Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:48

D'accord ........la voiçi .

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 16:59

Dites .. lisah m'avait dit de faire 3 jours pp puis reprendre l'alternance. A votre avis j'en fais plus ou pas ? parce que j'ai bien perdu quand meme ... je sais qu'on doit pas refaire une phase d'attaque mais bon

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 17:00

anave c'est pas grave je t'enverrai un mssage sur face book...bise

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 17:06

ok sabrina,marie si tu te sens de faire encore un jour vas y,car tu perds super bien la

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 19:32

Re ... ça y est une heure de piscine ... avant 101,9 et après 101,5 donc j'ai bien perdu 2kg5 c'est très étonnant. Anave je crois je vais t'écouter et faire un jour PP en plus

 

Tu m'as pas dit alors tu marche tous les jours 1h30 ?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 20:07

non pas tous les jours,mais le plus possible,et des fois jusqu a 3 h de marche !! c'est bon pour mon ventre

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 20:14

et super la piscine,peut etre meme mieux que la marche. et oui fais encore un pp,et apres fais ta croisiere tranquillement.bises

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 21:09

Coucou les filles!!!!

Journée terminée!!! le lundi c est toujours dur!!!

walou quand je ferais mes cepes farcis je vois bien en dessert des tartelettes citron!!!!hummmmm

Bravo les sportives!!!! moi suis pas très sport!!! j aimerais bien mais difficile de faire le pas!!! Faudrait que je trouve une motivée dudu!!!!

Pour moi aujourd hui c était cuisse de dinde!!!! ça change un peu

demain se sera émincé de poulet aux carottes

bonne soirée les filles et gardons le cap!!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 10:10

Forum Dukan : bbonjour tout le monde aujourdhui pluie ca change un peu llol donc pleins de choses a faire a la maison des papiers du rangement du menage des courses

bbonjour tout le monde.....

Aujourdhui,pluie !!! ça change un peu (LLOL)Donc,pleins de choses a faire a la maison,des papiers,du rangement,du ménage,des courses,du repassage et de la cuisne DUDU.

J'enregistre une petite reprise de 300gr ce matin,mais apres la perte d'hier,c'est normal (1kg700)cela m'a remonter le moral,il y a un mois j'étais completemnt démotivé....Pffff et là,depuis ma reprise en main debut octobre,ça roule,c'est encouragent.

Pour midi,ce sera endives braisées a la iande des grison et en dessert tartelette au citron.

Voilà,je vous souhaite une bonne journée,je file a mes occupations.a++

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 10:19

Hello les girls !

 

Ce matin -600 gr .... trop bien Smiley bonheur Donc 4ème jour PP aujourd'hui ...

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 10:32

cc,marie trop forte,continu comme ça!

walou,c'est de l eau si tu as pas fait d ecart,faut pas t inquieté.

meliss un peu de marche c'est pas du sport !!!

a+++ les filles

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 10:44

Anave tu vas bientot changer de dizaine .... le 7 !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 10:49

@anave,tu es a 5 kg de ton objectif !!! cool

@marie,moins 3kg en 3 jours !!! chapeau !!!

les filles vous etes wineuses !!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 10:52

marie j en ai trop envie,ce matin,je suis a 80.8,je sens que ça va encore etre la galere pour franchir ce cap.mais je continu a faire un bon repas dudu le midi et un repas dudu mais ligth le soir.et toujours quand je peux ma marche.pour les fringues je mets des trucs en 42 deja(et d autres en 44) mais mon corps a changé c'est fou,surtout presque plus de celllulite,j en avais pleins les cuisses et les fesses.

et toi bientot les deux chiffres...

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 11:06

Et tsé quand j'avais perdu mes 15 kgs en mai et que j'avais stoppé ben plusieurs mois après alors que mon poids était stable ben les gens trouvaient je maigrissais encore et même moi alors que niveau poids rien. En faite c'est comme si le corps il se reforme ... il change de peau lol

 

J'ai regardé ton imc anave en plus tu vas changer de cathégorie est passée dans celle du surpoids ... je sais pas si t'étais au courant mais ... 

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 11:12

haaaaaaaaaa merci,non j avais pas vu ça,c'est a quel poids que je change de categorie?

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 11:14

79 !!!!

 

J'espère ça te motive pour passer ce cap que t'auras défoncer avant la fin de la semaine !!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 11:17

j'aimerais bien,mais la ces derniers jours j ai bien perdu,donc la je m attends a une stagnation,voire de la reprise,ça me fait souvent ça

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 12:02

Dans tous les cas ça arrivera bientot !!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 12:10

j'espere oui,et toi aussi les - 100

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 12:40

On a le droit de manger de la basse côte ?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 13:02

je crois que non,mais pas cetaine

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 13:10

j'en mange mais je laisse le gras de coté....

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 13:23

J'ai fait comme toi wallou .. parce que bon pour varier sans se ruiner ... hein on est pas Docteur comme Mr Dukan... lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 13:28

Vouai,tu as tout compris !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.