Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 20:05

Bonsoir

 

D'après mon toubib, je suis encore vivante, mon coeur bat encore.

J'ai plein de taff, je suis épuisée et malade.

 

J'espère que vous comprendrez que je ne suis pas d'humeur à parler St Valentin, dîner en amoureux, champagne, chocolat ...

 

Je préfère donc me taire (surtout si c'est pour me répéter) et accessoirement, oublier que la terre continue de tourner.

 

Passez un bon WE

Biz

 

PS : j'espère que le tout va vite se remettre

PS2 : "les fêtes" pour moi n'ont pas été festives

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 14:20

Bonjour Bubu !

 

Merci de donner des nouvelles  j'me doutais bien que tu n'avais pas vraiment envie de discuter.

J'espère que ça ira vite mieux pour toi...

En tous cas n'hésite pas si tu as besoin )

 

En attendant reprend des forces déjà pour combattre les microbes et ensuite pour aller mieux !

 

A bientôt.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:42

Bonsoir

 

Ben, je me suis reposée et soignée ce WE mais malgré les médocs qui devraient me faire dormir, je ne dors toujours que très peu :S Ca va déjà mieux, je respire mieux mais même monter mes escaliers est difficile alors faire du sport...

Quand tu as fais un tête à tête avec ton vieil ami le vélo elliptique Cathy, j'avais fait de même avec mon stepper, pour 1/2 h résultat, mal à un mollet (normal vu la masse que je traine) et depuis, pas possible car souffle court.

 

Faut que je reprenne RV chez mon toubib pour trouver autre chose pour dormir car c'est la cata.

 

Bonne soirée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 08:42

Bonjour à vous,

 

Passez un bon weekend? Bubu tant mieux si tu vas déjà mieux niveau microbe, pour le sommeil, oui il faudrait trouver quelque chose pour vrt t'aider et récupérer au maximum le retard.

 

Me suis tapé une gastro hier. couchée toute la journée, avec 38.6 de fièvre (vous me direz, c'est pas tant que ça, mais la dernière fois ou j'ai eu de la fièvre, ca devait être pour mes poussées de dents LOL), alors forcément j'étais a plat. Vidée totalement.

51.8kg ce matin.. fallait le dire plutot qu'il me fallait une gastro pour redesendre! LOl

Bon trève de plaisanterie, je suis au taf, mais encore toute patraque, pas tellement dormis cette nuit, et le peu j'ai eu hallucination, coup de chaud, coup de froid, et courbature dans les bras et le dos.. Pourvu que la journée se passe bien.

 

Je vous souhaite bon courage pour votre journée

Bises

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 08:48

Putain, suffit d'en parler pour que je cours aux toilettes :(

J'aurais pas du venir au taf.. et le serieux problème c'est le covoiturage. :S

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 09:33

Bonjour les filles !

 

MDR Dodo non non la gastro n'est pas une forme de régime LOL

Ma pauvre c'est vraiment horrible comme maladie, je n'en ai eu que très peu mais à chaque fois j'avais l'impression que j'allais mourir !!!! Courage !

Mais bon c'est vrai que tu aurais peut-être du rester couchée aujourd'hui la journée va être longue... Tu n'as pas de transport au cas où si vraiment tu as besoin de rentrer ?

 

Bubu, bonne idée le rv chez le médecin. J'espère qu'il te trouvera qqchose d'efficace pour ton sommeil... Tu dois être vraiment épuisée.

Courage pour le boulot.

 

De mon côté, passé un très bon week-end, soirée crêpe party et poker samedi 

Ce midi c'est séance cuisses-abdos-fessiers.... Pas motivée du tout mais bon il faut bien. Je me suis préparé des pâtes vite fait hier soir pour manger au boulot du coup.

 

Allez c'est parti plein de choses à faire encore ce matin...

 

Passez une bonne matinée !

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 11:55

Allez courage Cathy pour ta séance de ce midi, tu seras contente une fois que ce sera fait :=)

 

Très bon weekend aussi sinon de mon coté. super beau temps, weekend repos. ca fait du bien.

courru 10kms dimanche matin, balade dimanche après midi le long du golfe. et sous la couette tout la journée hier 

Pfff je disais ca a mon copain : ca fait 3 mois qu'on enchaine les gros weekend, 3 mois de pluie, d'humidité et de froid. pas un rhume.

là 3 jour de grand soleil et week end tranquille, et je me tape une gastro ... GRRR

 

matinée qui est passée assez vite, repris un médoc tout a l'heure, ca va mieux.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 16:47

Coucou 

 

C'est vrai que c'est pas de bol cette gastro qui arrive maintenant ! Enfin remarque il n'y a jamais de "bon moment" pour la gastro LOL

 

Cool pour ton week-end  vous avez été sportifs et un peu de repos c'est le top !

 

Pff moi la journée est passée super vite. J'avais prévu de me bloquer toute la journée pour faire la facturation des adhésions de 2 associations pour qui je fais la compta entre autres mais biensur comme par hasard que des urgences à traiter aujourd'hui même. Je n'ai pas arrêté avec en + ma chef qui est injoignable car en réunion à Lyon c'est la course ! Mais bon la ça y est j'ai géré les + grosses urgences du jour. Mais du coup je n'ai fait aucune facture !!!!! Il va falloir que je me bloque la journée de demain, que je coupe mon téléphone et que je ferme ma porte du bureau sinon je n'y arriverai pas !

 

Bref. Il me reste 45 minutes donc je vais finir 2-3 trucs et préparer tout ce dont j'ai besoin pour demain.

 

Sinon oui bien la séance de CAF ce midi. Super dur mais ça fait du bien ! J'y retournerai peut-être jeudi midi...

 

Allez bonne fin de journée et bon retour. Et surtout bon rétablissement !!!!!

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 17:45

allez moi je file, je traine pas ce soir

vivement mon lit (on va boire un verre avec des copines, ca va être vite torché

 

Bonne soirée a vous

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 20:48

Bonsoir

 

Pas cool pour ta gastro Dodo :S remets-toi vite.

 

J'ai RV demain soir chez mon toubib, comme le medoc sensé m'aider à dormir ne m'aide pas vraiment...

Côté bronchite, ça va mieux mais j'ai toujours le souffle court et le nez encombré du coup c'est un peu dur, mais ça ne m'empêche pas de faire mes trajets à pieds.

 

Bonne soirée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 09:16

Bonjour les filles,

 

Bubu j'espère qu'il trouvera le médoc adapter a tes courtes nuits et qu'enfin tu pourras régler ce pb!

S'il fait sec comme ici, les trajets a pied devrait même te faire du bien. j'espère que tu vas vite te remettre sur de bons pieds.

 

Sinon passé une bonne soirée?

Pour ma part, couchée vers 22h30. super bien dormie, et pourtant j'ai l'impression d'avoir fait une nuit blanche.

je suis crevée comme pas possible, et je me tape un mal de crane comme une gueule de bois! :S pris un aspégic tout a l'heure, le mal de crane est mieux, mais j'ai l'impression que ma tête va tomber sur le clavier. Pour combler le tout, j'ai un seul rdv ojd, a 15h00

Autant dire que mon lit ce soir, est très loin! :(

 

Bon courage a vous!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 08:33

Bonjour les filles !

 

Désolée vraiment beaucoup beaucoup de travail, beaucoup d'urgences à gérer donc pas eu le temps de passer....

Aujourd'hui ça va être pareil et demain certainement aussi ! Ma responsable part en congés la semaine prochaine donc on avance au max....

 

Sinon pas de journée PP cette semaine pour moi :S

En + ce midi je reste manger au boulot à la cafèt... Tant pis je vais essayer de rester raisonnable quand même !

 

Pour Spike on attend encore des résultats d'analyse cette fin de semaine. Pour l'instant on continue le traitement (cachets) et maintenant on doit lui faire une piqure par jour :((. Mais il y a quand même un point positif c'est qu'il mange plutôt bien.... Vivement qu'on sache exactement parce que la ça nous prend trop la tête...

 

Voila sinon j'espère que vous 2 ça va mieux, les maux de tête, la fatigue, etc...

 

Je vous souhaite une bonne journée et je me reconnecte dès que possible !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:46

Bonjour

 

Je ne sais pas ce que peut être une "bonne soirée" Dodo, par rapport à ce que j'appelle comme ça, j'en ai eu 3 depuis la fin août, je préfère ne pas répondre à ce genre de questions.

 

J'espère que tu vas mieux Dodo.

 

Oui, je marche quand le temps me le permets mais ma jambe gauche me fait terriblement mal... j'assume, de toute façon je ne peux pas faire d'autre activité physique.

 

Terrible pour moi aussi au boulot :S mon petit voisin est en fait un glandeur doublé d'un "j'en fais qu'à ma tête et quand je bosse c'est ni fait ni à faire". Il part dans moins d'un mois et on a constaté hier que ce qu'il avait fait hier était à refaire et qu'on serait incapable de le maintenir après son départ car incompréhensible et ça ne tient pas compte des contraintes de la plateforme.

La semaine dernière, je l'ai mis dans une humeur de chien pour 2 jours quand je lui ai fait remarquer qu'il n'avait pas tenu compte de mes instructions et que son truc ne fonctionnait pas... il a du se faire remonter les bretelles hier soir, à mon avis il va encore oublier de me dire bonjour et taper sur le bureau toute la journée.

 

Bonne journée à vous

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 11:11

Apparament vous êtes toutes les deux bien occupées,

Ce n'est pas mon cas, je viens de boucler un autre livre. je regarde des recettes de plats antillais pour une surprise pour mon homme ce soir..

Je glande quoi et j'en ai ras le C** !!

 

Bon courage à vous

Bonne journée

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 11:19

Bonjour les filles !

 

Aie pauvre Dodo ! Courage bientôt le week-end 

 

Moi c'est toujours la course en effet ! Vous n'imaginez même pas l'état de mon bureau !!!! Je vais m'y mettre à fond toute la journée (ce qu'il en reste LOL) et essayer de bien remettre de l'ordre dans tout ça !

La semaine prochaine ma responsable sera en congés, ça devrait être + cool du coup (enfin j'espère !!!).

En plus RTT lundi donc ça va 

 

Pff Bubu pas de bol avec tes collègues ! Alors il t'a dit bonjour aujourd'hui ??

 

Bon semaine pas du tout Dudu pour moi :( donc pas de pesée je n'ai pas envie de déprimer !!!!

 

Allez je m'y remets !

Bonne journée à vous 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 11:27

Bonjour

 

Je n'ai pas vu mon collègue ce matin, j'ai posé un RTT, je me fais mon Kdo d'anniv cet après-midi, j'ai RV à 13h.

J'aurais pu dormir un peu plus si le voisin du dessus n'avait pas attaqué ses travaux à la perceuse peu avant 9h...

 

Mode petit-déj (je risque de sortir après 19h), de bons muffins au son tout chauds sortis du four 

 

Bonne journée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 11:50

Aaah super Bubu pour le cadeau :=) Bon courage 

Tu pourras peut être faire une sieste cet aprem, si le voisin prend un peu de repos dans ses travaux..

 

Courage Cathy, un gros weekend qui t'attend pour te récompenser de ta dure semaine.

Tu as des choses de prévues?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 12:02

Dodo, ils m'ont bloqué 13h-20h pour mon Kdo, je ne vois pas quand je pourrai faire une sieste et je ne vais pas prendre de somnifère en pleine journée

 

Bon appétit

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 13:16

Ahhh oui c'est vrai qu'il y a du temps a passer dessus 

oulalalala ma pauvre, j'en ai de mauvais souvenirs, alors je te souhaite pleins de courage, et beaucoup de fierté après.

Tu sors ce soir, après ton cadeau?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 13:47

La nana veut le re-dessiner du coup une heure à tuer, ça caille sévère dehors.

 

Je n'avais pas souffert la première fois.

 

Dodo, avec qui ? Où ? Je préfère que vous évitiez ce genre de question.

Bonne fin de journée, j'y retourne

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 15:00

Bubu, je demandais juste si tu sortais.

Je ne connais de toute façon, ni Paris, ni tes amis ...

 

Tu dois être sur le grill, alors courage, et bonne journée

 

Cathy, tu approches de la fin 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 17:40

http://www.proteinaute.com/forum/je_reprend_du_poids_en_consolidation-38857.html

 

La vache!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 21:26

Ayé, début des hostilités à 16h, petite pause vers 18h puis jusqu'à 20h mais pas fini, j'y retourne le 3 avril pour les couleurs.

Là, j'ai mal  Il faut dire que la "fresque" s'étend pas mal. Ce n'est pas le dessin que j'avais fait, il est plus fin, mais me plait aussi et il est extensible si plus tard je veux le faire remonter sur les côtés avec des arabesques, feuilles, papillons, ...

 

Au fait Dodo, tu n'avais pas dit à quoi ressemblait ton tatouage dans le dos, on peut voir ?

 

Dodo, j'ai déjà abordé le sujet de mes relations, ça me ferait mal de me répéter, c'est assez pathétique comme ça :(

 

Il caille sévère ici, un vent super froid et des flocons qui tombent de temps en temps, j'ai froid :S

 

Bon WE Cathy et bonne soirée Dodo, j'imagine que tu bosses demain.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2013 à 09:10

Bonjour les filles,

 

Oulalala, tu y retournes en plus Bubu? les couleurs, c'est ce qui risque de te faire le plus mal si c'est bien rempli ... aie aie aie ^^

Le plus important c'est qu'il te plaise :=)

 

Le mien, ce sont 2 lys, un en bleu, l'autre en noir. avec des motifs qui les relient (pas vrt tribal). il commence sur la fesse, et monte jusque presque la motié du dos. normalement, les motifs, auraient du allez jusque sur les cotes devant, mais ca me faisait trop mal, donc abandonné. mais comme le tien, je peux le poursuivre si je le veux.. mais non LOL.

Je n'ai pas de photo sur moi. j'en avais vu une sur internet, qui était quasi identique, jvais essayer de rechercher.

 

Ici ca caille aussi! le golf (dans une partie ou la mer est toujours très basse (quelques cms max), était gelé ce matin! trop bizarre.

pour le moment soleil quand même

 

Ce soir concert de C2C à Nantes. Mon copain bosse tout le weekend, il va être mort. Il fait 2 semaines non stop sans coupure :(

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2013 à 09:20

Je n'ai pas accès a la photo depuis mon poste du boulot

 

http://www.google.fr/search?q=tatouage+lys+bleu&btnG=%3CSPAN+classsbico(...)

 

En gros, si tu as la même page que moi quand tu clic sur ce lien, c'est le 1er en haut a gauche. dans le style. Je n'ai pas d'étoile, et il est plus sur la longueur le mien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.