Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour!!!! Qui veux venir avec moin 10 kg avant le noel ^_^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:51

Bonjour je suis très motivée pour avoir moins 10 kg avant le noël !!!

 

Je pense que je peux arriver il faut rester sérieuse et faire du sport aussi !

 

Qui veux venir avec moi ,

 

En peux arriver ensemble 

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:57

Bonjour,

Moi aussi j'ai quelques kilos à perdre avant noel !! Je te suis A plusieurs c'est plus facile

En effet il faut être sérieuse et faire du sport !!!

Tu as déjà bien perdu !!

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 14:16

bonjour MONANGE60

 

Oui j'ai déjà bien perdu par ce que je fait du zumba chez moi avec le kit fitness !!

 

Et aussi le matin je prend une ampoule pour contrôler les glucides pour ne pas avoir envie du sucre 

 

sa m'aide bcp merci pour me suivre ensemble en vas arriver  bisou

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 14:54

coucou les filles !

moi jai encore une quinzaine de kilos a perdre mais au moins dix pour noel , ce serait bien !!! on se soutiens avec grand plaisir !

rosedessables

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 15:08

coucou je suis là aussi je commence aujourd'hui !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 15:15

COUCOU ROSEDESSABLES

BIENVENUE

ALORS TU AS MANGER QUOI AUJOURDHUI ?

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 16:45

coucou les filles et bienvenu 

 

Bonjour perdre25kilo moi aussi une Vientiane de kg a perdre mais je sais que je vais arrive 

 

Mon objective c'est d'avoir moi 10 kg le noël sa sera mon 1 objective

 

Bonjour rosedessables bienvenu

 

Ensemble en vas arriver bonne courage ^_^

delfe32

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 16:57

coucou moi aussi j'aimerai tellement perdre 10 kg avant noel ça serait top j'ai commencer aujourd'hui dudu je l'ai dejà fait et j'avais bc perdu je fais du sport aussi zumba en salle avec une prof et bc de marche et du step et abdo, j'ai commencer un equilibrage alimentaire depuis un mois j'ai perdu 4 kg et la j'a envie que ça avance plus vite

a bientot

rosedessables

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:29

je n'ai pas mangé grand chose aujourd'hui, ce matin j'ai bu du café, le midi au self j'ai pris un bol de fromage blanc 0%. Le restaurant d'entreprise propose un menu allégé poisson + légumes mais je n'avais pas faim et puis je suis en phase d'attaque donc les légumes pas autorisé. mais pour ce soir je me suis déjà préparé deux pilons de poulet.

 

Je ne l'ai pas dit mais c'est la deuxième fois que je fais ce régime. la premiere fois c'était en 2010 j'ai perdu 18kg, j'était à 67kg. mais aujourd'hui je suis remonté à 77 kg ces derniers mois c'était du graaaand n'importe quoi je grignotais à tout va (problèmes donc je mange...). mais c'est fini je veux etre bien dans ma peau !!! c'est surtout pour moi que je le fais je pense que c'est l'un des critères de réussite, le faire pour soi et pas pour faire plaisir aux autres.

 

et vous les filles comment s'est passé votre journée ?

 

bisous !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 19:16

delfe , 4kg par mois , c'est suffisant !!! franchement , ne stress pas , moi je perdais aussi 1kg par semaine, et c'est normal ! detend toi , l'important c'est que ton poids baisse, peu importe à quelle allure, courage !!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 19:19

rosedessables, moi aussi , c'est mon 2eme dudu, j'avais perdu 15kg de janvier a mars 2012; et là jen ai repris 8 alors il faut que je refasse ! jai commencer aujourdhui et normalement, si je veux perdre 15kg, il faut 3 mois donc fin janvier , ce sera bon... on verra bien

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:31

Bon soir les fille comment sa va?

 

Je suis contente pas d écarts !

 

Il faut continuer comment sa

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 22:05

tres bien karla !!

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:32

Merci

seyna7

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 00:05

salut les filles, moi j'ai commencé le 3 novembre et j'aimerais perdre au moins 7kg avan noel. Du courage on vas y'arriver 

seyna7

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 00:07

au fait karia30 c'est quoi le kit fitness pour faire zumba à la maison. parce que mon plus gros probleme est que je ne fais plus de sport et j'aimerai reprendre en douceur. la zumba me motive pour le moment.

Merci. Bonne sorée

caroline77340

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:09

Bonjour les filles

moi c'est Caroline, et moi aussi je voudraierdre 10 kilos pour Noel ... Alors je m'incruste parmi vous !!!!

Ce matin j'ai vraiment faim, je n'ai presque rien mangé hier soir ( pas envie) et du coup je le ressens bien là ! hate qu'il soit midi !!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 11:16

COUCOU LES FILLES et bienvenue a seyna et caroline !

alors , je viens tout juste de me lever , eh oui je profite de mon dernier jour de vacances !!!

je n'ai pas encore dejeuner, mais ce sera certainement café ou infusion, et fromage blanc.

j'attend de passer a la selle pour me peser , je vous direz d'ici une heure ce qu'a donné mon premier jour PP .

bisous*

nadia

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 11:32

je viens de me peser , je suis quand meme contente : de 74 je passe a 73.4 soit -600 gr

si je perds 2kg en attaque, ca va me motiver !!!

alllez on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:03

Coucou les filles,

Alors pour moi pas de pesée car en période rouge !! Ce midi 2 tranches de jambon et un yaourt. J'avais pas trop faim.

Allez on va toutes y arriver !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 13:13

monange , 2 tranche de jambon, c'est pas assez , tu vas etre fatiguée.. non?

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:18

Non vers 16h je prendrai un yaourt et un muffin. Mais j'ai pas faim du tout !!! Je met du son dans mes yaourts et ca me cale beaucoup !

caroline77340

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 14:36

moi ce midi, c'était plat du commerce dukan : Konjac à la bolognaise et compote de rhubarbe + fromage blanc.

j'ai été épaté par le plat cuisiné, c'était pas mal, moi qui suis habituellement chiante sur les plats tout faits !

Avez vous déjà testé de leur produits ????

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:16

Bonsoir les filles 

 

Seyna7 le zumba fitness c'est un kit de 4 DVD il y a abdos, cardio, fitness et aussi le basic moi je trouve super j'aime bien faire les abdos 

 

Super perdre 25 kg ta bien perdu il faut continuer motivée 

 

Je vais me pèse samedi pour voir combien j'ai perdu je ne mange pas bcp je pas trop faim

 

bienvenue les filles en vas arriver tous ensemble bonne soire bisou

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:39

Coucou!!

 

Est ce que je peux me joindre a vous??

J'ai commence dudu le 30/11/12 donc 1 semaine et j'ai perdu 3.2kg donc super contente mais comme vous j'adorai perdre 10kg avant noel!!

 

Je me presente, je m'appel Charlie, j'ai 24 ans et je vis en Irlande. J'ai toujours eu des probleme de poids mais depuis 3 ans je stagnais au alentour de 63/62kg et ca m'aller tres bien. Puis j'ai rencontre mon cheri et je suis tombee enceinte, ma fille est nee fin mai, et resultat +25kg de plus! J'ai commence ce regime a 85.6kg pour 1.63m.

 

Mon objectif est de retourner vers 62/60kg mais -10kg pour noel cela serai un super beau cadeau!!

 

Est ce que vous avez un programme de sport specifique?

Pour ma part je vais a la salle de sport tout les 2 jours et les jours ou je ne vais pas a la salle j'essaye de faire du sport a la maison.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.