Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes, nous sommes le 01.07.11, à vos marques .. prêtes ? feu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 00:42

@alyaska moi le tofu je fait la quiche au tofu qui est sur le livre et la je me régale

Utilisateur67354

Posté le 25/07/2011 à 06:17

Hey devinez quoi?

Ce matin sur la balance : 50.4kg

 

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 06:49

pauvre petite minette!!!!! et oui il t aime il ne veulent pas partir , un peu de patience ton poids n est pas stabilisé d ou ces petits écarts!!!! si tu peux bouge un peu plus ,allez bonne journée quand meme ,essaie de ne pas trop y penser demain ça iras mieux!!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:22

@alyaska allez note bien apres la douche ,61kg1000 !!!!! que faire que faire!!! tu vois que tu n est pas seule ceci est une maigre consolation . sinon ce mettre a l eau et encore pas sur que ça marche!!!

Utilisateur67354

Posté le 25/07/2011 à 11:31

si tu avais les cheveux mouillés il est normal que tu pèses plus lourd ! :P c'est lourd l'eau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:30

Salut les miss !

Moi aussi, le tofu, je trouve pas ça terrible.... mais j'ai pas encore essayé le tofu soyeux...

Allez Aly, encore un peu de courage, moi, j'ai stagné autour des 85 pendant quelques jours, et ça y est, ce matin, je pesais moins lourd ...lol

MMMhhhh ça a l'air bon ce que tu manges.... moi, à midi, je sais pas comment j'ai fait mon compte mais la lotte était immangeable.... beurk !

Oh, non, ça recommence, il pleut !!!!! mdr

Utilisateur67354

Posté le 25/07/2011 à 21:40

Mange de la truite !!! c'est super bon ^^

Tu portes la poisse un peu il a plu tout à l'heure :(

bon t'as passé une bonne journée ?

T'as mangé quoiiiiiiiiii ?

 

Moi faut que je me motive à me faire à manger pour demain -_- et vu comme me suis empifrée ce soir, je passerai le bjr de votre part à Mr 50 -_- haha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:00

Salut la miss,

Alors, hier soir, on s'est fait une salade vosgienne : salade, tomates, émincé de dinde pour moi (est pommes de terre, lardons pour les autres)...:oP

Aujourd'hui, PP, alors ce sera escalope de veau pour midi.... et ce soir, je sais pas encore.

Je vais me faire des céréales pour demain matin....

et toi?

Utilisateur67354

Posté le 26/07/2011 à 12:31

Coucou !! Alors aujourd'hui PP pour moi aussi ^^

 

- Roulés de dinde au carrés frais + 2 tranches de viande des grisons

- Steak haché + tofu + oignon

- Bio flan praliné

 

Et ce matin ? 50.6kg :(((((((((((((((((((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:49

Alors? steak et tofu ?

Moi, demain, je mange des champignons... je sais pas encore avec quoi mais il y aura des champignons !!!! lol

J'ai fait tes pancakes (recette des gauffres) : super bon !

Utilisateur67354

Posté le 26/07/2011 à 19:53

bah le tofu n'as pas de gout donc toujours pas mauvais !! 

 

Ahahaha j'adore trop les champis moi aussi ^^ Tu me diras ce que tu vas en faire ! Faut les farcir, avec des gros de paris, c'est excellent 

 

Héhéh ouais les pancakes ! je vais peut être en faire aussi ce soir !

 

Alors tu as fait quoi aujourd'hui ? Le temps t'as permis de te balader un peu ?

Moi j'ai été bosser puis du sport ! Shopping haha

 

Bon je vois à ta réglette que ta balance est fâchée toi aussi ce matin ! A trois on les jette par la fenêtre, ok? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:13

Salut Aly....

Encore un joli palier (pour mon escalier...lol) toujours au gramme près... 1.2.3.....non, je déconne, sinon, on pourra pas voir nos Kg s'envoler après.....hihihihhi

Mes champi sont trop petits pour les farcir.... je vais faire une blanquette de dinde à la dudu et je les mettrais en accompagnement avec courgette et carottes....

Ce matin, j'ai des céréales crunchy avec fromage blanc (+ arôme mirabelle)

Pour ce soir, je sais pas encore..... peut etre salade avec truite fumée (je la préfère au saumon fumé....

Et toi ? ce matin ? que dis ta balance et ton estomac?

Tu es bientôt en vacances, je crois....

Utilisateur67354

Posté le 27/07/2011 à 10:47

coucou !

 

ce matin 50.2 ! -400gr par rapport à hier ^^ mais toujours palier 50 lol

Miam miam la blanquette C'est quoi tes céréales là ? oO Crunchy ? Celles au chocolat ? ;o

 

 

Ouais ! En vacances vendredi ^^ je vais aller voir ma grand mère ! Tu compte partir qqpart toi ?

 

Bisooooooooooooooooooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:07

Je te file le lien pour les céréales : moi, je les fais avec arôme noisettes grillées : j'aime bien...

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_crunchy-648.html

Les vacances, c'est pour le 5/8, on part en famille une semaine à la mer... on pourra pas trop se promener à pied mais j'espère pouvoir faire une ballade ou deux... et profiter du soleil... aujourd'hui, chez moi, il est timide... et il fait pas très chaud... toujours pas de piscine lol (même si elle est pas très grande, ça fait du bien) haha

Et toi ? tu manges koi aujourd'hui ?

Finalement, ce soir, salade composée : coeurs de palmier, tomates cerises, truite fumée, thon et oeufs...

Voilà....

Bizzzz

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:44

Coucou les miss ! Bha alors Alyaska... à force de nous faire la danse anti 50 c'est la pluie que tu as appelé ! allez, recommences mais dans l'autre sens. moi j'ai repris un ptio peu, mais là depuis plusieurs jours je bouge plus, je suis à 47.9, ça me va très bien !

Ce midi mon chéri m'a invitée au resto (miam j'ai fait gala avant l'heure) et après on a fait les magasins ! ça fait du bien !! On a acheté quelques trucs chez décath pour les vacances (shorts, maillot pour mr etc...) encore 2 jours et fini le taf !!! Vous savez pas comme j'ai hate !!

J'ai acheté du Tofu mais je ne sais pas comment le cuisiner... vais aller voir des recettes. Bisous à vous toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 27/07/2011 à 21:06

Mel : bah tu vas bien pouvoir te reposer à la mer c'est cool, idem pour moi à la campagne avec la mamie lol qui me gronde que je vais embêter tout le monde avec mon régime, et ça s'arrête quand? Mais tu vas pas nous enquiquiner? Rho t'es pénible hin alors j'achète quoi?

Alors aujourd'hui, bon j'ai mangé la même chose midi et soir, habitant seule, dur dur de cuisiner que un seul plat !

DONC ! Une salade de choux rouge + oeufs durs, des haricots verts frais + champis avec un steak (ce soir j'ai mis un fromage tolérés saveur Bleu dessus), et en dessert les pancakes saveur fleur d'oranger !

Demain ça sera steak + tofu !

Alors bonne cette truite ? t'en fera une bien belle de truite d'ici peu ! hahahha

 

Minho : mais t'es de retour parmis nouuuuuuuuus !!!

Ouais me parle pas de ça, le 50 est fou d'amour pour moi, il ne me lache plus lol, 50.2kg ce matin j'ai un petit espoir pour demain mais comme aujourd'hui c'était PL, bah je pense que c'est loupé ! haha

Je suis contente que ta conso se passe bien ! Et surtout que tu sois contente de ton nouveau toi, ce qui est le plus important, ton chéri aime bien aussi? :P Haha cool le resto ! t'as mangé quoi du coup ? :P

Moi le jour où suis tombée à 49.8kg j'avais fait un resto pour le midi aussi Carpacio + filet de boeuf, miam !

Tu pars où en vacances ? Je serai aussi absente la semaine prochaine ^^

 

Le tofu moi je le coupe en cube et je les met en sauce avec des oignons Smiley bonheur

 

Bon j'ai 10oeufs à écouler avant vendredi, j'en fais quoi ? *cherche des desserts* haha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 27/07/2011 à 21:13

Vais tester ça http://www.proteinaute.com/recette_brioches_au_beurre-5402.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

Ce message a été supprimé par son auteur.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:20

et j'oubliais ! le tofu... ça se cuit ou quoi ???? ça se mange chaud, froid... tiède.. congelé... heuuuu enfin tu vois quoi... j'sais pas comment on le cuisine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 27/07/2011 à 21:25

Je note je note !!!

Moi je vais dans l'ain.... lol

 

bah moi je le fais chaud, je le cuis avec le steak, ça ramollit un peu. Tu le fais revenir à la poêle ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:31

okiii merciii je me coucherai moins bête ce soir grace à toi ))

fait beau dans l'ain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 27/07/2011 à 21:36

pas aux dernières nouvelles haha -_- mais bon j'habite dans le sud donc bon, fais assez beau chez moi le restant de l'année *ricane sadiquement*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:47

ah ouai c'est sadique ça !! moi c'est le noOOOrd.............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 27/07/2011 à 23:26

bon allez, dodo ! à demain les filles Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 28/07/2011 à 06:18

Forum Dukan : bon allez aujourd hui 50 2kg toujours ce 50 maiq je suis fiere de n avoir pas grossi apres une journee pl ou j ai mange comme un goinfre d j ai pris l

Bon allez, aujourd'hui 50.2kg !!! toujours ce 50 maiq je suis fière de n'avoir pas grossi après une journée PL où j'ai mangé comme un goinfre Smiley bonheur

 

J'ai pris les mesures aussi, mais j'ai pas perdu de cm depuis 3j lol

 

Bisoo !

 

Ci-joint, ma VRAIE courbe lol moche hin Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.