Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 09:26

Forum Dukan : bonjour les filles opyla augmente les proteines pour voir je pense que tu dois augmenter la dose de prot un peu plus pour faire reagir ton corps fais

Bonjour les filles !

 

Opyla augmente les proteines pour voir, je pense que tu dois augmenter la dose de prot. un peu plus pour faire réagir ton corps, fais un essai aujourd'hui pour voir demain si ta balance reagit ou pas ?

 

Alex oui moi aussi j'ai le même probleme que toi chaque matin j ai envie de savoir si mon poids descend ou pas mais c'est pas bon pour le moral je pense....

Je vais essayer, à la fin de ma phase d'attaque, de monter sur la balance qu' une à deux fois par semaine mais ce n''est pas facile j avoue hihi, sinon tu te peses tout les jours mais ne te demoralise pas les jours de stagnations c'est que ton corps resiste simplement en PL (avec l'eau des legumes) mais en PP ca va repartir 

 

Cannette je ne comprends pas tu étais en PP et tu as pris des légumes hier au resto ??

 

Loula ça va ce matin ?

 

Valerie tu dois te peser uniquement au reveil sans rien dans le ventre lol )

 

Je ne sais pas pour vous en attaque mais alors je ne vais plus au wc depuis 24h sauf pour le pipi room ? J espere ne pas avoir des problemes de constipation par la suite ??

 

Bonne journée les dukanettes 

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 10:19

Bonjour les filles j adore vous lire

Combien de jours dure votre phase d attaque

Moi je fait 5 jours j ai commencer dimanche donc en logique aujourd hui je commence la phase de croisiere ou c est demain ?

Parce que la suis un peu perdu ma courbe me met que c est mon 5e jours aujourd hui hors que j ai commencer le01/02

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 10:22

Shanna la constipation est de mise en PP , c'est aussi pour ça qu'une periode d'attaque trop longue est vraiment pas bonne , moi j'y suis aller hier enfin mais je me sentais ballonée , avec des douleurs au ventre , maintenant ça va mieux.

 

Canette dur de resister au resto mais au moins tu as pas pris de frite.

 

Opula comme je te l'ai dis sur un autre post prends tes mensurations car le muslce pese plus lourd que la graisse ce qui explique ta perte , tu prends du muscle , ça veut dire que tu t'affines donc hop mensuration et tu verras la difference dans une semaine.

 

Ce midi ça sera cuisse de dinde et haricot vert et haricot beurre je fais le plein de fibre.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:30

Oui j ai pris des légumes car je trouve pas correct devant mon amie de manger que les gambas en plus elle m'offrait le resto pour son anniversaire

pour palier un peu la constipation je bous 3 verre d eau héparines essayez les filles

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:33

Tablette de M. .... je bois 3 verres d'eau d hepar

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:35

Mdr je me suis demandée ce que c'était l'heparine?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:38

Shannabelle, ça va bien merci. Toujours léger mal de tête et comme je disais plus haut, là je m'apprête à partir en déplacement et mon objectif sera de boire sans faire pipi dans la voiture.

Pas de perte de poids mais c'est normal je pense vu le début fulgurant.

Sinon je pense passer en PL lundi et faire 3/3 et si j'ai le courage me peser tous les 6 jours à savoir le premier jour de PL.

Il faudra que mon mari me planque la balance...

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:43

Forum Dukan : regardez ce qu une des gentilles familles d accueils m a laissee ce matin sur mon bureau la tentation au travail pour moi ce sera tous les jours j en

Regardez ce qu'une des gentilles familles d'accueils m'a laissée ce matin sur mon bureau. La tentation au travail pour moi ce sera tous les jours. J'en ai croisé une autre qui m'a pris un plateau de gâteaux aux amandes venant tout droit d'Algerie. J'accepte car sinon cela les offense mais je me fais violence et je ramènerai cela à la maison...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 11:49

Forum Dukan : mdr loula tu laisses tout ca pour ton mari et tes enfants hein ptdr oui les personnes sont gentilles c est sur mais la tu es au regime m belle hihi c

mdr Loula ))

 

Tu laisses tout ça pour ton mari et tes enfants hein !!!!!! Ptdr !!!!

 

Oui les personnes sont gentilles c'est sûr mais là tu es au regime m belle hihi c'est ton mari et tes enfants qui vont grossir maintenant mdr )

 

Pour la motivation les filles j aime bien cet avant / apres : http://www.proteinaute.com/forum/du_52_au_36-48928.html

 

Sinon je voulais sortir un peu aujourd'hui faire quelques boutiques pour voir les dernieres soldes mais le vent est si glaciale.... peur de choper la grippe :(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 12:06

Tu fais un boulot formidable Loula par contre tu dois en voir des situations dramatiques  :(((

Moi j suis trop sensible surtout lorsque c'est avec des ptits bouts de choux houlala :((

 

J'ai une voisine dans mon immeuble qui est aussi famille d'accueil et continuellement elle a en moyenne deux enfants en garde chez elle, et parfois elle reprend les mêmes petits bouts, le mois d'apres car la situation familiale n'evolue pas :(

 

Hop hop hop MOTIVATION !!!!

Je vais comme même tenter de sortir un peu aujourd'hui pour faire ma marche journaliere PTDr !

Contre vents et marées Mr Dukan dit de bouger notre popotin !!!!

 

A tout à l'heure...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 14:22

Loula c vrai que moi aussi va beaucoup faire pipi Mdr on m'appelle madame pipi et oui c moi Lol, c vrai ce que dit Loula Opyla defois on ne perd pas, mais en cm si , donc aller on ce mesure moi je vois a mes fringues .

Shanabelle je me suis pesé j'ai eu un bo moin et ou i - 1.1 c pas bo sa je suis hyper contente, au saut du lit pas évident moi je fais de nuit donc non je sourie aujourd'hui voire ce bo moin motive .

pat je pense que c plutôt demain la croisière .

canette c vrai ne manger que des gambas pour l'anniversaire de ton amie par marrant pour elle , mais je pense quel comprend c bien que tu es mis des légumes ça va te faire aller toilette avec l'épart .

Loula ah lalala les plateaux de gâteau durent de resisté mais tu es arriver ma belle c bien fière de toi ,c vrais que cet une offense jaurais fait comme toi prit a la maison et jaurais donner à mon mari mes enfant et Ti fils mdrrrrr manger manger les enfants mdr.

Bonne aprés midi les filles aller on reste motivé

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2015 à 15:23

Coucou les filles, coucou Shanabelle!

 

J'avais un pb de connexion de mon portable (mdp invalide) du coup je ne pouvais pas faire de message.

 

Je vois que vous êtes super motivées c'est chouette!

 

Shanabelle tu as l'air d'être hyper renseignée sur tout c'est top. Je viens de voir ton tableau récapitulatif des protéines, je l'enregistre! Car je ne compte pas mes apports en protéines et je n'en mange du coup pas assez (même pb que toi, la quantité de protéines à avaler est énorme et imagine quand j'ai commencé avec près de 25kilos de plus)

J'ai acheté du protifar (17 euros la grosse boîte à ma pharmacie), mais pour ma part j'ai du mal à m'en servir car je n'aime pas le goût qu'il laisse aux aliments. J'ai tenté des brioches au protifar elles ont fini à la poubelle...

Par contre je m'en sers pour faire une pâte à pizza et diminuer la dose de maïzena mais si je remplace totalement la fécule par le protifar à ce moment là je n'aime plus... Pour les recettes au four ça a tendance à creuser tous les gâteaux, brioches qui du coup sont vides à l'intérieur...

 

Sinon je suis assez dépitée car je suis en mauvaise période du cycle, pas l'alerte rouge mais l'ovulation... Tous les mois sur cette période je reprend 1 à 2 kilos et je stagne pendant une semaine ou plus.... Après je les reperds mais c'est très décourageant!

 

Sinon ce soir, resto avec des copines mais d'une elles savent que je fais Dukan et de deux c'est un resto de poissons donc ça devrait le faire

ux

Pour les arômes, j'en ai commandé de plusieurs marques, ceux que j'aime le moins sont ceux de la fee regime, plus chimique et peu dosé mais pas mauvais (un fait l'exception, c'est un délice on dirait un coulis : framboise), ceux de Dukan sont pas mal mais la boutique est vide (j'ai orange que j'aime beaucoup mais il faut en mettre peu, cerise griotte sympa, pistache super pour les muffins les gâteaux mais il est très dosé il faut en mettre peu, roquefort infecte, et je viens de recevoir mandarine beaucoup plus doux qu'orange c'est pas mal et olive que j'ai pas encore testé. Et ceux du site meilleurduchef.com sont top, j'adore surtout citron de menton que je mets dans tous mes yaourts. J'ai tiramisu aussi qui a vraiment le goût du dessert et même de l'alcool de ce dessert, myrtille assez bon un peu boisé, banane très fort il faut peu doser. J'en ai d'autres, donc n'hésitez pas à demander si vous voulez.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 15:51

bonne fin d'aprés midi les filles restont motivé

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 16:23

Merci donc ce sera pour demain les legumes 

J espere perdent un peu plus en croisiere car la phase d attaque pas trop perdu :s

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2015 à 16:28

Pat1, comme tu n'as que "dix" kilos à perdre, proportionnellement cette perte n'est pas si mauvaise 

Bon courage

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 16:55

bonne soirée les filles a demain

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 17:08

Ok merci beaucoup

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:31

Forum Dukan : pat en croisisere la perte est comprise entre 1 et 1 5 kg en moyenne par semaine apres avec le sport y a des filles qui perdent ou il y a aussi des co

Pat en croisisere la perte est comprise entre 1 et 1.5 kg en moyenne par semaine....apres avec le sport y a des filles qui perdent + ou il y a aussi des coprs plus resistants et d autres plus conciliants....

Tu verras bien dans quelques semaines le tout est sur la durée... mais quoi qu il arrive tu perds du poids !

 

Sinon ca va les filles ?

 

Houlala qu est ce qu il fait froid aujourd'hui le vent est glacial Grrrrrrrr !

 

Maintenant c'est le week donc pas de craquage les filles hein PTDR ! C'est le moment des invitations au to, chez des amis, dans la famille ou le mari qui reclame de bonnes frites lol....

 

Quenini les filles il faut tenir bon, au debut le cerveau te tente pour te faire craquer car il est accro à certains aliments interdits, biensûr il ne va pas te reclamer une carotte rapée PTDR !

 

Mais nous tenons bon et ensemble les kilos vont partir quoi qu il arrive !!!!!!!!!! Chassons la mauvaise graisse incrustée lol !!!!!!!!!!

 

C'est le moment du grand nettoyage interne mdr )

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 17:35

Coucou les filles

 

pouah quelle journée vivement qu'elle se finisse , ce matin un copain à casser les lunettes de mon fils , et l'aprem c'est une dent.... grrrr

Y a des journée comme ça qui ferais mieux de se finir au plus vite , sinon no craquage , je suis à fond .

 

Et vous votre journée?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:39

Je cherche des arômes là mais avant j allais chez Patiwizz mais le site vient de fermer snif snif ils avaient un arôme fraise des bois fantastique snif :(

 

Bon je vais chercher ailleurs (sur la Fee regime) mais franchement d'un site à l autre les prix explosent !! Si vous avez des liens pour les arômes pas chers, je suis preneuse !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:41

Ma pauvre Alex !! Ca va ton fils ????? Il a une dent cassé ? C'est une dent de lait ou pas ?

Pour les lunettes houlala moi aussi à l'ecole je râle car les copains ne font pas attention et la paire de mon fils aussi voltige plus d une fois dans la cour Rrrr.....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:44

Pat, oui si tu as seulement 10 kilos à perdre peut etre que la methode traditionnelle Dukan ne fonctionne pas sur toi.... Normalement c'est la methode avec l'ecalier nutritionnel pour les personnes avec 10 kilos seulement......

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 17:50

Shanna une dent cassé , une fracture de chez pas quoi , donc lundi re dentiste aie ça va faire mal au porte monnaie , bah les lunettes c'est souvent mais cette année c'etait calme , du coup bonus en une journée heureusement c'etait la paire de lunettes assuré lol , donc je débourse rien , mais le reste comme c'etait ^pendant les TAP c'est compliqué.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 18:00

une fracture aussi ? Ma pauvre... Gros bisous à ton loulou

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.