Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 14:48

Anave le visage ça change tout ... t'as changé de couleur toi aussi mmmh !! bon choix ça te vas super bien

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 15:05

la c'etait vers le debut du regime,j avais deja change de couleur,jla photo ou je pese environ 105 c'est 2009,je suis montée a 115 en 2011-2012,j'etais deja blonde

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 15:15

Salut Marie moi c est Mélissa je suis du tarn et gaonne!!!

J ai fais dukan pour la premiere fois en 2007 correctement j ai perdu 25kg!!! Je n ai pas stabiliser et j ai tout repris!!!

J ai recommencer en 2008 la j ai perdu avec des pics de reprises et de pertes!!! J ai reperdu 20kg!!! En janvier 2010, j ai eu un accident de la vie et suis rester immobilisé PLus de 6 mois pendant cette periode j ai tout repris voir plus!!! En fait j ai fait le yoyo!!! Pas bon du tout!!!!

En novembre 2011, j ai tout reperdu mais sans faire de regime, les soucis ont pris le dessus!!! Je suis descendu à 90 kgs!!! J ai reussi à maintenir ce poids jusqu en avril 2012, et là depuis je suis monté à 105,5!!!la sonnette d alarme a retenti y a 3 semaines!!! et c est pas un mal!!! J ai reussi à perdre 5KG et j espère bien redescendre et ne pas faire les memes erreurs!!!!

Je travaille dans une boutique de produits du terroir et je suis tenter du matin au soir!!!!!

Tout est possible marie!!!!!

L aide, et je me repete, que nous trouvons ici est precieuse!!! conservons là!!!

Bon courage à nous!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:45

Bonjour les filles....ça papotte,ça papotte,c'est bien.

Tout d'abord Lisah,comment va tu ? peut_etre as tu une gastro ? enfin,ne reste pas comme ça il faut songer a consulter.

Je ne sais plus si je me suis presenté,j'ai 43 ans,une ado de 17ans,un mari ambulancier et je travaille en tant qu'Aide-Soignante dans un service de medecine dans l'Ariège.J'ai commencer le regime Dukan,le 27/6/11 j'ai perdue 23kilos,jusqu'aux fêtes de fins d'années.....là,je me suis autorisée 1,puis 2 puis +++ de craquages et depuis je fait attention,sans vraiment prendre ,ni perdre.Je recommence avec serieux et motivations depuis debut de ce mois.J'avoue que votre aide m'est precieuse.Voilà.

Anave,tu est transformé,la perte de poids,en principe ,nous rajeunie,c'est tout a fait ça sur toi,ma belle.....

Marie,il ne faut pas baisser les bras,va s y lançes toi,nous sommes là.Par contre il est vrai que une des clefs de la réussite de ce regime,c'est la CUISINE.Cuisiner,cuisiner,prenez le temps,mais faites le,moi,je me suis perdue comme ça.apres les craquages,reprise dudu,steaks,surimis,jambon = ras le bol.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 18:07

merci les filles,oui walou,moi j ai jamais autant cuisiné que depuis que je fais dudu!!

moi je me presente aussi pour les nouvelles,j ai 48,mariée,1 fille de 26 ans qui vit à paris et trois beaux fils qui vivent avec leur mere;je travail pas et j habite depuis peu en haute saone.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 21:00

Bonsoir à vous !!!

passage éclair car coupure edf la galere!!!!

bonne soirée à vous à demain!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 21:14

a++ meliss

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 08:25

coucou les filles!!!!

Oh la galère ici!!! Un vent de fou!!! nous sommes en alerte orange!!! Pfff!!! J ai jamais vu ça!!!

Ce matin j avais du courrant du coup je me suis levé plus tot pour cuisiner un peu!!! La joie de la modernité!!!

J ai préparer un duo de chou fleur et saumon fumé en terrine et un cepe farcis!!!hummm

je vous mettrais la photo du cèpe farcis!!!!

Bonne matinée!!! on va essayer de rester accrocher aux branches!!lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 09:37

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin nous avons aussi du vent et du coup 500gr envoles pour moi meliss j attends avec impatience ton cepe farci pour saliver je

Bonjour les filles. ce matin,nous avons aussi du vent et du coup...500gr envolés pour moi !!!

meliss j'attends avec impatience ton cèpe farçi pour saliver.

je "petit dejeune" puis je me mets en cuisine.aujourdhui,PL.je vais voir ce que j'ai au frigo et ce qui me ferai envie.bonne journée ,c'est ma 1ere journée de congés) 10jours ,quel pied !!!!

a++

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 09:51

cc les filles,oui j ai vu des alertes vers chez vous,faite gaffe.

bvo pour tes 500grs,moi c'est le contraire+400 !! comme d habitude sans aucun ecart et hier soir tres ligth !!

j'espere que je vais pas recommencer a galerer,je suis hyper ennervée ce matin,et en plus j ai du monde a partir de ce soir jusqu a dimanche apres midi,j'espere que je vais tenir le coup car marre la.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 11:02

Hello les filles !!

 

Meliss tu vas rigoler ... mais souvent sur ce poste, on se demandait mais pourquoi ???? personne est du tarn et garonne en faite ?! lol

 

Tu nous légitimise du coup lol !!

 

Toi aussi beaucoup de yoyo à ce que je vois ... c'est ce qu'il y a de plus dur ... la stabilisation.

 

Walou enchantée ... belle perte bravo à toi !!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 11:58

Forum Dukan : salut les filles pas de coupure de courant pour l instand j en profite ma cuisine est faite voila plus bas le cepe farci et ses petits hummmm j avais

Salut les filles!!!

Pas de coupure de courant pour l instand!! j en profite

Ma cuisine est faite!!! Voilà plus bas le cèpe farci et ses petits!!!hummmm

J avais rendez vous chez le coiffeur!! lol c était le jour!!!!

Bon ap les filles!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 12:10

trop appetissant ça !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 12:21

@Anave,"patience" est le mot.ça va redescendre,tu le sais,ça remonte tjr un peu pour mieux redescendre,tu as perdue + de 33 kg !!! ce n'est pas rien !!! allez courage,demain c'est bon .

@meliss tes cèpes ont l'air tres bon.Je peux venir les deguster avec toi ? LLOL

je vais me preparer pour partir chercher mon ado qui est en internat.

a ce soir.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 14:32

@Walou faudra se faire ça apparement on est pas très loin!! de quel coté es tu? Le cèpe farcis hummmmm!!!!

@Marie, c est ce que je vois lol!!!! Au départ je suis rentrée sur votre forum parce que vous "étiez" du tarn et garonne!!! Finalement, je n ai plus envie de partir, je me sens bien avec vous!!!!

 

Je flane un peu cet aprem!!! ça fait du bien!!!

je vais chercher mon loulou à 17h!!! Nous allons faire les boutiques, ils grandissent tellement vite que les armoires se renouvellent souvent!!!

Bon aprem les filles!!!

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 16:59

Coucou les filles.

 

Contente de te revoir Marie et Miami aussi.

Anave continue c'est super.

Lisah va voir un médecin c'est pas normal.

 

Moi je profite de mon chéri en vacances mais des journées chargées, anniversaire de la petite, travaux dans l'appartement, sortie. On a été également aux champignons 1,2kg de cèpes. La je suis dans les préparatifs du repas d'anniversaire : Cupcake, moelleux chocolat cœur caramel, sablés aux pommes... je fais que cuisiner avec les travaux c'est compliquée.

Dur de faire dudu, j'ai du mal à m'y mettre. Je vais laisser passer le week end et on verra.

 

En tout cas je vous fais de gros bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 17:53

@Meliss78,nous devons etre a a peu pres 130km l'une de l'autre....si tu habites Montauban même.Je suis de St Girons dans l'Ariège,a une 100aine de km de Toulouse,vers l'Espagne par là.

Pas de nouvelles de Lisah ?

je repasserai + tard......

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 20:46

@walou Ah oui st girons!!! mes beaux parents étaient à cescau (pardon pour l orthographe) la semaine derniere!!! C est pas très loin de st girons!!!

J ai une cousine à carbone je m y rends souvent je crois que c est la route non?

J ai habité à Pamiers pas le meme coté mais c était l Ariège!!!

Pour ma part cet aprem j ai fait une purée de potimarron!!!hummmmm

et ce soir repos!!!! ça fait du bien!!!

Je vous souhaite une bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 21:00

Oui,meliss,cescau c'est comme ça que ça s'ecrit,c'est a une 30aine de km de chez moi.La route de carbonne ,ok.et Pamiers,j'y étais cet aprem,pour chercher mon ado a l'internat.Mais tes bo-parents ont une maison a cescau ? tu y viens de temps en temps ?

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 10:03

Coucou les filles!!!

Pour ma part pas de baisse encore aujourd hui c est désepérant!!! Mais je lache pas!!!!

Aujourd hui le vent à cesser et ça fait un bien fou!!!Je crois que je n avais jamais vu ça!!!! un vent si fort!!!

Pour ce midi j ai préparé des endives au jambon!! ça changera un peu!!!

Nous sommes en plein vidage d armoire!! Mon fils veut vendre ses playmo et du coup on tri!!!!

Il a un match cet aprem et je vais profiter pour aller le voir!!! Il est content que je le suive!!!!

@walou!! mes beaux parents ont une amie à cescau qui a une propriété là bas!! Ils y ont passé une semaine et étaient ravis!!!!Je n y suis jamais allé mais peut etre que j en aurais l occasion!!!

Bon samedi à toutes!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 10:15

@meliss,j'espere !!!

perte de 200gr ce matin. Yeeessss. Ne lachez rien les nanas,ont tiens le bon bout......

je m'en vais au marché,a ++ les filles.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 19:39

Hello les filles !!!

 

Pas de nouvelles de LIsah j'espère qu'il y a rien de grave ?

 

Et Miami t'en es ou alors ?? je te vois pas !!! je suis sure que t'es encore en voyage grrrr lol

 

Lily contente de voir que t'avance bien -16 ça rigole pas ... et profite de l'instant présent lundi est un autre jour !

 

Sinon moi comme promis après l'annif d'hier (bien bouffé et bien bu hein) ben je commence le régime avec encore un bon vers le haut ce matin puisque ça affiche 104,4 ... déprimant !

 

Donc aujourd'hui 1er jour PP d'une série de 3 ...

 

2 steack haché à midi 5%

2 steack haché ce soi+ 2 tr de jambon dégraissé avec du fromage 0% dedans ...

 

 

Oui je sais vas falloir que je varie mes plats parce que je vais me lasser très vite hmm .. demain steack haché ... aussi lol je me suis dit 0 toléré ces 3j de mini attack

 

bizz les filles

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 20:12

Bravo Marie pour ton retour d attaque!!!

Mais c est vrai que, que des steack haché !!! ça risque de te lasser!!!!

Moi j ai profiter de mon titi et resister à un gateau de chouquettes et des crepes au nut!!!! suis quand meme fière de moi!!!!

Bonne soirée les filles!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 20:28

ça c'est bien Meliss,demain a toi les 2 chiffres !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.