Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 16:12

Forum Dukan : bienvenue au club maya nous sommes la pour le meme objectif combatte les mauvais kilos moi je ne lache plus rien j en a marre d etre obese et j ai la

Bienvenue au club Maya !!

 

Nous sommes là pour le même objectif, combatte les mauvais kilos !!

 

Moi je ne lâche plus rien j en a marre d'être obese et j ai la rage de vaincre, une motivation de dingue ! J ai envie de voir du changement et comme dit notre cher president 'le changement c'est maintenant' PTDR !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 16:18

Shannabelle94 c nous les maitres de notre corps , on n'est des guerrières Dudu on va y arriver bonne soirée j'ai la rage moi aussi

Utilisateur134875

Posté le 05/02/2015 à 16:20

coucou Shannabelle, merci pour l'accueil ; j'intègre et j'adhère : tout pareil, le changement c'est maintenant, la seule chose qui me fait peur : de me laisser aller à la tentation ! mais je ne veux meme pas y penser ;

Oui marre de ces kgs et des assimilations qui sont faites : manque de volonté, personne faible, bonne grosse etc .... et ce regard genre : pfff vu que t'es enrobée, t'es inférieur, belle non alors obligée d'etre drole, efficace, d'en faire plus pour être au moins comme les autres, et c'est relou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors hop on y va !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 16:25

Bienvenue Maya.

 

Moi le truc qui m'enerve qd je dis que je suis au regime on me dit " bah pkoi tu es bien comme ça " ah ouais si je suis si bien que ça viens on echange de corps.

Grrrr

 

Le konjac n'a pas de goût mais j'ai été vite ecoeuré j'en prendrais une fois de temps en temps mais pas souvent c'est pas mon truc par contre ça gonfle dans l'estomac donc tu es vite rassasié et là je t'avoue j'ai encore l'impression d'avoir trop manger .

 

J'epere que la journée c'est bien passée pour vous?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 16:59

Bienvenue Maya!

 

Petite pause activia avant mon prochain RDV de 17h et j'en profite pour venir vous lire...

Merci de vos encouragements. Comme tu dis Shannabelle, je pense qu'en me voyant fondre, elles changeront d'avis.

C'est dingue, je suis motivée à fond et c'est beaucoup grâce à vous.

Toutes dans le même bâteau et puis vos conseils de recettes, génial car je dois dire que je patauge un peu.

D'ailleurs, si j'ai bien compris, les tolérés c'est à partir de la phase croisière même en PP mais on a le droit à combien de tolérés par jour?

 

Pour ce qui est de l'équivalence des aliments en protéines, je l'ai mis dans mes favoris et cela m'aide bien. Merci encore Shannabelle.

Je vous laisse mon rdv est arrivé.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 17:09

Loula pour répondre à ta question voici la reponse de Mr Dukan )

 

Qu’est ce qu’un toléré?

Un toléré est un nouveau aliment toléré durant le régime Dukan à partir de la deuxième phase du régime.

 

Il contient un peu plus de sucre ou de gras que les aliments autorisés mais leur consommation limitée à 2 portions par jour maximum ne représentent pas un frein à l’amaigrissement. Ils sont là pour agrémenter vos plats, en plus des adjuvants. Ils ne sont pas obligatoires.

 

Petit rappel:

•Phase attaque: les tolérés sont INTERDITS

•Phase croisière: 2 tolérés autorisés par jour MAXIMUM

•Phase consolidation: 3 tolérés autorisés par jour (SAUF le jeudi PP)

 

Liste des tolérés (1 aliment = 1 toléré

•Actimel nature 0% (1)

•Arrow-root (1cs)

•Cacao dégraissé non sucré 1% MG (1cc ou 7g)

•Cancoillotte (40g) à 7% MG maximum

•Crème fraiche allégé 4% MG maximum (1cs ou 30g)

•Dukatine nature ou Dukatine saveur chocolat noisette: barre Dukan (une demie barre)

•Farine de soja (1cs ou 20g)

•Fromage allégé 7% MG maximum (30g)

•Gaspacho industriel (1 verre de 15cl)

•Lait de coco allégé à moins de 15% (10cl)

 

•Lait de soja (2 verres ou 30cl)

•Lait en poudre écrémé (3cs)

•Maïzena ou fécule de maïs (1cs bombée ou 20g)

•Merguez bien piqué, dégraissé et bien cuite (50g)

•Protéines Tempeh (50g)

•Protéines de soja (50g) *Limité à 50g par semaine

 

•Ricorée (1cc ou 7g)

•Sauce soja sucrée (1cc ou 5g)

•Saucisses de volaille 10% MG maximum (100g)

•Sirop 0% (20ml)

•Vin pour cuisson à découvert (3cs ou 30g)

•Yaourt 0% aux fruits (1)

•Yaourt de soja nature (1)

 

J espere que cela vous aide les filles !

 

J ai l impression que notre groupe est soudé à fond ça fait plaisiiiiiiir !!!!!!!

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 17:42

Par contre la cacao de la boutique dukan est en consommation libre ce n est plus un toléré et je peux vous dire que je préfère le cacao du commerce mais je fais avec.

 

Je suis épuisée j ai hâte que ma journée de maman se finisse.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 19:09

Alex : oui forcement le cacao degraissé 1% ne doit pas être tip top mais bon c'est déjà bien d'avoir le droit au cacao lol, moi le paquet est encore fermé je te donne ma repondre prochainement...

 

Mais demain matin je me fais plaisir et je commence par un bol de lait chaud écrémé avec ma portion de 30gr de cereale Dukan caramel que je viens de recevoir hihi )

Le + c'est que la dose de cereale ne compte pas dans la dose des sons (d'avoine et de blé à prendre dans la journée, donc je garde aussi ma portion de pain dudu grillé le matin ou le midi c'est une bonne nouvelle pour moi hihi !

 

J ai pris aussi la boite de céréale aux fruits rouges...C'est la premiere fois que je vais faire le test 

 

Ce soir je n ai pas faim franchement je vais me faire un pavé de saumon, une portion de fromage dukan St Pierrelin (trop bon) et un bol de fromage blanc et j ai mon quotat protéine pour la journée...Car ce midi une montagne de viande hachée (et je ne plaisante pas vu mon poids) et aussi un bol de fromage blanc avec de l'arôme fraise des bois...

 

Et vous les filles quoi de bon dans vos assiettes ce soir ?

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 19:55

alors, je peux pas vous laisser 5 min sans que vous écriviez une page entière!!

 

Maya, le slogan "le changement c'est maintenant" je ne suis pas sûre que ce soit de bonne augure!! (vu le dernier qui l'a employé lol

 

Alors ce soir 30 min de yako détente qui n'a de détende que le nom, 25 min d'elliptique, 10 min de vélo, 7 min d'un autre vélo allongé. J'ai bu 1 litre et transpiré 2!!

 

Ce soir brouillade d’œuf avec lardon de volaille!! hummm

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 19:57

oh non je viens de voir qu'en attaque les cerales sont interdites snif snif c'est en croisiere que c'est possible :((

Bon et bien je ne vais attendre encore un peu....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 20:12

Bravo pour ton sport ce soir Opyla c'est de la bonne depense !

Je vous souhaite une bonne soirée les filles je termine deux trois choses et je vais lire mon livre tranquillement...

A demain faites de beaux rêves...avec pleins de recettes dudu mdr ))

Bisous

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:16

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Demain je repart en PL mon transit va être soulagé.

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:25

oui vive les légumes!! pour moi, ce sera dimanche!

Tu as bien perdu alex et toi aussi shannabelle. C'est super!!

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 22:25

Bravo opyla pour le sport! Je pense à m'y remettre mais je me sens encore trop lourde. Je pense que dans 4/5 kilos je m'y remettrai. Merci shanabelle pour ce petit cours sur les aliments tolérés ( j'espère ne pas trop t'embêter...). Sinon, aujourd'hui, avec le boulot, légère migraine et comme je m'en doutais, une grosse envie de faire pipi lors de mon déplacement. Je visitais un studio pour un jeune que j'accompagne vers l'autonomie... La visite m'a parue longue et le retour en voiture aie ouille... En rentrant, pas de bisous aux enfants et maris, j'ai couru aux toilettes. Ce soir, j'avais faim, j'ai mangé tard car ne suis rentrée du boulot qu'à 20h30. Là, il n'est pas si tard mais je suis naze, vais me coucher. Bonne nuit. Bonne lecture Shannabelle.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 23:59

Mdr Alex avec ton transit tu vas déboucher la tuyauterie demain ptdr !!

 

Je viens de lire le livre d une traite, et en un mot il est convainquant !

 

Quelle bataille contre notre société, notre mentalité bornée, contre la malbouffe et contre l image des personnes rondes ou obèses morbides face aux "gens" normaux !

 

Ma motivation est au top après cette lecture et toutes les phases du régime abordées ainsi que des conseils utiles aident pour le long terme car moi aussi comme cette fille je rêve de perdre 50 kilos et un chiffre aussi énorme décourage plus d une femme, mais ce livre me prouve que c est possible réellement grâce au régime dukan ! La seule chose à faire est de suivre ce régime et ce "petit" miracle arrivera dans quelques mois !

 

 

à demain les filles ))

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 05:39

Bonjour

 

Shanna tu me donnes envie d acheter le livre.

Mais faut que j attende de refaire une commande car les fdp sont pas donné.

 

Sinon comment allez vous? Celles qui se pèse le verdict de madame la balance ce matin?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 06:46

Coucou mayascott bienvenu ma belle .

Alex72 merci pour le konjac j'en nes pris vais essayer jte dirait mon avis .

Loula95 c vrais on n'est tout dans le même bateau, et on va se soutenir à fond et être maitre de son corps.

Shannabelle94 c vrais que cacao dégraissé doit pas être terrible mais comme tu dis c bien d'avoir le droit pour ce qui aime, moi j'aime le café mes bon defois j'avoue qu'un Ti cacao serait bien venue je vais voir pour en acheter .

Céréal Dudu j'adore moi déjà prit trop bon, fruit rouge j'aime moins .

Opila3313 bravo pour ton sport d'hier super .

Ah oui Shannabelle94 les céréales en attaque interdit tu as vu juste .

Moi je me pèse tout a l'heure la je reviens du boulot je suis fatigué mes bon j'attends pour lever mon mari et mon Ti bout Chou qui a l'école je vais le déposer à 8h20 je rentre chez moi et aujourd'hui comme par miracle je vais pouvoir me reposer un peu je récupére seulement mon fils a 16h30 il a une sortie chouette ça va me faire du bien .

Bon je vais aller manger ma galette, mon café et fromage blanc, bisous les filles on s'accroche bonne journée

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 07:45

Coucou les filles ! Hier soir resto avec une amie grrrrr en phase d attaque j ai pris des gambas avec légumes pour limiter les dégâts !

Quoi dans vos assiettes aujourd hui ? Moi j ai achetés des filet de lieu noir si l une d entre vous à une bonne recette en papillote ?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 07:51

Bonjour les filles,

Pour moi rien ce matin, mais vu ma perte des trois premiers jours, je m'y attendais. Pour l'instant, je me pèse chaque chose car la phase d'attaque est motivante, puis je pense faire 3PL/3PP et me peser le premier jour de PP, soit tous les 6 jours. Je vais devoir planquer ma balance ptdr.

Bon je vais lever mes petits.

 

Bisous.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 07:58

Moi faut que je me motive pour me peser qu une fois par semaine.

Mais c est dur la balance m appelle.

Je pense que je le ferais tous les mercredis vu que j ai commencer un mercredi. Aller ce matin je range ma salle de bain et je planqué la balance je la reverrais que mercredi. ( enfin j espère lol)

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 07:58

Pas un gramme en moins. Ça bouga pas du tout! Pourtant 0 écart.... C'est décourageant!!

Dis moi loulas, tu as plusieurs mari???? lol

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 08:32

Opaly ton corps resiste mais quand il va lacher prise là tu verras la perte es tu sure aussi de ne pas faire de retention d'eau? ça peut expliquer aussi ta situation.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:48

bonne journée les filles on reste motivé opyla3313 ne baisse pas les bras continue tu verras sa va descendre aller ma belle accroche toi

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 09:18

Oui Opyla, ne te démotives pas! Tes efforts vont finir par payer! Plusieurs maris moi oh que non, un seul me suffit mdr! Pourquoi, j'ai écrit des bêtises Pour moi, c'est parti pour une grosse journée! Mon objectif: boire suffisamment sans faire pipi dans la voiture mdr.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 09:20

Opyla, prends tes mesures car comme tu fais du sport tu gagnes peut être en masse musculaire tout en t'affinant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.