Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Brigitte & Gilrs consolident leur poids de rêve

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:11

Coucou les filles,

je comprend pas où est passé mon message d'hier......

bref moi je comprend pas depuis mon retour de vacances j'ai perdu 2 kg en 5 jours alors que je respecte tout et meme que je mange un peu plus de pain.....je vais pas me plaindre mais ça me fout un peu la trouille qd meme......

 

sinon j'ai accompagné mon fils ainé avec sa classe à une sortie cirque ce matin et avec mon otite ben j'ai la tete en choux fleur....ma fille cadette dort, ensuite je vais récupérer mes billets de train pour aller voir ma grand mère demain à paris.....

ce soir repas de gala en amoureux mais à la maison pour la premiere fois en repas de gala......salade de chevre chaud, entrecote au poivre vert, pomme de terre sautées et gateau à la farine de chataigne et aux pommes.....(que mon mari a fait hier) avec un peu de vin blanc du coin (viognier)

 

demain matin avant de partir je vais aller faire le véto sanitaire sur une vente de chiots.......

 

helena comment va ta fille? et toi et ton fils?

 

brigitte ton mari pourra etre fiere de lui.....

bienvenue miamounette.....

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:07

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue!

Helena bon anniv à Diane. J'ai fait ton gâteau des îles mais avec 2 yaourts bulgare 0% nature et de l'édulcorant, ça ne sentait pas terrible à la cuisson mais là il refroidit, j'ai goûté un micro-bout qui se détachait et c'était très bon, à mon avis ça doit être pas mal avec arôme vanille ou bien citron.

Je le mangerai demain, pour aujourd'hui je vais y aller mollo car on est invités au resto ce soir (pas prévu) et mon repas de gala est pour demain car on reçoit des invités. Ce soir c'est Courtepaille donc ça devrait le faire, je prendrai pavé de boeuf-haricots verts (je demanderai sans beurre dans les haricots) et en dessert il doit bien y avoir à la carte de l'ananas frais ou bien coupe de pamplemousse (mais je crois que le pamplemousse est au sirop donc pas glop pour le régime). Je sais que je ne craquerai pas mais j'ai plutôt peur des graisses mises "à mon insu" du style sur la viande, les légumes ou bien le sucre dans les fruits.

Bonne fin de journée à toutes!

Miamounette

Utilisateur42144

Posté le 13/05/2011 à 21:06

merci à toutes pour vos voeux pour Diane!!!!

Elle est très courageuse, demain nous allons sur Rouen en famille pour fêter et son anniv et mon b-père qui est médecin regardera tout cela de près!!!!

je vous laisse déjà, depuis mercredi et toutes ces émotions, je suis hs....

 

bises et encore merci!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:05

Hi Gilrs!

@liseron, c'est tout de même bizare de lire que quelqu'un s'inquiète de perdre 2 kgs en 5 jours. SOIS HEUREUSE et ne te démande pas pourquoi ! Caresse ta balance, cajole la, fais lui des compliments et donne lui un bon coup de pâte pour qu'elle soit nickel chromo. Ah! tu m'as fais rire avec tes soucis de perte de poids!

 

Et bien, moi je me suis mise à la course. Et oui! hier après le boulot ,8 tours sans arrêt (au stade). Wow!. J'étais fière de moi car il faut le dire, je n'ai jamais courru de ma vie. Jeudi matin au lendemain de ma journée PP la balance m'a donné un 53.6 kg!. Ce 53 m'a fait un plaisir FOU. Cela faisait des années que je ne voyais pas ce beau 3 à côté du 5.jijijijij du coup ça m'a encouragé à courrir.

Mais je crois qu'après une journée PP on est tjs plus minces....les choses se gâtent au lendemain, dès qu'on introduit les légumes et les fruits!. Mais, malgré cela, je n'avais jamais vu de 53....

@miamounette; toi aussi tu me fais rire car comme moi, quand je mange dehors, j'ai une obsession pour les graises qui pourraient être mises "à mon insu". On est terribles nous les filles! Et pourtant, il faut bien qu'on apprenne à faire avec ses graisses qui font partie de la vie car on continue à vivre en société et lorsqu'on va au resto ou qu'on est invité chez les amis ce n'est pas forcément DUDU.

 

@helena, bon séjour sur Rouen et passe une belle fête d'anniversaire avec ta fifi.

Je suis contente de vous retrouver sur ce topic.

A demain

 

J'espère tu passes une bonne soirée à la Courtepaille. Sois rassurée; on te mettra de la graisse

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:07

Bonjour tout le monde!

Hier comme prévu je suis allée au Courtepaille mais repas non gala (gala prévu pour ce soir) et j'ai tenu bon, pavé de boeuf haricots verts, coupe de pamplemousse et cela sans pain ni vin ni apéro.

Ce matin je me suis pesée et miracle, 52.9 (j'ai commencé ma conso il y a 10 jours à 54 et des brouettes, mon objectif étant de rester sous la barre des 55)

Je suis très contente de continuer à perdre un peu, surtout que j'ai démarré ma conso un peu dépitée car j'étais en palier depuis 3 semaines sans bouger

Le problème c'est que maintenant que je suis largement sous les 54, je me dis que ça serait bien de ne pas dépasser les 54. Et si je perds plus ça va continuer, si par chance je descends dans les 51 je vais me fixer comme limite de ne pas dépasser 52.

Mon poids idéal calculé par le site était 54.5 et c'est déjà super d'avoir atteint cet objectif (j'ai démarré à 61.1), j'avoue que je n'y croyais pas.

Allez je vais tenter de ne pas trop me lâcher ce soir mais ça va être dur...

Barbecue (brochettes de boeuf, saucisses merguez mais je ne vais prendre que brochettes) avec pommes de terres à l'eau+ sauce crème fraîche ciboulette. 1 coupe de champagne en apéro, 1 verre de rosé pendant le repas. Un morceau de pain blanc (j'adore ça et ça me manque trop). Et en dessert glace haagen-dazs et c'est là que je risque le gros craquage car je vais présenter ça en assiette gourmande. Plusieurs parfums de glaces mais je les aime tous, crème chantilly, petits muffins et salade de fraises miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!!

Ce midi pour limiter la casse je n'ai pas mangé mon pain ni fromage ni fruit (mais pain et fruits seront au menu ce soir. Par contre le fromage je vais éviter car en gala c'est fromage OU dessert)

Voilà, désolée de vous écrire des romans mais là j'ai besoin d'en parler je suis tellement contente du chemin parcouru que la peur de reprendre est d'autant plus forte!!!!!!!

Bises et bon WE à toutes

PS Helena le gâteau des îles aux yaourts nature très bon, un peu acide mais avec un yaourt à la vanille en nappage c'est tip top!

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:53

Salut les filles, comme je te comprends @miamounette, tu pers encore un peu en conso,et du coup ton poids idéal de 54,5 n'est plus le bon ,tu voudrais arriver à 51 si j'ai bien compris pour te laisser une peu de marge.. moi aussi depuis que je suis en dessous des 70kgs (je devais déjà m'arrêter à 75, j'aimerai bien passer à 67 voire 65kgs,mais pour moi en conso depuis un peu plus d'1 mois je n'ai réussi qu'à passer aux 68,5,j'aimerai tant reperdre encore un petit chouilla mais j'ai peur de trop de frustrations maintenant que j'ai un peu plus de liberté,help les filles que dois-je faire ? qu'en pensez-vous?

bises

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:12

Bonjour matinale du dimanche matin the girls!

Brigitte et au poste de travail depuis 07h30 et jusqu'à 15hrs.

@miamounette et @cecee, bienvenues au club des insatisfaites! je vois que je ne suis pas la seule...

Mon poids "idéal" selon Dudu état 54.7 kgs. Actuellement, à ma dernière pésé au lendemain de ma journée PP (jeudi passé, j'étais à 53.6 !!!!!!!! Trop beau. Mais pareil que vous je vise un 52 pour garder une marche de sécurité. Et j'ai l'impression que je suis un peu obsedée pour ces kilos. Quand j'ai commencé DUDU j'étais à 63 ! "Qu'est-ce que j'aimerais perdre 8 kgs au moins " me voilà au deélà de ce poids et maintenant je ne me contente pas ed ce poids et je voudrais perdre encore, justement pour avoir une marge au cas où je reprenne un peu; le temps de réagir et remettre les choses en place.

 

Comme vous, je ne sais pas comment faire pour pousser la balance à ce qu'elle affiche 52! Alors j'ai commené à courrir et faire des tours au stade (moi qui n'a jamais courru de sa vie! ), je ne touche pas le fromage (mais j'avoue que ce n'est pas forcément un sacrifice), je ne mange de pain systématiquement tous les jours, je reste très vigilante de ce que je peux et peux pas manger et je garde espoir que je continuerai à descendre encore un ti peu !

 

Je pense que faire la course affine mon corps; j'ai l'impression. Je suis à 8 tours au stade,,,,avecles jours je dois certainement augmenter mon temps de course à pied. On verra.J'ai même pensé refaire 3 jours de PP pour accélerer les processus. PEnsez que j'ai suelement 1.60, donc je suis une petite femme et àeptite taille; petit poids!.

Ou peut être il faut me faire soigner de la tête les filles?. Vous qui me lisez, qu'en pensez vous? Et si je vous file une photo en bikini et vous me dites ce qu'il faut faire? Mais en parlant cash c'est claire! Mais j'ai un peu honte de m'afficher en bikini car je reste complexé de mon ventre.... Help me Girls....quoi faire?

 

En fait, pour @cecee et @miamounette je n'ai pas vraiement de réponse car avec des tailles et des poids différents, on est dans la même galère!!!!

A plus tard, je viendrai vous lire plus tard.

Bon dimanche!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 09:29

Slt les girls ,dimanche gris en Corse .

Coucou Brigitte ,bravo pour la course , moi j'aurais trop peur que ça me gonfle les cuisses.!!! Toi ton complexe c'est le ventre ,moi c'est les cuisses et surtt les fesses. Du ht ,je suis trés trés sèche et musclée. Mais je trouve mes fesses molles malgré le sport. Mais je crois aussi qu'il y a un problème psycho . c'est peut-être pareil avec ton ventre ,même avec du poids en moins ,on ne sera jamais satisfaite !!!

A midi ,repas de galaâtes gorgonzola-noix et un dessert dudu (j'ai peur de faire pâtes +vrai dessert bien calorique ! ).

Pr le petit dej ,je me suis fait un lemon curd sans oeuf ,délicieux. Depuis que je fais dudu,j'aurais jamais autant cuisiné !!!

Brigitte ,bon courage au boulot .@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:50

Salut les filles, @brigitte2007, je te félicite pour la course à pieds, j'essaie pour ma part de reprendre l'activité physique mais avec mes pbs de dos récents c pas évident, alors je fais de l'éllyptique de temps en temps 30mn,qq mouvements de gym avec haltères pour remuscler les lolos qui ont morflé,et puis comme tu disais ben...je me demande aussi si je vais pas refaire qq jours de PP ou carrément repartir en croisière pour 2,3 kgs supplémentaires..en même temps je suis comme toi @Brigitte2007,je me demande si je ne deviens pas obnubilée par ma balance car tout le monde me dit que je suis très "bien" comme je suis ,que j'ai bcp minci (avec 25kgs de - c sûr!) je fais 1,75m pour 69kgs, et je ne sais pas pourquoi j'aurai tendance à en vouloir plus..Je sais que je ne referai pas mon poids de "jeune fille" à 60 car je n'ai plus 20 ans ,et que j'ai eu 2 enfants,mais je pense que pour le coup j'aimerai bien encore m'en rapprocher un peu...je crois que si j'étais à 65 kgs ce serait pas mal,.Bon en attendant vive le sport ça normalement c bon pour tout ! Et bravo à toi superbrigitte !!

@+

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:33

coucou les filles petit dimanche tranquille et cette AM peut être une petite ballade a Honfleur avec mes filles je suis a 20 mm avec le pont de Normandie alors j'en profites car j'adore me balader dans les petites ruelles et les petits magasins

niveau poids je vais me peser demain je pense mais je suis en période rouge alors j'hesiste

j'ai essayé une recette de cake au sons excellent j'adore je me le fais pour 16h car j'en est marre du porridge

héléna je suis comme toi je suis complexée par mon ventre 3 grossesses 3 césariennes et jamais je ne me mettrai en bikini j'aimerai bien me faire opérer de mon ventre mais ca coûte 4000€ et non remboursée par la sécu alors je me contente d'un bon 1 pièce alors je vais me faire un plan d'entrainement abdo et renforcement de la sangle abdominale et j'epere que ca va atténuer un peu la petite bouée

voila je vous laisse bon dimanche

bisou

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 13:47

Forum Dukan : mon dessert de midi mix du fraisier de monhomme avec ses boudoirs recette sur le site je l ai reinterprete a ma facon avec chantilly dudu et pour la c

Mon dessert de midi : mix du fraisier de monhomme avec ses boudoirs ( recette sur le site ),je l'ai réinterprété à ma façon avec chantilly dudu ,et pour la crème patissière ,j'ai mis de l'agar-agar à la place de la maizena (d'ailleurs ,il faudra que j'affine le dosage de l'agar-agar ) .

Helena ,j'en profite pour te dire que ton plaisir des îles en est bien un ! bien consistant. demain je suis en PP ,je vais m'en faire un . D'ailleurs petite question : est-ce que le sirop ananas-coco 0% est permis pour le jour PP. Merci .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 13:52

Forum Dukan : en presentation differente

En présentation différente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:02

Hello!

cecee, j'aurais tendance à te dire de suivre la ligne de conduite que tu t'étais fixée à la base, à savoir à un certain poids, hop! on passe en conso et on s'y tient.

Moi le site m'a culculé un poids idéal de 54.5, et c'était justement mon objectif donc ça tombe bien. Alors bien sûr je suis très heureuse d'être descendue un peu en dessous et j'aimerais garder cette avance pour les petits craquages et reprises de poids dans le futur, histoire de me ressaisir à temps. Mais je suis la conso à la lettre et pas question de supprimer fromage ou pain ou fruit du programme. par contre je reste raisonnable en gala, je mange ce qui me fait envie mais sans me goinfrer à m'en rendre malade. je lis pas mal de messages sur ce site où les galas servent de gros lâchage limite boulimie (d'ailleurs les personnes disent elles-mêmes qu'elles ont beaucoup de mal à s'arrêter) mais pour l'instant je tiens comme ça.

Je ne repasserai en croisière que si je vois que ma courbe remonte régulièrement et atteint 55kg, ma limite psychologique.

Brigitte, moi aussi je suis toute petiote 1m56 ou 1m57 pas plus et moi aussi je cours, depuis 1 an au début 15 minutes et puis petit à petit j'ai augmenté et aujourd'hui je suis à 7km, soit 55 minutes tous les dimanches matins. On est des lève tôt avec mon homme donc à 8h on est dehors pour 1h de footing, les enfants sont assez grands pour se garder tout seuls, s'ils se réveillent ils allument la télé et tout le monde est content

Allez bisous, bon dimanche à toutes, bons galas pour celles qui le prévoient ce soir

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:55

@lilirose; excellente présentation celle de ton dessert aux fraises; Tu m'as donné envie!!!!!!!!!!! Elle s'appelle comment exactement la recette? Je vois que tu utilises de cercles de présentation. Sont-ils en alu? Comment tu fais pour que tes fraises restent rouges malgré le contact avec l'alu? Combien de temps tu dois garder tes cercles au frigo avant de les démouler? Je n'ai jamais utilisé des cercles alors pour moi c'est une nouvauté tout cela et je ne sais pas par où commencer.

 

Comment fabriques tu ta chantilly DUDU? avec un siphon de cuisine?

Personne m'a répondu à propos du sucre?.....On devra continuer à consommer de l'édulcorant à VIE en dehors des repas de gala? ???

Certes @miamounette pour pas mal de filles les gala servent à se lâcher et perdre le contrôle sur les aliments; une sortie de boulimie ponctuelle. PErso, je ne sens pas ce besoin, mais mon petit verre de vin et mon dessert sont obligatoires.

 

@sophie; on ne peut pas tout avoir; peut être tu n'as pas un joli ventre, mais... 3 beaux enfants que je suis sûre tu adores. Alors il faut se faire une raison. Et puis, ce n'est pas dit que ton ventre est moche; ce peut être ta perception et les autres qui te regardent ne verraient rien d'anormale ni moche ,venant de la part d'une femme qui a porté 3 enfants.

 

@miamounette; ton évolution dans le footing m'nteresse.... Passer de 15 m é 1 heure en une année! Super! D'après toi, moi qui n'a jamais couru et qui commence à vouloir devenir sportive -un grand mot!- combien de fois par semaine je devrai courir?

Bon le filles je file me faire un dessert DUDU. Ici à Genève il a plu toute la journée et il pleut encore. LEs températures sont basses et un bon petit déssert avec un thé de Noël seront nécessaires ce soir.

Allez, bon dimanche encore!

Utilisateur42144

Posté le 15/05/2011 à 16:13

Forum Dukan : salut a toutes me revoila alors un grand grand merci a toutes pour votre soutien suite a l accident de diane elle va bien son doigt aussi meme si ce n

Salut à toutes!!!

me revoilà!!!!

alors un grand grand merci à toutes pour votre soutien suite à l'accident de Diane, elle va bien, son doigt aussi même si ce n'est pas beau et que cela mettra du temps à guérir!

Voici qq photos de mes loulous..., de moi!

àSophye, j'ai dit que j'étais complexée par mon ventre??? J'ai dut me tromper, j'ai la chance de ne pas en avoir même après 3 grossesses! je suis complexée par mes fesses....

 

Auj et pendant 2 jours, je fais pp, j'ai pris 1kg avec les anniversaires coup sur coup plus le stress donc sérieux je fais gaffe!!!!

 

ce matin: chesse cake salé (je n'avais que ça de prêt!)

midi blanc de poulet + tarte au citron

goûter tarte citron

ce soir filet de saumon au four + madeleine au tofu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 15/05/2011 à 16:15

Forum Dukan : lilirose hummmm ca a l air bien bon tout ca merci de ton partage

@ lilirose, hummmm ça a l'air bien bon tout ça!!!!!

merci de ton partage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 15/05/2011 à 16:17

Forum Dukan : et moi hier 1 68m pour 59kg ahh ce matin j ai pris 1kg mais je vais vite le degommer

et moi... hier, 1.68m pour 59kg (ahh!!!! ce matin!) , j'ai pris 1kg.... mais je vais vite le dégommer!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:39

Forum Dukan : et voici mon homme et moi aux caraibes avant de faire dudu hi girls alors mon clafouti a l ananas sort du four j ai remplace la maizena par la moitie

Et voici mon homme et moi aux Caraïbes avant de faire DUDU!

Hi Girls!

Alors....mon clafouti à l'ananas sort du four. J'ai remplacé la maizena par la moitié de la dose demandé et rajouté encore 2gr d'agar agar pour assurer l'épaiseur de mon dessert. On verra.... L'allure est bonne; c'est déjà qqch!

A propos, @helena; sais tu si l'édulcorant en poudre à la STEVIA resiste bien la cuisson au four? (comme l'Hermesetas)

Sinon; merci bcp pour les photos de la petite famille. On ne connaît tjs pas le père de ces beaux gosses. Diana a des yeux qui tuent et des cils trop magnifiques. Elle va faire des dégâts cette petite!, Suis contente que son doigt soit hors de danger.

Dis-donc, c'est toi qui a fait le gâteau d'anniversaire de ton petit dernier? Si réponse affirmative file nous la recette et surtout fais moi une place dans ta chambre d'amis car je débarque pour un stage d'immersion totale à la pâtisserie DUDU!

Et je ne vois pas pourquoi tu es complexé de tes fesses. Cela doit être que nous les femmes sommes rarement conformes avec ce qu'on a!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:47

Forum Dukan : et voici encore une autre les plages en republique dominicaine sont un paradis l eau est tiede et transparente les fonds marins a portee de vu et le r

Et voici encore une autre....

Les plages en République Dominicaine sont un paradis; l'eau est tiède et transparente, les fonds marins à portée de vu, et le rhon -coca coule à flots!.

Allez un petit coup d'aspirateur!

Ah! Helena27 je te trouve parfaite telle que tu es. De plus, en plus d'être mine, ne pas avoir du ventrem avoir 3 pirates, avoir des beauc yeux le Dieu de la gastronomie ne t'a pas râté. Que demander de plus?. Ce Dieu là je pense ne sais même pas que Brigitte existe! jijijijijii

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:05

Forum Dukan : et tant qu on est aux photos une magifique salade de fruits facon brigitte

ET tant qu'on est aux photos une magifique salade de fruits façon Brigitte! !!!!

Utilisateur42144

Posté le 15/05/2011 à 18:22

Forum Dukan : merci brigitte tu es tres gentille trop sympa ces photos en rep dom le gateau c est un diplomate ce n est pas moi qui l ai fait pour l anniversaire a

merci brigitte!!!! tu es très gentille!!! trop sympa ces photos en Rep dom!!!!

le gâteau, c'est un diplomate, ce n'est pas moi qui l'ai fait....

pour l'anniversaire à la maison j'avais fait une brioche roulée aux pépites de chocolat..., voici la photo!

et pour ce qui est de mon mari, en général c'est lui qui prend les photos..., il est donc rarement dessus!!!!! mais il est brun (enfin il blanchit tout doux...), yeux bleus...

j'essaie de te trouver une photo, curieuse!!!!

C'est vraiment gentil tes compliments, ben oui, ça oit être féminin de ne jamais être satisfaite!!! Non mais sans blague, tu me trouves "jolie"????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Ce message a été supprimé par son auteur.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:36

Salut les girls, @brigitte2007 et @helena27 vous êtes magnifiques, vous respirez la joie de vivre,ça fait plaisir à voir vraiment..

Je viens de finir la cueillette des cerises dans mon jardin,il était temps les merles ont fait la razzia sur le premier,et commençait à attaquer les 2 autres dont les fruits commençaient à mûrir.. on a pas tout ceuilli mais au moins 2 kgs pour commencer c pas mal..je me suis fait plaisir j'en ai mangé une bonne poignée..Je vais préparer des beignets de crevettes pour demain je pense faire PP le lundi désormais ,ça me permets de me rattraper de mes écarts du we..hier soir macdo,pas pris 1g mais ce matin petit déj normal avec petite baguette et beurre...c pas grave demain je sais que j'aurai repris sur la balance mais j'avais besoin de me lâche un peu ..

@+

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:41

Forum Dukan : voici une photo de ma fille de 15 ans

voici une photo de ma fille de 15 ans

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:43

Forum Dukan : la fille de mon ami qui voir avoir 19 ans

la fille de mon ami qui voir avoir 19 ans

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.