Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Brigitte & Gilrs consolident leur poids de rêve

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:43

Forum Dukan : mon garcon qui a 11 ans

mon garcon qui a 11 ans

Utilisateur42144

Posté le 15/05/2011 à 18:44

merci à toutes!!!!!

très jolie ta fille sophye!!! c'est toi à ses côtés????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:45

Forum Dukan : mon mari

mon mari

sophye

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:48

Forum Dukan : voila ma petite famille et bebe noah

voila ma petite famille et bébé noah

Utilisateur42144

Posté le 15/05/2011 à 18:49

et bé, la fille de ton ami est splendide!!!! tu as une famille magnifique, félicitations!!!!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:00

merci et la tienne aussi je vais essayé de mettre une photo de moi avant et une de maintenant et vous me dirai si vous voyez la différence!!

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:01

au fait avez vous des adresses facebook ca serait cool de faire plus ample connaissance par ce site et des voir des photos moi c sophie chatillon

et vous !!

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:04

Forum Dukan : moi avant je suis devant avec le tee shirt a bretelle

moi avant je suis devant avec le tee shirt a bretelle

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:08

Forum Dukan : et moi aujourd hui alors verdict

et moi aujourd'hui alors verdict!!!

Utilisateur42144

Ce message a été supprimé par son auteur.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:39

Salut sophye, tu es splendide, tu portais bien tes rondeurs même si on ne voit que le haut de ton corps ton "nouveau" visage est houaou !!

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:05

Forum Dukan : merci les filles je vais faire une photo entiere helena je t jois ma photo de profil et moi non plus je ne parle pas de dud

merci les filles je vais faire une photo entière héléna je t jois ma photo de profil et moi non plus je ne parle pas de dud

Utilisateur42144

Posté le 15/05/2011 à 21:25

ayé sophye!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:59

et bien vous etes toutes bien charmantes.....je suis au boulot mais j'ai qq photros récentes téléchargé sur ce PC...

 

je rentre du we à paris où j'ai été voir ma grand mère, purée ça file à coup de voir sa mémé comme ça.......meme si dimanche elle etait mieux et etait assise, c'est dur pour elle, pour son compagnon qui suite à une grosse dépression (à l'annonce de sa 2ndde rechute du cancer) a perdu une partie de sa tete, dur pour mon mère qui gère tout et qui voit sa maman s'eteindre doucement, dur pour moi de voir ma grand mère (dont je me souviendrais toujours en tailleur rouge vif jupe courte rougé à levere rouge et brushing de dallas avec des mollets bien galbés, qui disait "laver vous les mains laver vous les dents, vous avez fait caca aujourd'hui????qui nous emmenait au galeries lafayette pour nous offrir de jolie frongues puis à la géode etc...) la voir ainsi c'est dur, de voir mon père tenter de garder le sourir et ses fameuses blagues nulles, c'est vraiment dur, j'ai tenu bon aucun larme le sourire, j'ai montré les photos des enfants à mémé, couru en long en large dans paris ou mon voyage etait express ( 24h sur place) mais alors que j'vaais fait un gala vendredi soir (donc repris 1 kg le lendemain, samedi soir on est allé au restau avec mon père et mon "beau grand père" et là j'ai craqué sur un mojitos et sur un verre de rouge.......en plus mes regles devraient plus trop tarder et la constipation aidant j'ai pas reperdu le 1.2 kg pris lors du gala......mais je suis sous mon objectif encore et sous le juste poid aussi......

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:01

Forum Dukan : allez j ose j asume mon corps apres 2 grossesses et un peau de merdre pleine de vergetures et la peau totalement flasque malgre mes 4h de sport en sal

allez j'ose j'asume mon corps apres 2 grossesses et un peau de merdre pleine de vergetures et la peau totalement flasque malgré mes 4h de sport en salle hebdomadaire......j'ai perdu environ 16-17 kg......mais j'assume

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:03

Forum Dukan : en plus habillee

en plus habillée

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:49

pas mal liseron on va devenir des canons en continuant comme ca

je vous laisse je vas aux courses et je revient après

bisou

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:00

Les filles vous êtes toutes magnifiques!!!!!! Toutes!!!!!!!!!! je vous écris plus tard plus calmément car suis au boulot enre deux patients.......

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:57

Hello!

Brigitte pour la course en fait je ne suis pas sportive du tout et c'était parti d'une blague avec ma cousine l'an dernier. On se lamentait sur nos kilos en trop et on s'est dit "allez, tous les dimanches on court". Alors on est parties courir tous les dimanches...au départ 2 fois par semaine ça aurait été mieux mais on n'avait pas d'autre créneau possible et je ne veux pas aller courir seule, trop dangereux (dans les champs, assez isolé. Ma cousine a vite abandonné mais mon homme a pris le relais et s'est calé à mon rythme. On courait donc une distance (toujours le même circuit) et puis lorsque ça faisait plusieurs fois qu'on le faisait et que j'étais à l'aise à l'arrivée, on rajoutait une petite boucle, et puis une autre et ainsi de suite jusqu'à arriver à nos 7km/1 heure. Ce n'est pas toujours facile mais on s'y tient, pas question de sauter un dimanche sauf intempéries (on a dû sauter 3 ou 4 dimanches cet hiver à cause de la neige, mais pas plus) et pas question de raccourcir le circuit.

On a maintenant un bon rythme et c'est agréable de faire une activité avec son chéri. J'ai une appli sur mon iphone qui me donne les calories brûlées, les km, chronomètre etc, et là mes 7km me font brûler entre 500 et 600 calories.

 

Liseron je compatis, c'est dur de voir ses grand parents vieillir je le vis avec les miens aussi mais je me dis qu'ils ont bien profité, n'ont jamais eu de soucis de santé donc maintenant c'est dans l'ordre des choses de les voir "partir". ce qui me fait relativiser et accepter cela plus facilement, c'est le fait que j'ai vécu un drame qui justement n'est pas dans "l'ordre des choses". Il y a 7 ans (le 15 mai 2004 donc on est en plein dans l'anniversaire) mon petit frère de 24 ans a eu un accident de moto et il est décédé le 19 mai, 4 jours plus tard. C'était la 1ere fois que je vivais le deuil d'un proche et vraiment je ne pensais pas que ça commencerait par un "jeune". Là pour le coup la révolte est terrible, et toujours aussi tenace 7 ans plus tard.

 

Mais allez, on se ressaisit, cette semaine je suis en vacances et ce matin c'était shopping, je suis passée de la taille 40 à la taille 36 et mon essayage de pantalons ce matin était un vrai plaisir, alors qu'avant c'était la torture

 

Bonne journée les filles

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:55

coucou les filles petite journée tranquille ce matin je suis allée aux courses et je me suis achétée du jambon cru allégé enmatières grasses soit pour 100g proeines 26g glucide 0.6 lipides 3 g quand pensé vous ?

voila bisou

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:37

coucou les filles

alors ou etes vous???

je m'ennuyes toute seule!!!!!!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:24

Hi Gilrs;

Sophie, ne t'ennuie pas; je suis là!!!!! Deux journées ultra chargées mais vous toutes vous étiez dans mes pensées, surtout maintenant que je commence à vour connâitre physiquement.

Côté photos, vous êtes toutes charmantes à l'image de notre topic. @sophye, alors mon véredict le voici: en rondeurs tu avais un visage très harmonieux; avec ta perte de poids tu es magnifique et biensûr que cela se voit vâchement que tu as perdu des kilos. Ton visage s'est affinée et tes bras aussi; je supose le reste de ton corps a suivi.... ET si j'ai bien compris, tu as 2 petis enfants et une jeune femme qui est la fille de ton mari. Et merci aussi de nous poster la photo de ton cher et tendre homme de ta vie.

Merci aussi à ......@helena de nous avoir posté la photo de sa moitié. A présent on connaît toute la famille.

 

Quant à @liseron merci encore pour les photos au bord de la mer. Toi aussi tu est très bien comme tu es et je trouve que le bikini rouge te va très bien. Tes petits pirates très mignons et j'imagine qu'à leur âge ça doit bouger bcp et que tes journées doivent être très sportives.

@miamounette a bien raison,.. lorsque les personnes ont accompli leur chemin de vie, le départ vers l'au délà devient incontournable . Mais qu'est-ce que c'est dure d'accepter avec le coeur, ce qui la raison nous dicte d'accepter... J'ai perdu mon cher papa voilà bientôt 3 ans et comment ça a été dur! Et pourtant, lorsque je l'ai vu souffrir et attrapé dans la maladie, j'ai bien demandé à Dieu de le prendre, vite, vite. Et le bon Dieu m'a écouté et l'a pris dans son sommeil. Habitant à Genève, je ne suis pas allée aux funerailles. J'avais tellement peur de le voir endormi pour toujours et j'ai eu peur de craquer. Je ne suis pas allée le voir et j'ai préféré garder une belle image de lui, avec ses éclats de rire, ses exigences, sa bonne humeur, son esprit toujours battant.....son ccôté bon vivant.

@miamounette; c'est triste ce que tu racontes de ton petit frère; quel épreuve si difficile pour toi et ta famille. Je pense surtout à ta mère.....

Merci pour tes conseil concernant la course à pied.....

 

@helena, ce dessert en roulade avec des pepites de chocolat est bien une recette DUDU????

bon les filles, suis au boulot jusqu'à 21 hrs et mercredi, jeudi et vendredi en formation: thématique: Apprendre à résoudre les conflits tout en se préservant...." Je me réjouis.

Girls; ce matin, Brigitte était au stade à 07h30. 9 tours au stade et très fière de moi!

à plus tard!

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:49

oui brigitte et merci popur les compliments qui me vont droit au coeur mon mari a aussi un fils de 10 ans

et peux tu me dire si pour le jambon cru c bon??

merci car j'ai envie de le manger ce soir

a ++

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:50

et une autre question a t on le droit au spaghetti de soja il parait que oui et que c très pauvre en calorie et qu'il y aurai meme des recette sur le site

alors??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.