Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Brigitte & Gilrs consolident leur poids de rêve

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

michta68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:17

Forum Dukan : bon g pas de foto de moi maintenant la mais la dernier que j ai de moi je pese 73 dessu

bon g pas de foto de moi maintenant la ,mais la dernier que j'ai de moi je pese 73 dessu

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:34

Bravo Michta, et bienvenue à toi!

Ca me laisse sans voix.....et au niveau de ta peau, ça va? Quand on perd beaucoup, souvent au niveau du ventre ça a du mal à se remettre? En tout cas encore bravo!!!!

Bises et bonne journée PP à toutes

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:04

mitcha tu es vraiment tres belle.....

 

et oui mimounette meme apres une perte de "à peine " 17 kg là peau chez moi est toute detendu, ça pend pas, mais sur le ventre (prise de poids 2 grossesses et 2 perte de poids importante ) ben de loin ça va de pres on dirait une peau de pomme qui sort du four.......et pourtant je fais bp de sport qui j'imagine aide beaucoup de ce coté là, du coup j'ai des abdo bien musclés et par dessus une peau flétrie......qui ne changera plus ......

vous avez déjà essayé l'icoone ou le cellu M est-ce que ça aide pour ce type de pb? sachant que j'ai peu de cellulite (juste un peu sur le fesses et l'arrière des cuisses mais vraiment pas bp...)

 

sinon moi apres ma journée PP et l'arrivée de mes regles j'ai qd meme perdu (en général en période rouge je reprends 1 kg ou je perds pas) et là 64.3kg.....j'en reviens pas je suis ravie, mais quand je perds comme ça alors que en principe on est aps censé le faire j'ai toujorus peur d'une reprise ++ ce que je n'aimerais pas du tout!!!!

 

on n'a pas de nouvelles d'helena......brigitte oui tu dois compter ta pizza comme un gala, mais moi du coup je me serais octroyé un verre de vin et un dessert (meme light)......enfin j'espère qu'elle etait bonne?

moi le gala cette semaine le gala je sais pas: en principe des amis doivent venir manger chez nous dimanche mais c'est pas encore sur, sinon ben je ferais un confit de canard avec des pommes de terres sautées, pas d'entrée et un dessert et vin rouge......

Utilisateur42144

Posté le 19/05/2011 à 14:19

Salut!!!

bravo Mitcha!!!!!! la classe!!!! Chapeau bas!!!!

 

Bah, je suis là, d'un peu plus loin ces derniers temps mais je suis là...

Pour info...., mes beaux-parents sont justes venus me balancer en pleine poire que j'étais une mauvaise mère.... que je devais consulter... alors même si ce n'est pas la vérité, ça fait mal!

 

Bah voilà, vous savez! ah oui, ils m'ont aussi accusée de vol!...

pfff des cons!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:46

mais ils sont pas un peu tarés tes BP.....de vol c'est carrément hilarant, mais de mauvaise mère j'y ai eu le droit une fois avec ma BM et je l'ai carrément super mal pris, c'est d'ailleurs suite à cela que j'ai décidé de m'en foutre , car je sais que c'est faux......et ton mari il a dit quoi?

 

nous avons été faché avec elle durant une année voir un peu plus suite à cela et aussi à d'autre truc qu'elle a dit....elle ne voulait pas mettre les pieds à notre mariage parce que son ex mari etait aussi invité, puis 2j avant alors qu'elle a avait dit qu'elle viendrait pas elle a appelé pour dire qu'elle venait...depuis elle nous fout un paix quasi royale!!!!

miamounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

miamounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

miamounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:24

Dommage, je n'ai pas de photo "en pied" car c'est surtout entre les genoux et la taille que je me suis bien affinée.

Alors, qu'en pensez-vous? Moi je trouve que j'ai un air un peu fatigué quand même

michta68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:09

cc tt le monde ,pr ce qui est de ma peau c'est horrible sa pend ,'est tt fripper et tout ,j'ai rdv avec le chirurgiens le 24 mai 2011 pr une abdo plastie je verrai bien ce qu'il me dit,par contre j'ai un petit souci j'ai oublier de fair ma journee pp aujourd'hui es ce que c'est grave si je la fait samedi et que a partir de la semaine prochaine je la fasse tt les jeudi ????

michta68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:40

bon les fille je vous et un peu menti donc j'avoue tt enfaite je n'est pas oublier mon jour pp enfaite tt c'est plutot bien passez jusqu'as ce soir,j'ai fait pr mon papa et mon fils des macaronie melanger avec du champignon et des saucisse de strasbourg couper en lamelle ,et j'ai craquer j'en et manger plusiseur cuillere sans compter les rondelle de saucisse que j'ai manger en les coupant ,j'ai tellement culpabiliser que je suis allez vomir mais voila j'ai un ptit souci ,je fait ma conso en deuc parti dc j'ai le droit que a un seul repas de gala par semaine que j'ai eu mardi soir ,et une portion de feculent que je dois mannger vendredi soir car on et inviter chez une amie qui est aussi en conso et mangera c'est feculent ce soir la,donc je sais plus quoi fair j'ai peur de reprendre du poids,pensez vous que je vais reprendre du poids ,et pr vendredi soir quesque je fait je mange mes feculent ou j'annule son inviattion ?? je refait le jour pp samedi ,mais es ce que a cause de ce craquage j'ai foutu en l'air tt ma conso ???

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:10

Bonsoir les filles, @michta68 arrête donc de culpabiliser, c pas la fin du monde, tu as fait un écart ce soir c tout tu ne t'es pas goinfrée,donc moi je te conseille de faire comme si rien ne s'était passé,tu continues comme tu avais prévu, ne change rien pas même l'invit de ta copine, tu feras juste ton PP samedi et tout rentrera dans l'ordre d'ici la fin de semaine ,fais-moi confiance ,nous sommes nombreuses à avoir fait ce genre de "craquage", et ça sert aussi de leçon..De toute façon même si je ne cautionne pas le fait que tu te soit fait vomir, tu n'as pas eu le temps d'assimiler ton écart donc aucun souci,tranquilise-toi va faire ton petit dodo et demain ta journée se passera bien et ce ne sera q.u'un mauvais petit souvenir..

bises@+

PS: tu me diras pour ton rdv avec le chir,j'envisage la même opération que toi ?...

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:37

Michta bonne chance pour ton intervention, je pense qu'effectivement après une telle perte de poids c'est la seule solution.

Prends bien soin de toi, ton craquage en lui-même n'a rien de dramatique je comprends que tu te sentes mal aprè...s mais ce qui me fait peur pour toi c'est plus ta réaction à être allée te faire vomir. n'hésite pas à en parler à ton médecin, je pense que ton doc est au courant de ton régime... Ne change rien au programme, sors va voir ton amie, mange ce qu'elle aura préparé puisqu'elle est en conso elle aussi et relaxe toi, il faut juste que tu t'habitues à la conso et que tu trouves tes nouveaux repères. Pas de panique!

Bizzz

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:26

Salut les girls, youhou !! Y aqqun??, bon je vois que tout le monde a déserté pour ce soir, pas grave, suis contente de vous faire part de 68,7 en retour en croisière pour 3,7kgs de moins avec de nouvelles envies de cuisiner, pas encore de frustration c tant mieux car normalement demain soir c'était mon reps de gala et je compte tenir bon avec une petite pierrade de la mort qui tue....Et ce soir le fin du fin 2 jolies crêpes tout à fait acceptables avec une petite gelée de fraise... ouhaou !!!!!

Bref tout va bien ,j'ai repris le sport et mes muscles sont toujours là...

Allez bises à toutes et ...@+

Utilisateur42144

Posté le 21/05/2011 à 21:54

Forum Dukan : moi je suis la meme si moins presente je ne vous oublie pas voici mes realisations du jour une brioche roulee non dudu mais pour un repas de gala un p

moi, je suis là même si moins présente, je ne vous oublie pas!!!!!

voici mes réalisations du jour:

une brioche roulée non dudu mais pour un repas de gala...

un pain marguerite au basilic et à l'huile d'olive

une glace, une vraie....

des roulés à la truite fumée... y a que çade dudu!!! mais j'avais envie de faire plaisir à ma tribu...., je résiste... même si je suis en stab!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 21/05/2011 à 21:56

Forum Dukan : pain marguerite au basilic

Pain marguerite au basilic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 21/05/2011 à 21:57

Forum Dukan : la glace au chocolat

la glace au chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 21/05/2011 à 22:05

Forum Dukan : et les roules a la truite fumee j ai poste la recette

et les roulés à la truite fumée, j'ai posté la recette...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 00:14

Salut Helena27, tes recettes dudu ou pas ont l'air super apétissantes,j'espère que tu vas bien malgré tes "dernières mésaventures",je me suis moi-même lancée dans de nouvelles recttes,notamment les crêpes,je vais essayer pls recettes différentes mais celles aux sons sont déjà excellentes,avec une petite gelée de sirop de fraise allégée c'est tip top !

Ma fille a malheureusement cassé paraccident mon bol de mixeur,je suis un peu plus limitée dans mes prouesses culinaires donc je m'attaque dès demain aux chouquettes et petits fours en tout genre,j'ai des invités demain et je suis en PP,si vous avez des suggestions pour faire du rapide pour un apéro light...toutes les idées sont les bienvenues...heureusement il fait beau demain donc ce sera grillades pour moi avec brochettes de dinde marinées et entrcôtes pdt en robe des champs pour les invités je ferai sans doute des petites crèmes aux oeufs ou crème patissière en dessert...qu'en pensez-vous ?

Allez bises je suis claquée, toute la journée dans le jardin pour tout nettoyer ça fatigue...et ça fait les muscles !!!!!

@+

cecee

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 08:16

Forum Dukan : un petit coucou rapide helena ta glace non dudu me fait trop envie j ai poste 2 recettes petits gateaux de depannage qd on a consomme la dose de produ

Un petit coucou rapide .

Helena ,ta glace non dudu ,me fait trop envie !

J'ai posté 2 recettes ,petits gateaux de dépannage qd on a consommé la dose de produits laitiers et de sons ,je vous mets le lien: http://www.proteinaute.com/recette_flan_100_fruits_du_verger_sans_sons_ni_lai(...) . Ca peut tjs servir .

Bon dimanche à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:55

coucou les filles comment allez vous en ce dimanche ensoleillé? que je suis poétique aujourd'hui lol

ce midi petit barbecue en amoureux eh oui semaine sans les grands enfants on en profite mais pas prévue petit apéro et un petit verre de rosé et les patates dans l'alu cuite au feu avec une petite crème persillée mais bon j'ai apprécie et je ferai PP ce soir et demain pas d'écart

voila les filles et vous???

a plus

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:41

recoucou je vois que vous vous faites bronzer cette AM car personne sur le forum encore un petit dérapage ce soir un verre de rosé et un petit cône glacé donc demain une petite journée PP et ça repart

a demain les filles

Utilisateur42144

Posté le 22/05/2011 à 22:00

Forum Dukan : demain sophye moi en mode cuisine tout le week end cet a midi j ai fait ca une tarte miroir rhubarbe vanille bourbon j ai poste la recette j attends s

@ demain sophye....

moi en mode cuisine tout le week-end cet a-midi, j'ai fait ça: une tarte miroir Rhubarbe- Vanille bourbon, j'ai posté la recette, j'attends sa validation!

bonne soiée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 22/05/2011 à 22:00

@ Brigitte... où es-tu?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.