des 100 c est super et penses à ta joile robe

ce matin j ai pris du sons de ble par contre et c est vrai que comme je te l ai dis plus haut je ne le prenait pas tous les jours en fait peu etre qu il faut prendre sa dose tous les jours les baies de che cela sert à quoi je ne connais pas

autre question je fais 3 PP 3PL peu etre que c'est ça qui ne va pas qu en pensez vous? JE CHERCHE TOUTES LES REPONSES

allez les filles bon appetit bon courage

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:44

Salut les filles,

 

Ce matin je paye mes 3 bons tolérés d'hier.... balance affiche le + et pas le -.

Et je ne bois pas assez. Aujourd'hui je vais boire plus.

 

Pour moi ce midi c'est PP : oeufs durs, tranches de poulet, mayo Dukan, et un bon fondant chocolat Dukan

 

Lisah, pour les produits Dukan, ils étaient au rayon diététique, enfin pour les biscuits, barres de céréales,vinaigrette et pâte à tartiner. Ils étaient tous ensembles. Par contre mayo et ketchup étaient au bout du rayon bien en évidence.

Pour les fondants surgelés, ils étaient aux desserts surgelés, vers les glaces.

Pour le fromage, au rayon fromage light.

 

J'ai vu aussi des plats tout préparés Dukan mais là vraiment pas donnés : plus de 6,50 euros le plat. En dépannage ou si on est invité pourquoi pas mais pas pour tous les jours ;(

 

Pour la rhubarbe, je n'ai qu'un mot : PICARD. Elle est excellente et Dukan conseille celle-ci. 2,35 le sachet d'1 kg. Défiant toute concurrence car il n'y a qu'à la réchauffer et la sucrer )

 

Bonne journée les filles.

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 12:16

Forum Dukan : rhhhoooo ya a un picard dans la ville ou on est alle faudra y retourne bon pour la rhubarbe ca attendra que j ai plus de pate a tartiner et de biscuit

rhhhoooo ya a un picard dans la ville où on est allé, faudra y retourné!!! bon pour la rhubarbe ça attendra que j'ai plus de pate à tartiner et de biscuits! merci fofinette!

 

tu me fais râler avec ton repas  faut que je la trouve cette mayo! dis moi on a droit, comme le fromage à volonté ? ou ça compte tolérés comme les biscuits ??

 

les fondants en fait je m'étais imaginer les trouver avec les glaces dudu et j'ai pas cherché ailleurs, quelle idiote je suis! ça se trouve y en avait aussi lol bon aller ça attendra la prochaine fois aussi!! 

 

alors comme promis je vous mets la robe desigual et aussi le pantalon taille 4 que je n'arrive même pas à enfiler encore  je les ai accroché en dehors de ma penderie, ainsi tous les matins c'est ce que je vois en premier de quoi me rappeler mon objectif loool

en prenant les photos, je me suis rendue compte que c'était très coloré lool vraiment! alors que d'habitude c'est plutôt... noir! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 12:18

Forum Dukan : la robe desigual

la robe desigual 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:57

Super ta garde robe surtout la robe j adore ecoutes si la ta pas tes motivations tu me la donnes lol remarques ca donne des idees s acheter un vet et le reluquer chaque fois que la tentation arrive et quant aux couleurs tu as raisons fais toi plaisir il n y a pas que le noir pour nous les rondes ici il y un magazin MMS ou tu trouves du 42 au 56 et + c est a la monde et ades prix abordables il y a un site internet

Fofinette comment calcules tu les toleres auquels tu as droit et combien ?

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 13:05

ah ca c'est cool merci pour l'info parce qu'en principe c'est super cher grande taille!! j'irais voir!!

 

pour les tolérés, tu veux savoir pour toi ou concernant les repas de fofinette parce que sinon jpeux peut-être t'aiguiller...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 13:06

et pour la robe nana nan lool surtout vu ton poids tu dois déjà y rentrer, elle doit t'aller à merveille, j'en serais jalouse

 

je me dis que parti d'un 52 si j'arrive au 46 déjà je serais contente, bon bien sur un 42/44 serait parfait, je ne demande à être mince lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 13:59

@ eve : en relisant le post, je me suis rendue compte que j'ai loupé un de tes messages!

 

alors les baies de je sais plus quoi s'appelle les baies de goji en fait. voilà le lien http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html en fait j'avais lu que ça redonne vitalité... je préfère prendre des vitamines plutôt que de payer 12 euros le sachet même si ya des recettes qui me tenterait bien avec...

 

pour l'alternance apparemment ça revient au même n'importe laquelle qu'on choisisse, c'est plutôt par rapport à la facilité de certaines de manger PP pendant 1 ou 3 ou 5 jours, peut-être change mais pas pour perdre plus vite, pour apporter un genre de renouveau dans le régime... je ne sais pas trop

 

pour les muffins excuse moi la recette que j'ai trouvé ya la dose de sons journalières et ils disent qu'on en fait deux avec, ça doit pas être la même 

c'est sur que c'est mieux de prendre le son tous les jours car il gonfle dans l'estomac jusqu'à 20 fois son volume d'eau, et par cet effet, il permet un rassasiement naturel. De plus, il colle à ce qui l'entoure et aide à soutenir la digestion. (texte tiré du paquet de gateau dudu)

 

voilou, et excuse moi j'avais loupé le message d'en haut 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:18

Pour les tolérés, je vois ça sur le site.

Par contre pour les produits dukan, c'est toujours marqué sur le paquet.

Pour la mayo c'est une c.à s. par jour.

Je l'ai goûtée ce midi elle est très bonne, citronnée.

Elle se garde 15 jours après ouverture.

 

Ce midi j'ai fait une galette avec la préparation Dukan et son fromage. C'était super bon.

 

J'ai découvert hier pour le carré frais qu'il y en avait au poivre, c'est super bon. Ca permet de changer du nature et du ail et fines herbes.

Utilisateur98082

Posté le 13/04/2012 à 14:22

coucou les filles et merci pour votre accueil ça me fait plaisirs 

je vois con est toutes a peut prés dans la même catégorie de poids alors c'est plus encouragent .

 

Je me présente vite fait histoire de mieux connaitre la nouvelle lol 

donc on m' appel krys j'ai 20 ans je suis actuellement a 101 kl au lieu de 109

Je ne mesure Que 1m56 c'est pour cela qui me faut perdre beaucoup et mon objectif 65kl reste encore un peu élevé pour ma taille

je vis depuis peu dans ma petite maison avec mon copain

mon problème a moi c'est la bonne bouffe et la quantité je peux facilement manger 4 ou 5 menu mac do d'un coup ...

Depuis octobre j'ai pris pas moin de 9kl :s je les ai pas vu venir cela c'est pour cela que je retente dudu depuis le 20 MARS (je l'avait déjà tenter il y a un an)

 

Mon 1er Objectif et de retomber a 80 le poids que je fessait quand j'ai rencontrer mon copain

et mon 2eme le plus dure ce serait 65 kl et oui il me reste beaucoup de chemin A faire

 

J’espère apprendre a vous connaitre aussi Bisous a vous toutes et lisah ta robe et juste magnifique tu sera sublime avec 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:40

Merci pour ta présentation krys

 

C'est vrai que le robe desigual est belle.

 

Moi je ne rentre même plus dans les boutiques de marque car je ne trouve rien à ma taille et les vendeuses te regardent comme pour dire : mais qu'est ce qu elle fout là on a rien pour elle. Du coup j'allais à ms mode, pas trop cher et plutôt sympa. Par contre ça taille un peu grand.

Pour l'instant je n'achète rien car j'ai envie d'économiser pour quand il faudra acheter avec des tailles en moins.

Pour cet été, j'aimerais bien un débardeur blanc tout simple avec un beau jean. Taille 44/46 ce serait génial mais bon je n'ai pas souvenir de m'être habillée en cette taille les filles 

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 14:57

salut kris! enchantée !

 

quand je te lis, je pense à moi. Moi aussi mon objectif est le poids de quand j'ai rencontré mon chéri! et oui ya 9 ans je faisais 82 kilos... et quand je revois les photos, on dirait vraiment pas que je fais ce poids! et moi aussi j'étais capable de manger pas mal de choses à la suite, c'est pour cela que j'ai choisi dudu, on peut manger autant qu'on veut, c'est un énorme plus pour les filles comme nous!!

j'ai 29 ans et deux filles, nous vivons dans une petite ville du sud ouest, voilou 

 

fofinette, la cuillère de mayo elle compte un toléré ?? ou un adjuvant ? excuse de te harceler mais c'est comme je veux en trouver absolument, je te demande tout ça que je ne bataille pas pour rien parce que si à la fin je peux même pas en manger comme je veux! lol

 

ouiii pour le carré frais au poivre, je voulais vous le dire aussi j'en ai acheté moi aussi hier lool j'ai gouté à midi et c'est bon parce que j'avais du mal avec le nature et fines herbes aussi d'ailleurs! et vraiment je me régale avec celui de dukan, il est vraiment délicieux 

 

tu m'as fait rire avec l'histoire des vendeuses, c'est tellement vrai ! même hier en sortant de l'essayer, elle me dit elle vous va bien la robe ? j'ai dis oui oui merci!! lol et comme on l'a acheté elle a du se poser des questions celle là! lool

 

aller je ne peux pas résister de vous envoyer une photo des tagliatelles de courgettes à la bolognaises :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 14:58

Forum Dukan : lol mince mauvaise manip

lol mince mauvaise manip :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:35

La mayo n'est pas en tolérée mais en libre : 1 c.à s. en PP et 2 en PL 

 

Je vous envoie un truc qui devrait vous intéresser que j'ai eu avec mon livre Dukan.

Pratique pour l'avoir dans le sac aux courses 

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:36

Forum Dukan : attaque pp et pl

Attaque, PP et PL

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:38

Forum Dukan : conso toleres et sons

Conso, tolérés et sons 

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 15:53

ah ben génial merci, même pour un petit récap concernant les tolérés parce que des fois je me perd dans les quantités! je vais l'imprimer et le mettre sur le frigo merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 17:13

Forum Dukan : les filles je vous fait partager mon gouter que ma fille de 5 ans a adore et moi aussi meme si ces deux etaient legeres trop cuites lol j ai lu sur le

les filles je vous fait partager mon goûter que ma fille de 5 ANS a adoré  et moi aussi  même si ces deux étaient légères trop cuites lol

 

j'ai lu sur le forum qu'à partir du 18 ya les produits dukan en promo  hier j'y ai laissé pas mal de sous et la semaine prochaine moins 50% sur le deuxième!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 17:50

Coucou les filles ! lisah t'as robe est trop belle !!!

 

Pour moi j'ai pas perdu 1gr + constip ... c'est pas pour demain les deux chiffres :(

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 17:57

je te conseille la rhubarbe chez juvamine parce que maintenant c'est tout l'inverse lol là j'imagine même pas la frustration à 800 grammes prêt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 18:00

ah je vois que Krys nous a enfin rejoins  cool !!!

 

Dernière nuit au boulot et après repos ... J'ai hâte vous pouvez pas savoir. En plus je suis au dechocage et c'est un vendredi 13 et je suis porte poisse quand je suis au dechoc c'est le bordel  :(

 

pas envie pas envie... j'aimerai tellement voir 99,9 loooool

 

Ma perte a sacrément ralentie quand même ça minquiète les filles :(

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 18:11

c'est quoi le décochage ?

 

ne lache rien il va arriver le 99.9!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 18:14

Le déchocage c'est une salle particulière dans les urgences ou on met les patients qui sont "critiques" ; "aigue" ... les gens dont l'état de conscience est modifiée. Qui peuvent nécéssité une intubation (être mit sur respirateur et plongé dans le coma artificiellement). Quoi que défois ils arrivent déjà dans le coma.

 

Des patients qu'on doit surveiller chaque minutes pour venir compenser ce que l'organisme arrive plus à faire etc ..

 

voilà c'est ça le déchocage ... c'est pas très gai mon taf dsl lol

Utilisateur92101

Posté le 13/04/2012 à 18:23

je n'ai pas le diplôme d'infirmière mais malheureusement pour moi j'en connais un peu, ma fille est restée 8 mois à l'hôpital, on a faillit la perdre.. on était à l'hôpital des enfants de toulouse... et elle a été intubée... bon heureusement auj tout va bien, ce n'est qu'un vieux cauchemar... mais décochage est propre aux urgences j'imagine bien 

 

en tout cas, merci de votre gentillesse dans ces moments là, de votre patience aussi, vous faites un beau métier, vous méritez l'auréole sur la tête

ben je te souhaite que ce soir ça se passe du meilleur possible....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.