Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Brigitte & Gilrs consolident leur poids de rêve

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:42

SALUUUUUUUUT les copines!!!!!!!!!!!!!!!

vite fais un post pour vous dire que je ne vous ai pas oublié!!!!!!!!!! Jamais!!!!!!! J'étais en formation -ultra intéressant l'approche pour "résoudre les conflits", puis week end à Londres. Mais je suis de retour et avec vous. Suis au boulot; promis, de vous écris plus tard!!!!!!!!!!!!!

Je vous aimes les filles

LEs filles vous êtes horribles avec vos recettes!!!!! @helena as tu suivi des cours de pâtisserie?????? D'oû viennent tous tes talents? Tu es sûre que tu es terriène??????????????

Utilisateur42144

Posté le 23/05/2011 à 10:57

Forum Dukan : voici la tarte miroir coupee mon guillaume est malade fievre depuis samedi et moi pas bien non plus du coup rdv medecin et bien guillaume a une grosse

Voici la tarte miroir..... coupée...

Mon guillaume est malade, fièvre depuis samedi.... et moi, pas bien non plus....

Du coup, rdv médecin!!! et bien, Guillaume a une grosse bronchite plus une petite virose d'où l'éruption cutanée, quant à moi, il est probable que ce ventre déréglé est dû à tout ce stress...., donc pour moi peut-être une gastro plus un souffle dans le ventre donc à vérifier.....

@Brigitte, j'ignore d'où viennent ces "talents" comme tu dis!!! je n'ai jamais suivi de cours de pâtisserie ni même de cuisine.... merci, tes compliments me redonnent le sourire!!!!

bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 23/05/2011 à 11:07

Pour les impatientes qui aimeraient avoir la recette de la tarte miroir Rhubarbe- vanille bourbon, je vous donne la recette, je comprends pas trop pourquoi elle n'est pas encore validée, les modérateurs doivent avoir du boulot, j'espère qu'elle sera validée rapidement, je vous mettrai le lien.

Donc voilà:

* Pour le fond de tarte

- 6 cs de son d'avoine

- 3 cs de son de blé ou d'épeautre

- 2 cs de fromage blanc 0%

- 1 OEUF

- édulcorant selon goût

- qq gouttes d'arômes amande (ou tout autre arôme qui se marie bien avec la rhubarbe: fraise, framboise...)

 

* Pour la garniture

300g de rhubarbe

édulcorant delon goût

1 cc bombée d'agar agar

2 gousses de vanille bien charnues

 

Mélangez tous les ingrédients pour le fond de tarte, étalez sur une feuille en silicone (ou une feuille de papier sulfurisé en forme de rond, faites cuire à 180°C dans un four préalablement préchauffé.

Pdt la cuisson du fond de tarte, préparez la garniture.

Epluchez la rhubarbe et couper en petits tronçons. Cuisez-la à l’étouffée avec un filet d’eau, les gousses de vanille fendues dont vous aurez gratté les graines et l'édulcorant. La rhubarbe doit être complètement « défaite ». Filtrez pour recueillir tout le jus, en pressant bien. Reversez ce jus dans la casserole, ajouter l’agar-agar. Portez à ébullition et laissez frémir 1 minute. Ajoutez la rhubarbe préalablement égouttée, et nappez la pâte cuite de ce mélange. Laissez refroidir à température ambiante puis au frais au moins 3h.

On peut remplacer l'agar agar par de la gélatine en poudre...

J'ai chemisé mon moule de papier sulfurisé car je ne dispose pas de cercle...

 

Bon app'!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 23/05/2011 à 13:34

ça y est, elle est validée!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_miroir_rhubarbe_vanille_bourbon-4825.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:47

Hi Girls;

Comme promis, me voici fidèée au RDV minceur. Je n'ai même pas eu le temps de lire vos postes car journée ultra chargée, puis visite de ma frangine qui est venue passer un bout de soirée avec moi. Je n'ai pas arrêtée une minute!.

Mon homme est é 60 kms de Saint Jacques de Compostelle!.Il aura fait presque 1000 kms à pied en moins d'un mois. Il a les pieds très abîmés et une tendinite coriace; mais il est heureux de marcher et de faire ce cheminement spirituel avec lui même. C'est "que du bonheur..." en reprenant ses mots.

Moi, je continue mon programme DUDU et pas eu le temps de faire des nouvelles recettes. J'admire vraiment toutes ces filles qui varient le contenu des assiettes, qui testent et conçoivent des nouvelles recettes et qui ont plus ont des enfants!

Je ne sais pas comment elles arrivent; pour moi c'est des super NANAS Vraiment. Alors, ma balance varie entre 53.5 kgs et 54.5 kgs, selon ce que je mange et selon les galas. En général après un gala je prends 1 kilo mais je le perds assez vite dès que je reprends mon alimentation avec les consignes DUDU . J'ai commencé à courir 2 fois par semaine et c'est un vrai exploit pour moi qui n'a rien s'une sportive; mais alors RIEN.

@Helena, ta recette NON DUDU a une allure d'enfer -comme tu ce que tu prépares d'ailleurs!- Dis à ton homme qu'il a bcp de chance de t'avoir,

LEs filles, il faut que je mette à jour mon courier qui est abandonné depuis des jours. MEs petits yeux commencent à se fermer. A demain Girls

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:51

Bonjour!

Et me voilà ici pour vous faire un p'tit coucou. a midi j'ai mangé une salade de crudité et une lasagne. Je le compte comme mon repas avec féculant de la semaine. Ou est-ce un gala? C'était une petite portion tout de même. Je me sens presque ne faute d'avoir sucombé à la tentation mais je me dis qu'il aut aussi que j'habitue mon corps à manger de tout peetit à petit... Ce soir, pavé de saumon et légumes vapeur 1 des fraises!

@Michta; c'est tout simplement impréssionant tout ce poids que tu as perdu. LEs photos de ton avant et après sont incroyables. tu as bien fais de te reprendre et faire attention a toi car si jeune et si jolie ce serait dommage de te laisser aller. Raconte ous, comment as-tu eu le déclic pour te mettre à faire DUDU?. Tes proches doivent être sous le choc.

Ne te prenne pas la tête par cet écart fait en toute conscience; des écarts on en fait toutes et il faut juste savoir se reprendre tout de suite après. PAr contre, fais très attention avec les fixation qu'on peut se faire par rapport au poids. LE geste de vouloir te vomir m'inquiète en peu, parle-en à ton médecin car cela me fait penser à un geste propre des désordres alimentaires que toi et moi connaissons bien le nom.

@miamounette; je te trouve très bien après ta perte, ton visage s'est affinée et tu as l'air plus dynamique. continue comme cela!

@liseron; quoi de neuf? Que racontes tes amis les bêtes?. j'ai un caht qui ma copine m'a laissé car elle est en vacances. Il est très chou mais pisse parfois par terre et je ne comprends pas pourquoi. Sa litière est propre et dans le passé il s'est fait pipi pls fois sur mes lits. Du coup, qunad je le garde chez moi je garde TOUTES les portes fermées. Ma brigitte est une minette qui connaît la liberté, elle sort, et court, elle galope. Perle (le chat de ma copine est un chat d'appartement qui ne connaît pas la liberté. On pense que c'est par jalousie qu'il se pisse chez moi, car il voit que Brigitte peut sortir et courir, alors que lui, est obligé de rester en laisse au jardin. qu'en penses-tu?

 

@lilirose; quoi de neuf?

@CEcee; comment va ta fonte de kilos?

@helena, cela va mieux avec tes beauc parents?

LEs filles, suis au boulot!

By

Utilisateur42144

Posté le 24/05/2011 à 19:14

Forum Dukan : gateau ultra fondant a la noix de coco j ai poste j attends la validation et je donne le liens

Gâteau ultra fondant à la noix de coco.

J'ai posté, j'attends la validation et je donne le liens!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 24/05/2011 à 19:15

Forum Dukan : verrines de la mer

Verrines de la mer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 24/05/2011 à 19:18

Forum Dukan : mousse chocolat moka non je ne suis pas une wonder woman j ai juste profite d etre a la maison avec mon loupiot pour cuisiner un peu

Mousse chocolat moka.

 

Non!!! je ne suis pas une wonder-woman, j'ai juste profité d'être à la maison avec mon loupiot pour cuisiner un peu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42144

Posté le 24/05/2011 à 22:51

Et ben voilà, elles sont validées!!!! plus de raison de ne pas diversifier, pour les 3 recettes 30' de prep maxi!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ultra_fondant_a_la_noix_de_coco-4850.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_chocolat_moka_vite_faite-4848.html

http://www.proteinaute.com/recette_verrine_nordique-4849.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:54

Hi Girls;

Me voici dce retour parmi vous....

@helena, toutes ces recettes....tu les sors du livre de pâtisserie DUKAN ou sont plutôt tes créations??? L'alluree de ton gâteau ultra fondant à la noix de coco me séduit...J'attends la recette... Et puis je voulais te demander, toi qui es très foret en recettes, d'après toi, quelle est la meilleure recette DUDU du fondant au chocolat?' Est-ce celle faite avec du soja soyeux? Si jamais peux tu me donner le lien?

Suis à bout de forces. Après le boulot j'ai été chez ma copine faire du bricolage et concevoir la déco de sa terrasse. Il est 22hrs passé et là je commence à être HS.

A demain girls

Utilisateur42144

Posté le 24/05/2011 à 22:59

@ brigitte...

les recettes, je les sors de ma tête!!!!.... Ce sont MES créations!!!! je vais déposer un brevet, lol!!!

vais me coucher! le lien des recettes (y compris celle du gâteau ultra fondant au coco) est juste au-dessus! nos posts ont dût se croiser!!!!

 

pour ce qui est du fondant, je te réponds demain!

bises, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 25/05/2011 à 09:13

Bonjour à toutes!!!!

trop contente ce matin, à la pesée 57.6kg!!!!!

Vive tout, vive vous!!!!!

Merci pour tout les filles: pour votre soutien quand ça ne va pas, vos encouragements quand tout va bien, merci d'être là!!!

Ce matin: gâteu ultra fondant à la noix de coco + un ramequin de mousse chocolat-moka

ce midi: un steack 5% + une verrine nordique + une part de gâteau coco

ce soir idem!

+ thé, café +++++++++

PP aujourd'hui mais avec ces bonnes recettes, ça pase comme une lettre à la poste!!!!!

bonne journée!!!

 

@brigitte, je te réponds très vite!!!!

@sophye, des news!!!! comment vas-tu????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:40

Salut les girls ! Un petit coucou vite fait bien fait pour vous donner des nouvelles de mon retour en croisière..

Forcément dans mon entourage on me prend pour une folle à la limite de l'anorexie depuis que j'ai dit que je voulais perdre encore 5kgs,mais je fais front,je me connais et tant que je n'y serai pas parvenue je ne serai pas contente;

donc ce matin pesée et j'en suis à quasiment la moitié du chemin !!! 67,9 plus que 2,9kgs à perdre !!!!!!!! Trop cool...

Aujourd'hui petite épilation pour me sentir belle,un peu de bronzette et hop là un petit déj avec des oeufs brouillés et pain au sons un petit yaourt...ce midi je ne sais pas encore mais peu importe;en revanche pas trop de courage pour le sport ce matin alors juste qq mouvement de gym pour continuer à raffermir...

@brigitte,quand est-ce que ton mari revient ? @helena tes petits vont-ils mieux,toi je te demande pas je viens de lire ton mess...

Biz les filles

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:49

salut les filles

je suis en fatiguée en ce moment mais ca va passé

héléna tes recettes sont cools je vais me laisser tenter

et brigitte comment vas ton mari?

je suis en ce moment "obsédée" par ma sangle abdominale qui a besoin des raffermie donc je fais des matin soir et dans la journée au faitsi vous avez des exercices a me proposées je suis preneuse merci

a ++

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:01

Hello girls!

Après mon WE au futuroscope j'avais repris un peu malgré aucun écart (mais samedi soir je me suis fait avoir, j'ai pris une plancha au resto et elle baignait dans l'huile...) mais là ça y est j'ai reperdu et comme demain c'est PP je serai revenue au point de départ, yess!!

Par contre je ne sais pas vous mais moi qui ai eu la pêche pendant tout le régime, bah là depuis 1 semaine je suis sur les rotules, claquée mais comme jamais. J'avoue je n'ai pas pris de vitamines pendant mon régime mais là je crois que je suis en train de le payer.

Helena toi qui as plein de bonnes idées j'ai besoin de tes conseils : ayant trop de cholesterol je recherche des recettes sans jaunes d'oeufs et c'est pas facile, as tu des idées pour moi? ma seule exception de la semaine je la fais pour ta recette Plaisir des îles, et encore hier je l'ai faite avec 2 oeufs+1blanc pour limiter.

Bizz les filles

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:33

Salut miamounette, pour ton pb de fatigue je te conseille le chlorure de magnésium en cure ,un sachet à diluer dans 1litre et demi d'eau que tu conserves au frigo et tu en bois un petit verre tous les matins c radical (c pas bon mais le fait qu'il soit au frais diminue le mauvais goût)

@+

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 13:00

1 coucou rapide les filles .

Miamounette voici 2 recettes ss jaune d'oeuf : http://www.proteinaute.com/recette_amaretti_dudu-961.html http://www.proteinaute.com/recette_gateau_pomme_cannelle_sans_produit_laitier-4722.html J'espère que ça pourra te dépanner .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:28

Un coucou rapidos, je dois emmener antoine au judo, j'ai été un peu bp prise ces derniers jours....

je suis contente je me maintient maintenant aux environ de 64.5, soit 1,5kg de moinsque mon objectif et presque 3 kg de moins qu'en entrant en conso.....

 

je file ma puce hurle dans son lit et la grand a foutu un zouk pas croyable......

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:46

Merci pour vos conseils et recettes les filles

Utilisateur42144

Posté le 25/05/2011 à 17:11

Salut!!!

 

miamounette, pour les jaunes essaie de n'en consommer qu'un sur 2, les trois dernières recettes que j'ai postées ne contiennent que 2 jaunes!

pour le gâteau : 2 jaunes et le reste des blancs, les verrines nordiques et la mousse choco-moka ne contiennent pas d'oeufs!

J'aime utiliser le tofu syeux qui m'a permis de diminuer mon conso d'oeufs.

Pour ce qui est de ta fatigue: essaie de varier tes légumes afin de recevoir le max de vitamines, tu peux prendre des compléments, les baies de goji sont réputées aussi mais c'est ultra cher!!!!

 

Sinon, ma conso se passe bien même si je souhaiterais bien perdre encore 2kg (arriver à 55kg), j'avais repris suite aux différents anni enchaînés et là, j'ai perdu facilement! Je suis motivée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 20:14

Miamounette , http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_sans_oeuf-4605.html . Je viens de tester cette recette avec arôme calisson ,j'ai adoré trop bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:01

Salut les filles!

Mon homme est arrivée à destination!!!!!!!!!!!! Il s'est tapé presque 1000 kms et il faut le dire; il est aux anges!!!!!!!!!!!! Tellement ému, tellement comblé et rempli de cette expérience dont il rêvait depuis des années!

 

Aujourd'hui aussi journée sans repit nos stop. Après le boulot j'ai encore fait la déco chez ma copine. Je suis à bout de forces mais je tenais à vous écrire quelques lignes.

 

Alors, @liseron, je vois que tes petits pirates tes font des misères.... et que tu es archi occupée. J'imagine!, je n'ai pas de pirates et je n'arrête pas de la journée et je tombe raide apèrs 23 hrs! J'imagine avec des enfants cela doit être du non stop tous les jours!

@cecee, bravo pour la perséverence! Tu vas arriver!

@miamounette heureusement qu'il y a des filles comme @helena et @lilirose partagent avec nous leurs recettes...

@michta où es tu?

@lilirose, merci pour la recette. quant aux problèmes de cholestérol, il faut que tu essaye d'utiliser plus souvent les tofu soyeux. Ce dernier donne une très belle texture aux gâteaux et cela t'évitera d'utiliser moins d'oeufs.

@helena tu as oublié de me répondre pour la meilleure recette du fondant chocolat ou des brownie. Je voudrais gâter mon homme avec une belle et bonne recette au chocolat.

@helena; j'ai lu tes mésaventures avec tes " moches parents! " jijijijijij Ma pauvre! Dans ces situations ce qui fait bcp fermer la bouche à M et MME est de trouver leur fils de ton côté et qu'il même leur fasse comprendre qu'ils n'ont rien à te dire et qu'il te soutient quoi qu'il arrive. Cela suffit souvent à faire qu'il se taissent.

Quant à mes beaux parents, le problème était résolu avant que je rencontre mon homme car quelques mois avant MMe était partie au ciel. Quant à mon beau père, fort heureusement il est sympha et ne me dérange pas. De plus il est à Barcelone et les kilomètres nous mettent "à l'abri".

Bon girls, demain journée PP, Grrrr! ça j'aime moins!!!!!!!!!!! va falloir que je me fasse un gâteau PP pour adoucir et rendre joyeuse ma journée proteines.

A demain Girls

michta68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 06:48

brigitte 2007: ben un jour je me suis peser et j'ai vu les trois chiffre sur la balance donc horreur j'ai cherchez pusieur semaine un regime sur internet a la tele avant de commencer dudu,puis j'ai vu beaucoup de forum parlant de ce regime disant que des eloge sur ce regime donc je me suis decider a acheter le livre le entierement 2foi s et sa ma plus plus et donc le 1er mai 2010 je commencer dudu et aujourd'hui jsuis en conso avec un oids qui varie entre 62.9 et 63.3

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.