Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 21:30

Hello les filles !

 

:( désolée pour Châpo Bubu.... Mais ne te culpabilise pas tu t'en occupe bien de tes poissons 

alors pas terrible ta soirée ?

Et ton week-end bien passé ?

Bon courage pour le boulot demain.

 

Dodo bravo le petit dèj ! C'est un bon départ )

Profite bien de ton week-end !

 

Moi je ne bosse pas non plus demain c'est cool 

Je viens de finir les courses sur internet j'aurai juste quelques fruits et légumes à aller acheter c'est pratique.

J'irai aussi peut-être faire quelques magasins, il faut que je repère 2 ou 3 sacs à mains que j'aimerais pour mon anniversaire pour donner les idées à mon homme ! Je lui ai dit de se mettre avec ma famille parce que j'aimerais en avoir un beau de marque... Mais je n'en ai pas encore repéré...

 

Bon sinon j'ai passé un bon week-end qui a commencé vendredi à 17h je suis allée boire un verre avec une amie on a passé un bon moment. Puis je suis rentrée, un ami est passé, mon homme est parti bosser, je me suis fait un mac do (:S) avec mon pote et on a passé une très bonne soirée à la maison. On a bien rigolé ça m'a fait du bien !

Samedi rien de spécial, passé voir les beaux-parents et soirée tranquille tous les 2.

Et aujourd'hui repas à midi chez ma mère pour l'anni de ma soeur, ensuite rentrés vers 16h30, un pote est passé boire un café. Voila voila ! Maintenant je vais squatter mon canapé ))

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine. Et bon courage à toi Bubu pour le boulot demain, j'espère que tu passeras une bonne nuit.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:28

Bonjour

 

Rien de terrible pour moi, je dois faire 60 kg là.

 

Bonne chance pour la chasse au sac Cathy

 

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 17:42

Salut Bubu !

 

Et bien ça n'a pas l'air d'aller fort....

Je suis sure que tu exagères sur le poids ! Pourquoi ne pas se remotiver, commencer par te peser et reprendre les choses en mains ? Je ne me rends pas bien compte au vu que ce que tu disais ces derniers temps, as-tu fait vraiment beaucoup "d'écarts" ?

De nous toutes sur le topic tu es la + raisonnable Bubu il faut que tu te reprennes !!! En + je pense que ça te remonterait un peu le moral 

Enfin j'espère que tu retrouveras vite la forme

 

De mon côté, j'ai fait quelques courses, un peu de ménage et un peu de cuisine : j'ai préparé mes muffins de petit dèj et des poivrons farcis pour demain midi. Ah et j'ai aussi repris contact avec un vieil ami : mon vélo elliptique LOL j'en ai fait une petite demie heure.... Il faut que je reprenne cette bonne habitude.

 

Bon je vais me motiver encore un peu...

 

Bonne fin de journée !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:19

Cathy, je n'exagère pas :S mais je ne vais pas pleurnicher, j'en suis responsable.

 

Bonne soirée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 09:19

Bonjour les filles,

 

Bah alors Bubu, tu m'as l'air en effet pas au mieux de ta forme. Pour les écarts, tu as eu les fêtes, ton anniversaire, des coups durs, rien d'étonnant. Il faut se reprendre en main, même si c'est pas facile, on peut t'aider si tu veux, puisque tu nous as bien aidé quand c'était notre cas, (moi en tout cas)

 

Cathy, tu as l'air d'avoir passé un bon week end, j'espère que tu as redemarrer la semaine mieux que la semaine dernière, et félicitation pour le vélo

^^

Pour ma part, week end super aussi, retrouvailles avec des copines, (du primaire), dimanche tranquille avec le chéri, lundi footing d'un peu plus de 10kms, 2 cuisinistes, et bon repas pour féter notre pacs, qu'on a fait hier (tout sauf romantique!).

Mon chéri est parti ce matin pour l'italie de bonne heure, heureusement il rentre demain soir!

 

Reprise du boulot! déprimée, j'ai vrt pas envie de bosser.

 

J'ai fait un constat que je ne comprends pas. Bubu je fais appel a tes connaissances :

Je mange la même chose que mon copain, et parfois même en plus petite quantité, ou beaucoup plus light. Ce matin, la pesée m'indiquait mon poids du soir après un repas. Le poids de mon copain était un poids très léger d'un matin (quasiment le minimum de ce qu'on a connu pour lui)..

Bon j'ai beaucoup bu cette nuit, mais c'est pas la 1ère fois qu'on constate ça. Je fais vrt des efforts, et je perds rien!

Ca me soul

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 12:09

Bonjour Dodo !

 

Félicitations pour le pacs ))

 

Bravo pour le footing et courage ça ne descend peut-être pas très vite mais tu finiras par l'avoir ce foutu kilo !!!!

Je suis loin d'être une experte mais bon je pense qu'on ne peut pas comparer le métabolisme d'un homme à celui d'une femme... C'est injuste mais c'est comme ça, les hommes perdent + facilement du poids !

Mais ne lache pas tes efforts tu y arriveras vite 

 

Oui moi ça va un peu mieux, je n'ai pas encore parlé à ma chef, je suis en train de réfléchir, je vais peut-être attendre mon entretien annuel et bien noter tout ce qui me "dérange" en attendant histoire de ne rien oublier....

 

Côté poids, je ne me suis pas pesée la semaine dernière... Je vais essayer de réussir ma journée PP et si c'est bon je me pèserai demain 

 

Bubu ça va mieux ? J'espère vraiment que tu vas retrouver un peu de pêche et de la motivation pour repartir sur de bonnes bases 

Bon courage pour le boulot, je pense que tu es toujours un peu débordée toi aussi !

 

Bon courage aussi à toi Dodo ! Je sais trop bien à quel point c'est pénible quand les journées sont si longues....

 

Allez la c'est l'heure pour moi d'aller manger !!!

 

Bon appétit !

A +

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 15:44

Pour ma part c'est pp aujourd'hui pour moi

pas simple au boulot avec les gavottes!

pour le moment je tiens bon, aucun dérapage. Ce mid c'était salade composée (sans salade) avec thon, surimi, oeufs dur, et une sauce FB 0% citron. et un FB avec des sons en dessert. Ce soir, je ne sais pas encore, saumon oeufs a la coque, ou jambon blanc. j'aviserais.

 

Tu l'as fait ojd aussi Cathy ta journée PP.

Je croise les doigts pour que tu tienne bon aussi 

 

du sport prévu cette semaine?

 

Ca va, comme je n'étais pas la samedi, et hier, et que ma directrice en malade jusqu'a samedi, j'ai un peu de taf quand même 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 17:21

Et oui Dodo c'est PP aujourd'hui aussi pour moi ! Ce midi j'ai mangé vraiment vite fait donc 2 oeufs durs, 2 fines tranches de jambon et un yaourt 0%.... Et pour ce soir aucune idée...

 

Côté sport j'ai fait du vélo elliptique lundi chez moi, je devais aller au sport hier midi mais je n'ai pas pu donc cette semaine va falloir que je remonte sur mon elliptique !

 

Tant mieux pour le boulot ça passe + vite 

Moi du coup aujourd'hui c'est passé super vite, pourtant je suis complètement HS car couchée à près de 2h du mat' dur dur !

 

Allez plus que 10 minutes pour moi et je file !

 

Bubu tu t'en sors ??

 

Bonne fin de journée et bon retour à vous.

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 08:49

Bonjour,

 

Alors Cathy, bien tenu la PP jusqu'au bout? tu as mangé quoi hier soir?

Moi je suis vrt dégoutée!!

PP très bien réussi, hier soir oeufs a la coque, saumon fumée. un verre de coca light.

pas un seul dérapage, et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque!

ce matin?? 52.8kg !!!!!!!!!!!! 1.5kg de plus! alors je fais du sport, je respecte les pp et je suis encore plus lourde?

ca commence serieusemenrt a me prendre la tête!! et je suis pas du genre patiente, donc je pense que je vais arrété de me prendre la tête et de bouffer des trucs qui m'écquoeure pour rien!

J'espère que pour toi c'est meilleure nouvelle.

 

Ici temps de m*rd*, pluie et vent.

Une journée qui va vite me gonflée qui commence ^^

 

Bises a vous

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 09:48

Bonjour Dodo !

 

Ah mince c'est bizarre pour ton poids mais n'es-tu pas en période de ZR qui approche ? Si non c'est en effet pas normal... Mais j'avais déjà lu sur plusieurs posts que certaines filles prenaient du poids en PP....

Je sais que c'est dur, je suis moi-même très impatiente donc je comprends que ça te gonfle. Par contre ne relache pas tes efforts ce serait dommage.

Peut-être as-tu un peu trop mangé ce week-end ? Tu pourrais essayer de finir la semaine de façon light et faire le + léger possible aussi ce week-end si vous n'avez pas prévu de sortie spéciale... Mais bon je sais que c'est super dur, moi la 1ère je ne respecte pas le régime le week-end :S

 

Journée PP tenue pour moi aussi hier donc pesée ce matin toujours ok 50,4 ça me convient.

Par contre je suis crevée, la journée va être longue et difficile ici aussi :( en + il fait super froid !

 

Allez bon courage !

A +

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 10:05

Ce weekend j'ai mangé normalement. a peine manger dimanche midi.

On a féter notre pacs lundi soir, donc oui on c'est fait plaisir ( thon rouge, gambas et coquille saint jacques...) c'est pas non plus une tartiflette!

Tout ce que je sais, c'est qu'hier matin je pesais moins lourd que ce matin!

et pourtant en me couchant hier soir, j'avais cette sensation de faim!

ce soir c'est saint valentin et retour de mon homme, je me vois mal manger un oeuf dur avec une tranche de jambon.. donc c'est reste de lapin au cidre.

pour ce week end j'en sais rien, mais j'en ai marre de me priver pour rien! donc basta, j'ai fais des efforts! ca fait 1 an que je fais ce régime, toujours obligé de réduire les quantités ou de manger des trucs que je n'aime pas! c'est finis.

Maintenant je ferais juste attention, et je ferais un peu plus de sport et point barre.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 15:06

LOL Dodo je comprends ta déception !!

Et oui en effet j'avais zappé que ce soir c'est la St Valentin ) tu as raison vous n'allez pas vous priver !

Mais ne t'inquiète pas tu as déjà eu des passages comme ça, ton poids va redescendre en faisant simplement attention comme tu dis.

Je suis comme toi je n'arrive plus à faire vraiment raisonnable, souvent je déconne le week-end alors j'essaye tant que je peux de rattraper la semaine.... Mais parfois c'est difficile !!

Continue juste de te peser chaque semaine histoire de rattraper correctement si ça bouge trop mais sinon du moment que tu restes raisonnable la plupart du temps ne t'en fais pas  je suis sure que ça va redescendre 

 

Bon moi je termine le boulot à 17h normalement, on a emmené Spike (mon chien male) chez le véto ce matin car ça fait quelques jours qu'il ne mange pas correctement, voire pas du tout certaines fois. Du coup ils l'ont gardé pour lui faire une perfusion parce qu'ils ont fait une prise de sang et il a un taux d'urée et de créatinine (pas sure de l'orthographe !!) trop élevés.... Mon pauvre loulou déjà qu'il n'aime pas trop y aller j'espère que ça se passe bien pour lui.....

Et Vindya du coup à midi qui était toute bizarre elle le cherchait bichette.... Vivement ce soir que je le ramène à la maison !

J'espère que ce n'est rien de grave. Ca peut être pas mal de choses apparemment, soit les reins, soit le coeur qui pompe moins bien, soit une infection..... Mais d'après mon homme (c'est lui qui l'a emmené ce matin) le véto n'a pas l'air inquiet. Je verrai tout à l'heure.

 

Bon du coup plus que 2h mais c'est long je n'ai pas envie de bosser la !!!

 

Mon homme ce midi m'a offert un gros coeur en chocolat Smiley bonheur on ne fête pas la St Valentin d'habitude mais une petite attention (qui a du coûter quand même un peu cher quand même parce que je sais dans quelle boulangerie il l'a acheté !!) ça fait quand même plaisir )) mais du coup pas dukan du tout !!! Tant pis mais ce soir c'est sur je lui fait sa fête à ce coeur en chocolat 

 

Et Bubu que se passe-t-il ???? C'est le boulot qui t'accapare ?

 

Allez je me remets un peu au boulot :S

A + et bon courage 

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 15:41

Oooh pauvre spike, j'espère en effet que ce n'est rien de grave!

Faudrais que tu nous les montre en photo 

Vous allez pouvoir fêter la saint valentin tous les 4 au chaud ce soir, ne t'inquiète pas.

Moi je ne sais pas quoi offrir a mon homme. Il n'es pas vraiment chocolat, il adore les fleurs, mais je suis sur qu'il va déjà m'en ramener un bouquet .. on va se retrouver avec un jardin dans l'appart, plus ca va plus on a des plantes, et elles doivents être heureuse, elles poussent comme pas possible. on a été obligé de racheter un pot lundi et on hésite pour une autre plante, mais y'a plus trop de place chez nous! LOL

celle pour qui on a acheté un pot c'est un arûm (pas sur de l'orthographe non plus : prononcé arome), qui vit normalement dehors en terre, mais mes parents nous avait donné une toute petite pousse, qui a grandit grandit, et que j'ai rentré quand il y avait beaucoup de vent.

Depuis y'a 3 pousses assez grande, et une dizaine d'autre petite :=)

une fois chez nous, on le mettra en terre.

 

Bon le beau temps est revenu, ce midi j'ai mangé ma pomme face a la plage au soleil, super agréable.

 

Tiens mon copain, vient d'attérir à Lyon .. décidément il est souvent dans ta région Cathy ^^

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 16:32

Ah ah c'est le sud Lyon par rapport à vous LOL

 

Tiens je vais essayer de récup des photos de facebook pour les mettre je ne sais pas si ça va marcher....

 

Pour nous la St Valentin, sauf si on a besoin de quelque chose (l'année dernière il me fallait une montre par exemple) et bien on ne se fait pas de cadeau. Une petite soirée tous les 2 ça nous va bien ))

 

MDR la forêt dans la maison ! C'est bien vous avez la main verte !!! Contrairement à moi ! Quoique ça a peut-être changé puisqu'en mars dernier pour mes 30 ans j'ai eu une plante (aucune idée du nom LOL) et une orchidée et bien les 2 sont toujours aussi belles !!!! L'orchidée avait perdu ses fleurs mais en a refait il y a quelques semaines 

Je trouve ça super beau les plantes et les fleurs dans une maison mais je n'ai pas la patience de m'en occuper correctement c'est pour ça que le pote qui m'a offert la plante en a choisi une qui ne s'arrose que tous les 10 jours environ !

 

Bon j'ai appelé le véto pour savoir si Spike serait prêt vers 17h15 mais ils doivent me rappeler :( j'ai hâte de le retrouver !

 

Allez je vais joindre les photos de mes loulous si ça fonctionne !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 16:32

Forum Dukan : spike

Spike

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 16:32

Forum Dukan : vindya

Vindya

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 16:35

Spike a bien blanchi depuis cette photo par contre ! Il va fêter ses 12 ans dimanche )

 

Et Vindya a l'air énorme sur cette photo LOL !! Mais c'est juste une impression en vrai elle est juste bien balaise !!!

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 16:51

hihi ils sont super beaux! 12 ans, c'est pas tout jeune pour un chien.. :=) faut lui arroser ça comme il faut ^^

 

j'hallucine, UNE cliente vient de m'offrir un bouquet de 10 roses en disant : joyeuse saint valentin Audrey. Vous êtes magnifique aujourd'hui. bravo pour l'élégance.

heuuuu je dois avoir peur ou pas? LOL

Quand j'entends ça, plus besoin de faire un régime ^^

Mon copain va se poser de question quand je vais rentrer avec!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 17:04

MDR c'est super sympa de la part de ta cliente mais en effet un peu suspect non ?!? LOL

Mais non parfois les gens sont juste sympa !!!

Et bien évidemment que ton mini kilo en trop ne te rend pas moins jolie !!!

C'est cool en tous cas profite bien du compliment et des fleurs qui l'accompagnent !

Au pire ton homme sera + rassuré que ce soit une femme 

 

Et oui 12 ans pour un chien de ce gabarit c'est pas rien  Mon homme a ramené l'échelle des ages de chez le véto et donc pour ce gabarit en age humain il a en vrai 85 ans !!!! Mon petit vieux ))

Le véto ne m'a pas rappelée.... Du coup ben je vais peut-être rester jusqu'à 17h30 parce que si j'y vais et qu'il n'est pas prêt il va péter un plomb s'il me voit !!!!

 

Allez sur ce je vais ranger 2-3 trucs et puis rentrer.

Alors bonne fin de journée, bon retour et surtout bonne soirée !!! Bonne retrouvailles avec ton homme 

 

A +

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 08:41

Bonjour à vous,

 

Alors Cathy, Spike est rentré hier soir? il va bien?

Passé une bonne soirée?

Nous c'était vite fait, finis le champagne de notre PACS avec des toasts

Finis le lapin au cidre avec un bon verre de rouge, et au lit devant valentine'sday. Mon copain s'est endormis au bout de 15 min. LOL

 

Ce matin 53.3kg... je ne sais même pas pk je me pèse, ca me fou de mauvais poil dès 7h00. c'est plus fort que moi.

Grand soleil ce matin, peut être qu'on pourra même manger en terrasse ce midi, si le restau face a la mer ouvre ce midi (fermé depuis fin octobre).

 

Bonne matinée à vous

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 09:22

Bonjour Dodo 

 

MDR le chéri qui s'endort devant Valentine's day !!!! Je te rassure si je lui avais mis ça le mien aurait fait pareil !!!!!!!!

 

Mais pourquoi tu t'es pesée ce matin ???? Erreur fatale LOL on ne se pèse pas après un bon petit repas 

Ne tiens pas compte de ces chiffres, je pense que tu devrais attendre par exemple mercredi ou jeudi prochain comme ça ce week-end tu profite bien et ensuite à partir de mardi tu essayes de faire un peu + light mais d'ici la ne te pèse pas ! Ca ne sert à rien à part te démoraliser... Courage 

 

Je suis allée chercher Spike hier soir mais il retourne passer la journée chez le véto aujourd'hui :( ils veulent le perfuser encore et aussi lui faire une échographie des reins qu'ils n'ont pas pu faire hier parce qu'il tremblait trop. Du coup aujourd'hui ils vont le shooter un peu pour qu'il soit + calme et qu'ils puissent voir l'état de ses reins.... Donc pour le moment on ne sait pas, ça peut être plusieurs choses donc il faut attendre. Demain on y retournera pour faire des analyses et voir l'évolution.

Mon pauvre toutou :((( ce qui me rassure c'est qu'hier soir il a bien mangé, presque normalement, et ce matin il a fini sa gamelle aussi 

J'espère vraiment que ses reins vont bien et qu'il n'a rien de grave....

 

Sinon ben vivement ce soir, je suis crevée, nuit courte (pour la bonne cause MDR) dur dur ce matin !

J'espère que la journée va passer vite.

 

Bonne journée !

A +

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 10:48

Oooo ba alors, pauvre spike, 2 jours de suite chez le véto il va l'avoir mauvaise ^^

j'espère qu'ils vont réussir a voir ce qui ne va pas.

 

Ton homme ne bossait pas de nuit, alors si je comprends bien ;=)

 

Bubu, tu es plus qu'occupée? passe nous un petit coucou même le soir en rentrant pour être sur que tout va bien pour toi.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 10:58

Oui c'est clair que Spike va faire la tronche ! Si seulement il pouvait comprendre que c'est pour son bien !

 

Et non pas de nuit en ce moment mon homme alors on en profite LOL

Ca aussi j'espère que ça va arriver vite 

 

C'est bizarre que Bubu ne laisse même pas un petit mot, je lui ai envoyé un MP des fois qu'elle les lirait....

J'espère que ça va bien pour elle.

 

T'as du boulot aujourd'hui ?

Moi oui pas mal comme d'hab mais la j'ai vraiment du mal ! J'ai mal à la tête et envie de dormir rien que ça !!! Vivement 16h30.....

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 11:53

Un peu de boulot 2 rdv ce matin et 2 cet après midi

 

Trop envie de dormir aussi! la journée va être longue le sent

 

Si elle répond tu me tiens au courant.

 

Il va être temps qu'on aille manger, je commence a avoir faim. bizarre, après le repas d'hier soir 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 12:02

Oui j'te dirai si j'ai des news de Bubu....

 

Oui pareil je commence à avoir faim ! Je ne vais pas tarder.

Oh mais dis donc on est vendredi c'est resto pour toi alors !!!! Bon appétit alors )

 

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.