Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 29/04/2011 à 10:05

bonjour a toutes

désolé clanat ça fait bien trop peur surtout celles avant de débuter dudu j'ai l'impression d'avoir été enceinte de 11 mois !!!!

maintenant ça va a peu près il me faut encore perdre 7 ou 8 kg pour que ce soit correct !!!

a +

bizzz

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:45

faut pas avoir peur mais au contraire être fier du parcours que tu as fais jusqu'à auj !!!

Utilisateur52794

Posté le 30/04/2011 à 18:50

COUCOU

je suis super contente j'ai perdu en 1 mois 8.6 kg donc 34 plaquettes de beurre

j'ai vu un reportage d'une femme qui a perdu 100 kg si elle est arriver nous aussi nous allons y arriver courage @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vivi67130

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:50

salut à tous et à toutes, comme chaque dimanche, je viens de me peser et c'est super:1kg400 en moins pour cette semaine, si tout va bien, je passerai au 8 dimanche prochain..

Pour ma part, plus je mange et plus je perd de poids.

J'ai trouvé une super solution pour avoir ma dose de prothéines sans me ruiner: Les blancs d'oeufs dur accompagnent chacun de mes repas, pour moi qui ne peut pas manger de viande sans pain ou feculent, les blancs d'oeufs dur remplacent les féculents et contribuent grandement à m'apporter ma dose journalière de prot.. trop genial!!!!!

Utilisateur47361

Posté le 01/05/2011 à 21:28

ehhh coucou bonjour vivi67130

ça faisait bien longtemps que l'on a plu de tes nouvelles !!!

trop bien ta courbe

alors?????? heureuzzzzzzzzz ?????

comment qu'on dit au monsieur ??????

lol gros bisoux a très bientôt

prend bien soins de toi

et félicitation a toutes et tous les courbes continues a descendre c'est genial !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

Ce message a été supprimé par son auteur.

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:21

salut tout le monde, Bolchris et vivi ... SUPER !!!

continuez tous ainsi l'été approche et les maillots aussi, on pourra bientôt rivaliser avec celle qui nous faisait envie l'an dernier ^^

Utilisateur47361

Posté le 04/05/2011 à 19:52

coucou bonjour

que donnent vos efforts?

sont ils couronné de succès??? n’hésitez pas a donner de vos nouvelles

a+

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 04/05/2011 à 21:36

Hey,

 

Je commençais à me dire que je stagnais, mais en fait non  -400g aujourd'hui.

 

Incroyable ta perte je trouve ! Honnêtement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 04/05/2011 à 21:43

2 ou 3 muffin le matin au café

du fois de volaille grillé deglacé au vinaigre balsamique a midi avec des haricots verts

des aiguillettes de dindes avec un poivron cuit a la poele et hop voila le repas d'une journée normale

1h de ballade dans les rues ensoleillés de Strasbourg et pratiquement 2 litres d'eau et de thé bu

demain a mon avis ça aura encore descendu !!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 04/05/2011 à 23:32

Contente pour toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:05

hey tu es bientôt à ton objectif MlleOwrely, félicitation !!!

Moi je suis à 53% du mien, encore du chemin à parcourir, lol

Utilisateur47361

Posté le 05/05/2011 à 17:24

coucou clanat

comment vas tu? tout se passe bien? le moral est bon et la courbe continu a descendre c'est super !! je me demande si je ne vais pas revoir mes objectifs car je pense vraiment que pour moi atteindre les 88 kg ça risque de faire trop de perte de poid !! je n'ai jamais été un asticot !!! on verra bien

a bientot

bravo a tous et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 05/05/2011 à 18:07

Coucou,

 

Oui bientôt mon objectif sera atteint . Mais contrairement à Thierry je vais voir comment ça se passe dans les prochains temps et je me dit que 61 ou 62 ce serait bien aussi. Pas en dessous de 60 par contre, je veux pas 

 

La moitié du chemin est déjà passé pour toi  c'est bien ! Et surtout, ça continue, c'est ça le meilleur 

 

A bientôt pour des nouvelles et en attendant, bon courage ! (:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 05/05/2011 à 18:18

MlleOwrely bravo tu aura fait un sacré boulot sur toi et surtout pour toi !!!

c'est genial après tu n'aura plus qu'a maintenir ce poids et ce sera parfait

c'est super !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 06/05/2011 à 16:52

salut

il ne faut jamais renoncer l'objectif est a votre porté il suffit d'y croire et moi je crois en vous

vous aller y arrivé courage il suffit d'appliquer les consignes et tout roule

profitons a tous bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:40

coucous tout le monde

moi je suis pas aussi avancée que vous cette semaine ma perte était pas terrible mais bon je désespère pas

bisous à vous tous

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 17:03

salut bikegirl, ne te décourage pas,moi tout le mois d'avril a été pourri, j'ai quasiment fait que stagner, et d'un coup là récemment c'est reparti, alors accroche toi !!

je sais pas si t'as vu mais j'ai écris sur ta page il y a quelques temps ^^

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 17:15

Voici une personne qui a fait de gros effort et qui a toutes mes félicitations !!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/8eme-mois-de-dudu-et-45kg-en-moins-merci-dud(...)

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:05

oui clanat j'ai vue et répondu merci pour ton soutien

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:05

coucou tout le monde

j'ai remarqué ce matin après une nuits 10h de sommeil ma balance a descendu plus que cette semaine ben vi cette semaine mes nuits était de 5h donc j'ai pas mal stagné faut que je me couche plus tôt le soir

Utilisateur52794

Posté le 08/05/2011 à 10:10

salut bikegirl

moi aussi j'ai deja remarque que le manque de sommeil empeche de maigrir mais j'ai toujours du mal a me coucher

on a presque les meme objectifs

j'espere aller jusqu'a 70

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:53

mais oui on va y arrivée tu vas voir c'est fichus kilos ont va être plus forte que eux

 

vendredi matin je vais faire ma balade au parcours santé de la robertsau ou voir derrière le pourtales avec ma chienne qui veut venir ??? toutou admis lol

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:35

felicitation à celles qui ont perdu du poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:15

super bikegirl, moi aussi là j'ai un ptit problème de sommeil, je fait du yoyo c'est bof ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.