Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 20:08

frites dudu ? montres moi ça ... c'est fait avec quoi ? c'est interessant lol

Utilisateur92101

Posté le 05/04/2012 à 20:37

j'ai pas encore essayé, je cuisine et mange quand les louloutes dorment donc apres 21H 

 

http://www.proteinaute.com/recette_frite_de_tofu_mexicaine-7201.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 20:47

Bonsoir,

 

Ah oui Marie7 on a les mêmes objectifs  Mais tu passeras la barre à 2 chiffres avant moi )

 

Je ne réussis pas à faire les galettes toutes simples, je ne suis pas forte en cuisine mais là quand même ça ne semble pas difficile pourtant.

J'ai acheté de nouvelles poêles Tefal pour voir la différence...

 

Au fait, dur dur d'aller faire les courses, je voyais du chocolat partout.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 21:19

ah claire là c'est le chocolat est omniprésent !

 

Bon pour les frites tu me diras si c'est bon ... je suis pas convaincue avec le tofu lol

 

Fofinette faut que la poele soit très chaude. Sinon autre soluce que je viens de tester tout à l'heure pour ma pizza dudu ... tu l'as fait cuir au four sur du papier sulfurisé 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 21:59

Heureusement qu on sait que vous faites regime sinon on dirait des recettes de grands chefs vous me faites saliver j ai regarder sur youtube il y a pas mal d astuces aller courage bonne soiree au fait vous ne m avez pas repondu a quel rytme faut il se peser?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 22:03

J ai une autre question de quoi parle t on quand on lit toleres ou pas ?

Utilisateur92101

Posté le 05/04/2012 à 22:12

Forum Dukan : aller avant de me regaler je vous mets une photo de repas j ai pas pu resister a gouter une frite et comment dire c est special j ai mis du paprika e

aller avant de me régaler, je vous mets une photo de repas!!

 

j'ai pas pu résister à gouter une frite et ...... comment dire.... c'est spécial... j'ai mis du paprika e tje trouve que c'est pas assez relevé, je les ai poivré mais c'est mieux c'est pas encore ça...

 

pour la pesée, perso je faisais tous les jours et c'est pas très bon alors avec une alternance 1/1 je me pèse tous les deux jours, le lendemain de PP pour ne voir que les pertes et pas les petites reprises aprés PL à cause des légumes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 05/04/2012 à 22:16

pour les tolérés voici le lien :

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

tout est très bien expliqué mais si tu as d'autres questions n'hésite pas!

 

P.S : le burger c'est une tuerie, même en PP sans salade et tomates lol !!et quel plaisir de grignoter devant la télé des frites lol par contre c'est du costaud je sais pas si je vais tout finir!! moi grande mangeuse mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 05/04/2012 à 22:18

@ fofinette, moi je fais au micro ondes une minute puissance 900 W et c'est nickel!! quand je mets bcp de fromage blanc, faut le remettre un peu plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 22:37

Ah génial merci pour l'idée du micro-ondes lisah car j'ai encore essayé dans ma poêle neuve et je n'y arrive pas.

Ca me fait une patée immonde

 

Comment ca à l'air bon le burger et les frites. Tu as as la recette quelque part ?

 

Je viens de manger 1,5 steack haché et je vais manger un bol de fromage blanc en essayant les arômes...

Quelle tristesse quand on voit ton steack frites.

Utilisateur92101

Posté le 05/04/2012 à 22:52

lol tu aurais du finir ton deuxième steak , t'inquiètes au début je faisais comme toi, avec le temps on a envie de varier et de se faire plaisir!

j'ai vu la recette de pim's dudu ça me donne envie, peut-être j'essaierai demain....

 

pour le burgur je me suis inspirée de plusieurs recettes déjà testée ou non....

 

le style de "pain" :

http://www.proteinaute.com/recette_p_tit_oriental_un_delice-4329.html

 

aprés dedans j'ai tartiné avec un carré frais puis j'ai mis une tranche de jambon de dinde, un cornichon en rondelle, le steak haché, la sauce (ketchup allégé plus moutard) et j'ai refermé le pain (je l'avais fais cuire dans un plat ovale)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 08:31

bonjour les filles je fini de travailler a 14h aujourd hui je file m 'acheter du tofu et je fais ta recette lisha ce soir je vais epater mon entourage bonne journee a plus tard

Utilisateur92101

Posté le 06/04/2012 à 09:29

et épater ton estomac

 

bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 06/04/2012 à 09:39

@ fofinette, j'ai pensé pourquoi absolument la galette dudu, ce que je fais depuis un petit moment c'est celui ci :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_micro_onde-1777.html

 

je ne mets que 2 oeufs, 2 Cs lait ecreme en poudre (car on a droit à trois max, je garde une pour autre chose au cas ou) et je ne mets que la dose journalière de sons comme ça je le mange en entier au petit dej avec mon thé et je suis bien calée!!

 

apres je joue avec les yaourts et les aromes... auj yaourt saveur framboise avec qques gouttes arome framboise... humm un régal 

 

le conseil que je peux te donner c'est de mettre la levure à la fin et de bien bien mélanger, qu'elle soit bien aérée, avec comme des petites bulles ainsi elle sera bien dissoute et il n'y aura pas ce coté piquant désagréable....

 

sinon je fais aussi celui ci de temps en temps, il est pas mal aussi 

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat_au_micro_ondes-836.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 11:26

Merci lisah pour toutes ces recettes.

Il me manque quelques ingrédients et je vais aller les acheter aujourd'hui pour tester ce week-end.

 

J'ai vraiment du mal avec l'avoine alors il faut absolument que je réussisse à le "cuisiner" 

laetitia406

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:00

Salut les filles et Bienvenues aux nouvelles !!!

 

Hier c'etait un peu la course du coup j'ai pas eu le temps de venir sur le forum, jespere que vs allez bien, @ lisah et marie surtout ne vous demotivez pas ca va descendre, perso je suis un peu déçu ca descend tout doucement mais bon jme dis qu'il faut pas lacher.

Je viens de me renseigner et jpense m'inscrire au sport sa va beaucoup m'aider.

 

Hier gros petage de plomb j'etais au course puis j'ai craqué en passant devant les tiramissu, je l'ai acheté en me disant j'en ai ras le bol de faire regime sur regime puis faut dire qu'hier matin la balance n'a pas etait gentil avec moi, j'avais pris 100 gr sans faire aucun ecarts. ET puis finalement le soir j'en ai pas mangé, la raison a repris le dessus; je sais pas vous mais je me pese tt les jours voir plusieurs fois par jour et ca devient une obsession, du coup je crois que jvais arreter parce que sa me rend folle.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 14:11

coucou laeti ! doucement mais surement presque 2 kg c'est bien !!!

 

J'y pensais aussi aujourd'hui .. Je crois qu'à la piscine j'ai envie d'associer de la muscu... je sais pas toi quel sport tu recherche ? Parce que vu qu'on habite dans la meme ville je me disais ... lol

 

On pourrait s'auto motivé Smiley bonheur

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 17:47

Tiens tu as vu Marie 7, laetitia406 a le même objectif que nous et le même poids de départ.

On va y arriver.

Y'a pas de raison. Hier je regardais les avant/après sur le forum... ça motiiiiiiive !

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 21:30

Laetitia ne craques pas et surtout ne te peses pas tout le temps tu vaste demoralisee car il y a des variations pour plein de raisons et 1,7 en 4 j c est bien et c est vrai que le fait de lire les resultats sur le forum est encourageant bonne soiree a demain

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 21:48

Aujourd'hui je me demande combien de temps je vais faire l'attaque. A votre avis ?

Utilisateur92101

Posté le 06/04/2012 à 21:55

coucou en bas à droite ya un truc violet ecris : votre just poids, fais le c'est gratuit et on te conseillera combien de jours tu dois faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 06/04/2012 à 21:55

coucou en bas à droite ya un truc violet ecris : votre just poids, fais le c'est gratuit et on te conseillera combien de jours tu dois faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 22:06

Merci lisah je le fais de suite.

 

Je n'ai pas encore mangé mon avoine ce soir et je ne sais pas comment me le préparer, vu que je n'arrive pas à faire les galettes.

Et je ne retrouve plus la recette micro-ondes :(

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 22:08

6 jours d'attaque apparemment, ca me semble peu. Ca voudrait dire que j'en ai déjà fait la moitié

Utilisateur92101

Posté le 06/04/2012 à 22:32

ben c cool bientôt de bons petits plats aux légumes )

 

qu'as tu mangé ce soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.