Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 10:10

cc,oui lisah tiens le coup demain le 7;

marie vite reprends toi en main,car c'est trop dommage sinon. pour lily oui elle doit profiter de son homme,c'est bien.

walou j ai vue la broderie lanarte en catalogue,maintenant je sais ce que c'est !!

moi je suis super contente ce matin -600 grs, j'espere que ça va durer comme ça.j ai des amis qui viennent pour le we,mais pour moi c'est dudu,ils ont l habitude,meme quand je vais chez eux ils me font dudu pour moi.

cette apres midi je retourne a la marche.

ce midi je mange comme hier(les restes) a 4 h mon bioflan amande.et ce soir jambon de dinde,oeufs et soupe sveltesse(j suis trop fignante pour faire de la soupe maison)

bises

Utilisateur92101

Posté le 17/10/2012 à 11:40

bravo anave tes efforts payent je suis contente pour toi et je me decois encore plus ... je réalise que je perds un temps fou à reperdre ce que je reprends... si j'additionne tout ce que j'ai repris et reperdue je suis sure que je serais à mon objectif lol aller faut positiver la vie est courte c'est que ça devait se passer ainsi, le principal est d'arriver au but ! 

 

marie reviens à nous, en papotant ici ça te remettrant dans le bain dudu

 

miami ça va bien ce temps ?

 

bonne journée à toutes les proteinautes, cette aprem est chargée pour nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 12:00

lisah,c'est justement ça qui me fait eviter les ecarts,c'est de reculer a chaque fois au lieu d avancer.la c'est fou ,je me reconnais plus,j ai jamais tenu un regime comme ça et aussi longtemps!!

surtout lache plus rien et ne pense plus aux ecarts,c'est que tu devais en avoir besoin peut etre.maintenant fixe toi sur dudu,tranquilement,moi je me fixe plus d objectif,apres je suis trop deçue,le seul que je garde c'est celui de noel!!

Utilisateur92101

Posté le 17/10/2012 à 12:12

Noel et le bon foie gras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 13:31

ouiiiiiiiiii, et si je suis a mon juste poids,je culpabiliserais pas.mais bon j y suis pas encore,je lache rien,tantot c'est encore la marche et le soir je continu light.

le plus dur ça va etre de stabiliser apres.

Utilisateur92101

Posté le 17/10/2012 à 18:00

Oui la conso pour avoir essayer je trouve que cest pas facile mais chaque chose en son temps puis en pkus anave avec ta volonte de fer je minquiete pas tu y arriveras.

 

Pour le moment je tiens bon je croyais que se serait plus facile avdc la belle famille mais tout le contraire....

 

Ce soir escalope de dinde avec plein d.............. Epices humm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:15

Forum Dukan : aille les filles les ecarts les kilos stagner pffff si on arrive aux buts qu on c est fixes on sera super fiere de nous pour moi aujourdhui 0 ecarts m

Aîlle les filles,les écarts ,les kilos , stagner....Pffff si on arrive aux buts qu'on c'est fixés ,on sera super fiere de nous.

Pour moi aujourdhui,0 écarts,mais ce matin la balance m'a ajoutée ,400gr !!!! Grrrr demain,je lui fait la "gueule" elle restera sous l'armoire !!!! ça lui apprendra,na !!!!

Marie,viens nous voir,depuis que j'ai integré votre groupe,et vu que l'on se suit toutes a peu pres au niveau du poids,j'ai retrouvée ma motivation 1ere....ressaisie-toi,et tu va voir,ça va fondre a vu d'oeil,ils(tes kilos) viennent juste d'arriver.....gicle-les !!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 19:50

Salut les filles!!!

Bien finalement pour une matinée calme elle fut un peu mouvementé!!!!

J ai du me rendre en ville pour des bricoles et ce n était pas du tout mon programme!!!

j avais prevu une matinée calme à cuisiner ce fut l inverse!!!!

J ai quand meme reussi à passer la tondeuse je pense la derniere de l année!!! ce fut mon quota sportif!!!

Par contre demain matin je sors pas!!! J ai flané sur le site et j ai trouvé une recette avec du tofu!! j en ai jamais mangé et j ai voulu essayé donc demain nuggets de tofu!

Je vais préparé le repas!!! a +++

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 20:17

cc les fillles,une petite marche d une heure et demie pour moi et bioflan en rentrant.ce soir,moules au naturel(un bocal)+1 oeuf+3 blancs d oeufs+1 tranche de blanc de dinde et 1 soupe sveltesse.voila ..

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 21:26

les filles c'est vraiment la m*rd* j'ai grossit et je bouffe comme avant n'importe quoi !!!

 

je sais plus me tenir pfffff - je mets ça sur le dos du changement de saison mais quand même !!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 09:52

cc marie,il faut vite te remettre a dudu,tu verras tu vas vite reperdre,tu avais besoin d un break,ça arrive,mais faut pas trop trainer apres c'est dur quand les kilos perdus sont de retour et durs a partir.bon courage.

moi je continu mon ptit bonhomme de chemin,ce matin encore -400grs,c'est le diner ligth qui me reussi bien je pense.ce midi foies de volailles et konjacs,salade de tomates,fromage 5% et pain de mie dudu.pour le gouter j ai pas preparée de bioflan,je prendrais un yaourt 0% je pense ou j en ferais tout a l heure,et pour ce soir comme d habitude ,j'espere que tout le monde va bien,bises a toutes

Utilisateur92101

Posté le 18/10/2012 à 10:26

Bonjour anave, brqvo a toi cest genial la cest sur le pallier est casse.

 

Pour ma part jai ete malade a en "crever" mal a lestomzc au ventre, je me tordais jai rendu bref je sais pas ce que cetait mais tellement jai souffert jen pleurais mon mari voulait me ramenrr aux urgences je nai pas voulu jai pri doliprane et jai reussi a me rendormir jusqu a ya peu.... Ca va un peu mieu mais mon estomac travaille toujours.... Des douleurs acceptables... Je mapprete sur conseil de mon mari a dejeuner avec un peu de pain en esperant que ca aille mieux vite car cette aprem je me suis engagee a accompagne la classe de ma fille...

 

Bonne journee a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 10:42

tu devais voir le toubib quand meme,c'est pas normal des douleurs comme ça.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 10:56

Bonjour les filles!!!

Bravo anave pour ta perte!!!

Lisah remet toi vite!!!!

Pour ma part pas de perte sur la balance mais je ne craque pas!!!!

Pour ce midi j ai préparé des nuggets au tofu et un pain de viande!!!

Pour ce soir je vais mettre un petit roti de boeuf au four!!!

ce matin, c est repos et ça fait du bien!!!! Je suis en week end ce soir pour 3 jour!!! je vais pouvoir profiter de mon loulou et assister à son match samedi!!!Je n ai pas eu l occasion depuis la rentrée!!!

Bon fin de matinée!!!A ++++

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 11:26

Anave ptin quand même t'as assuré comment t'as perdu ... t'as fait un avant après ?

 

demain soir j'ai un annif donc je me dis je m'y remet sam et je vais faire ce que tu ma dit lisah 3 jours pp puis alternance et reprendre le sport aussi !!

 

Lisah c'est quoi ces douleurs que tu as ? depuis quand ?

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 11:50

oh!!punaize Anave!!!! sublime!!!!!!

ça donne de l energie!!!!!!

Bravo bravo bravo!!!!

Marie pour ma part j ai fais dukan y a quelques temps et sans aide de forum!!! Aujourd hui j ai commencé y a 3 semaines environ et super contente des conseils de chacune et surtout le coté amical virtuel qui se crée!!! on peut parler de tout et de rien sans etre juger et surtout trouver des conseils et du réconfort!!! on est dans la meme galere!!!!alors courage marie rien n est perdu tout est a gagné!!! la preuve Anave aujourd hui splendide!!!! Moi je suis envieuse!!!!

Bravo et courage!!! on va y arriver!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 12:05

oui meliss tu es bien partie pour,ta courbe est tres motivante,tu perds bien.et surtout tu cuisine et ça c'est primordial !!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 14:04

Repas fini!!! les petits nuggets de tofu sympa je connaissais pas ce produit et je suis bien contente de l avoir testé!!!!

Mon pain de viande bien sympa aussi!!!

C est vrai que c est bien de cuisiner!!! ça change et c est moins barbant qu un steak haché tout simple!!!!

Ici il y a un vent à décorner les boeufs!!lol

J avais prévu d aller marché mais c est rapé!!!

ça va etre l heure d aller bosser!!!! bon aprem!!!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 14:40

ptin anave tu me fais kiffer ... t'as vraiment assuré tu peux etre fière de toi

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 14:46

ah meliss !! quelle mal polie je fais ... !!! donc je me présente à toi sous le pseudo "marie" (ce n'est pas mon prénom) j'ai commencé dudu à 118 k (mais j'ai déjà pesé jusqu'à 130) je suis descendu cette fin mai à 97 kg j'avais bien stabilisé et comme tu peux le constater j'ai prit le large ... et dans tous les sens du terme (mais c'est tout récent que j'ai reprit) et là ce matin je fais 102,9 hm ... depuis fin mai et l'été j'ai jamais reussi à vraiment reprendre vu que les PL c'est pas tous les jours et que j'habite dans le sud de la france (montpellier) dur dur ...

 

T'as deuxième reprise dudu t'avais perdu combien à la première ? t'as reprit ou tas reussi à stabiliser ?

 

Sinon de profession je suis infirmière aux urgences ... voilà

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.