Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135760

Posté le 15/04/2015 à 10:14

Coucou les filles,

 

C'est degueux les recettes a base de tofu je vous rejoins lol

Sinon bah je m'approche des 5kg perdu, je me sens déjà plus a l'aise, je retrouve mon corps petit a petit... Je pense que la partie la plus dur sera de 70 a 65... Mon dieu si j'y arrive je serais trop fière... Je veux tellement avoir mon imc corpulence normal... C'est bête de vouloir être absolument dans la "norme" alors que j'ai une personnalité qui n'a rien de normale lol

Mais bon même a 65kg je serais encore vu comme une rondelette, je me souviens de mon premier dudu j'étais descendu a 64kg, j'étais super contente, et la les clientes me disaient " ah c'est bien, du a maigris mais tu as garder des formes" (en me pinçant les poignées d'amour) " moi j'aime pas les maigres, je préfères les filles pulpeuse comme toi"

Et moi qui croyais qu'a 64 kg on ne me dirai plus ça, que ça y est j'étais normale... Et bien non, je suis une petite ronde harmonieuse a vie lol ..

Donc j'ai peur que ça refasse pareil, se priver, se motiver pour qu'au final on voit toujours une fille avec des rondeurs...d'ailleurs c'est ce qui m'avait fait reprendre progressivement, tous ces efforts pour ça et dans le miroir je me trouvais toujours grosse, alors pourquoi faire tout ça si je me sens toujours aussi mal dans ma peau.... Voilà ce que je me disais... En bref j'étais pas heureuse.. Attention moi j'ai pas du tout envie d'être un squelette sur pattes mais juste qu'on me dise un jour, "oui tu es mince, normale"...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2015 à 14:13

oui mais peut etre es tu tomber sur quelquun de méchant ou jaloux de ta perte de poids et puis quand on maigrit on ne se voit pas trop dans son ouveau corps !en 2005 je fesais 61 kg ( bon je ne mangeais que des yourts et un epomme par jour ) ben je suis rentree dans un magasin de lingerie pour acheter un slip gainant car je voulait mettre une robe assez moulante !! la vendeuse m'a regardé avec des grds yeux et m'a carrement demandé ce que je voulais gainer mdrrrrrr j'ai eu la honte de ma vie car j'etais vraiment honnete et pourtt elle avait raison y avait rien à gainer donc ...... pas d'affolage et de tte façon les hommes n'aiment pas les maigres ils aiment les formes heureusement pour nous ...... alors perdons de façon sencé et en beauté !

Utilisateur135760

Posté le 15/04/2015 à 17:28

Les filles je viens de tester une recettePP polala c'est trop bon, je me suis inspiré de la recette du gratin de konjak a la cancoillotte :

-1oeuf

-1/4 d'un oignon

-un carré 0% ail et fine herbe

-2 tranches de saumon fumé

-un peu de raper de surimi

-la moitié d'une barquette de konjak

-2 cs de cancoillotte

- câpres

Vous cuisez le konjak dans l'eau bouillante salé pdt 5min

Pendant ce temps vous mixez l'oignon, le saumon fumé,le surimi

Dans un bol mélanger un oeuf et le carré 0%

Mélanger ensuite les deux préparations

Quand le konjak est cuit le mixer également jusqu'à en faire comme une purée et l'incorporer dans le mélange

On ajoute une cuillère a soupe de cancoillotte, on mélange bien, on ajoute les câpres, et la dernière cuillère de cancoillotte sur le dessus pr que ça gratine

Le tout dans des petits moules a muffin et hop au four 200•C jusqu'à que le dessus soit bien doré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2015 à 18:17

cool je vais faire ça demain ça changera car jamais fait !

Utilisateur62424

Posté le 15/04/2015 à 20:37

Hello 

 

J'avoue que ça doit être bon ta recette 

Pour info, la nana qui m'a fait remarqué ma perte de poids, une fois que j'étais partie a clairement dit à une autre pote que ça la faisait chier que je perde du poids. Et oui je me retrouve en 44 comme elle et elle est dégoutée. Bah oui ce ne sera bientot plus moi la plus grosse. Je trouve ça tellement débile qu'elle réagisse comme ça.. Surtout qu'elle fait des régimes tout le temps mais bouffe mc do pizza plusieurs fois par semaine et ne comprend pas pourquoi moi je perds.. Bref, méfions nous de nos amis qui peuvent être jaloux et hypocrites. Comme je ne vais pas la voir pendant un mois. j'espère avoir encore bien perdu pour encore plus la dégouter. Oui je suis mauvaise mais j'aime ça =D Coup de gueule du soir ! =D

 

Resto avec ma mère et mon chéri ce midi. La salade de malade que je me suis tapée =P Que des trucs autorisés, même pas besoin de faire des modifs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 15/04/2015 à 20:38

Et personnellement, même en perdant du poids, je préfère rester légèrement ronde  Juste ce qu'il faut, là où il faut 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2015 à 22:01

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la tronche de la meuffffff tant pis pour elle et dans un mois ça va etre pire elle va etre verte de jalousie .......

Utilisateur135760

Posté le 15/04/2015 à 22:09

Ta raison alexoia vas-y met lui la rage quand tu la verra dans un mois avec une super perte !!!

Quelles sont mauvaises quand même... A la base c'est censé être des potes pfff on a toute des meufs comme ça autour de soi.. C'est triste... Mais en même temps elles nous motivent encore plus..dommage pour elles ahahahhhh (rire démoniaque lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2015 à 10:15

mdrrrrrrr oui elles nous boostent et s'en rendent pas compte !!!! la meilleure !

Utilisateur62424

Posté le 16/04/2015 à 15:22

Surtout que ce n'est pas un concours. On perd pour soi même et non pour battre l'autre.

Perso, étant en weekend. J'ai investi dans des transats et de la crème solaire. Il ne me manque plus que la mer et ce serait le top 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 19:48

Ah oui tu disais que ton week end était le mercredi et jeudi ^^ bon week end alors lol Et bravo pour la fille ^^ Mais bon après, je pense qu'on est toute comme ca lol, quand on vois une copine qui perds et pas nous, on est jalouse ! C'est ca aussi être fille ^^

 

 

Demain je vais aller acheté un impédancemètre, je suis sure que ma balance a un problème ! lol J'ai craqué je me suis pesé (j'ai tenu qu'un jour sans me peser...) et impossible de descendre en dessous de 80 ! Ca m'énerve !!! Du coup je déprime ^^ mais ouf je ne fais pas d'écart pour autant !

Je ne vois pas ce que je fais de mal en plus .. je bois beaucoup, je marche tous les jours, jamais de toléré, c'est fatigant... alors que je sais que ce régime marche !

 

Vous en avez un vous, un impédancemetre ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2015 à 20:50

non pas de cette bete là! une balance toute simple trone sous mon canapé elle ne m'indique que mon poids et ça me suffit , aujourd(hui je suis rentrée dans un pantalon que j'avais acheté pendant les soldes mais mes cuisses ne passaient pas ben aujourd'hui in est tres bien et tres bientt il sera trop grand ( enfin j'esppere ) !!!!

Utilisateur62424

Posté le 17/04/2015 à 09:45

Hello 

Je n'ai pas non plus ce genre de balance, j'en ai une simple et elle me va tant que qu'elle m'indique un poids intéressant 

C'est cool pour ton pantalon Zaz, il sera bientôt trop grand t'inquiète 

 

Petit bilan après presque un mois :

- 8kg

-10cm de tour de taille

-10cm de tour de hanche

-5cm de cuisse

 

Je suis ravie  Il ne reste plus qu'à espérer que ça fasse la même chose ce mois ci 

Après je pense que je perdrais moins, ce serait trop beau si on pouvait tout le temps perdre de manière linéaire.

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Posté le 17/04/2015 à 10:41

Coucou les filles,

Et bien vous pouvez être fière de vous, en tout cas je le suis pour vous lol

C'est bizarre comment on peut s'accrocher amicalement a des personnes que l'on a jamais vu sur un simple forum... Je suis contente de vous lire et que tout aille bien, vous êtes mes collègues de galère lol

 

Il est vrai que le premier mois ça part vite... Courage pour les mois prochains.. C'est là que la persévérance et la motivation sont mise a rude épreuve.. Je vous confesse que c'est dur pour moi même si je garde le cap, presque revenu a mon poids initial et j'ai peur de lâcher car j'ai eu tellement l'habitude de ce poids, que je connais mon corps comme ça, que j'ai la trouille maintenant de pas arriver a dépasser ce stade de sécurité... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 15:13

Bravo Alexoia !!!! Super !!!!!!! Je vois pourquoi ta perte de poids ce fait remarqué ! Smiley bonheur Smiley bonheur Tu dois etre contente en seulement 1 mois !

 

Je te comprend gaoulaland ! Je redoute aussi ce fameux pallier, vers les 68 kilos...je sais que sa va etre tres dur !

Mais tkt pas on est la aussi pour te soutenir ! Et on sais que tu vas y arriver !! courage Smiley bonheur

 

Bon et je suis encore hyper contente !!! ma balance avait bien un probleme lol pesé ce matin 80.2... et là je tente sur l'impedancemetre 79.6 !! pallier de passé adieu le 8 bonjour le 7 hihihiihihi

Utilisateur62424

Posté le 17/04/2015 à 17:34

Trop bien !!!!!! Que j'ai hate de voir le 7 moi aussi.. Le mois prochain 

Je sais que je vais stagner autour de 86kg, j'ai gardé ce poids un moment l'année dernière donc je m'y prépare.

gaoulaland d'ici 2 semaines max je suis sure que tu vas voir un magnifique 6 pointer le bout de son nez 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 17:53

felicitation pour vos pertes c'est vraiment top !!! 8kg en 1 mois ouah c'est fort quand meme !!!! bravo magik changer de dizaine le pied j'ai hate d'y etre aussi ! alexoia on va y arriver noius aussi meme si on a des paliers pas grave nous aaussi on verra le 7 sur la balance . on arriveeeeeeeeeeeeee

Utilisateur62424

Posté le 17/04/2015 à 18:01

Et comment !  je compte bien voir un 7 d'ici un mois et un 6 d'ici quelques mois. Je ne suis pas pressée, je commence juste à m'habituer à ne plus être dans les 9 et ça me rend heureuse =P Donc a chaque gramme de perdu ce n'est que du plaisir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 18:03

ho que oui je suis d'accord et faut pas etre pressée comme ça on s'habitue au changement du corps et sans frusation c'est encoremeilleur !on y sera cest le principal

Utilisateur62424

Posté le 17/04/2015 à 18:10

Surtout que j'ai l'impression de manger comme une "vache" =P depuis deux jours c'est crèmes aux oeufs a gogo 

A plus tard. Je vais travailler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 18:57

Mais ouiii on va toutes y arriver !!!

C'est ce qui a de bien chez dudu ! On peux s'empifreeer !! hihihihi ! D'ailleurs j'ai faiiiim mais plus rien dans le frigo, jvais au course que demain matin !!

 

Tu peux me passer ta recette de creme aux œufs pliiizz ? 

Utilisateur62424

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62424

Posté le 17/04/2015 à 22:04

J'appelle ça crème aux œufs car j'ai mis des œufs et du lait 

J'ai fait la recette au feeling donc je ne sais pas si ça va marcher chez toi :

2 jaunes d’œufs, a peu près l'équivalent de deux grands verres de lait, une CS de maïzena

J'ai fait chauffer le lait avec de l'édulcorant à la vanille et de l’arôme coco, dans un autre bol j'ai fouetté les jaunes avec la maïzena.

Quand le lait a commencé à faire des bubulles, j'ai versé dans les jaunes, touillage, puis j'ai remis le tout dans la casserole. Touillage again jusqu'à ce que ça épaississe. Répartition dans des bols, frigo, et miam 

Ça m'a fait une texture type danette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2015 à 12:01

j'aime pas la creme aux oeufsssssssssssssssssssssss ........ une autre recettte 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.