Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Brigitte & Gilrs consolident leur poids de rêve

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42144

Posté le 17/05/2011 à 21:30

salut à toutes....

qq soucis mais ça va...

@ brigitte, non la brioche roulée n'est pas une recette dudu!!!.... et non, tant pis.... mais pourquoi pas pour un gala!...

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:36

coucou helena que t'arrive t il? j'espere riend grave et que ce n'est pas le doigt de ta fille

et merci de me répondre les filles enfin si vous savez lol

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:39

Salut les filles ! de retour vers vous j'étais en pleine phase de réflexion déjà depuis un moment car je ne me sens pa sencore au top;;J'ai besoin de refaire un petit tour en croisière je crois,je ne me sens pas à l'aise dans ma conso,trop peur de craquer ,trop d'aliments à de nouveau (je n'ai même pas réintégré le fromage ni les pâtes 1 fois /semaine),et mes repas de gala prennent la tournure d'orgie...j'exagère peut-être un peu car je n'abuse pas tant que ça mais je les fais le samedi soir et le lendemain matin j'ai super envie de recommencer par un vrai ptit déj,avec pain beurre ,et ça me fiche la trouille...j'ai peur de cette porte ouverte, je et j'avoue aussi que je me verrai bien avec au moins 3petits kgs de moins...

Voilà j'avais besoin de me confier et d'avoir votre soutien..

J'ai lu tous vos posts et @liseron,je te souhaite plein de courage pour cette épreuve,garde les bons moments dans ton coeur pour faire face ,et tes petits loulous sont là aussi..@brigitte je vois que tu persevère ,ton mari va te retrouver toute musclée !,@sophie désolée je n'ai pas de réponse à ta question,bise @heléna,j'espère pas trop gros les soucis

BISES A TOUTES @+

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:58

recoucou les filles je viens de decouvrir que le vinaigre de cidre est excellet pour aider a maigrir et pou la constipaton et pour casser un palier je vais aller en acheter demain et je vais essayer 1 CS dans un verre d'eau chaude avant chaque repas pdt 3 mois et faire une pause de 2 mois puis recommencer il parait que c un remede de grand mere

bisou

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:31

Salut Sophye, j'ai aussi entendu parler du vinaigre de cidre à plusieurs reprises notamment concernant les pbs de cholésterol, et mon père l'a essayé eta fait baisser son taux ,donc je pense que c à tenter e ne sais pas ce que ça donne pour aider à la perte de poids mais si ça marche pour une patho comme le choléstérol , c que ça doit avoir un effet positif

pour ce qu'on a...o) tu nous diras ? moi j'ingurgite tellement de vitamines en tout genre que je ne me sens pas capable d'essayer une potion magique de + !! :o)

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:25

Forum Dukan : girls en regardant les photos sur mon pc j ai trouve celle ci qui date de novembre 2010 en krabi island thailande j etais tellement complexee de mon c

Girls, en regardant les photos sur mon PC j'ai trouvé celle -ci qui date de novembre 2010 en Krabi Island (Thailande). J'étais tellement complexée de mon corps qu'à chaque fos je demandais à mon homme de me prendre en photo à plat ventre (pour cacher mes graisses). Il faut qe je fasse des photos récentes pour que vous voyez la difference. Aujourd'hui une collègue m'a dit que j'avais bcp changé depuis que j'avais perdu du poids. Je ne me rends pas trop compte sur mon visage, mais je le vois sur mon corps moins boudiné! Mais...ce n'est toujours pas ça!!! (3 kilos de moins m'iraient à ravir...)

 

Salut Girls!!!!!!!!!

@liseron, j'ai regardé ta courbe et c'est impréssionant; tu as perdu 16 kgs en moins de 3 mois. C'est INCROYABLE! Tu peux être fière de toi. Moi, depuis le début DUDU j'ai perdu 10 kgs en 3 mois aussi, mais là je sens que je bloque mon poids et qu'il résiste à descendre. J'admire bcp les personnes qui parviennent à perdre autant de poids en si peu de temps. Alors tu peux être fière de toi; vraiement. Ah! et sur la photo je ne trouve pas que tu a la peau flasque; bien au contraire, elle a l'allure d'être ferme.

@miamounette; quelle application de IPhone utilises tu comme podomètre? Est-ce le walkmeter? Je l'ai aussi sur mon IPhone mais elle ne me donne pas les calories perdues.... Est-ce peut être parce que je n'avais pas rentrée mon poids ? ....

Certes, je commence à me sentir moins essouflée quand je fais la course à pied et ce matin j'ai rajouté un tour au stade. J'avance par petits paliers et pour le moment je compte rester é 9 tours, mais travailler plutôt mon endurance.

Pas toujours facile, il faut aussi se pousser pour aller de l'avant, mais qu'est-ce qu'on se sent bien et fière de soi même quant on a accompli notre défi! . Alors c'est quand que tu nous postes des photos de toi et ta petite famille?

 

@sophye; il me semble avoir lu que le jambon cru était autorisé en conso; d'autant plus que c'est la version allégée en MG. Je ne savais pas que cela existait....JE vais m'en procurer.

 

Pour le vinaigre de sidre, moi aussi j'ai lu que c'est un excellent bruleur de graisses et très efficace avant de consommer un repas gras ou un gala copieux. De plus c'est bon marché ; il ne coûte rien. Tiens, je vais commencer moi aussi à faire ma cure de vinaigre à jeûn.

@cecee; sens toi libre de revenir en croisière si tu penses qu'il faut le faire. Si tu n'es pas contente de ton poids actuel c'est peut être bien. Je suis passée en conso avant d'avoir mon poids attendu; perso, je commençais à me lasser de manger de proteines un jour sur deux et j'ai opté pour passer en conso "allégé". Contrairement à toi, rester en croisière malgré un poids qui ne me convenait pas, étais devenu un danger car je commençais à me lasser et je craquais de plus en plus souvent. Raison pour laquelle j'ai décidé de passer en conso pour introduire plus de variété à mes repas et éviter les craquages qui commençaient à me faire peur.Je ne mange pas du pain tous les jours ni de fromage nonplus (ce dernier ne me manque pas trop). Je respecte mon fruit par semaine et je ne mange pas mon feculant forcément une fois par semaine. Par contre, je me fais plaisir le jour de mon gala; mais certes, je ne sens pas le besoin de me jeter sur la nourriture.

 

J'essaie de me faire plaisir par d'autres moyens que par la nourriture et quand je veux craquer,je pense à ma nouvelle silhouette et au plaisir de mettre des tailles en dessous de ce que je mettais avant. En Suisse je suis taille 38 en me sentant très à l'aise et pas du tout serrée. En France c'est plutôt du T 40, mais parfois selon les modèles je porte du T 38.

Enfin @cecee, quelque soit ta décision, j'espère tu continueras à perdre ces peitis kilos qui te dérangent et j'espère tu continueras à poster des messages sur le topic. Et dis @cecee, ce quand que tu te fais connaître ?

 

Les filles; il faut que j'aille au lit; dès demain je suis en formation jusqu'à vendredi compris. Prenez soin de vous et j'espère @helena va bien et que le doigt de Diana soit sur les voies de la guérison.

Bonne nuit!

Utilisateur42144

Posté le 18/05/2011 à 09:01

salut merci à toutes...., vous êtes des choux.... bah en fait mes beaux-parents ne sont pas sympas avec moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 18/05/2011 à 09:01

salut merci à toutes...., vous êtes des choux.... bah en fait mes beaux-parents ne sont pas sympas avec moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:17

coucou les filles, hier j'ai été à monop pour les course alimentaires et j'ai fait un tour dans le rayon fringues: je me suis payé une petite robe en T40 et hauts en T40 et je rentre dans du 38 en bas: c'est un peu serré sur le devant du ventre et ça baille dans le dos, du coup j'ai pas acheté ce petit short...j'attends d'en trouvé un qui m'aille mieux.....

 

brigitte tu ne vois ma peau fletrie sur mon ventre car sur la photo j'ai le bras devant.....(et oui j'allais qd meme etalé mes defaut comme ça) mais fait dire que le sport ça aide à retendre tout ça sauf que sur mon ventre c'est les fibles d'elastine et de collagène qui sont fichue ça a craqué aucours des grossesses et à part la chirurgie rien n'y fait..d'ailleurs je me donne qq années avec un poids stable et du sport et si pour mes 36 ans je complexe toujours là dessus j'irais voir un chirurgien pour voir ce qu'il en pense......(ça me laisse encore 3.5 ans....)

 

sinon ça va.....les enfants ont été casse pied hier soir, je fais PP aujourd'hui (chaque semaine je suis plus légère avant d'entamer ma journée PP c'est chouette et pourttant je mange bien TOUT ce à quoi j'ai le droit.....et merci brigitte pour ton compliments sur ma courbe.......de plus en plus de monde me complimente sur ma perte de poids, et 17 kg de perdu au total depuis fin janvier.......enfin je voudrais pas descendre sous les 61-62kg qd meme sinon c'est plus moi......mais j'ai de la marge.....chaque semaine je perds environ 700 à 800 gr.....depuis que je suis en conso, enfin j'ai pas perdu les 2 premières semaines j'etais meme remonté de 500 gr et depuis j'ai perdu 3 kg en 2 semaines alors que mes regles devraient plus tarder......comme quoi il faut laisser faire la nature.....

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:20

helena laisse pisser les beaux parents, tu te sentira bien moeux apres, moi je les prends pour ce qu'ils sont......ça fait qq années que j'ai arrêté de m'inquiété de savoir q'ils etaient pui ou non sympa avec moi si oui ou non ils m'aimaient bien....juste je m'enfous et ça va beaucoup mieux depuis...ma belle mere me rentre dans le lard moi aussi ......elle me vanne moi aussi.......etc...et depuis elle me fait plus chier!!!

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:08

Salut les girls!

@Brigitte mon appli c'est runkeeper mais pas besoin de rentrer ton poids, c'est de l'approximatif le comptage des calories mais moi ça me motive

@Helena ignore les, les beau-parents. j'espère juste que ton chéri ne leur donne pas raison, quelles que soient leurs attaques.

Pour les photos je vois ça dès que j'ai 5 minutes, là pas le temps aujourd'hui c'est "taxi"...les mamans me comprendront (tennis/orthodontiste/judo/courses.................c'est mercredi, quoi!)

Bonne journée

michta68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:11

bonjour tt le monde je vous rejoin je suis passez en conso depuis lundi

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:49

coucou les filles pas de soleil aujourd'hui c triste

noah a une engine donc pas de halte garderie et il reste faire un calin a maman

je me suis acheté du vinaigre de cidre ce matin et je teste ca ce midi et je vous dis le gout après

héléna j'espere que ca va aller mieux avec des beaux parents

et bienvenue a michta

voila je vais me faire une mousse au chocolat pour aujourd'hui ca me fait envie et pour ce midi c du coeur avec julienne de legume avec une petite pointe de creme à 15% et ma mousse

a ++

michta68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:30

j'ai une question pour celle qui sont en conso depuis un moment ,avez repris du poids ???

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:59

Salut michta68 bienvenue à toi tout d'abord et pour répondre à ta préocupation qui l'a été pour nous toutes ,non non tu vas même peut-être en perdre encore un peu au début et puis ton corps va se ré-habituer tout doucement... Moi aussi j'ai une question : ta réglette n'est pas faussée dis-moi,c'est bien 52kgs en moins que je vois ou j'hallucine ?

@+

michta68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:46

non non tu hallucine pas ,c'est pas bien ,j'ai commencer dukan le 1er mais 2010 avec un poids de depart de 115 kilos et depuis lundi je suis en conso avec un poids de 63 kilos

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:33

bravo à toi mitcah perdre 52 kg en 1 an waouh.....bravo pour ta persévérance!! tu verras la conso c'est pour moi en tout cas bien plus facile que la croisière......et surtt ne t'inquiète pas respecte tout à la lettre et tout se passera pour le mieux.....moi je perds encore......pas immediatement en debutant la conso mais au bout de 2 semaines je me suis remise à perdre....en tout cas bravo ton entourage doit etre bluffé!!!

 

tu peux etre fière de toi.....encore 1.5 ans en conso...mais tu verras on a l'impression de manger normalement 6/7j.....

Utilisateur42144

Posté le 18/05/2011 à 14:39

Bienvnue Mitcha!!!! Félicitations!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

michta68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:19

j'ai une petite question en conso on as le droit a une portion de feculent de 220gr cuit par semaine ,es ce que on peut manger des pate normal ou faut t'il obligatoirement des des pate au ble complt ,et franchement 220gr cuit moi je trouve que sa fait un peu beaucoup generalment je mange pas plus de 180gr de pate

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:27

Les pâtes au blé complet sont à index glycémique bas ,tandis que les pâtes "blanches" sont plus "sucrées",je ne connais pas le terme exact mais au niveau de la libération prolongée du sucre dans le sang c'est prouvé les complètes sont plus avantageuses lors d'un régime classique...et félicitations pour tes 52kgs ,fais-tu des exercices de sport en particulier?

michta68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:37

oui je fait 30 min de velo d'appartement par jour,une autre question ce soir en dessert des fraise et ma balance et en panne dc j'ai le droit a combien de fraise ??(je precise c'est une barquette de 500gr)

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:14

6-7 fraises de tailles classiques..... en gros 1/4 de ta barquette.....

michta68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:02

re tt le monde dc voila aujourd'hui 3eme jour de conso et j'ai l'impression d'avoir un pti peut abuser voila ce que j'ai manger aujourd'hui,

matin: 1yaourt nature et 3cuillere a soupe de son avoine

midi : 1tomate ,2tranche blanc de poulet 2tranche pain complet a 14gr la tranche et une vache qui rit a 16.6 la portion et en dessert 2ptit suisse

soir : haricot vert ,2tranche blanc de poulet , 1tranche pain complet a 14gr la tranche et 20gr de emmental et en dessert 9 fraise,

 

qu'en pensez vous ???

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:56

Bonsoir Girls!

Bienvenue @michta68 et BRAVO pour cette volonté de fer qui t'a conduit à tes magnifiques 63 kilos. Je suis pleine d'admiration pour toi. S'il te plaît poste nous des photos du "avant et après".Le changement doit être juste incroyable.

En conso on perd encore un peu, mais cela dépend des gens; il y a qui perdent plus que d'autres. Ton menu du matin-midi et soir et parfait. La ration de pain journalière est de 50 à 60 gr par jour. Pour les pâtes et le riz il faut opter par la version intégrale car l'indie glycémique est plus bas lorsqu'on consomme des farines complètes.

 

Aujourd'hui gala imprévu! une belle pitza en compagnie de ma meilleure pote. Mais pas d'entrée, ni de vin, ni dessert. Juste la pitzza + de l'eau. Je supose que je dois tout de même compter un gala n'est ce pas?

Alors demain jeudi PP. ça j'aime moins! mais cela fait partie du jeu; donc incontournable !

A demain girls!

michta68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:16

Forum Dukan : voila moi vant

voila moi vant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.