Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour ! Lancement du défi le lundi 25 avril !!!! Et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:20

C'est peut-être lié à la sauce soja, comme j'en prends une cuillère à café à peu près par jour et que c'est très salé ça doit influencer sur la rétention d'eau, du coup j'ai acheté du thé vert pyramide au jasmin, délicieux  !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 15:15

Je vois Neyssa que nous avons perdu le même poids !!!!! vraiment bravo ! !

 

MESSAGE A TOUTES LES FILLES : félicitations, nous pouvons être très fières de nous !! nous ne baissons pas les bras, nous avons une motivation à toutes épreuves, et toujours de bonne humeur !!!

Ça fait du bien les compliments !!!

Je suis très contente de m'être lancé dans l'aventure DUDU !!!

Mais une petite confidence ! ! la phase conso me fait un peu peur !! parce que la en croisière, j'ai quand même des contraintes, des choses à suivre ect... mais en conso ça me fiche la trouille !

MAIS TOUT VA BIEN CE PASSER !!! FORTE ET COURAGEUSE SÉVERINE !!!

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 15:59

Tu as bientôt terminé toi, je t'envie quand même, tu auras le droit de manger les fruits cet été ^^ !

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 18:20

Bonjour les filles,

 

Moi je vous envie toutes, je n'y arrive pas et aujourd'hui j'ai craqué.

Dur dur + emm*rd*s boulot ce qui n'arrnge pas (licenciement) bref la galère.

Mais faut pas se laisser aller hein les filles, je viens ici ca me fait du bien de voir votre volonté.

Bises bon dimanche

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:59

Je suis désolée pour ton travail Mary ...

Ne perds pas espoir tout va s'arranger ! Chaque chose en son temps.. aujourd'hui il faut que tu prennes soin de toi .

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:39

bonjour les filles, je vois que les courbes descendent, je n ai toujours pas mis a jour la mienne par manque de temps ( pas de pesée, craquages sur des interdits) j imagine la cata alors pas de pesée.

Mary dans cette aventure tu n es pas seule moi aussi je craque souvent avec mes enfants et mon mari qui mangent autres choses qui me disent "goutes c'est bon juste un petit morceau ne te fera rien" j essaie de jongler mais a cette allure plus rien ne va. Tu as d'autres problemes qui viennent se greffer alors ta perte de poids est ralentie comme dit Sev ne perds pas espoir tout va s'arranger, j ai eu les memes soucis que toi (licenciement) j y pensais tellement que je ne pensais qu'a manger et rester chez moi ce n etait pas la bonne solution.

bon dimanche a vous toutes bises et continuez nous sommes plus fortes que ces kilos

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:32

Bonsoir,

 

Merci les filles, ca me fait chaud. Comme tu dis hoops pas facile, je deprime j'avoue, boulot, problème santé, prise de poids, bref vie de caca depuis qq temps et seule alors remonter parfois très difficile.

Bonne soirée

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:30

Mary, maintenant cela fait pas mal de semaines que nous discutons ensemble, et je pense que je peux me permettre de te dire quelque chose, surtout ne le prends pas mal car ce n'est en aucun cas mon but !

Je pense que tu as attaqué ce régime à un mauvais moment de ta vie, Ton mal être cache surement autre chose.

Je pense qu'il est grand temps que tu t'occupes de TOI , dans tout les sens du terme .

Je pense qu'il faut que tu prennes le taureau par les cornes, régler certaines choses peut être, ne croit que que je suis indiscrète mais la santé est primordiale dans la vie.

Enfin je ne sais pas moi, mais j'ai relu tout tes post et je trouve que moral baisse chaque jour et cela m'inquiète !

 

Alors relève la tête et va de l'avant, règle ce que tu as à régler et ne regarde pas derrière toi, ta vie est devant toi ...

NOUS SERONS LA POUR TE SOUTENIR ET T'ENCOURAGER, et dis toi que demain et un jour meilleur !

( je t'ai déjà dit que si tu avais besoin d'un coup de pieds au fesses je serais là !!!!! alors compte sur moi ! )

Bises

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:57

Allez HOOPS, même si ta perte de poids est ralentie, elle n'est pas perdue, ta courbe était bonne jusqu'à présent et je parle en connaissance de cause, même si tu as repris un peu, je l'avais fait également, ce sont des kilos qui n'ont pas eu le temps de s'installer, donc si tu te reprends, tu les auras vite reperdus !

Certes, c'est un peu de temps et d'énergie gâchée, mais il ne faut pas baisser les bras pour autant ! Pèse-toi, car ça ne sert à rien de faire l'autruche, tu sauras où tu en es et tu remonteras sur le ring avec d'autant plus de hargne pour mettre à mal ton surpoids !

 

Je suis désolée pour toi MARY, mais Sev a raison, tu DOIS t'occuper de toi en priorité absolue !

 

La vie nous réserve des bons et des mauvais moments à passer, mais l'essentiel est d'être en harmonie avec soi-même afin d'affronter au mieux les mauvais et de jouir au max des bons !

 

Là pour toi, tout s'effondre et je comprend que tu sois découragée, mais dis-toi que c'est peut être une opportunité pour découvrir d'autres valeurs de la vie et puis quand on est au plus bas, on ne peut plus descendre encore, alors un bon coup de pied (de nez) au ras des pâquerettes et comme si tu étais au fond d'une piscine tu vas remonter à la surface et demain, il fera jour et le soleil brillera de nouveau !

 

Ne te crois pas seule, on est là, avec toi !

 

Courage à toutes et hauts les coeurs !

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:06

Les soucis ça fait prendre du poids parce qu'on se venge généralement sur la bouffe : Règle tes soucis, reprends Dukan après, il t'attendra va.

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:33

Bonjour!

Comment allez vous aujourd'hui ? Bien j'espère !

Je vous souhaite une bonne journée, pleine de courage et de bonne humeur !

Bisou

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:54

Bah alors personne aujourd'hui ?

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:20

Bonjour les filles,

 

Vous allez bien ? Merci à vous toutes. Bonne journée

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:59

coucou mary !

C'est quoi cette nouvelle courbe ? tu as pris une décision ? Comment va ton moral ?

A très vite !

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:51

Coucou Severine,

 

Ben j'avais commencé, et comme rien n'allais, ni moral, ni perte, bref la cata, j'ai repris mon kilo et demi.

je vais venir vous faire un petit coucou tous les jours car j'en ai besoin pour le moral, sans vous connaitre j'aime bien venir ici deposé post ou voir vos commentaires.

Je vais attendre voir comment evolue le boulot, nous avons encore eu reunion ce jour et bof critique.

Je ne serais pas canon pour cet ete, mais pas grave, je vais prendre le temps comme vous l'avez si bien dit de mettre de l'ordre dans mes affaires avant attaquer regime.

Pas facile à 52 ans de se retrouver au chomage, d'etre seule, et pas assez d'annuités pour dire je vais attendre.

Bises les filles

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 00:43

salut les filles

Mary courage tu reprendras ton regime ensuite meme en etant seule tu peux te faire plaisir la decision de perdre du poids deja est un debut pour se faire plaisir je parle ainsi car c'est ainsi que j ai recommencé a me faire plaisir.

bises et bonne nuit

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:32

Bonjour les filles,

Mary je suis de tout coeur avec toi ! COURAGE et il faut avoir confiance en toi !

Je pense à vous !

Pour ma part je commence à tourner en rond avec mes recettes, je mange toujours la même chose, c'est déprimant !!! enfin je ne vais pas me plaindre, j'ai le temps pour cuisiner, ( congé parental ) mais je me prépare toujours mes plats à la dernière minutes et là il faut que je fasse un effort parce que ce n'est plus possible !!!

Enfin rien de bien méchant !

Voilà racontez- moi pour vous, comment ce passe vos journée ect ...

 

J'ai l'impression que ma vie tourne autours de ce régime, je pense dudu, matin, midi et soir !!!!!!!!!!! alors il faut que je me détache sans oublier bien sûr mon objectif à vie .

J'ai hâte de retrouver mon boulot, ma vie active, mon équipe et tout et tout !

J'espère à très vite !!! Bises

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:36

Bonjour les filles!

J'ai l'impression que la motivation baisse un peu en fait moi j'ai décidé de combiner Dudu et mon régime prescrit après la cure ! beaucoup moins de frustrations !! je pèse mes aliments j'évite pain pâte pomme de terre je me permets des féculents (hier c'était du riz ) + légumes verts je ne mange pas de fruits après un repas mais vers 16 h si le besoin se fait sentir ou vers 10 h si j'ai déjeuné tôt , je continue le fromage blanc les blancs de poulet et dinde les oeufs !! le son d'avoine et le blé que je mélange avec le fromage blanc pour petit-déjeuner.

Pour l'instant ça marche !! et je marche tous les jours j'habite près d'un grand parc public je suis à 3 mn à pied !!

Tout va bien de mon côté courage les filles !!! bonne continuation !

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:58

Bah de mon côté je stagne depuis maintenant un peu plus de 2 semaines donc je déprime un peu, je suis en fin de période des rattrapages donc plutôt en speed d'où mon absence ces derniers jours.

Espérons qu'avec le départ du stress la perte reprenne..

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:33

ne baissez pas les bras et surtout ne perdez pas espoir !!!! allez courage et confiance

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:41

Petit palier pour moi aussi, mais je ne baisse SURTOUT pas les bras, ils m'ont pourri la vie, maintenant, c'est moi qui suis maître, sus aux kilos !

 

La motivation ne baisse pas du tout, c'est parfois un peu plus du de se passer de certaines choses, mais on relève la tête et on y va !

 

Hauts les coeurs bises à toutes !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:44

contente de t'entendre parler comme ça Raissa ça fait du bien !!!!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:41

Bon les filles, j'espère que vous n'allez pas déserté le fil !! J'espère avoir très vite de vos nouvelles !

Allez courage et ne baissez pas les bras !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:43

bonjour les filles

juste de passage pour vous faire un petit coucou et vous dire que j avance lentement courage a vous toutes je vois que certaines sont proches de la fin et d'autres comme moi tardent un peu mais avec beaucoup de volonté nous y arriverons

bonne journée

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:54

Pfff, 20 jours de stag, j'en ai assez i_i !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.