Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:04

Bonjour

 

Ce n'est pas ton réseau qui bloque l'accès à la photo, c'est le site où elle est hébergée, je vois je pense la même que toi (photo noire et blanc et la fleur coloriée).

J'avais pensé aussi à un lys ou une orchidée, 2 fleurs que j'adore mais mon souhait initial était la rose.

Je vais mettre des photos en accès restreint sur FB et vous enverrai le lien en MP (à regarder de chez vous si le réseau bloque FB). Sinon, je fais un montage et je le poste ici puis retire mon message pour juste récupérer le lien de l'image et vous l'envoyer en MP.

 

Oui, je dois y retourner après cicatrisation car elle a pris trop de temps. Sur le coup, ça m'a un peu énervée : on me demande d'envoyer le dessin et on me dit qu'il sera redessiné... j'envoie donc le mail dessin par mail et dit que je suis à l'écoute pour toute modif, 2 semaines avant le RV.

Ca ouvre à 12h, j'ai RV à 13h, on me bloque la "journée" pour mon tatouage, je pensais donc que le dessin serait déjà fait quand j'arrive.

En fait, j'arrive un peu avant 13h, la tatoueuse est là et me demande mon projet... mais zut alors, j'ai envoyé un mail ! Bon, elle découvre le mail...

Tout comme la nana qui m'avais pris le RV, elle ne veut pas trop faire mon dessin, le tribal est passé de mode, ça fait trop compact, ... du coup elle me propose d'en refaire un dans le même esprit, de revenir dans une petite heure parce qu'en plus, il faut qu'elle mange...

 

C'est là que je me suis fait ma balade dans le froid... quartier très sympa (près du moulin rouge) mais par ce temps, on apprécie moyennement.

Du coup, j'y suis retournée, elle avait juste dessiné la rose. J'ai donc attendu.

Vers 15h, je valide son dessin, préparation de la peau, pose du calque ... ok ... et je regarde : c'est trop haut ! Je voulais que ça commence au pubis (mais avec le calque, je ne voyais pas où ça commençait). Donc, ré-impression, re-décalquage... et hop, début du coloriage à 16h.

 

Bon, ça me fait un peu ch... de devoir y retourner pour le finir car il faut attendre que ça cicatrise, retourner se faire titiller plus ou moins douloureusement (la partie à colorier est la plus sensible en plus) et re-cicatrisation, ce qui fait au final une oeuvre terminée vers la mi-mai (cicatrisation incluse).

Cela dit, elle a bien bossé et là, il a déjà une belle allure, ça n'a pas une tête de "pas fini" même si la rose serait mieux avec des ombrages.

En tout cas, même si j'avais besoin de boire un coup et faire pipi et que la tatoueuse avait besoin de faire une pause après 2h, j'ai limite regretté la pause, ça a refroidi et après j'ai eu mal alors que les 2 premières heures, ça me titillais simplement, sauf la feuille juste au dessus du pubis qui m'a fait mal mais je m'y attendais (à cause de l'os en dessous).

 

J'avais l'intention d'aller à une soirée ce soir, où Mr risque de se trouver (c'est là qu'il avait été photographié mais pas seule, et j'ai un copain qui était peut-être tenté, je ne sais pas ce qu'il en est. En même temps, comme je dois laisser mon oeuvre à l'air un maximum, s'il veut rester au chaud (il : le pote), ça me conviendra à moi aussi.

 

Dodo, je ne sais pas ce qui te fait dire "la vache" dans le topic dont tu as envoyé le lien mais fais attention, je te rappelle que ce que tu écris est lisible par tout le monde, inscrit ou pas et que certaines personnes lisent des sujets auxquels elles ne participent pas, par curiosité ou à la recherche d'infos. Ce genre de propos pourrait choquer.

 

Ce matin, réveil à 6h30 pour une pause pipi, je mets le pieds dans la flotte... ça m'étonnait que ma minette pisse dans le couloir... non, de l'eau gouttait du plafond, j'ai du réveiller mon voisin du dessus, celui qui fait des travaux. Il a cherché chez lui, rien... puis est descendu voir chez moi "c'est au niveau de la salle de bain" qu'il a dit puis est remonté, j'espère qu'il n'a pas eu à démonter toute sa salle de bain. En tout cas, ça ne goutte plus.

 

Bon, vais essayer de faire un montage photo 

 

@++

Biz

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:14

Voilà Dodo, tu as le lien vers la photo en MP

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2013 à 11:47

Coucou Bubu,

 

Le "la vache" c'était pour : ca fait peur de lire ça.. rien de plus. Les gens sont choqués pour un rien maintenant, ca ne me dérange pas.

 

Effectivement un peu abusée pour ton dessin!! surtout que j'imagine que tu y mets le prix .. alors elle aurait au moins pu tout préparer avant ton arrivée. M'enfin le plus important soit qu'il soit terminé, et bien terminé  tu nous montrera en MP, le dessin terminé.

J'ai regardé sur mon portable, mais je n'ai pas de photo du mien. je dois en avoir sur mon pc, je t'enverrais pas MP.

 

Pas cool le réveil avec l'inondation! j'espère que ca posera pas trop de problème pour la suite! s'il doit tout démonté, tu risque d'être encore réveillée a pas d'heure le weekend.

 

Quelques flocons sont tombés tout a l'heure. Les petits vieux n'en reviennent pas. A quiberon c'est presque historique LOL

dodo56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 12:19

Pour mon voisin, j'aurais surtout peur que le plafond s'écroule, il est déjà fendu et bombé là où il y avait la fuite.

 

On a eu pas mal de flocons isolés qui tombaient hier, c'est comme ça depuis vendredi soir où je rentrais, je me suis fait attaquer par des flocons et hier aussi mais c'est du genre une dizaine pendant 5 min. Hier soir quand je suis rentrée j'y ai eu droit aussi mais rien ne tient.

 

Pfff j'ai froid. Bon, vais nettoyer ma BDD. J'ai pas pu voir la tienne, c'est un lien vers ton PC que tu m'as envoyé Smiley bonheur

 

Bon WE Dodo

dodo56

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 20:03

Coucou les filles !

 

Désolée je n'ai pas pris le temps de me connecter ces derniers jours...

J'ai essayé de rattraper mon retard mais j'ai pu louper qqs trucs !

 

Cool pour ton kdo Bubu ) mais si j'ai bien compris tu vas le faire en plusieurs fois ?

j'ai vu ton MP, c'est vrai qu'on voit une différence entre les 2 photos mais bon comme tu dis tu y arriveras doucement peut-être mais sans yoyo

 

Dodo alors bien le concert ??

Passé un bon week-end ?

 

Et toi Bubu au fait tu disais que tu irais peut-être à une soirée samedi ?

 

Moi bon week-end, sortie avec des collègues de boulot samedi soir. Sinon rien de spécial.

 

On est retourné chez le véto aujourd'hui pour le suivi de Spike. Les analyses sont un peu meilleures mais rien de folichon. On commence les antibio en + de son traitement. Et on recontrôle la semaine prochaine pour voir l'évolution....

Enfin ce qu'on sait c'est qu'il a les reins abimés qui ne fonctionnent pas assez.. Du coup il faut réussir à stabiliser ou mieux améliorer mais ça on ne le saura qu'avec le suivi....

On essaye de rester positif....

 

Voila voila sinon demain reprise du boulot.. Ma chef est en congés cette semaine du coup il devrait y avoir moins d'urgences ! Quoique.... J'espère en tous cas !!

 

Allez je vais profiter encore un peu de mon homme avant qu'il ne parte bosser.

 

Bonne soirée !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:02

Bonsoir

 

Pas cool pour Spike Cathy :( il y a des croquettes spéciales pour les chats aux reins fragiles (entendre abimés), j'imagine qu'il y en a aussi pour les chiens mais ça coûte un bras.

J'espère qu'il va rester stable.

 

Tu as bien compris, je dois y retourner début avril pour finir mon tatouage. Je pense que je vais poser les 2 jours suivants car vu l'emplacement et comment j'ai morflé samedi, je m'imagine mal aller bosser le lendemain matin dans cet état (surtout que le remplissage est plus traumatisant que les contours) et surtout le pubis à l'air LOL

Je t'envoie le lien de la photo en MP 

 

Je suis verte, il a fusé (l'encre s'est diffusée un peu) sous les petits motifs à gauche :( normalement c'est irréversible, elle a du piquer à une profondeur différente du côté droit où les contours sont nets.

 

Je ne suis pas sortie samedi, non seulement ma séance de gravure m'a bien fatiguée mais en plus personne pour m'accompagner et puis pour avoir le bas à l'air j'étais mieux chez moi.

 

Malheureusement Cathy, la situation a empiré depuis la 2ème photo, j'ai pas mal déc0nné ce WE, reste à espérer que j'arrête les âneries.

 

Neige le matin mais je suis allée bosser à pieds quand même et ce soir aussi, ça tombait presque mouillé mais pas suffisamment pour être trempée. Faute de sport, c'est le minimum.

 

Mon petit voisin de bureau doit être super fâché, il n'a pas décroché un mot aujourd'hui et même qu'il n 'a pas répondu quand j'ai dit bonjour ce matin. Il n'avait qu'à faire son taff au lieu de passer ses journées à mater des vidéos et faire de la m3rde sans tenir compte de mes instructions.

 

Bon, j'espère que je vais passer une pas trop mauvaise nuit, je me réveille toujours en nage vers 4-5h, même que la nuit précédente j'ai fait un malaise quand je suis allée uriner, ça ressemblait à une forte chute de tension.

C'est bizarre, toujours vers la même heure ces sueurs nocturnes.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit.

 

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 09:10

Bonjour,

 

La matinée commence mal ojd! Mon copain devait arréter de fumer, il avait arréter. il me le disais, et il fumait jamais le weekend, ou en soirée ...

depuis kkes temps, je sens ses vetements qui puent la clope. quand je lui pose la question :

"mes collègues fument, et on est sous un abri bus, je dois prendre la fumée"

y'a pas si longtemps, ses cheveux sentaient.. même baratin.

Hier soir, dans le lit, il me prend dans ses bras, je sens sa main et ses doigts et là j'ai senti a fond la clope!! pas d'excuse, que ses fringues sentent je veux bien, mais ses doigts ...

soit disant, que ca ne sentait pas!

ce matin (je sais ce n'est pas bien) je vais voir ses comptes. je calcul, environ 140€ de retrait dans le mois. (en sachant que même un sandwich en boulangerie il paie par carte, une petite babiole chez netto à 5€ il paie par carte). je l'appel, je lui dit!

il me dit : j'ai payé mes mc do du vendredi midi avec. impossible, j'en vois déjà 2 payé par carte.

après j'ai payé une bouteille que j'avais acheter ... bref bref!!! je suis trop vénère!!!!!!

et a la fin " oui j'ai fumé à la soirée de Yoann" (je n'y étais pas). et" j'ai du acheter un paquet en début de mois"

Il se fou de ma gueule!! on a déjà failli se quitter pour ses mensonges!! ca me soul put*** !

je lui ai dit qu'il avait plutot intéret de prendre le temps de réfléchir, et qu'on en reparlait ce soir, et je lui ai raccroché au nez! je suis trop énervée!

je déteste les menteurs! en plus il me prend pour une conne! je suis peut être pas une fumeuse, mais je connais l'odeur!

 

enfin! Cathy, j'espère que les antibio lui feront du bien a spike! Il est pas tout jeune non plus, alors c'est aussi normal qu'il se fatigue un peu, mais comme dit Bubu, maintenant ils font des trucs super pour aider des problèmes de santé, alors vous trouverez un bon compromis j'en suis sur :=)

 

Bubu, tu as du vrt le facher le petit voisin! LOL. il est susceptible en plus.

 

Bon allez un petit thé pour m'apaiser un peu, j'ai envie de lui en foutre plein la gueule ! je vois ses appels, mais je réponds pas!

je comprends pas comment on peut mentir comme ça, surtout qu'a chaque fois que c'est parti en couille, c'était déjà pour ses mensonges! pu*** les mecs sont vrt des abrutis parfois

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2013 à 09:47

Bonjour les filles !

 

Waouh magnifique ton kdo Bubu !! Mais je ne le voyais pas aussi grand, tu as bien raison de poser 2 jours ! Ca doit faire vraiment mal à certains endroits... Mais il est vraiment super beau ! Avec le rouge ça va être top 

Par contre j'espère que le problème d'encre va pouvoir être estompé...

 

Pour l'alimentation, je compatis... C'est pareil de mon côté je fais n'importe quoi en ce moment, pas dudu du tout... Il faut que j'arrive à me remettre à cuisiner correctement. Je ne me suis pas pesée du coup.

Je devais aller au sport ce midi mais je me suis fait mal au dos samedi (très très connement en + ! j'ai juste toussé parce qu'avalé un truc de travers et j'ai senti un truc dans le bas du dos et depuis ben j'ai mal). Quand je me penche en avant pas de problème mais quand je me redresse j'ai mal et je ne ^peux pas trop me pencher en arrière car très très mal ! Du coup je préfère éviter la séance de CAF ce midi 

 

J'espère aussi que le traitement va permettre à Spike d'aller mieux.... Oui Bubu il a bien des croquettes spéciales pour les chiens avec insuffisance rénale et comme tu dis ça coute un bras !!! Mais bon je ne compte pas depuis le début je fais le max pour qu'il aille mieux  c'est le + important. On prenait déjà les croquettes chez le véto donc finalement c'est juste un peu + cher LOL

C'est vrai qu'il se fait vieux mon loulou mais bon j'espère le garder en bonne santé le + longtemps possible 

Bref j'arrête sinon je vais pleurer !!!

 

Dodo, comme tu dis les mecs sont parfois de vrais abrutis ! C'est bizarre qu'il te mente pour ça... Même si tu lui a demandé d'arrêter de fumer, il aurait pu te dire qu'il avait du mal ou bien que de temps en temps il aimerait bien en fumer 1 ou 2...

Mais je suis d'accord avec toi c'est vraiment nul de sa part de mentir à ce sujet ! Enfin de mentir tout court.

Tu fais bien d'ignorer ses appels, tu verras ce qu'il a dire ce soir.....

Bon courage en attendant j'espère que ta journée passera vite !

 

Bonne matinée à vous 2 

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 10:22

la même chose niveau nourriture, j'arrive pas du tout a gérer en ce moment.

J'ai pas réussi a tenir le PP d'hier, et je mange pas hyper light ...

pffff c'est dur dur en ce moment. J'essaie au moins de réduire les quantités de ce que je mange.

 

Bubu je ne pensais pas que l'encore pouvait se diffuser après le tatouage. peut être qu'elle va pouvoir arranger ça au prochain rdv.

 

La pluie est revenue ici ce matin :( ca redeviens tristounet.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2013 à 10:30

Et bien les filles il faut qu'on se reprenne en mains !!! Ça ne va plus du tout la !!! Où est passée notre motivation ??

C'est vraiment dur alors qu'on y arrivait bien avant... Les mauvaises habitudes sont tenaces et pas si facile que ça de les enrayer...

Mais on y arrivera les filles ! Bon pas aujourd'hui car au menu de ce midi : pâtes (ok complètes mais avec de la sauce LOL).

 

Ici le soleil essaye quelques apparitions  ça fait plaisir. Par contre il fait bien froid, -6° ce matin quand je suis venue bosser.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 11:09

Bonjour

 

Pas cool pour les mensonges Dodo, je ne peux que comprendre :(

 

Tu as du te coincer un nerf Cathy, essaie les étirements et ibuprofene pour l'inflammation et la douleur.

 

Pour l'encre qui diffuse, il n'y a rien à faire, on peut remplir, épaissir les traits, camoufler en fait, mais je me vois mal faire ça sur ces petits motifs.

Moi aussi je le voyais plus petit en le dessinant, caché dans le slip, elle n'a pas compris mon projet mais ce dessin et la taille me conviennent aussi

 

Un p'tit c0n mon voisin, c'est tout.

 

Bonne journée

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 12:21

Ouai c'est vraiment décevant, surtout quand on pensait enfin pouvoir faire confiance.

il me dit : ce n'est qu'une histoire de clope, je voulais pas te souler avec mes pb du boulot

c'est encore plus grave je trouve! je sers a quoi, s'il peut même pas se reposer sur moi quand il en a besoin?!

 

Fait chie** pour l'encre quand même! ca se voit beaucoup? une fois rempli on devra sans doute regarder de près pour le voir, enfin j'espère.

Hate de le voir finis en tout cas. Tu nous renverra une photo 

Lol pour le voisin!

 

allez a table pour moi

bolo maison, mais avec des pâtes aussi .. et pas complète ^^

et un yaourt citron en dessert (la laitière, donc pas de 0%)

 

Bon ap a vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 13:28

C'est à lui qu'il faut que tu dises tout ça Dodo, et au calme... Tu vois où ça m'a menée de me la fermer.

 

Pour l'encre, ben ça se voit et il faut le voir de près mais bon, si j'avais voulu des boucles pleines, j'aurais dit "je veux des boucles pleines et au prix que j'ai payé...

Ca se voit déjà sur la photo que j'ai faite le 1er matin mais c'est pas très net.

 

Au fait, dans la série de m3rdes, je me suis cassé un bout de canine en mangeant (pas un truc dur, de la pizza) samedi soir, mes dents du haut et bas se sont entrechoquées, je ne sais pas pourquoi ni comment, enfin voilà, encore un bout de quenotte dégagé !

 

Bon appétit

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 13:36

Forum Dukan : voila j ai encadre les zones ou les petites boucles sont grisees a l interieur au lieu d etre vides comme de l autre cote on ne peut pas accuser ma pe

Voilà, j'ai encadré les zones où les petites boucles sont grisées à l'intérieur au lieu d'être vides comme de l'autre côté.

On ne peut pas accuser ma peau car elle a la même qualité à droite et à gauche.

J'espère que ça ne va pas empirer...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 14:25

Je lui ai dit ce midi au téléphone.

On verra bien ce qu'il a a dire en personne ce soir.

 

On ne voit pas beaucoup les défaults pour ton tatouage. un peu dans les 4 petites boucles, le plus a gauche de ton encadré, mais c'est discret. en tout cas moi je ne le vois pas beaucoup.

 

Mer** pour ta dent! en mangeant une pizza c'est bête en plus!

 

Tu as mangé quoi Bubu ce midi?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 15:26

Thon, crevettes, cheese-cake dudu ce midi

 

La photo n'est pas nette mais je trouve que ça se voit beaucoup (et pour 700€...)

De toute façon, elle le verra.

On peut lire sur les forum qu'il faut éviter les petits motifs au cas où mais là, c'est la pro qui m'a proposé. En plus, c'est pas sur une partie vraiment cachée. J'ai déjà un truc bizarre sur le tracé de la rose que je qualifierais de défaut, on verra après remplissage ce que ça donne à ce niveau.

 

Il n'aurait pas peur de tes réactions ton copain Dodo ? Vis à vis du tabac, peut-être aussi qu'il a honte d'avoir repris (ça n'excuse pas les mensonges, j'ai horreur de ça)

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 15:33

Oui pour 700€ en effet, elle n'a pas vraiment le droit à l'erreur, tu verras ce qu'elle te dira au prochain rdv.

Peut être aussi que ca va s'atténuer.

 

Si je pense qu'il a peur de mes réactions, c'était comme quand ses exes prenaient contact avec lui.. je supportais pas. à la fin, il supprimait les sms et ne me disait rien (jusqu'a ce que je découvre, malgré tout le num d'elle, dans le journal, au niveau message!)

J'ai l'mpression d'être une sorcière des fois. je sais que j'ai un fort caractère mais quand même ..

 

Et il m'a en effet dit que ca le faisait assez chier comme ça d'avoir repris..

Mais comme tu dis ca n'excuse pas les mensonges, et encore moins d'être prise pour une conne, quand je sentais l'odeur de clope et qu'il me disait que c'était ses collègues qui fumaient autour de lui.. grrr

 

mes rdv sont terminés, y'a plus qu'à attendre la fin de journée

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2013 à 15:53

Ah oui Bubu on voit les boucles "remplies" en noir mais c'est vrai qu'il faut le savoir sinon je pense que ça ne se verrait pas ou moins en tous cas. Comme tu dis elle le verra et du coup elle te fera peut-être une remise 

 

Mince pour ta dent ! J'espère que ça ne te gène pas trop et aussi que ça ne se voit pas trop !

 

Dodo c'est clair que je suis de ton avis, dans un couple on est censé pouvoir tout se dire même si on a honte et même si on sait que la réaction en face ne sera pas forcément tendre.... C'est beaucoup mieux que de cacher des choses qui finiront de toute façon par se savoir. J'espère que ton homme comprendra cela et que ça ne se reproduira plus.

Par contre c'est vrai que te le cacher ok c'est pas bien mais bon il avait honte il n'osait pas t'en parler ça peut passer mais le fait qu'il te mente quand tu lui poses des questions c'est ça que je trouve + grave.

Mais bon je pense que tu sauras lui expliquer tout ça ce soir et calmement (au moins au début LOL) histoire qu'il comprenne bien qu'il t'a fait du mal.....

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 16:26

http://www.glamedressit.fr/robes-de-soiree-longues/robe-de-cocktail-longue-(...)

 

qu'en pensez-vous?

je commence a chercher une robe pour le mariage de ma soeur en septembre

Je voulais une robe longue pour changer un peu, avec un dos nu (genre ultra décolleté mais dans le dos) et je ne trouve rien qui ne fasse pas salo*** LOL.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 16:36

Rrrrrrr pour l'encre qui fuse, je vous l'ai dit, ça ne s'atténue pas. Déjà qu'avec le temps, les traits peuvent avoir tendance à s'épaissir, je pars mal :(

 

Moi, je ne pose pas de question pour qu'on ne me mente pas... Parfois ça a été pris comme un manque d'intérêt. Cela dit, j'ai eu droit à des mensonges quand même :(

 

Je ne vois pas la robe (suis sur mon tel), la page s'est chargée, j'ai tout sauf le coeur de la page : blanc

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 16:48

Ne pas poser de questions c'est sur que ca évite, les mensonges et les réponses qui font mal. Mais je suis trop curieuse de nature, et j'aime bien être au courant de ce qui se passe dans la vie de mon chéri. alors je ne peux pas m'en empécher ^^

 

Mince pour la page, tu me diras si ca fonctionne depuis ton pc

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 16:50

http://www.glamedressit.fr/robes-de-soiree-longues/robe-de-cocktail-longue-(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.