Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 02/04/2015 à 21:22

Euhhhh je viens de cramer ma casserole avec le biocreme en te répondant ... Ptdrrrr c'est notre soirée boulette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 08:00

Ca avait cramé pour moi aussi ! D'ailleurs c'est pas bon car je sens le gout du cramé :(

Utilisateur62424

Posté le 03/04/2015 à 09:43

Bonjour les nanas 

 

-100g et un 8 en dizaine. C'est une bonne journée qui commence.

Les bioflans c'est génial mais si tu ne restes pas a remuer tout le temps ça crame.

Chocolat-orange j'adore  il faut je que m'en rachète 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 03/04/2015 à 12:51

Yeahhh alexoia c'est cool félicitations 

Cette journée, c'est la tienne!

Tu dois le sentir dans tes sapes car plus de 5kg ca fait une taille 

 

Moi je me cache avec des trucs larges pour faire effet de surprise quand ça se verra bien... Mais ma cliente de ce matin ma déjà griller lol et ça fait plaisir quand même quand on te dis " t'as pas un peu maigris toi ?"

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 03/04/2015 à 12:55

J'ai hâte qu'on me fasse ce genre de réflexion 

Pour l'instant ça ne se voit pas vraiment. Il y a 3 ans j'ai du attendre 10kg de perdu avant que les gens remarquent ma perte. Par contre, je suis effectivement moins serrée dans mes jeans et ça fait du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 03/04/2015 à 13:19

Coup de gueuleeeeee!!!!

 

J'en peu plus de voir des posts de nana qui ne sont pas en surpoids et qui veulent faire dukan pour je ne sais pas quoi.... Perdre un os peut être?

" c'est normal que j'ai perdu que 500g?" Nan mais sérieux ton imc est de 23 a 25 est tu veux t'embarquer dans un régime???

Va au sport, bouge toi les fesses et mange équilibré bordel...

Nous on est la avec de vrai probleme de surpoids ou d'obésité, et on sait quel est l'enjeu de ce régime...

 

Bref ça m'énerve... Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 03/04/2015 à 13:33

Je te comprends, j'ai souvent envie de les envoyer bouler mais il faut rester courtois ici =P

C'est sur que lorsque je vois des nanas comme tu dis qui ont un imc bien plus que normal et qui font genre une semaine d'attaque ça énerve... Moi j'ai repris, mais je n'ai pas refait l'attaque, direct en croisière.

 

Je fais 1m70, 50kg mais sérieux j'ai besoin d'en faire 30; qui peut m'aider à perdre 20 kilos en 1 mois svpppp ! =D

 

Ouhh que je suis vilaine d'exagérer la chose mais bon..

Chacune est différente mais il y a des fois où tu te demandes juste pourquoi.

Elles ont juste à lire les bouquins, se renseigner sur le net et elles verront qu'avec un imc normal tu ne vas pas perdre aussi rapidement qu'une nana qui est obèse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 14:24

Justement je regardais des posts ce matin pour me motiver et voir si c'était normal que je prenne alors que je fais pas d'écart... et jsuis tombé sur plein de post comme ca !! La fille qui veux perdre un bras en fait, ou une jambe XD

 

C'est assez énervant, car nous on a de vrai problème de poids et la fille vient se plaindre d'un ptit bourrelet mal placé en fait ou juste le sport pourrait l'aider....

 

Bon aller Alexoia premier palier de passer, premier plaisir 

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 03/04/2015 à 15:06

Vous comprenez complètement lool et m'avez fait bien rire...

Je reste courtoise avec elles.... C'est pour ça que je viens me décharger avec vous lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 19:37

Les filles, ont peux échangé nos jours PL et PP ? Par exemple je voudrais lundi être en PL donc demain refaire un PL et ré-enchainé sur 1PP/1PL ?

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 03/04/2015 à 20:11

Oui tu peux, soit tu continues sur ton alternance:

Aujourd'hui : PL

Samedi : PP

Dimanche PL

Lundi : PL

Mardi et mercredi : PP

 

Ou

 

Aujourd'hui : PL

Samedi : PP

Dimanche : PP

lundi : PL

 

Il faut que tes journées PP PL soit égaux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 03/04/2015 à 22:47

Gaoulaland a déjà répondu mais oui c'est exactement ça. Tant que tu as le même nombre de PP et de PL c'est good 

Bonne nouvelle aujourd'hui, boite officiellement en redressement judiciaire. Pas de paye avant le 25 et encore si tout "va bien".

C'était tellement prévisible.

 

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 02:58

Eh bah bon courage ! En cours j'ai vu que dans ce cas là, avec l'argent qui reste ils payent d'abord l'état.... Mais je crois qui a une structure qui prends en charge les salaires si l'entreprise est en redressement.... Mais c'est long ! Tu bosse dans quoi ?

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 09:31

Aaaaaaaaaaaah ! Trop contenteeee !! Je re-rentre dans un de mes pantalons d'avant la grossesse ! Il me serre encore un peu (c'était un taille haute) mais je peux le fermer et il me sert beaucoup moins qui a deux semaines !!! Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh (Je n'ai pas voulu racheter des pantalons car je voulais absolument remettre ceux d'avant, du coup je me balade encore avec un pantalon de grossesse XD)

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 04/04/2015 à 10:28

Yeahhhhh félicitations magikbulle , un taille haute en plus la classe

Moi tous mes vêtements sont en élasthanne donc perte ou prise de poids je rentre dedans lol j'en avais marre de tout le temps acheter des vêtements, donc c'est vrai que je ne peux pas voir la perte en essayant mes habits 

 

Alexoia courage pour ton boulot, je croise les doigts pour toi ... J'espère que ça ira...

 

Bon la pesée est prévue vendredi prochain... Ok les filles j'avoue j'arrive pas a ne pas monter dessus donc 1fois par semaine c'est le max que je peux... J'ai envie de partager ça avec vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 04/04/2015 à 12:05

Oui bravo magikbulle  c'est top 

Je suis dans une pizzeria et effectivement c'est un autre organisme qui va nous verser les salaires.

Gaoulaland si tu arrives à résister et à te peser qu'une seule fois par semaine c'est déjà énorme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 12:08

Merci les filles Smiley bonheur

 

Ah ouii c'est vrai me souvient que tu nous l'avais dit Alexoia ! Bon courage en tout cas :s

 

Et gaoulaland déjà si t'arrive a te tenir au regime sans écart, a continuer je trouve ca genial. Ca motive mine de rien de ce peser !

Perso je me pese... le matin a jeun, puis le soir avant d'aller au lit. Si le chiffre est haut je sais que demain j'aurai une mauvaise nouvelle lol et meme la nuit quand je me leve donner le bibi je regarde mon poids XD accro a la balance lol

Utilisateur62424

Posté le 04/04/2015 à 12:17

Je fais la même  Genre hier matin j'étais à 89.9, hier soir à 90 donc je me suis dit "c'est obligé demain ça descend" =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2015 à 16:27

hahahahaha je m'absente une journée et quand je reviens je rigole grace à vos posts mdr hé oui y a pas mal de personne qui veulent faire dudu avec juste 5 kg a perdre mdr mais on peut pas les envoyer bouler faut etre " courtois" .......je vous souhaite bonne journée et continuer d'etre cool ça aide a avancer ds ce regime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.