Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 20:06

Toujours pas de news de Lisah ? ça minquiète :o

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 20:26

Oui c'est vrai,ç'est bizarre !!!!

Petite reprise de 300gr ce matin,pourtant pas d'écarts,mais bon,avec le temps j'ai apris a accepter les reprises pour mieux reperdre...........

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 20:47

ben walou vu de loin ... t'es à 20 kg de perdu sans dec t'as assuré !! grand bravo à toi tu t'éloigne des 3 chiffres clairement ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 20:49

Oui Marie7,mais ça fait + d'un an que j'y travaille.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 20:53

Mon objectif/kado de Noel,ce serai de voir un changement de dizaines(8) pour la fin d'année,mais là,c'est pas gagné.Car pas d'écarts et deja petite reprise....mais bon,c'est comme ça,il faut reprendre un peu pour mieux perdre !!! ET puis,95/96kg c'est mon poids de "forme" et mon corps ne veut rien "lacher" il fait de la resistance.Sans blague,c'est vrai.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 22:40

mais Walou un an en faisant régime tout le temps ou t'as fait qques pause ?

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 08:36

Youhou!!!! ça y est je suis en dessous des 3 chiffres!!!!

C est pas gagné mais ça fait plaisir!!!!

J espère que vous allez bien que vous avez passer un bon week end!!!

C est l heure du boulot!!!!

Bonne matinée!!!

A +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 08:45

J'ai perdue 23KG en 9mois environ et ensuite j'ai "déconné et m'aintenue" la barre de janvier 2012 a octobre 2012,je me suis remise au serieux en vous rencontrant,je n'avais plus de motivations,là,je l'ai retrouvée,merçi,les filles.Comme quoi,c'est important.Regardes ma courbe si tu veux mieux comprendre. Les filles du debut de regime,ont abandonnées les unes apres les autres,petit a petit,sur mon forum,il me reste plus que 3 qui sont devenues des "amies",une que je vais rencontrer ce week-end en principe(elle viens de Nantes) une autre de Savoie,qui viens par chez moi de temps en temps et une de Luchon,avec qui ont se vois tres régulièrement.

Voilà,donc Merçi encore....

je file faire qques courses a ++

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 09:35

ah ok wallou ça explique tout. Moi j'ai remis ma reglette à 0

 

Bravo meliss !!! c'est un cap énorme de franchi ... je me rappel encore quand fin avril j'avais enfin atteint les 2 chiffres j'étais trop heureuse j'avais prit une photo de la balance lol

 

Ce matin ben -2 kgs ... mais je meurs de soif ça veut dire que j'ai pas encore bu assez au taf hier lol

 

Aujourd'hui course et piscine ! bonne journée les filles

 

LISAH REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 10:13

cc les filles,marie trop forte - 2kgs !!!bvo.

meliss les deux chiffres,a quel bonheur.

walou,ne lache rien,si tu as pas fait d ecart ta petite reprise c'est que de l'eau que ton corps a pas eliminé.

lisah a sa belle mere et son beau frere chez elle en ce moment,donc surement pas facil de se connecter.

sabrina,miami,fofi,vous nous manquez,venez dire un ptit bonjour.

lily elle roucoule avec son mari,elle a bien raison.

moi ce matin -700 grs,je suis bien contente.je suis a 6 kilos de mon objectif et plus de 34 kilos de perdus.

ce we j ai recu des amis qui m avaent pas vu depuis juin,ils etaient sur le cul !!!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 10:24

ben il y a de quoi être sur le cul !!! Et tu nous lache encore des - 700 comme si de rien était

 

sacré anave !!!

 

Pour lisah vu qu'elle avait super mal au ventre ... t'es sur que c'est à cause de la famille ? si c'est ça c'est rassurant

 

Anave question ... comment réagit ta peau au niveau du ventre et de l'intérieur des cuisses ? est ce que ça mincit quand même ou est ce que ça fait un surplus ? dsl c'est tj le truc qui me perturbe

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 12:49

@Anave,alors quand je vois ton corps je me pose 2 questions

1)tu n'as jamais eue de ventre ?!! tu es superbe

ou

2)tu as eu du ventre et...tu l'as perdue !!! yessss dans ce cas je garde espoir de passer a coté de l'opération !!! dis-nous tout ......... Mais dans ce cas encore tu es superbe egalement...

@Marie,j'ai les mêmes questions ,tu vois...ça me perturbe aussi,mais en voyant Anave,je reprends confiance .

Toi aussi tu "flirtes" avec les 2 chiffres ,c'est pour bientot.

@Meliss78 felicitations pour les 2 chiffres !!! je fais "peter" le coca 0M a ta santé.

 

Je suis revie de mon 1kg700 de moins ce matin,pour feter ça j'ai acheter des piles neuves a ma balance !!! LLOL

aujourdhui PP,donc "poulet au curry" c'est super bon et super faciel,je vous mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette_les_3_supers-6698.html

 

a++ bon appetit...

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 12:54

ah mais ça va .... merci bcoup anave ....

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 12:56

Bon l'entre cuisse il y a un peu mais c'est tout frais donc ça laisse de l'espoir quoi que ça se récupère avec le temps. Et le ventre je suis super surprise .... parce que moi j'ai tout dans le bide alors je me dis 

 

Sérieux anave t'es superbe ... et merci pour la photo vraiment merci .... mais tu fais des abdos ou quoi ? on dirait là lol

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 13:25

Super!!!Bravo!!

Bravo à nous!!!!

On va y arriver!!!

tu vois Marie moins 2kg!!! c est cool!!!

Walou 1kg700 c est génial!!!!

Anave 0,700!!! et un corps qui fait envie!!!! j en suis loin mais c est très encourageant!!!!

On est sur la bonne pente!!!!!

encore bravo à nous!!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 13:27

cc les filles et merci:

non je fais pas des abdos mais de la marche(d ailleurs aujourd hui j y vais avec une nana connu sur ce forum)

j ai pas un ventre plat non plus,mais ça pend pas du tout(et depuis cette photo j ai encore un peu perdu)

pour mes cuisses,c'est la ou c'est le moins ferme,mais j ai 48 ans alors on peu pas avoir des cuisses de 20 ans non plus !!

moi j ai eu la chance de grossir de partout,c'etait equilibré,donc pas un ventre trop enorme,mais du bide quand meme,vous avez vu la photo avant.

marie tu es plus jeune,tu vas encore mieux recuperer que moi,fais de la marche ou piscine.

bises les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:09

Alors merçi Anave,j'espere de tout coeur parvenir a mon but encore + qu'avant.Moi aussi ,j'ai grossie de partout,et quand je perds c'est aussi de partout,graçe au ciel !!! mais j'ai du bide et ....44 ans bientot !!!!

@Meliss,je voulais dire "Coca 0% " !!!! pardon pour la faute de frappe .

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 14:15

coucou les filles,

ca fais longtemps que je ne suis pas venue vous dire bonjour,mais bon ca va pas du tout en ce moment et évidement j'ai repris du poid....

maintenant j'ai l'homme qui pete un plomb, et croyais moi j'en ai vraiment marre.....

les enfants sont perturbés parcequ'il sentent que je vais pas bien....

bref j'ai pas de bol......je voudrai bien reprendre mais la motivation est au plus bas.....

j'ai vu qu'il y avait des nouvelles donc bonjour au nouvelles....

 

je repasse se soir si tout vas bien.....bisous

 

ps anave je te laisse un mp

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:22

Bonjour Sabrina1,si j'ai bien compris,tu es deja sur ce forum depuis qques temps,des ennuis ont fait que tu as perdue ta motivation et repris un peu de poids. Viens nous rejoindre de temps en temps pour ne pas dire le + souvent possible,cela te permettra de t'evader un peu et de retrouver l'envie puis ta motivation.Nous sommes un p'ti groupe ou nos poids sont presque semblable et nous allons presque toutes au même objectif,c'est tres excitant et surtout motivant.

les filles un petit proverbe DUKAN

"Quand dudu prends son temps,la peau se retends" si ça peut vous consolez,lorsque que vous reprenez un peu au matin,et que vous n'avez pas fait d'ecarts....biensur !!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 15:14

Tchin tchin walou!!!!!

Il est l heure d aller bosser!!!!

bon aprem les filles!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:28

Forum Dukan : bon aprem aoi aussi meliss bosse bien je suis en cuisine j ai fais des tartelettes au citron j en suis raide j vous montre pas appetissant ca et pour

Bon aprem aoi aussi Meliss,bosse bien.

Je suis en cuisine,j'ai fais des tartelettes au citron (j'en suis raide!!!)

J'vous montre....pas appétissant ça ???

et pour l'odeur,désolé pour vous les filles...

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 16:42

retour de marche 1h30,et surtout j ai fait la connaissance d une proteinaute connu sur un autre post(celui de ma vraie region actuelle)c'est super agreable,elle est venue boire le café,helas il a fallu qu elle aille chercher ses enfants a l ecole..la prochaine fois on se fait une apres midi recette dudu !!

sabrina trop contente de te lire et trop triste pour toi,tu as vraiment pas de bol,je te fais des gros bisous

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 16:45

sabrina j ai pas de mp?

walou mets nous la recette stp,miammmm

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 16:48

ah sabrina !! des hauts et des bas .... j'espère qu'avec ton mari ça va s'arranger. Tu as reprit bcoup ? que regarde j'ai reprit aussi 7 kgs et ça repart vite donc ne t'en fais pas pour ça. Essaye de passer de temps en temps ne serais ce que pour te changer les idées. Je te fais plein de bisous 

 

Wallou dis donc ça à l'air bon je vais t'inviter chez moi pour que tu me fasse des gateaux XD

 

Anave tu fais 1h30 tous les jours ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.