Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous et à toutes.....besoin de copines d'entraide pour un 2ème dukan......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 22:07

Coucou les filles !

 

Alors, quoi de neuf  ? 4ème jour de stagnation pour moi et j'ai beau très peu manger, bcp boire et faire bcp de sport, rien n'y fait, le chiffre de ginette reste fixe.

Ca me gave !!!!

 

Hope, oui tout est involontairement blanc dans mon alimentation : bcp de poisson, froamge blanc ou petits suisses, blanc de poulet ou de dinde. J'ai envie de rien d'autre.

Si comme demain je suis en déplacement toute la journée, me suis préparée des bouchées au thon et tofu, mais c'est vraiment pour avaler quelque chose et ne surtout pas finir au resto avec les autres, lol

 

Et vous, quaoi de neuf ???

 

Bisous courage les filles !!!

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:29

Salut les filles!!

Pesée du matin réjouissante, -2.2 kg, je sais que je perd toujours rapidement au départ mais ça boust quand même. Choupette essaie de changer quelque chose dans ton alimentation, tente le hacé pour changer, allez courage tiens bon

biz

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 19:10

Salut les filles  !!!!

 

Hope, je n'aurai qu'un seul mot : BRAVO !!!! Suis super contente pour toi. C'est effectivement une super perte qui va te booster et te mettre du baume au coeur. Continues !!!!!

 

Pour ma part, enfin une perte de 400 gr ce matin. Je désespérais, lol.

Me suis très bien sortie de mon déplacement auj, ai décliné toutes les viennoiseries du matin et le repas du midi en prétextant des allergies alimentaires ( ohhhh, le vilain mensonge) mais au moins, on m'a foutu la paix, c'était le principal.

 

Hope, qu'est-ce que c'est le hacé ????

 

Bises et à ++++

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 10:26

Salut les filles!!!!

Hier soir invitation chez des amis, je n ose même pas penser à aller me peser!!

Génial Choupette, hacé c est une faute de frappe lol je voulais dire haché.

Je pense partir sur 2 pp/ 2pl

Bonne journée

Biz

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 11:49

Sois forte Hope, et pèse toi seulement dans deux jours, le temps que ton corps digère les éventuels excès d'hier.

 

Viens de faire 50 km en vélo. Me sens en super forme. Au menu ce midi : steak de boeuf (waouh, ça va me changer ) et choux romanesco.

 

Bon dimanche les filles !!!

Utilisateur119298

Posté le 21/04/2013 à 14:42

Félicitation les filles pour vos pertes de poids...Ginette m'a aussi fait plaisir ce matin en m'annonçant -800g.....on va y arriver les filles courage ! bises et bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 16:48

Choupette 50 km je t admire... Viande rouge ça va te changer, ce midi j ai voulu innover et je me suis fait des carottes râpées avec navet crus râpes, beurk.... Je ne le ferai plus!! Ça m à coupé l appétit !

Tessa super ta perte, oui tu as raison on y arrivera 😍

Biz

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 19:39

Bravo Tessa, belle perte effectivement. Voilà qui booste !!!

 

Merci Hope, mais tu sais si je n'avais pas mon mari pour m'entraîner, je n'en ferais pas autant. La viande rouge ce midi m'a laissé un goût de grand bof. En plus après le repas j'ai eu un grand coup de mou à me trouver mal.

C'est maintenant passé, mais c'était franchement pas cool.

Reste à connaître le résultat de ginette car à chaque fois que je fais du sport, je prends du poids. Le bonheur quoi !

 

Bisous les filles !!!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:46

Noupikai !!!!!!

 

- 5 kg ce matin sur ginette, j'en suis à la moitié de mon objectif, suis super contente !!!!! J'espère juste ne pas repartir à la hausse pour je ne sais quelle raison, car je trouverais ça trop injuste comme dirait caliméro.

Allez, encore 100 gr et je change de chiffre de dizaine, YES !

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:46

Salut les filles!!!

Super Choupette, tiens bon!!!!!Même 1 g suffira à te faire changer de dizaine!!!!

Moi je ne me suis pas pesée en suivant vos conseils...le temps d'éliminer les excès de samedi.. On verra demain!! surprise...

J'essaie de me trouver de nouveaux plats pour innover un peu, y a tellement de possibilités mais le hic est que cela prend un peu de temps...

biz

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 13:56

Bonjour à toutes

moi aussi 2ème dudu. Lors du 1er fait en 2010, j'avais perdu 15kg (de 80 j'étais passée à 65). Quel bonheur!!!!! et puis petit à petit, j'ai repris mes mauvaises habitudes de sucré, pâtes, pain et viennoiseries.... pfffff. J'ai tenu bon quelques temps à osciller entre 67-68kg, en mangeant dudu de temps à autres, ce qui me convenait quand même car je rentre toujours dans mes pantalons, mais là.... les pantalons sont très très serrés et ginette m'a envoyé un 70,8 en pleine figure!!!!!! (ça fait mal!!!, je vous jure.....)

Donc décision prise de reprendre dudu depuis le 16 avril. Et comme tout le monde le dit, et bien c'est plus dur, les kg sont très très récalcitrants la deuxième fois!!!!!! pffffff. Mais bon, je tiens et je suis assez fière, car hier sortie familiale et entre amis prévue avec pic nic sandwichs pour tout le monde le midi et frites le soir.... et bien, en guise de sandwich, je me suis fait une salade thon, surimi, oeufs durs, tomate, laitue et yaourt (pendant que les autres se régalaient avec leurs bons sanwichs........ ahhhhhhhh du pain......). Dans l'après midi ils se sont tous mangé une bonne glace (sniffffff car elles avaient l'air délicieuses, y avait plain de parfums qui me donnaient envie.....) et le soir friterie en rentrant. Moi, j'ai attendu et me suis pris du jambon et carottes rapées...... (bon j'ai gouté quand même quelques frites et un petit bout de faluche... : (, mais là je n'en pouvais plus!!!!!! )

Enfin ginette m'a quand même annoncé -400g ce matin!!! ouf

Voilà, je me joins donc à vous pour qu'on se soutienne!!!!

Bravo à toutes celles qui ont déjà bien perdu.

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 14:11

Bonjour Noursinette!

 

Beau courage et braco à toi de ne pas attendre d'avoir tout repris!!

Allez on se seere les coudes, on serre les dents et on y arrivera, on l'a fait une fois donc pourquoi pas 2

biz

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 17:40

Coucou les filles, et bienvenue à toi Noursinette !!!

 

Allez, comme tu le dis si bien, on est là pour se soutenir. Je te rassure, je donnerais n'importe quoi pour une baguette croustillante avec un succulent morceau de chèvre et le tout arrosé d'une première côte de bordeaux ! Arggggg, Choupette, tu te fais du mal là, lol

Ce matin je suis allée dans une super boulangerie à 10 km de chez moi chercher du pain pour mon zhom et je suis revenue avec des baguettes toutes chaudes dans la voiture. Je vous dis pas le supplice de l'odeur sur tout le chemin du retour. Oh la misère !!!!

Et ben même que j'ai résisté, na !!!! Heureusement que ginette avait été sympas ce matin, car je crois que sinon j'aurais craqué !

ET comme journée PP auj, j'ai même pas pu me venger sur une bonne salade. Ce soir, soupe protéinée et petits suisses pour moi, et vivement demain que je saute sur la batavia et les tomates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous courage les dudunettes !!!

Utilisateur119298

Posté le 22/04/2013 à 20:17

Bonsoir les filles et bienvenue à noursinette !

BRAVO Choupette pour ta perte, très contente pour toi.... et surtout BRAVO les filles de ne pas craqué car entre les frites et l'odeur du bon pain chaud vous avez été forte, j'espère que Ginette vous remerciera demain.....

C'est vrai Hope qu'il faut de la motivation pour ce faire des petits plats, et ce soir je n'en ai pas eu ce qui donne jambon et fromage blanc...çà craint il faut qu'on se motive pour cuisiner et se donner des idées surtout pour ses fameux jours PP...... car en PL j'ai encore quelques idées....

BIsous et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kilssya

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 20:58

Coucou les filles super pour vos perte et pensé qu'il y a l ovulation qui peu faire prendre du poid ou les regles qui vont débarqué pour celles qui en ont et parfois le sport fait grossir si on prend en masse musculaire j'ai decidé lundi dernier de refaire des pp et demain je reprend 1 jrs pl / 1 jrs pp aujourd'hui j'en suis a -4,2 kg en une semaine bon me reste plus que 11 kilo a perdre you hou!!!!

Aller les fille les maillots de cet ete nous appel dar dar lol bisous!!'n

oxanola

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:05

Bonjour les filles, ras le bol pas d'excès et ma balance m'annonce +1kg. Ns avons bon être motivée le moral lui n'y est plus.

J'ai une vie active, je fais du sport 3 fois/semaine et je ne perds plus de poids, je stagne vraiment et aujourd'hui Ginette est vraiment désagréable. Je suis dégoutée.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 22:14

Couvou oxanola..

 

Garde la peche et la motivation tu es en stabilisation ... et c est la phase la plus dur certe mais tu as fais le plus gros

Tu sais meme si tu n as pas fais d excès.. tu fais du sport 3 fois par semaine donc tu dois prendre en masse musculaire et forcement ton muscle est plus lourd que la masse graisseuse... peut etre que ca joue sur ta balance..

 

Mais courage on est la!!

 

Biz

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 12:54

Salut les filles !!!

 

3ème jour de stagnation pour moi et toujours 70 sur la balance.

Hope, ce fameux gramme pour me faire changer de dizaine me donne vraiment sur fil à retordre, lol.

Rien de spécial pour moi. J'ai fait des gâteaux tout l'après midi hier, (chti'ramisu, moelleux au chocolat), et même pas j'ai trempé une fois mon doigt dans la pâte.

Vous croyez que ginette m'aurait récompensée ce matin. Même pas, lol.

 

Règle N°1, on ne se démotive pas  !!!!!!

 

Choupi, accroche toi, tu perds super vite, c'est top !!!!

 

Let's go . Bises les dudunettes !!!!

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 13:00

coucou

 

Ouais bah moi non plus je ne suis pas contente, 100 g en plus ce matin je paie les excès de samedi soir grrr, j'ai perdu trop vite au départ et voilà la cata!!!! en plus je pars une semaine avec des amis, j'ai peurrrrrrrrrrrrrr du résultat

biz

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 17:56

Ne pars pas découragée Hope, profites de ta semaine quitte à en payer les conséquences après, mais surtout ne te pourris pas la vie, tu te sentiras encore pire après sinon.

Allez, sois forte !!!!!

 

Bises

oxanola

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 22:16

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui midi crêperie avec les amies(salade norvegienne +2 boules de sorbet). J'ai peur pour demain car sans faire d'exces je prends du poids. Verdict demain

Mais on ne se décourage pas.

Bonne soirée les filles

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 05:34

Coucou les filles !!!

 

Alléluilla, - 100 gr. Quelle performance ! 4 jours pour perdre si peu, c'est de la misère, lol, MAIS..... ça y est, j'ai enfin changé de chiffre de dizaine comme quoi tout arrive. Ne désespérez pas les minettes, il faut s'accrocher.

 

Oxala, je te comprends car j'ai une vie sociale bien remplie qui m'attend en mai et en juin, et je me demande comment je vais pouvoir gérer tout ça ! :(

 

Allez, pour commencer la journée, footing dès que ma fille est partie en cours !!!!!

 

bisous les dudunettes, et continuez à vous accrocher !!!!!

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 08:49

SUPER Choupette!!!! ça y est changement de dizaine!!!! wouaouh!!! Bon courage pour le footing!!!!

Oxanola je te comprends je suis dans la même situation que toi; mais on les aura ces kilos!!!!

bonne journée

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 14:06

Bonjour à toutes

Alors bravo à Choupette pour son changement de dizaine!!!!!!! Ca y est..... lol

POur les autres courage vous allez y arriver à gérer les repas ailleurs qu'à la maison....

Alors pour ma part, ce matin super contente après ma journée PP hier ce matin ginette m'a fait plaisir en affichant un -900g!!!! ah que ça fait du bien. Et en plus le soleil est revenu!!!!

Hier j'ai goûté pour la première fois les konjac.... ben j'ai adoré, du coup j'en ai repris le soir!!!! lol

Ce midi quiche au poireaux jambon sans toléré.... je me suis régalée et j'en ai encore pour ce soir, cool.....

Sinon, je me fais, à la place de la galette, du gâteau au yaourt que j'ai pour 2 jours. j'en mange 1/4 le matin, le reste du 1/4 dans la journée, cela me fait ma dose de sons et ça me cale bien!!!

Voilà quelques news....

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 14:41

Bonjour à tous et toutes,

 

Moi aussi je retente l'aventure pour la seconde fois , je fonctionne avec le dernier livre du Dr Dukan 60 jours pour moins 10 kg : résultat 6,1 kg perdu en 17 jours .

Je n'ai fais aucun écart et j'essaie de cuisiner le plus possible .Mais je n'y arrive pas toujours .

Il y a 8 ans j'avais perdu 20 kg et j'ai tout repris n'ayant pas suivi les 2 dernières phases .

Cette fois je suis bien décidée à aller au bout car c'est idiot de gâcher autant d'effort , le Dr dans son livre explique bien que si nous suivons les 4 phases :NOUS NE REGROSSIRONS JAMAIS PLUS .

 

J'aimerai me joindre a vous pour l'entraide et la motivation.

Je suis une mamie aux cheveux blancs de 65 ans .

Bises a tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.