Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous et à toutes.....besoin de copines d'entraide pour un 2ème dukan......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 23:34

Journée blanche

Utilisateur119298

Posté le 16/04/2013 à 08:33

Hello les filles...

Si tu vois que tu as pris un peu en allant au resto choupette moi de ferai à coup sûre un jour pp après voir deux mais je ne sais pas si c'est bien.....moi aussi Virgulille j'aurais bien envie d'une pizza...lol.. mais c'est vrai que ginette nous rappelle vite à l'ordre. Aujourd'hui pp et comme j'avais envie d'une salalde composé à midi j'ai mis dans ma boîte thon surimi et oeuf dur, cela donne une sorte de saldade composé protéinée sans légume....snif.....

Courage les filles, passez une bonne journée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lakabil

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:42

salut les filles

au secour besoin d aide ,jai fais dukan ya 2 ans g perdu 25 kilos et la g repris mardi pour perdre mes 10 deniers kilos

et je me suis peser ce matin g perdu ke 2 kilos je suis degoutee g fai aucun ecart jai ete a la salle de sport toute la semaine

jsui vraiment deg je crois kil marche plus ce regime sur moi d habitude je perd au moins 5 kilos en 1 semaines jai envie dareter et declater la boufffff !!!!!!!!!!!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:14

Coucou les filles,

Lakabil, restes motivée, il faut peut-être laisser un peu de temps à ton organisme pour repartir de plus belle, tu as déjà perdu 25 kg, c'est super.

Pour moi, ca va aujourd'hui, par contre j'étais pas bien du tout hier, après mes activités jardinage du week end, je suis quand même allée nager 30 longueurs (au lieu des 40 prévus) hier midi, je suis rentrée j'étais vraiement rincée (sans jeu de mots), pas pu beaucoup manger hier midi après la piscine car j'avais mal à l'estomac et j'ai été super crevée tout l'après-midi, que c'était long. hier soir, je n'ai pu manger qu'un yourt, j'avais trop de remontées acides, mais c'est passé aujourd'hui. Je continue doucement, à mon rythme. Va falloir que je fasse attention, je pars en congés dans une semaine, je me suis donnée comme objectif pendant les vacances de faire 1 heure de marche rapide chaque jour. En espérant qu'il fasse beau.

Bonne journée à vous

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:18

coucou les filles

 

moi aussi 2° dukan, perte de plus de 40 kg, eh oui et reprise totale, tous ces sacrifices pour rien , ça me déprime ...je me suis donc enfin inscrite au forum et echerche du soutien pour un nouveau départ....je commence demain....

bonne journée

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 14:28

Allez les filles, de la motivation que diantre !!!!! On se secoue les puces !!!!

 

Tessa, tout va bien, chéri a eu pitié de moi quand il a vue ma tête de chien battu ce matin, du coup pas de resto et une sortie en vélo de 48 km à la place. Un grand ouf, comme tu t'en doutes !!! Reste à savoir qui aura gagné demain entre la perte de gras et la prise de muscle.....

Et après ce post on saute sur nos motos et on va rouler. Faut quand même bien que je lui fasse plaisir aussi, lol

 

Lakabil, bienvenue sur le post.

Je comprends ta frustration, car lors de mon premier dudu j'avais du au moins perdre 5 kg en 10 jours, là j'en suis péniblement à 4 en 15 jours. Ne te laisse pas abattre. Tu as déjà eu ton corps avec dukan une fois, il ne va pas se laisser faire aussi facilement cette fois-ci. On est toutes ok pour dire que c'est plus dur la seconde fois et que si on avait su on ne se serait pas laissées aller, mais le mal est fait, il faut lutter, alors ne lâche pas et fonce !!!!

 

Magwann,

Sois forte et repose toi un peu. J'ai eu le même coup de mou que toi la semaine dernière. Tu as fait une hypoglycémie. Tu te poses un peu. C'est "normal"on demande trop à notre corps en comparaison de ce qu'on lui apporte en énergie. Repars un peu plus serainement et tu augmenteras ton rythme d'activités petit à petit. Par contre, très cool la marche à pied. Et pendant que j'y pense, BONNES VACANCES !!!!!!

 

Hope, bienvenue à toi également !!!!

Pas de déprime m'dame, ça ne fait pas avancer. Tu as tout repris ? on a toutes plus ou moins repris. Ca nous servira de leçon, et on ne se laissera plus avoir la seconde fois. Il faut savoir que malgré toutes ces jolies phases que dudu nous vante, quand on attaque ce régime, c'est "à vie". On ne peut jamais reprendre une vie comme on aimerait (surtout si tu es gourmande comme moi). Quand j'en vois qui mange comme 4 et qui sont épais comme un sprat, ça me met en rage, mais, c'est la vie, on est pas tous égaux.

Donc Hope, quand tu as envie de craquer, eh ben tu viens sur le forum et tu nous écris.

 

Gros bisous courage les filles !!!!

 

A ++++++++++++++++++++++++++++++++++

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:10

Ok Choupette !!! promis si j'ai envie de craquer je viens sur le forum et me confie lol!!!!

merci pour ce message d'encouragement

bises à toutes!

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 18:01

Bonsoir tout le monde.

Choupette, ouf le kilo s'est envolé enfin 900gr lol.

Vous allez bien tout le monde ??

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 20:26

Bravo Virgulille !!!! Allez, on continue !

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 23:19

Voui mais c dur fouh !! Lol. Ça ira mieux semaine prochaine car je travaillé. Ça évitera les tentations ^^

Bonne nuit tout le monde

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 06:33

Bonjour à toutes et bonjour déception !!!!

 

48 bornes à vélo et pas un gramme de perdu. 3 ème jour de stagnation, ça fait mal aux dents quand même. Pour moi le boulot c'est demain avec une démo samedi et repas inclus où on va être bien soignés paraît-il. Ben ça me fait une belle jambe lol, surtout que je serai en PP.

 

J'ai prévu d'aller courir avec ma fille cet aprem, mais il va falloir que je puise dans ma motivation.

S..... de ginette va !!!!!

 

Bonne journée les filles.

 

Plein de bisous courage !  

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 08:27

Allez Choupette, ce n'est pas toi qui va se décourager, essaie une journée blanche, ça marchait pour moi, ton corps se rebelle, sois plus forte, on est là!

bises

Utilisateur119298

Posté le 17/04/2013 à 09:10

Hello les filles et bienvenue surtout à Lakabil, Magwann et Hope....on est toute là pour se raconter notre petit quotidien dudu et se bouster....Moi aussi j'avais perdu 20 kg à mon premier dukan et certains sont revenu très rapidement et maintenant c'est vrai je perd moins vite mais contente quand même quand MADAME Ginette m'annonce comme ce matin - 600g....C'est toujours çà de pris....Je perdait avant au début de mon premier dudu 1 kg par semaine..... on va y arriver les filles....

Pouvez vous me dire ce qu'est une journée blanche ? connaît pas....

Bravo Virgulille çà baisse ! et choupette tien bon je te trouve déjà super courageuse de faire autant de sport car moi de ce côté là je ne suis pas au top lol !!! ;0))))

 

Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 10:07

Merci Tessa, journée blanche si je ne dis pas de bêtise c'est fromage blanc, viande blanche, yaourt nature, poisson blanc, que du blanc comme son nom l'indique

biz

Utilisateur119298

Posté le 17/04/2013 à 11:45

ok merci je ne connaissait pas....et çà bouste un peu le régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:42

Coucou les filles,

je ne connaissais pas non plus les journées blanches.

Après une bonne nouvelle hier, ginette fait la tête aujourd'hui.

Allez hop, on se remotive, un peu d'exercice et ça ira mieux

Bon après midi tout le monde !

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:18

Par contre cette journée blanche doit être exceptionnelle, elle est proscrite par le docteur Dukan qui je le cite écrit"Je ne suis pas à l'origine de la journée blanche, c'est une version sadique de la journée de protéines pures qui consiste à ne choisir parmi le choix large de mes aliments que ce qui est blanc. C'est du magico-sadisme et je n'aime pas tout ce qui fait mal inutilement. Donc, journée protéines oui mais pas spécialement blanche." cette journée blanche a apparemment été inventée par des dukanettes la journée blanche est conseillée pour aider à casser un palier qui use le moral.

alors méfiance ne pas en abuser elle doit rester occasionnelle et rare

Lakabil

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:59

olala c est motivant de vous lire merci pour vos encouragemments sa aide

je continue dukan ca va mieux je sens que jai maigri encore et tout le monde me le dit par contre je me pese qu une fois par semaine parcque sinon je vais etre decu et je vais remanger.lol

bon allez courage a toutes on va y arriver!!!

Utilisateur119298

Posté le 17/04/2013 à 15:11

hello merci pour l'info Hope....et c'est vrai Lakabil qu'il vaut mieux se peser une fois par semaine on est moins déçue mais moi j'ai opté pour le mercredi matin et le dimanche matin...sinon Ginette me manque trop.....et çà fait plaisir quand on te dit que tu as maigrit... ;0) et si tu les sens c'est que tu commence à te sentir bien.

Courage Magwann et Choupette c'est bien de faire du sport moi il faut vraiment que je trouve la motivation mais entre le boulot, les enfants, les réunions le soir et le REGIME, je ne prend pas le temps....

Bises les filles bonne fin d'aprem ensolleillée je vais retourner bosser en pensant à mes grillades au barbecue de ce soir......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 20:21

Bonsoir. Oui comme dit + haut,, ne pas abuser des journées blanches. je rentre de piscine et j'ai faim. Bon app tout le monde

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 22:01

Coucou les filles,

 

J'ai bien lu tous vos conseils sur les journées blanches qui sont à utiliser avec modération, mais je me rends compte que toutes mes journées sont blanches au bout du compte. En 15 jours je n'ai du manger de la viande rouge que deux fois.

Et demain, comme pas le temps de me préparer autre chose, j'ai prévu une boite de thon le midi avec des oeufs de poisson que j'ai fait cuire ce soir. Un yaourt en déssert. La pouasse, je sens que je vais déprimer devant mon tupperware demain, lol

J'espère que ginette (ma balance) fera un effort demain matin, car après trois jours de stagnation, je commence à saturer un peu.

Verdict demain.

Bonne nuit les filles et bisous courage à toutes !!!!

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:40

Salut les filles!

 

J'ai résisté à la tentation de me peser ce matin je garde le suspens jusqu'à demain ou peut-être samedi, 2° jour d'attaque et j eme sens plutôt bien et motivée, Choupette, est_ce que tout est craiment blanc dans ta journée blanche, peut-être faudrait-il juste changer une habitude, manger toujours la même chose n'est pas non plus conseillé, essaie de diversifier...

Courage les filles on y arrivera...

Biz et bonne journée

Utilisateur119298

Posté le 18/04/2013 à 09:24

Hello les filles

aujourd'hui pp pour moi et ces journées commencent à me déprimer, comme dit plus haut j'essaie de diversifier mais çà commence à être compliqué, par manque de temps, d'idée et peut être d'envie......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119298

Posté le 18/04/2013 à 09:25

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:37

Bonjour,

pour moi tout va bien, j'ai nagé 1km hier soir à la piscine et cela me fait vraiment du bien, je me sens plus à l'aise dans mon corps.

je suis sans doute moins rigoureuse que vous dans le régime, mais le fonctionnement avec plus de PL que de PP me convient mieux.

Aujourd'hui déjeuner avec des collègues : viande grillée + salade et un yaourt nature.

Bon j'y retourne, plein de choses à faire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.