Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62424

Posté le 19/04/2015 à 15:32

Salut les nanas !

Un conseil, aller bouger ses fesses en boite c'est efficace  merci aux rythmes ragga dancehall de m'avoir fait perdre 600g d'un coup :P

Après j'étais épuisé ce midi au boulot =P après midi transat avant de retourner travailler.

Bon dimanche les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 18:43

lool paaas maaal ! XD

J'aime pas les boites moi mais demain je vais prendre mes mesures et commencé le velo elliptique. Ma balance m'a indiqué seulement 30% de muscle c'est ridicule XD

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 18:43

et 42% de masse graisseuse :o

magikbulle

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2015 à 20:09

haha ben voilà pourquoi je veux avoir ce genre de balance !! savoir que t'as plus de masse graisseuse que de muscle ha non merci ( j'aime idéalisé le fait d'avoir des muscles ) hihihi donc pas pour moi ça mais dans quelques mois de tte façon ce schiffres seront inversés ...... on est là pour ça !

Utilisateur135760

Posté le 19/04/2015 à 21:20

Ca doit être trop bien une boite ragga dancehall!!!

Dans mon bled faut faire minimum 70 bornes pour avoir une boite comme ça !! Je t'envie graveeee alexoia!!! Jaime trop ce genre de musique et effectivement rien de tel pour bruler des calories

 

Moi petit tour a la fête foraine justement dans la plus grosse ville près de chez moi a 70bornes lol

 

Pas de craquage sur les churros, rien nada, même pas une p'tite cacahuète chouchou, je suis fière de moi graveee.

 

C'est vrai que c'est horrible d'avoir tout les renseignements sur une balance, je serais trop dégoûter comme zaz lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 22:07

Fiouuu dure journée pour moi.... Trop faim aujourd'hui.... Me suis gaver.... Même si jai mangé que des trucs dukan j'ai peur d'avoir abuser sur le fromage blanc... Ça craint pour demain matin sur la balance

Utilisateur62424

Posté le 19/04/2015 à 22:12

Je ne suis pas attirée par ce genre de balance, je n'ai pas confiance =P

Et oui c'est trop bien comme boite, c'est une boite afro-antillaise. C'est top !!!!! Même si je n'arrive pas à danser comme une black.. ='(

Qu'est ce que j'aimerai faire pareil avec mon postérieur ! Avec une amie on essaye, mais c'est ridicule =P

Si tu aimes ce genre de musique je peux alors te dégoûter en te disant que sur les deux derniers mois j'y ai vu Kalash et Admiral T 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Posté le 20/04/2015 à 09:47

Pouaaaaaahhhh ouiii alexoia tu m'as dégoûter lool

Mdrrr pour le bootyshake , j'essaie en vain comme toi...et Ca ressemble a rien devant mon miroir lol en plus les 5kg que j'ai perdu, sont ceux de mes fesses :(

Tanpis on a d'autre atout 

 

Bon semaine limite vacances, pas trop de rdv clientes, donc je vais pouvoir profiter du soleil si il reste, je croise les doigts...

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 15:22

un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée

Utilisateur135760

Posté le 21/04/2015 à 09:56

Hello les girls 

 

Bon premier palier atteint, je suis a 70kg donc à moi l'aprèm soins/spa

Un bon petit soin carita, jadorreee cette marque, j'ai fais mes classes chez eux et franchement ok c'est cher mais c'est vraiment bien.

 

Hier chéri est passé et je lui dis " tu as vue ça commence a se voir " réponse " euuuhhh baaah je vois pas grand chose, je te vois souvent"....

Euh ok merci mon amour... Pour une fois j'aimerai bien que tu me mente lol

 

Cela fait déjà 4semaines pile qu'on se soutient les filles, et j'avoue que la réussite je la devrais beaucoup a ces post, a vous . Donc déjà je vous dis un grand merci, maintenant on continue sur la lancé...

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62424

Posté le 21/04/2015 à 10:40

Hello !

Pas cool ton chéri. Le mien trouve que ça se voit surtout quand il me prend dans ses bras. Moins de trajet a faire pour chacun de ses bras  il m'a sorti ça ce matin =P

Bravo pour les 70. Dans quelques jours tu vas voir le 6 

Profite bien de ta récompense 

Nous on va se faire une journée plage histoire que je crame bien  je suis en train de le préparer un sandwich de régime avec plein de bonnes choses dedans.

 

Et je disais aussi a mon chéri hier qu'avec ce forum ça aidait beaucoup car les gens ne te jugent pas. Et ça c'est cool. Il n'y a pas non plus de jalousies par rapport aux pertes. Bref c'est top 

C'est juste dommage que l'on habite pas toutes au même endroit .

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 12:03

Coucou,

 

Oui on est toute à l'opposé l'une de l'autre ^^

T'inquiète pas Gaoulaland, c'est les hommes ca, il remarque rien lol En temps normal c'est pareil pour le mien mais comme je sort d'une grossesse il ne peux que le remarqué ! XD En ce moment, il me dit surtout que j'ai perdu des fesses XD , que mon département ce voit moins ! lol

 

J'avoue aussi gaoulaland ^^, ce forum ma énormément aidé ! J'ai jamais tenu un régime aussi longtemps et perdu autant ! Trop fière Smiley bonheur Et comme tu dis Alexoia, ca fais du bien de parler sans être jugé!

magikbulle

Ce message a été supprimé par son auteur.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 12:10

Au fait les filles, en parcourant le site j'ai vu que Dukan avait proposé une soupe qui aide a éliminé pas mal ! Vous en avez entendu parlé ?

Utilisateur135760

Posté le 21/04/2015 à 12:37

Merci les filles et Pas mal les expressions de vos hommes, je suis ptdrrr

C'est vrai qu'on est vraiment dans des villes complètement opposé les unes des autres...

Quelle chance d'aller a la plage... Je t'envie grave...moi appart mon balcon ya que dalle.. Lol

Toujours la même, faire des kilomètres pour faire quelque chose..

 

Je ne connais pas du tout la soupe dsl lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 13:08

J'aime Toulouse pour ca  Y a la mer à1h30, l'océan a 2h, la montagne aussi pas loin on a tout  venait dans le suuud ! Ou pas XD Trop de monde après lol

Utilisateur135760

Posté le 21/04/2015 à 13:23

Attention je te prends au mot magikbulle je vais débarquer lol

Trop besoin de changer d'air...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 14:57

Baaah viens alors lol ! C'est sympa le beau temps pour faire du sport 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2015 à 22:20

hahahaha le sud c'est clair surtt toulouse tres belle ville mais c'es pas à coté ! mon zomme me fait des compliments lors des calins mdr hé oui c'est là que les mains explorent mdr!!!! mais pas sympa le tien il porrait remarquer un chouillat quand meme ( ha ces hommes ......)ici l'ocean est à 1h15 mmais la mer elle est vachement plus loin ..... quant à la montagne ........ici c'est cool ce site est genial pour se motiver et c'est clair qu'il n'y a pas de jalousie ou autre truc qui nuierait ici c'est juste une entraide sympa dans le meme combat nos kilos en trop . donc on se motive et on les fait fondre !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.