Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 19:47

Oui, elle se fais sans machine mais comme je n'aime pas melangé, malaxé éternellement ^^ Mais vraiment c'était un régal !!!! oalalallalalala ! Pour une fois j'envié pas du tout le pain de mon chéri XD Je le voyais mangé le sien et je me disais ahahah le mien est largement meilleur !!!! Par contre, trop envie d'en mangé un autre XD mais c'est deux boules max par rapport au son ^^

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 22:20

olala j'hésitais pour acheter le gluten bon je vais passer commande dès demain ,,, tu as commandé sur quel site le tien?????

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 23:09

Greenweeze j'ai pris gluten à base de gluten de ble y avais écrit

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2015 à 09:25

ok cool merci je vais aller voir !! je veux des bun"ssssssssssssssss lol

Utilisateur62424

Posté le 09/04/2015 à 16:50

Salut les filles 

J'espère que vous allez bien.

gaoulaland tu as beaucoup de volonté pour résister à ton homme qui te tente comme ça =P

Je tenterai bien le gluten de blé du coup, tu m'as donné envie avec tes bun's 

Bientôt 7kg de perdu, j'espère que je vais tenir car avec ce soleil, l'appel du bar en terrasse est assez fort..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 22:50

En plus c'est plein de protéines ! Hihi par contre j'ai craqué aujourd'hui j'en est mangé trois au lieu de deux lol ça fais un peu plus de portion de son d'avoine du coup.. Je sais pas si c'est grave. Je verrais dans les prochains jours !

 

Coca Light alexoia ! Coca Light 

Utilisateur62424

Posté le 09/04/2015 à 23:46

Oui je sais mais j'avoue qu'une petite pression blanche au sirop d'orgeat ça me manque 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Posté le 10/04/2015 à 08:28

Bonjour les filles 

 

C'est clair que le temps fait du bien, moi je ne bois pas trop de coca light ou de zéro donc en terrasse je prends ça ou un petit Perrier bien frais, et ça me va 

 

Pesée ce matin , un beau chiffre bien rond, je suis a 72kg c'est bien mais tant que je ne serais pas a 69 ou 70(moi poids que j'avais en novembre dernier) je ne considèrerai pas que j'ai vraiment maigri.. Je suis dur avec moi lol

 

Magikbulle, Je ne pense pas que un buns de plus soit si grave... Tu verra bien mais t'inquiète ce n'est pas vraiment un écart.

 

Alexoia, garde le cap, ce n'est que de l'alcool, ca n'est même pas vitale pour notre corps, c'est Just une grosse bombe calorique lol

 

Bonne journée les filles, moi j'ai des envies de crevettes a assouvir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

magikbulle

Ce message a été supprimé par son auteur.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 12:00

Salut les filles Smiley bonheur

 

Je te comprends tout a fait gaoulaland ! Moi, je considérerais que j'aurai maigri quand j'aurai dépasse les 75 kilos, poids que je faisais quand je suis tombé enceinte. J'y arrive presque mais je pense que je suis ralanti par le retour de couche qui tarde arrivait il fait juste des petits coucou lol

 

 

Dit toi que quand t'auras perdu tes kilos, tu as le droit en phase 3 a un repas de gala Alexoia !

 

 

Haaaan mon chat viens de vomir un truc horrriiibleeeeeee jsuis ecoeurééééééééé ! C'est noir et on dirait qui a des boyaux XD jme demande si c'est pas un oiseau quelle a vomi...; mais baaaaaaaah help meeee XD Jpeux pas le nettoyé sa m'ecoeure troooop

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2015 à 14:19

oui c'est vrai je suis d'accord aussi je pense que je pourrais me dire que j'aurais maigri quand je serai retombé à 75 kg donc j'ai un peu le temps quand meme ! alexia je suis comme toi je craque le plus souvent c'est pour une biere ou un martini citron ...... oui je trouve que le week end c'est reposant le soir de pouvoir prendre l'apéro avec son zomme donc..... je te comprends le coca light me sort par les trous de nez je prefere encore l'eau en ce moment , cet aprem ma fille fait carnaval à l'école je vais me marrer elle est en princesse ( pas voulu auttre chose lol) j'espere qu'il va conti nuer a faire beau , bonne aprem

Utilisateur62424

Posté le 11/04/2015 à 10:41

Bonjour 

 

J'espère que vous allez bien 

Moi je suis en dépression =P depuis 3jours j'ai pris 100g ! Oh my god ! Pourtant je n'ai pas fait de bêtises et j'ai fait pas mal de vélo. Je vais me dire que j'ai pris du muscle vu qu'il pèse plus lourd que la graisse =D

Au bar je préfère prendre du perrier pour le coup parce que prendre du coca light ça fait tout de suite "la grosse est au régime" mdr

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 08:36

Coucouu ! Smiley bonheur

 

Exact Alexoia, ca doit etre du au sport mais ne lache rien ! Ca m'est arrivé 5 fois à moi de reprendre sans savoir pourquoi ! Et là je galere a passé mon premier pallier... je perd 100g par jour... Courage !!

Utilisateur135760

Posté le 12/04/2015 à 10:56

Courage les filles, vous savez que ça fini toujours par descendre... Je vous assure laisser la balance un peu tranquille, vous en serez que mieux

Je me souviens de mon premier dudu où je n'avais perdu que 2kg en un mois... Autant vous dire qu'il fallait s'accrocher mais passé le palier, j'ai refondu assez vite après.

Moi ça va tranquille, la balance toujours a sa place et pas envie d'y monter dessus lol

Je suis juste impatiente de revoir le 69 même 69,9 je serai trop contente lol

Mais ça c'est pas pour tout de suite..

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2015 à 11:19

salut les filles ! oui pas evident les chiffres sur la balancce un vrai ennemi ce machin là mais bon faut s'accrocher et c'est clair que le poids ne se perds pas aussi facilement qu'il ne se prends et c'est bien dommage ... on est prret^pour un bon week end il y a du soleil donc . profitons .....

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 08:48

coucou les filles !! Vous allez bien auj ??

 

Je suis deg, j'ai toujours pas passer le pallier des 80 pourtant je ne fais aucun ecart ! Pire, j'ai meme pris 200g ! Alors je te rejoins gaoulaland, je ne vais pas me peser de la semaine, peut etre que ca aidera !

Utilisateur62424

Posté le 13/04/2015 à 08:57

Salutations 

On m'a enfin dit que j'avais l'air d'avoir perdu du poids je suis ravie 

Peut être que les 200g ne sont que de l'eau si tu as mangé des légumes. En tout cas ce n'est certainement pas de la graisse.

Courage  comme tu le dis ne te pèse pas de la semaine et a la prochaine pesée tu auras ton 7 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Posté le 13/04/2015 à 09:40

Coucou 

Oui magikbulle laisse la balance, tu verras que dans une semaine ça aura bouger mais si ce n'est pas le cas t'inquiète pas c'est un palier, ton corps fera de la résistance, si tu continues bien sans écart ca redescendra, élimine les tolérés si tu en prend.

 

Ahh bah c'est cool alexoia qu'on est remarquer que tu avais maigris, et puis dis toi que celles qui disent rien c'est que c'est des jalouses lol

 

Bon c'est PP pour moi aujourd'hui, et plus rien dans le frigo... Va falloir aller faire les courses, en passant je déteste aller dans les supermarchés, c'est un calvaire pour moi lol

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 13/04/2015 à 12:13

Fais les sur le drive tes courses  comme ça pas besoin d'aller dans les magasins.

Jalouses je ne sais pas. Mon chéri pense surtout que les gens n'osent pas le dire car c'est pas toujours évident de parler du poids de quelqu'un.

La flemme de cuisiner. Ce sera omelette ce midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 12:46

Je pense que mon probleme vient surtout du fait que je mange pas assez, car justement dans ce régime faut manger beaucoup de protéine ! La par exemple, flemme de me faire a manger, bah je vais pas manger, car j'ai pas spécialement faim... ou alors je mange plus tard dans la journée ves 14h-15h et le soir je suis decalé et jgrignotte vite fait.

Niveau toléré j'en prends jamais, avant oui pour le chocolat, mais maintenant que j'ai les bioflan plus la peine ^^

 

Au fait, vous connaissez une recette avec du tofu ? J'en est testé une hier et c'était horrible XD

 

Jfais mes courses a lidl moi, je me blinde en jambon de poulet que jtrouve trop bon, environ 5 paquets par semaines XD et en escalope de dinde et de poulet, y a souvent des dates courtes du coup au congelo !

 

et super alexoia !!! mais en effet y a des personnes qui n'osent rien dire, car si tu n'as pas perdu ca peux vexé ^^

Utilisateur62424

Posté le 13/04/2015 à 22:22

J'ai testé une fois le tofu, immonde aussi =P

En ce moment je suis plus en mode konjac. Bien assaisonné c'est plutôt cool pour une envie de pâtes carbo ou bolo  Et il n'y a quasiment pas de calories dedans donc impeccable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 13/04/2015 à 23:47

Flan pâtissier a la noix de coco au four ! Je n'avais jamais testé l'arôme coco. En tout cas ça sens divinement bon  oui j'ai des envies de flan en pleine nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 08:50

lol j'idéalisé ce produit, comme les personnes végétariennes en mangent, je me suis dit ca doit etre bon ! Mais en fait nan XD

 

Bon j'ai réussi à pas me peser ce matin ! J'ai vite déjeuné comme je ne me pèse jamais après avoir mangé ^^

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 15:02

cool que quelqu'un voit ta perte de poids c'est cool ca fait tjrs plaisir magik ne te pese plus avant lundi comme ça tu verras une perte de la semaine c'est parfois mieux car ça change d'un jour à l'autre et oui aussi en fonction des journees pl donc ..... je dis ça mais je me pese tous le sjours ,je suis accro à ma balance pas bien mais tant pis ,,,,,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.