Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 17:41

Je la vois depuis un PC, tu la veux aussi ... colorée ? La forme j'aime bien, ça ne m'irait pas à cause de mes grosses côtes, j'aurais l'air d'un bonbon.

 

C'est pas par peur des réponses que je ne pose pas de question, j'ai horreur qu'on m'en pose, je ne mens pas donc je n'aime pas être obligée de répondre à des questions, non pas que j'aie des choses à cacher mais j'ai pas forcément envie de parler de certaines choses à certaines personnes et j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas.

 

Imagine Dodo le nombre de personnes, retrouvées sur FB, qui m'ont demandé si j'avais des enfants, pensant que j'en avais... et le mal que ça me fait à chaque fois. Les questions peuvent faire mal, comme quand j'ai demandé des news de leur papa à mes anciennes voisines, la veille de l'anniversaire de sa mort :S ou encore la fois où j'ai demandé à un copain des nouvelles de son nouveau né... mort 4 jours avant terme.

 

Et puis, quand je compte le nombre de personnes qui disent "salut, comment ça va ?" et qui :

- se cassent avant la réponse

- n'apprécient pas qu'on leur dise "non"

hé bien... je préfère qu'on ne me pose pas la question dans ce cas !

 

Enfin, en couple, je le disais "je ne pose pas de question car j'ai horreur du mensonge, il n'y a donc aucune raison que j'en entende ainsi".

Mais le mensonge pour certains est maladif, ils vont mentir pour tout et n'importe quoi, c'est effrayant même.

 

Bon, vais pas tarder à prendre le chemin du retour.

 

Bon retour et bonne soirée 

 

PS : Dodo, je t'ai envoyé le lien vers les photos auxquelles Cathy faisait référence, mais tu ne pourras pas les voir du boulot

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 07:51

Bonjour

 

J'espère que vous avez passé une bonne soirée et bonne nuit.

 

Nuit assez courte pour moi, j'ai réussi à m'endormir pendant le 3è épisode du Dr House mais me suis réveillée à 1h, pas rendormie avant 3h puis réveillée toutes les heures.

Bon, ça a l'air d'aller quand même...

 

Pas trop tendu hier soir Dodo ?

 

Ton dos va mieux Cathy ?

 

Ma tendinite à la cheville droite essaie de se faire une place, ça m'énerve... j'ai pas besoin de ça surtout que ça m'empêcherait de faire les trajets à pieds.

 

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 08:21

Bonjour les filles !

 

Alors Dodo bien passé ta soirée ? J'espère que vous avez réussi à vous parler et à vous comprendre....

La robe est super jolie, je ne sais pas si j'oserai porter autant de couleurs mais par contre je la trouve très très belle !

 

Bubu tes nuits ne sont pas vraiment meilleures on dirait... Je me suis aussi endormie au 3ème épisode de House !!

J'espère que ta cheville ira mieux une tendinite ça ne se guérit qu'avec du repos c'est ça ??

 

Mon dos va un peu mieux ce matin mais j'attends de voir la journée parce qu'en général la douleur s'accentue peu à peu au fil de la journée.... Mais j'ai quand même l'impression que ça va mieux 

 

Bon encore une journée bien remplie aujourd'hui, mais j'espère avancer au maximum pour être à jour au retour de ma chef... C'est pas gagné !!!

 

Bon début de journée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 09:58

Bonjour les filles,

 

Vite fait hier soir, j'ai bien parlé, il a pris sa soufflante, était tout penaud, mais a du oublié de faire un minimum d'excuse.

Il est a bout avec son taf, j'ai cru qu'il allaitcraqué, j'ai pas trop insisté. Mais ce matin, ca me faisait encore chier, je lui donc dit, que ca ne passait pas.

tient en parlant du loup. sms de monsieur a l'instant :

" je suis inquiet, je ne suis pas bien, je ne veux pas te perdre"

On va le laisser mariner un peu! 

 

Oui Bubu effectivement il y a des questions qui font mal je veux bien te croire. pas toujours évident quand on a une réponse qui colle pas avec ce qu'on attendait.

Je parlais plus en couple pour ma part. Pour moi dans un couple, il doit y avoir un maximum de clarté et complicité. pour ça que ça m'énerve qu'il m'avertisse pas quand il reprend a fumer, ou pire qu'il me mente quand je lui dit qu'il pue la clope..

 

Je n'ai pas accès a tes photos en effet, j'irais voir ce soir.

Tu as été au taf a pied quand même ce matin? comme dit Cathy, il me semble que tendinite, c'est repos au max pour une guérison, donc effectivement tu devras peut être prendre les transports :S

 

Pour la robe, oui je veux des couleurs lol

je vais a un mariage, pas a un enterrement.

 

Cathy, essai de faire quelques étirements chez toi au chaud, pour détendre ton dos, si ca va pas mieux ce soir.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 10:24

Coucou Dodo !

 

Oui je fais qqs étirements mais pas très efficaces à priori.... Mais pour l'instant ça a l'air d'aller !

 

Bon et bien vu le message de ton homme il a pris conscience que ce qu'il a fait n'est pas bien. C'est quand même bien. Maintenant il faudrait surtout que ça ne se reproduise plus.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi il doit pouvoir se reposer sur toi et te parler de ses problèmes au boulot ou autre et sa reprise de la clope.... Mais bon je pense que tu as su lui expliquer !!!

J'espère par contre que ça va vite aller mieux pour lui au boulot....

 

Sur ce je m'y remets !!

A +

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 11:24

Si Mr Dodo a pris sa soufflante, j'imagine qu'il craigne tes réactions, surtout s'il est prêt à craquer.

Pour ça que je disais "au calme", ça passe souvent mieux.

 

Quand tu auras vu les photos Dodo, tu comprendras l'intérêt de la marche.

J'ai déjà très mal à la cuisse et au talon gauche, il faut que je les allège, c'est le poids que les tendons n'aiment pas.

Mais je vais faire attention, l'autre fois ça a été 2 mois de traitement chez le kiné (ondes de choc et electro stimulation)

 

Si la douleur revient en journée Cathy, ça vient aussi de ta façon de t'assoir, essaie d'être droite comme un i

 

J'ai hâte d'être ce soir, suis fatiguée :s

 

Bonne continuation

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 12:08

LOL c'est vrai que c'est toujours mieux de faire passer les messages "au calme" mais il faut réussir à se maitriser !!! Je sais que moi quand qqchose m'énerve j'ai du mal à me calmer pour en parler.... Enfin ça dépend qui j'ai en face de moi bien entendu ! Si c'est professionnel pas de pb mais si c'est mon homme ou quelqu'un de proche la c'est + difficile ! Mais c'est vrai que tu as raison on a de bien meilleurs résultats avec ta manière !!!

 

Mon dos ça a l'air d'aller encore... Tant mieux pourvu que ça dure !

 

Pas cool pour ta cuisse et ton talon Bubu, j'espère que tu n'auras pas à retourner chez le kiné :S

Pour ça il faut que tu perdes un peu de poids c'est ça ? Si oui et bien allez on se motive !!!! On pourrait essayer de reprendre en mains toutes les 3 en même temps non ? Histoire de se soutenir dans cette épreuve !!!! Qu'en pensez-vous  ?

 

Du coup ben je vais manger LOL je vais essayer de tenir ma journée PP même si je ne pense pas qu'elle serve à grand chose cette semaine.... Mais bon ce sera donc morceau de blanc de poulet rôti et je prendrai du jambon avec....

Et vous quoi de prévu ?

 

Bon ap' !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 12:17

Ouai j'aurais pu être plus calme, mais bon, je lui ai aussi fait son petit repas, mis la table, débarrassé et un gentil calin avant de se coucher 

jvoulais qu'il comprenne que je ne rigolais pas sur le coup.

 

Allez courage Cathy pour ta journée PP!!

Moi ce midi c'est gratin de choux fleur, oeufs dur et jambon blanc. et une pomme en dessert

sauf que ... je viens d'allez acheter du pain :S

Ca faisait un bail

 

Bubu j'espère que tu n'auras pas a passez par ton kiné.

le cercle vicieux. Tu dois marcher pour alléger tes jambes, pour soulager les tendons, mais plus tu marches plus tu fatigues le tendon .. pas simple.

 

Allez bon ap a vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 12:28

Il faut juste que je perde 8kg... je reprends tout à 0 là (PA 3è jour) mais je ferai une croisière courte car je ne me vois pas refaire 1an et demi de croisière sans écart, il vaut mieux que je passe en conso light vite fait et perdre le reste en hypocalorie.

Il m'est impossible d'aller chez le kiné, vous vous rappelez l'entorse au pouce ? je devais faire des séances, j'ai pas pu.

 

Le problème quand on crie, c'est que l'autre se referme comme une huitre à l'intérieur et ne retient guère que le ton employé plus que le message.

J'avais un ex, il était impassible et ne disait rien, le genre de truc ultra énervant car on a l'impression de s'adresser à un mur. Il était comme ça avec moi comme avec sa mère. Les messages en fait ne passaient pas, pas entièrement en tout cas, juste le "je ne suis pas contente". Mieux vaut faire passer le fait qu'on n'est pas contente mais aussi la façon dont on aurait aimé que ça se passe (ok, tu as repris la clope, ça m'ennuie mais j'aurais préféré que tu me le dises, je ne supporte pas que tu mentes.... )

 

Au fait Dodo, dans le genre motif identique ...

1 : http://98.img.v4.skyrock.net/4232/14574232/pics/1186305348_small.jpg

2 : http://6c.img.v4.skyrock.net/6076/22356076/pics/2302158611_small_1.jpg et http://6c.img.v4.skyrock.net/6076/22356076/pics/2302160435_small_1.jpg

Exactement le même à part une symétrie horizontale et la fleur plus ombrée sur le 2ème, perso, j'aurais les boules si j'ai fait faire mon motif sur mesure ...

 

Bon appétit

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 13:54

8kg quand même.. je ne pensais pas que c'était autant!

Courage Bubu, ca va le faire, même si ça met du temps, quand les beaux jours reviendront ca sera plus simple de manger léger et light.

Avec ce froid, on a plus envie de manger des trucs bien chaud qui tiennent bien au corps. c'est un peu normal.

 

Je ne peux pas voir les photos, j'irais voir de chez moi.

Ce sont des photos qui ressemble au tient, ou au mien?

 

J'ai dévoré les 3/4 du pain encore :( pas manger ma pomme du coup, car le bide plein! mais j'ai été 2 fois aux toilettes pour la grosse commission depuis  j'ai remarqué qu'avec le pain, ca m'aide a digérer, sinon j'ai tendance a tout garder ^^

 

Allez bon aprèm, courage a vous, et oui vivement ce soir

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 14:05

Dodo, c'est pas une question de chaleur, en dehors de mes dérapages ponctuels (mais conséquents), je mange bien plus léger que vous depuis des mois.

 

Pas bien les 3/4 du pain... ;o)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 14:28

8 kg Bubu ? Tu t'es pesée ou bien c'est une estimation ? Parce que ça me parait beaucoup quand même et comme tu dis tu manges bien + léger que nous 

Mais tu fais pas mal de rétention d'eau aussi....

Journée PP pour toi aussi alors aujourd'hui !

Tu as raison une conso light pourra certainement te permettre de mieux gérer les petits écarts et tu perdras aussi.

 

Pas bien le pain Dodo LOL mais ça va ton repas était quand même équilibré 

Tu arrives à bien stabiliser ton poids quand même. Le principal est de rattraper les petits écarts.

 

Moi je vais finir la semaine sans pression (pff d'ailleurs demain midi resto avec des collègues de boulot) et j'espère réussir à rattaquer correctement à partir de lundi. Je ne ferai rien de trop stricte mais je vais me baser sur une conso et me remettre à cuisiner parce qu'en ce moment c'est la flemme le soir alors solution de facilité (pâtes, trucs vite faits..).

 

Mon homme est un peu comme ton ex Bubu, il reste stoïque je en sais pas comment il fait ! Et tu as bien raison c'est carrément énervant ! Mais maintenant ça va un peu mieux il "ose" l'ouvrir un peu quand on s'engueule LOL

Disons qu'il est le contraire de moi qui part au quart de tour dès que qqchose m'emm****** !

 

Bon allez courage pour l'après-midi les filles !!!

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 16:04

Je pense que Bubu a vérifier sur la balance, comme elle est bien conscensieuse.

Mais c'est vrai que 8kg cela parait énorme.

On va y arriver.

 

Je stabilise bien oui, mais avec 1kg de trop (pas de quoi l'ouvrir à coté de Bubu :S)

Je résiste pour ne pas finir le pain!! et c'est dur dur!

 

Cathy je pense que je suis comme toi niveau caratère, plutot impulsif, et m*rd* a tous ceux a qui ça plaise pas ^^

Mais c'est loin d'être une qualité Bubu a raison, le calme est toujours plus efficace et plus perspicace.

 

Bon allez encore 2h quasiment :(

L'anniversaire de monsieur dimanche ... je lui offrirais bien un paquet de clope, mais ça serait mal venu ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 16:14

Non, je ne me suis pas pesée mais je connais parfaitement mes fringues et quand je rentre pas dans celles que je portais à 59kg ça veut tout dire et je me dégoute suffisamment comme ça.

Visiblement Cathy, la photo ne t'a pas convaincue du poids que j 'ai pu prendre rien qu'en 1 semaine.

 

Sinon, au niveau alimentation, je ne mange que des aliments PL sans toléré, sauf lors de mes "crises" (lesquelles ont été exceptionnelles mais ravageuses) où je vais me faire 1kg de fruits si je mets le nez de dans ou une baguette (ça m'est arrivé 2 fois) d'en acheter ou des m3rdes mais ça ce sont des épisodes limtiés.

 

Ok, je me tais, visiblement je ne rac0nte que des c0nneries, j'exagère, ... ça fait juste 2 fois en moins d'un mois que je lis que je dois exagérer, je vais aller mentir à mon miroir

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 16:32

Bubu, c'est pour qui la dernière phrase? pas nous quand même?

 

Le coup des vêtements c'est sur qu'il n'y a rien de tel pour se rendre compte.

Faut pas lacher, si tu manges PL et sans toléré, y'a pas de raison. doucement mais surement comme on dit.

 

Toujours pas retouchée a la baguette. c'est dur.

demain matin "café des agences", on paie le petit dej a nos clients! croissants, pain au chocolat, gateaux, bonbons, jus d'orange, café, thé ... aie aie aie, comment faire pour résister? pffff

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 16:45

Euh si Dodo je crois que la phrase est bien pour nous...

Désolée Bubu je ne voulais pas du tout insinuer que tu exagères, je me demandais simplement si c'était une estimation ou pas... J'ai bien vu la photo mais j'ai du mal à estimer (même sur moi) le poids en + ou -.

Ça m'a étonnée quoi... Rien de +

 

Dodo arrête tu me donnes envie avec tes pains au chocolat croissants !!!!! Je n'ai pas assez mangé à midi (un petit morceau de poulet avec 2 sveltesse vanille) du coup il ne vaut mieux pas que je croise une chochonnerie par ici LOL

Tiens bon pour le pain ! Dis toi que c'est soit le pain ce soir soit le petit dèj demain matin ça t'aidera peut-être 

 

MDR le coup du paquet de clopes pour son anni pas mal !!

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 17:15

Non par contre je pense une clope a la vapeur, je connais pas trop le principe, mais j'avais un collègue qui avait ça, et apparament ça l'a aidé a arréter..

 

Si c'est pour nous, effectivement c'est dommage, puisqu'en aucun cas on a dit que tu exagérais, on est au contraire derrière toi et on voudrait bien te soutenir. Quand je disais que c'était énorme, ce n'était pas ta connerie, mais bien la prise de poids. 8 kg sur 52 kg, ca fait beaucoup, mais en aucun cas on doute de tes paroles!

 

Bon ba la pain y est passé :( ce soir une soupe et rien d'autre!

demain matin on verra ^^

 

alors ton dos Cathy?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 17:27

Ah oui bonne idée le substitut de clope ! Je ne connais pas non plus mais ça peut être une idée  mais je me demande bien combien ça coute par contre :S

 

Mon dos ça va mieux merci ! Je sens encore une petite douleur mais rien à voir avec les jours précédents ) c'est en bonne voie j'ai l'impression.

 

Dommage pour le pain mais je compatis je suis pareil j'ai beaucoup de mal à résister à de bonnes choses en ma possession LOL alors soit je n'achète rien soit je finis par craquer !!!!

 

Bon allez ça va être l'heure pour moi... Bon courage pour la fin de journée et bon retour à vous 2 

Et encore désolée Bubu...

 

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 09:00

Bonjour les filles,

 

J'ai fait une folie!

J'ai acheté la samsung tab et la pochette qui va avec pour l'anniversaire de monsieur :S

Il voulait une tablette depuis très longtemps.. Il a intérêt a ne plus me mentir après ça LOL

 

Bubu j'ai bien vu tes photos, ca se voit évidemment, mais sur la seconde tu as un grand sourir, du coup ç afait remonter tes pomettes. 

 

Pour ma part je me suis tenue a la soupe hier soir. et rien d'autre, pourtant mon copain a manger du bon pâté et une compote en dessert, ca me donnait bien envie, mais même pas faim, ca aurait été de la gourmandise ^^

 

Cathy tu as tenu bon? tu as fait une pesée ce matin?

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2013 à 10:56

Bonjour les filles,

 

Bubu franchement je ne comprends pas. Je vais te le répéter une dernière fois je suis désolée si tu as eu l'impression que je ne te croyais pas ou que je pensais que tu exagérais ce n'était pas du tout le cas.

Alors non je ne jubile pas en voyant ton poids.

Je sais bien que tu n'es pas bien en ce moment mais stp ne me (ou nous) fais pas passer pour des c******* qui seraient contentes de te voir reprendre du poids. Tu as été l'une de 1ères à me répondre sur ce forum et certainement l'une de celles qui m'a le plus soutenue et aidée, je ne vois vraiment pourquoi tu peux penser ça...

 

Dodo ! Tu as flambé hier alors ! Alalala il va être super content ton homme !

Bravo pour le repas d'hier soir 

Et le petit dèj ce matin du coup ?

 

Moi hier soir je me suis fait 2 oeufs durs avec du jambon mais après comme une c*** j'ai pris un yaourt au chocolat :S allégé mais bon pas PP ! Tant pis j'ai dit que je ne me mettais pas la pression cette semaine  je me reprends lundi !!!!

 

Sinon bien crevée, j'ai du dormir 3 ou 4h cette nuit, ce qui ne me suffit pas du tout. Spike a été malade vers 2h du mat il a vomi :(( du coup nettoyage + stress je ne me suis pas bien rendormie et ensuite il a revomi vers 5h juste avant que mon homme rentre. Le pauvre ça me fait vraiment trop de la peine alors qu'en + hier soir j'étais contente il avait la pêche on a joué avec son kong (jouet spécial incassable LOL) alors qu'il n'y jouait plus depuis qu'il est "malade".

Ce matin je n'étais vraiment pas bien avant d'aller au boulot, j'avais peur de laisser mon loulou malgré que mon homme soit à la maison (il travaille de nuit)... Bref il faut que j'arrête d'en parler et d'y penser pour le moment...

 

Passez une bonne journée.

A +

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 11:43

Bubu je ne comprends pas non plus.

Pour le coup tu te fait du mal toute seule, puisque comme l'a bien dit Cathy, en aucun cas on est là pour jubiler sur de la prise de poids ou s'en foutre royalement.

On le dit même depuis plusieurs semaines, on a toutes les 3 repris du poids (peut être pas autant que toi) mais on souhaite toutes les 3 en perdre, et c'est pour ça qu'on est sur ce forum, pour se soutenir!

 

Cathy pour le yaourt au chocolat, s'il était allégé c'est mieux que rien. vaut mieux ça qu'une part de gateau quelqu'onque ^^

Mince pour Spike! raaaa sa***erie de petite bète on s'y attache beaucoup trop, et quand la santé faiblit on est vraiment mal. Dit toi que le plus important n'est pas la durée sur cette terre mais bien les moments passés. Je ne doute pas qu'il est heureux, et qu'il l'a toujours été. Il a des parents formidable avec lui, et une soeur qui l'aime. c'est ce qui compte le plus. ensuite, il ne faut pas qu'il souffre.

Pauvre petit père, ses reims ne vont pas bien, mais du moment qu'il puisse s'alimenter et continuer à "vivre normalement" alors c'est el principal.

 

Ouai la carte a flambée hier .. on verra dimanche, mais il devrait bien être content.

Hier soir il me dit : on bougerait bien ce weekend. je lui dit : pour allez a nantes (chez ses parents). il me dit non surtout pas. dans un endroit que tous les 2, pour me changer les idées et passer du bon temps.

heu ok chéri, tu me l'aurais dit quelques heures plutot j'aurais bien mis un billet dans une belle chambre d'hote dans un bel endroit, mais là .. LOL

 

Le petit dej ca va. 2 verres de jus de pomme. 1 pain au chocolat et quelques bonbons.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2013 à 11:53

Merci Dodo 

Oui je sais bien tout ça mais ça fait quand même toujours mal :(

Mais surtout tant qu'il ne souffre pas ça va....

 

Ah mince pour le week-end c'est dommage.... Vous ne pourriez pas vous trouver un petit coin sympa pas trop cher ? Sinon vous pourriez peut-être vous prévoir un petit programme sympa genre un massage à 2 l'après-midi et le soir un bon restau ou bien un bon repas préparé à la maison ? Même si c'est cool de partir le week-end ça peut aussi être sympa en restant chez soi 

 

Bravo pour le petit dèj ça va tu es raisonnable 

 

Oula je n'avais pas vu l'heure ! Restau ce midi avec des collègues...

Bon ap ' !

A +

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 13:02

Ouai raisonnable, mais il reste pas mal de pain au chocolat, donc il ne faut pas que je craque cet après midi.

ce midi juste gratin de choux fleur pour moi. je mangerais ma pomme cet après midi, si l'envie de grignotter me prend.

 

Courage pour Spike, c'est pas des moments agréables, mais tous les moments de bonheur passé avec lui, sont là pour rattraper tout le reste. et puis Spike est toujours là, alors ce n'est pas quelques vomissements qui vont nous le mettre a plat quand même 

 

Ouai on verra pour ce weekend. On devait inviter ses potes, mais il veut pas.

Moi j'avais dit a 2 copines de venir, et je ne les vois plus beaucoup, alors si j'annule elles vont mal le prendre, en même temps c'est l'anniversaire de mon copain et après ses semaines très très chargées de taf (2 semaines d'affilées entre autre, car il a bossé tout le weekend dernier aussi), bah c'est lui qui décidera.

 

Au faite ce soir, on voit une dernière fois un cuisiniste, samedi un autre, et en fonction de leur dernier prix on prendra notre décision.

 

Bon ap a vous. Moi c'est finis, et j'ai fait ma séance d'abdos et de fessiers 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 13:04

Forum Dukan : pour vous donner un apercu

Pour vous donner un aperçu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.