Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 13:29

Forum Dukan : hello avec retard bon anniversaire fanchonnette le 6 c etait celui de ma grande fille le 7 ma belle fille et helas le 10 c moi un an de plus pfffff tr

hello!! avec retard bon anniversaire Fanchonnette le 6 c'était celui de ma grande fille le 7 ma belle fille et hélas le 10 c moi un an de plus pfffff

très beau bouquet

aujourd'hui le repas que j'aime saumon papillote poireaux courgettes carottes tomate oignon et une lichette de crème très allégée

vraiment très bon!

salade verte et fruits pour se soir potage de légumes et steack de soja voilà l'escalier se passe très bien

bienvenue 5480 tu fais le dukan normale ou l'escalier du 2em front? racontes nous tout !

bon les loutes à bientôt bizouilles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 13:31

bonjours a toutes merci de m'acceuillir dans votre groupes

mon prenom est violette mon pseudo fleurs . quand je me suis inscite sur le forum , mon pseudo n'a pas passé, on me disait qu'il etait deja pris . alors j'ai mis ce numero et ca a passé . j'ai feter mes 60ans en juin je suis dans le pas de calais depuis 7ans avant j'etait dans le nord et je suis native de l'eure et loir voila .mon poid ce matin 109,5. j'ai repris depuis que j'ai installé la reglette. mon but pour l'instant etre a 2 chiffre pour noel. j'ai besoin de soutient pour y arriver.

ce matin j'ai mangé 40g pain grillé beurré 3Og fromage

midi courgette farcie poivron riz

soir potage salade chou fleur 1tranche jambon poulet

bonne journée a toutes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2014 à 13:42

Voilette c'est un si joli prénom!!!

va pour fleur si c'est ton pseudo !

tu fais quoi comme regime exactement?

car du riz .....beurre le matin,fromage....

Mais on est la pour t'aider!

Moi je bosse comme aide a domicile ,assistante de vie plus exactement et la je reprends a 14h

Je suis l'escalier nutrionnel pour perdre mes kgs,j'ai commencé le 3 sept a 106,3 et la je suis a 101 ce matin

Je ne souffre pas de la faim et ça me convient tres bien

Ce midi c'etait 1 potage au potimarron ,restes de joues de boeufs aux oignons,haricots verts et 1 pomme cuite au micro ondes.

Ahh on revoit tigresse,ben t'etait ou toi ??saumon oh j'adore ça aussi miam miam

Pour les Danio c'etait juste une question,j'aime bien mon fb ,ptits suisses et yaourts ,je les sucre avec mes stiks de canderel vanille et c'est top!

 

Bonne apres midi,on dirait que le soleil revient!

Et toi fleur il fait quel temps ?

 

à bien + tard les cocottes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2014 à 13:42

Forum Dukan : oups j ai oublie ma photo

oups j'ai oublié ma photo

Utilisateur9634

Posté le 08/10/2014 à 13:49

Bonjour tigresse et violette

je vois que Septembre est un mois chargé en anniversaires chez toi et en dépenses alors aussi!!

Violette quel joli prénom!

je voudrais te dire que tu devrais bien t'informer sur la méthode car là tu manges des aliments interdits dans le régime dukan

Mince tu arrives à peine et déjà des choses à changer!!

riz interdit, pain interdit , beurre idem ,fromage interdit à part ceux à O% ou ceux à moins de 7% en toléré seulement

si tu veux perdre pour Noêl tu y arriveras mais il faut que tu suives la méthode comme il faut soit la croisière , soit l'escalier

à toi de choisir ce qui te conviendra le mieux

N'hésites pas à bien lire les deux méthodes et à peser le pour et le contre

as tu fait une phase d'attaque pour commencer?

je vais te mettre de la lecture ,

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

Nous faisons pour notre part la méthode de l'escalier parce que moins frustrante , la perte est un peu plus lente mais comme nous avons déjà fait la méthode traditionnelle, nous avons préféré reprendre la deuxième pour assurer sur le long terme

la méthode traditionnelle est plus efficace en perte de poids mais il ne faut pas faire d'écart sinon on reprend du poids aussi sec

mais çà fonctionne très bien pour les gens pressés et qui ont beaucoup de volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 14:23

merci les filles de votre soutien

nous dans le pas de calais il pleut encore

je suis nouvelle pour ce regime , car normalement je mange de tout en petite quantité . il y a 4 année je faisais 130kg . j'en ai perdu 2O MAIS LA JE STAGNE; JE FAIS DU YOYO JE PERT JE PREND ET JE REPERT donc resultat des courses je n'avance pas . je vais regarder pour l'escalier merci a toutes

Utilisateur9634

Posté le 08/10/2014 à 14:29

tu verras violette claudie à à peu près le même poids de départ que toi et elle est déjà à 5kg de perdus sans frustration

si tu as des questions n'hésites pas , on t'aidera de notre mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 16:25

hello violette perso je fais l'escalier et depuis le moi de mai zou 12kg envoler làlàlà!!! je connais la méthode la première pour l'avoir fait longtemps avec + de 50kg de perdus puis à la fin de la stabilisation hop reprise de 20kg donc là je les reperds!

oui comme fanchonnette essais le l'escalier c plus dou plus lent mais ont perds 800gr par semaines pas mal hein et sur proteinautes tu trouveras plein de bonnes recettes plats entrées desserts et très bons

quand à moi vendredi je vais avoir 69ans pfffff mais dans la tête20 de moins j'ais 5enfants (des grands) trois petits enfants et un arrière petit fils voilà je te souhaite un bon parcour dukan qu'il soit l'un ou l'autre ont te conseilleras

edou je suis içi et là et surtout sur f b et aussi au jardin mais là il pleue trop  !

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 17:06

merci Fanchonette et Tigresse de votre soutien ca m'aide beaucoup j'espere y arriver bonne fin de journée a toutes

Utilisateur9634

Posté le 08/10/2014 à 17:27

Les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 17:35

voilààààààààààà

Utilisateur9634

Posté le 08/10/2014 à 17:37

Il faut bien rigoler un peu hein tigresse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2014 à 17:37

Comme tu vois fanchonnette et tigresse t'on tout expliqué

 

leur soutien va t"etre de grand secours car moi elles m'aident bien meme si je connais la methode,j'ai besoin d'aide et

d'encouragement

 

Pour t'aider essaye de faire tes menus à l'avance,ça aide bien

il faut essayer de varier ,cuisiner

 

ce soir je mange des restes +1 potage maison et 2 petits suisses

et faire des oeufs au lait pour demain

 

J'ai des horaires pas forcément facile comme demain je finis a 13h30...

ce qui fait que le matin je mange bien !

 

demain matin j'ai droit au pain complet avec une compote sans sucres bien sur

café au lait écrémé et 1 fb 0%

 

Bonne soirée a toutes

Utilisateur9634

Posté le 08/10/2014 à 17:47

@ violette

une recette de dessert basique inratable

http://www.proteinaute.com/recette-flan-aux-oeufs-de-mamie-6036.html

super bon tu verras

et il y en à tellement d'autres , que l'embarras du choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2014 à 14:28

Coucou les filles

Bon vent aujourd'hui mais bon on ne va pas se plaindre vu ce qui est arrivé dans le 56 !

Ce midi une bonne soupe pour me caler ,1 steak restes de haricots ,1 fb 0% avec une poignée de fraises de mon jardin

et un flan d'oeuf

Je bosse tantot,ce n'etait pas prévu mais une de mes collegues n'est pas bien du coup je la remplace exeptionnellement jusqu'a 19h30

Ce soir j'ai prevu omelette + dés de jambon et salade verte

Mon genou m'a fait mal cette nuit ,va falloir que j'aille voir un rhumato avant l'hiver ,peut etre infiltration,ça me dit rien mais bon si il le faut....

j'espere que vous allez bien !

Alors Violette tu t'y retrouve?

Au fait je me suis mesurée et j'ai perdu 2 cm a peu pres partout !

biz @++

Utilisateur9634

Posté le 09/10/2014 à 14:53

bonjour les filles

eh oui du vent mais pas de pluie, c'est déjà çà , comme tu dis Claudie quand on voit ailleurs ce qui se passe, on à de la chance d'être épargnés, ces gens qui ont tout perdu, je les plains de tout coeur

ce midi potimarron farci , flan d'oeuf vanille et ce soir potage aux courgettes , après je vais voir pas encore d'idée mais çà viendra!!

Bon courage pour le boulot, tu auras une journée de repos à la place quand même?

Alors violette, çà à donné quoi tes repas aujourd'hui?

tu as pu bien regarder pour l'escalier?

Une fois qu'on à bien compris le principe et ce qu'on doit manger chaque jour, c'est facile je trouve

ne pas oublier que demain c'est l'anniversaire de tigresse!! une arrière mamie, c'est beau!!!

bon je vais aller voir ma belle mère qui est en ehpad, j'y vais une fois/semaine avec ma belle soeur vu que mon homme travaille , il ne peut y aller que le weekend, comme çà on va à tour de rôle et son autre fille vient une fois/mois elle habite sur Landerneau

je vais apporter une thermos de café , elle aime bien en avoir "du bon" comme elle dit , ma belle sooeur apportera des petits gâteaux, pas pour moi!!non non

@ + Bonne après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 15:56

bonjour a toutes

FANCHONETTE je n'ai pas encore bien visionner l'escalier. j'ai ete voir rapidement .d'aprés ce que j'ai apercu il vaut mieux commencer un lundi . en plus il faut que je me le mette en tete avant de commencer. je vais prendre le temps. pour un couple ca dois etre dificile car mon mari ne me suis pas dans le regime et ce qu'il mange me fais envie . et d'aprés ce que j'ai vu rapidement on ne peu pas manger de tout

je vais voir j'ai peur que ce regime ne me convienne pas trop.

SI JE NE ME TOURNE PAS VERS CE REGIME j'espere que vous m'accepterais encore dans votre groupe

j'ai un ancien ordi qui bloque beaucoup il me prend beaucoup de temps ,il est long

j'espere que vous aller me comprendre merci de votre aide bonne aprés midi a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 18:09

coucou du soir espoir!!! lol oui oui espoir de perdre nos petits kg d'amour!!!!!

ha!!! les petites crèmes vanilles ou café c super bien bon et de la douceur!

oui!oui violette tu peu rester bien au contraire mais tu sais hormis le lundi sur l'escalier ont mange a peu près de tout je sais c pas facile mais allez haut les coeurs violette tu vas y arriver et tu arriveras à bien gérer avec les petits conseils des proteinaute içi ou sur un autre fil  !

bon pour moi aujourd'hui chou bruxelles j'adore avec dinde au four et clafoutis au fruits rouges!!! un régal mème mon ti homme est sa et là il a pas dit c'est quoi se brin hein!!!! il à manger un gros bout et il finira se soir se qui reste toute façon il a pas trop le choix !

sa vas les miss? bon courage pour ton travail Claudie et toi fanchonnette tu travaille ou tu est en retraite?

gros bisous à toutes à demain

Utilisateur9634

Posté le 10/10/2014 à 07:46

Forum Dukan : bonjour les copines bon anniversaire tigresse

Bonjour les copines

BON ANNIVERSAIRE TIGRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 10/10/2014 à 07:59

Un an de plus pour une dynamique mamie!!!!

toujours présente pour sa famille et les copines..................

Alors bien sûr que tu peux rester ici Violette , pas de souci si tu veux papoter

Je comprend qu'il faut être vraiment décidée pour entamer un régime sinon c'est l'échec assuré malheureusement.

Par contre tu peux faire certaines recettes que tu aimes mais en plus light

cuisson vapeur, sans matière grasse avec les moules et les feuilles de cuisson en silicone, il y à plein d'astuces pour alléger son alimentation,moins de féculents, plus de légumes, éviter charcuterie et plats trop riches

Je reconnais que çà m'arrive de faire deux menus pour nous deux car mon mari est un bon mangeur, pourtant il est mince comme tout, pas de justice mais quand il mange des frites, j'en fait aussi pour moi mais des frites de panais

les soupes de légumes , je ne met plus de pdt, déjà là je peux en manger comme lui, idem pour la viande rouge poêlée que je cuis sans MG, on ne s'en porte que mieux et les ragoûts , on peux les faire en version allégée sans souci, donc tu peux rajouter des féculents pour ton mari c'est tout et des légumes pour toi

Claudie tu travailles aujourd'hui?

hier beaucoup de vent, les châtaignes ont du tomber

ce soir soirée pizzéria pour moi normalement, çà ne m'arrange pas spécialement car dimanche nous sommes invités et je n'avais pas envie de faire deux galas dans la semaine surtout que j'ai perdu un petit peu, enfin je vais essayer de gérer le mieux possible

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 14:40

Forum Dukan : coucou les filles pas beaucoup de temps je repars pave de saumon ce midi et brocolis faut faire un choix violette mais nous on t accepte comme tu est

Coucou les filles

 

Pas beaucoup de temps je repars

pavé de saumon ce midi et brocolis

faut faire un choix violette mais nous on t'accepte comme tu est,on te guidera sans soucis

 

Bon anniversaire à notre tigresse adorée a qui je dois beaucoup,notamment d'etre ici

 

Souffle tes bougies!

 

et qui me permets de faire de belles rencontres comme fanchonnette

 

poids qui stagne oh je me prends pas la tete ça va bien finir par descendre !!

 

je finis tard,bonne fin de journée!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 15:37

Forum Dukan : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ha oui 69ans sa le fait bien et dans ma tete j ais 20 ans de moins mon cheri ma gate fleurs cadeaux

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ha!oui 69ans sa le fait bien et dans ma tête j'ais 20 ans de moins mon chéri ma gâté fleurs cadeaux et moi j'ais fais un gâteau aux fraises pour se soir et dimanche gala je ferais sa mieux mon époux à déja commander le gâteau !!!

merciiiiiiiiiiiiiii encore les belles

Utilisateur9634

Posté le 10/10/2014 à 17:15

yon gâteau est bien plus beau que le mien Claudie on le mangerait bien!!!

pas de souci pour le poids, çà va redescendre , c'est comme çà , tu vois moi aussi çà vient de descendre pas beaucoup mais bon toujours bon à prendre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 17:44

merci a toutes, vous ete toutes sympa de m'acceuillir comme vous le faites ca me fait plaisir et ca me remonte le moral. hier pas la forme j'ai mangé n'importe quoi . la ca va je vais dans le bon sens

ce soir c'est concombre salade surimi 1tranche jambon poulet et 2Og pain

ce midi c'etait un morceau de lievre un petit peu purée et cougettes et voila l'affaire

bonne anniversaire Tigresse

bonne fin aprés midi

Utilisateur9634

Posté le 11/10/2014 à 08:49

Bonjour les copines

c'est le weekend!

gala pour certaines aujourd'hui ou demain pour les autres!!!

@ violette, j'espère que tu vas arriver à trouver des repas équilibrés qui te conviendront, il ne faut pas avoir faim non plus sinon le craquage est assuré sur des bêtises, après on regrette mais c'est trop tard, on à toutes connu çà et c'est normal

Profites bien tigresse de ce joli moment en famille et comme tu dis l'âge c'est celui qu'on à dans sa tête qui compte, en plus les petits enfants nous aident à rester dans le coup!!!

moi dans ma tête j'en ai beaucoup moins aussi et physiquement je ne le fais pas trop non plus (je me lance des fleurs, lol) donc tout va bien!!!!

Claudie un peu de repos aujourd'hui?

tu vas cuisiner un peu?

j'ai fait une soupe de courgettes hier pour plusieurs repas, le soir j'aime bien un petit bol de potage , après j'ai moins faim

Et toujours mes petites crèmes aux oeufs qui dépannent bien car je n'ai plus de bioflans

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.