Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 23:05

Voici des recettes pour les foies de lapin de tata 

 

http://www.proteinaute.com/recette-foies-de-lapin-a-la-moutarde-a-l-ancienne-(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette-yakitori-de-foies-de-dinde-10883.html

 

Les yakitori me disent bien , miam!!!

 

Je vous embrasse les poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 16:41

hello les filles

 

pas gd monde ici !!

que fais tu Sarah de tes journées ? tu révises ton concours ? tu cherches un boulot ou tu te consacres qu'à ton concours ?

 

le kitchen aid est un robot patissier uniquement alors que les kenwoods st des robots ménagers. moi suis comme nini j'en ai acheté un complet et j'ai viré tt sachant qu'il joue tres bien son rôle de robot patissier.

 

merci pour les recettes de foies de lapin

je ne les avais pas vu pourtant j'avais fait une recette via les aliments ici;

bon tt pis, j'ai tt jeté hier soir . bon, déjà les foies de volailles , c'était une découverte pour moi car jamais j'aurai pensé manger ca un jour alors des foies de lapin .. ca me disait pas du tt . pourtant ca doit être la mm chose.

je vais d'ailleurs essayer de caser ds mes repas le paté de Mais dt je suis fan.

 

ds les nouvelles recettes, ca fuse de bonnes choses mais je reste à mes basiques.

faudrait que je me remette à tester des trucs ..

 

nini quoi de beaux ces jours ci ?

Zara ? ca roule ?

 

Moi j'ai mal dormi .. dejà que je dors pas bcp, dc là je suis KO comme s'il était 23h !

j'irai bien me coucher tt de suite ... ms bon, c'est pas pr tt de suite

vivement le we !

 

Sarah j'ai fait un pain francine, à la map, il est magnifique !! super pratique cette map. A l'occas je ferai les pains et brioches de tata dedans.

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 16:48

je rebonduis sur les messages d'hier ...

oui je pourrai écrire un bouquin))

bon, je m'en passerai bien.

nini des que je change de la croisière, je te fais signe car c'est depuis juillet que je me le dis ... et puis mes périodes craquages ft que je ne quitte pas le bateau "croisière" ,

mais là je me dis qu'il est temps ... envie de "re" tester car fort de mon expérience, en conso je ne perdais pas moins qu'en fin de croisière (si on fais des gala light hein voir pas de gala ) dc pourquoi pas mais comme j'ai tjs espoir de perdre 2/3 kilos j'ai du mal à décrocher (mon gros pb chez moi depuis que je me suis mise à dudu !!)

et je vois zara ... suis comme elle (qqls orgies qui foirent tte la semaine) , à la seule différence qu'elle poursuis sa stab/conso.

dc je pourrai faire pareil

et puis on perd tjs un peu en début de conso, dc petre que j'arriverai à déloger 2 kilos (mm si je n'aurai qd mm pas atteint mon poids d'aout)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 16:49

et pus j'ai encore lu un article qui disait faut varier son nbre de calories/jour, dc faudrait vraiment que je tente pour voir ...

mais le saut est tjs diff.

bon, je vs dis ca debut déc ... si j'ai pas craqué pdt des jours (d'ici là )

car en plus avec cette période , j'ai les placards qui se remplissent de choses pas dudu .. du tout .... !!!

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 17:14

Mais oui Caro je suis là aussi, mais un peu distraite, je lis les messages puis je suis tentée par une recette, je cherche et après je fais autre chose, et je ne vous ai pas répondu. pffffffffff quand on est tête en l'air lol

 

Si tu as plus que 2/3 kilos à perdre tu devrais pouvoir, peut-être pas avant les fêtes parce que tu sais que tu vas être tentée, regarde derrière toi il n'y a pas un petit diable qui te pousse à aller voir dans les placards? et quand on a des enfants à la maison, c'est carrément inhumain de faire un régime.

Tu as acheté des fringues une taille en dessous pour les fêtes? moyen comme un autre de se motiver lol

 

Sarah je préfère la recette des foies à la moutarde à l'ancienne, je sais pas, la photo de la deuxième recette ne me tente pas.

 

Tu prépares ton concours Sarah? tu as une date pour l'examen?

 

Ce soir soupe de butternut avec une cs de crème allégée et une omelette au jambon cru Lidl.

 

Aujourd'hui j'ai acheté un tas d'arôme chez "meilleur du chef" : foie gras - truffe - citron vert - speculoos - crème fraîche - tiramisu - noix - abricot et mirabelle. il y en a qui sont en réappro j'espère les avoir très vite.

Juste, comme une nouille j'ai oublié l'arôme nougat et pourtant c'était pour celui ci que je voulais passer ma commande, j'ai envoyé trop vite, bon je vais essayer de rattraper le coup, pffffffffff que je suis bête!!!

Je voulais prendre des emporte pieces et des moules mais ils sont hors de prix, sûr que ça doit être de la qualité, mais bon......

 

Cet après-midi le paysagiste était dans le jardin pour tailler tous mes arbres et arbustes, du coup je suis restée à la maison à l'intérieur.

 

Voilà les miss, j'espère que la journée s'est bien passée.

Sarah, Caro, Cathy, Zara, Eve, Nelyne

Bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 17:17

ça y est j'ai inauguré mon kenwood, par contre j'ai bataillé pour utiliser le fouet, aïe aïe aïe il ne voulait pas fonctionner, mais avec de la patience, ouf!!!!!!!!!!! pas évident parce qu'il faut forcer un peu mais j'avais peur de le casser, en fait non il faut le mener à la dure mdr!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 17:59

Salut les poulettes

 

Bah je fais pas grand chose de mes journées... Je surf sur le net...je regarde les recettes ....je regarde des séries....non je ne révise pas...parce que je ne sais pas ce que je veux faire ...et je ne cherche pas encore de boulot pour les mêmes raisons arf...une vraie cause perdue 

 

Caro c'est lequel des kenwood que tu as ?

 

Pour le moment pas de pain pour moi ni brioche :-( pas de map :-(

 

Varier son nombre de calorie ??? Qu'est ce que ça veut dire ?

 

Va falloir que vous me fassiez une liste de vos meilleurs arômes bientôt...je vais bientôt faire une commande chez meilleur du chef mais j'aimerais d'abord que tout les trucs que j'ai commandé un peu partout arrive chez moi...ça commence un peu à m'énerver 

 

Tu vas donc nous montrer ta mousse tout à l'heure Nini  elle etait bonne ?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 18:04

Forum Dukan : j ai fait des crepes pour le gouter une recette imagine par adeline a partir de la recette des crepes a la maizena mais au lieu des 100gr de maizena o

J'ai fait des crêpes pour le goûter 

 

Une recette imaginé par Adeline à partir de la recette des crêpes à la maïzena mais au lieu des 100gr de maïzena....on met 50gr de maïzena...25gr de gluten et 25gr de protifar...

 

De bonnes crêpes et tout mangé comme ça  parfait

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 19:45

Mummm des bonnes crepes !!!

Tu ne vx pas faire cuisinière ou pâtissière  ??

 

Les aromes ...

Coco note lait

Caramel noisette

Vanille .

Ce st mes incontournable.

 

Apres pr varier .

Cerise amarena pistache chantilly erable pandan framboises fraises

Citron orange car pas tjs de zestes.

Et arôme roquefort pr mettre ds carres frais .

 

Apres j en ai plein d autres ..nougat. .choco blanc pomme canelle tarte aux fraises petit beurre violette cacahuète. .ms cela je les utilise ponctuellement.

 

Pr le kenwood faudra que je regarde car la marque en a des dizaines ....regarde sur leur site aussi..tres complet ..et d une annee à l autre pr le mm modèle la référence change ..suffit qu il ajoute un accessoire .

 

Moi j'ai voulu un kenw. Pr avoir les accessoires .

Au depart je ne voulais que le kitchen..

Aucun regret mm si j'ai pas tt utilisé .

 

Allez je v manger ..suis rentree y a peu.

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 20:08

Varier les kcal signifie manger une fois 1800 ..1600...2000.1200..etc et varier les aliments sinon le corps ne brule plus rien ..il reste sur ces acquis car il connait la chanson.

Il faut le surprendre.

 

C est pr ca que parfois apres un petit exces on perd ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 20:18

Nïni ...

Ah non je n achete jms de fringues plus petits ..

Et dotenavant mm pas juste style allez je perds 3 kilos et je rentre dedans ..

Car au final ..je ne les mets jms ..

Dc soit suis potable et j achete soit j attends et je n achete rien .

De tte facon je dois avoir 4 tailles ds mon armoire ..et heureusement que j'ai jms rien jeté car vu que je ne suis qu en mode yoyo je me serai ruiné.

 

Faut savoir que j aime les fringues non ajustées ...plutot amples ...mm mince. .les trucs courts ou moulants je px pas ...je m assume ni mince ni grosse ...c est pr cela que je dois pas reussir à stabiliser une fois le jp atteint.

 

Les placards ..vu que j achete autt de trucs dudu divers que non dudu ils st tjs blindes ....alors oui je crois qu il faut une sacré volonté qd on vit en collectivité famille ..car moi je n ai que biscuits nutella brioche glaces fromage pain...pâtes pizza ss les yeux au quotidien. .

Ms jms je n ai voulu les restreindre ...c est moi qui choisit de faire regime ..dc c est à moi d etre forte ..c est mon principe.

Parfois rien ne me dit parfois je bave ..parfois je tape dedans ..ca depend des periodes de l annee ..

 

Bon on verra en dec ..j'ai l impression que les 15 j restant ca devrait aller ..le tt ..c est que qd on goute apres ..on n a du mal à s arreter ..et manquerait plus que je prenne 5 kilos avt les fetes ...!!!!

 

Enfin voila .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 20:33

Sarah pour la recette de la brioche express c'est celle là

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-express-9274.html

il me semble que c'est toi qui en avais parlé. Tu dois la connaître.

 

Pour ma mousse, ben non c'était les blancs que j'ai monté pour mettre avec un mélange de fb, de bioflan et d'arôme.

 

Ceux que j'utilise souvent :

biscuit, noisette grillée, chocolat noisette, pain grillé, pistache, coco pour les autres comme Caro c'est ponctuelle mais j'aime bien en avoir plein pour varier les plaisirs.

 

Pfff pour les calories, il me semble que je suis plus souvent à 1800 qu'à 1200, mais à 1200 je pleure, j'ai faim. De toute façon j'essaie de le surprendre tous les jours mon corps, quand je me lève je fais "booooo" mais il ne réagit pas pour autant, jamais surpris mdr!!

 

Pour demain je me suis sorti 2 cuisses de lapin du congel, et je ferai des konjacs.

Pour le dessert une mousse lemon zest

Je vais essayer de varier mais je veux rester dans le "gourmand", des choses qui ont du goût, si c'est fade c'est comme si je n'avais rien mangé. J'ai remarqué que depuis quelque temps je resale toujours mes plats, est-ce le début d'une saturation?

 

Pour le kenwood oui moi aussi ce sont tous les accessoires dans un seul appareil qui m'a plu, même si je ne servirai pas de la centrifugeuse. Mais il ne tient pas beaucoup de place et ça , ça m'intéressait aussi, la cuisine n'est pas extensible même si elle a une belle dimension.

 

Sarah tes crêpes sont belles, et bien sûr tu as tout mangé même avec les 50 g de maïzena? mais avec les 2 substituts c'est intéressant.

Caro tu n'as toujours pas acheté de protifar?

 

J'espère que vous avez bien dîné et que vous êtes rassasiées pour la soirée.

Qu'est-ce que vous regardez à la télé ce soir?

Bisous les poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 20:39

Mais non tu ne vas pas prendre 5 kg avant les fêtes.

Je sais que c'est dur de toujours avoir des sucreries ou autres à ta portée, mais évidemment tu ne vas pas mettre tout le monde au régime, et surtout pas les enfants.

Pour les fringues je me suis décidée à jeter tout ce qui était trop grand, ce sera une bonne leçon si je reprends du poids, je serai obligée de banquer pour m'habiller, mais il faut que je tape fort pour que ma volonté ne faiblisse pas.

Ceci dit, j'ai tellement fait de yoyo dans ma vie que rien n'est moins sûr.

L'avenir nous le dira.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 22:52

Nan Caro, je ne me sens pas l'âme d'uns cuisinière ou pâtissiere et puis à mon avis si je fais ça hein je reprends 50 kilos en 1 mois !!! Trop le Paradis 

 

Je voulais savoir lequel tu avais au niveau des kenwood pour me donner une idée parce que justement y'a beaucoup trop de modéle, mais je pense resté sur mon Kitchnaid artisan mais à voir quand même je peux toujours changer d'avis 

 

Je ne compte pas les calories, juste les protéines, mais c'est vrai que ça serait pas mal de savoir combien j'en consomme par jour, je vais essayer de voir ça à partir de la semaine prochaine, vu qu'on cuisine tout ce qu'on mange ça va être facile!!!

 

Lol mais c'est la brioche que je fais quasiment tout les jours mdr, je ne savais même pas qu'elle s'appelait brioche express 

 

Bien Nini c'est 40gr (selon les bouquins dukan) de maïzena par jour en toléré donc euh je me dis je ne suis pas à 10 gr près, et puis je me vois mal en laisser une pour demain , et puis la recette est quand même super protéine avec les oeufs, le protifar plus le gluten c'est ce qui est bien aussi 

 

Y'a aussi aussi moyen de faire 50gr de prot et 50 gr de maïzena

 

Merci pour les arômes, j'en ai une tonne aussi mais j'ai envie de varier , et le nougat je vais pas l'oublier dans ma liste!!!

 

Moi demain midi ça sera cuisse de poulet , j'en ai fait 4 ce soir , 2 pour ce soir 2 pour demain avec mes choux de bruxelles!!!!

 

Pareil nIni je mets pas mal de sel dans mes plats en plus du bouillon dégraissé dont je ne me passe pas , c'est peut être la saison qui veut ça

 

Caro tu ne reprendras pas 5 kilos lol, il va falloir la jouer fine mais ça ira!!!

 

J'ai envie de manger une tropézienne depuis quelques jours là ça me triture l'esprit 

 

Allez j'embrasse tout le monde

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 06:42

Hello les filles .

C est vendredi ..et suis contente. Rires ...

Un we ..famille ...les derniers gateaux d anniv ...

Et puis no stress pdt 15 j!!!

Va falloir déjouer deja debut dec les gateaux de noel de mes collegues ...pkoi mes collegues pâtissent? ??

Bon ca va elles se limitent aux periodes festives..ns ramenent pas des gourmandises ts les lundis.

 

Moi je le sens bien en ce moment. Pkoi ...aucune idee.

Mon poids ..il ne bouge plus !!! Bpuhhh fais lui peur nini ..tu px !!!

Une espece de palier bizarre car je bouge bcp ...mange que des proteines naturelles ...non pas racheté de proti depuis oct je crois ...ms comme depuis je n ai plus cuisine de dessert je n en ressens pas le manque ..bon c est pas pour ca que ca baisse plus vite .

 

Je ne compte ni calories ni proteines...je mange ..

Deja que suis psychorigide si je commence à faire ca je mange plus rien !!

Et puis surtt c est chiant ...aucune envie de chercher sur le net....

Ms qd on varie ses plats ..ses quantites...on change niveau calorie.

 

Moi le matin je mange que mon cake moka et tjs ca ..dc chaque jour c est le mm nbre de calorie au petit dej et mm aliments. C est ca qu il faut changer  !!

 

Merci de croire en moi les filles. ..mm si suis confiante auj ...suis pas tres sure de ma sagesse à moyen terme..je craque sans raison parfois !

On verra ..je pense court terme .déjà.

Bon j aimerai qd mal perdre qq grammes hist de rester motiver.

Suis sure aussi que le sommeil joue ..et moi je dors tres peu !

 

Bon allez c la der de la semaine. ..

Journée tranquillou au buro je pense ..

We ou je v cuisiner...jev commencer à préparer leg et cake ce soir ...on ne sera pas bcp la .

 

Si on a le temps on fait le sapin sinon we prochain.

C est bien la 1ere fois que je le ferai aussi tôt.

 

Quoi de prevu chez vous ?

 

Sarah moi serai tentée par un paris brest ...hiiii.

Ms j'ai vu la tarte tropezienne ds les der re cettes ..elle me tentait bien.

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 11:39

coucou les miss,

 

mdr!!! Sarah il me semblait bien que tu étais l'instigatrice du gâteau express!!!! c'est tellement facile qu'on en ferait tous les jours.

 

Une tropézienne oh misère, pleine de crème et tout, arrête je fais m'épuiser à force de résister, tout comme le Paris Brest, tout ce qui a de la crème me fait envie.

 

Ce matin j'ai bien cuisiné, mes cuisses de lapin (non pas les miennes je ne me sens pas l'esprit d'un lapin) et mes konjacs pour midi.

une mousse lemon &zest

une crème bioflan au café/banane

et une galette à la rhubarbe qui est dans le four pour demain (car aujourd'hui pp)

(c'est la première fois que je la fais je verrai si c'est bon.

 

Depuis ce matin il pleut, et comme mon mari subit une petite intervention aujourd'hui (sans gravité, ce we rien de prévu, on reste au chaud, en plus il paraît que les températures vont baisser.

 

Pour les calories, oui oui Caro moi aussi je mange je ne calcule rien et comme Sarah si je me mets à calculer je ne mange plus rien, et ça il n'en n'est pas question.

 

Alors we gourmand encore pour toi Caro ?

 

Je vous souhaite un bon appétit, à plus.

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 11:50

moi aussi je suis en mode lapin en ce moment,

je vais le finir ce soir pour demain .. et je crois que ma cure est fini, je passe à autre chose.

envie de manger des steacks haches , dc je vais retourner en acheter demain.

en tt cas le lapin c'est une viande blanche, maigre , super gouteuse ....

 

j'espère que tt ira bien pour ton mari nini, tu vas le chouchouter alors.

apres la garde du chien, te voilà en garde malade 

 

oui dernier we festif .... bon, apres ca sera tjs festif mais pcq c'est la période qui veut ça.

 

en effet ils ont prévu un rafraichissement des températures des aujourd'hui; avec l'arrivée de la neige !

autant je deteste les fortes chaleurs autant je deteste la neige

d'ailleurs je dis tjs en hiver j'hiberne !! des qu'il fait trop froid ou qu'il neige, le froid me paralyse tellement que je ne mets mm plus le bout du nez dehors (dur pour moi d'aller bosser)

 

repas e midi, je ne sais pas, je vais improviser, je rentre chez moi ..

pp ici aussi, dc je me prends pas la tete surtt entre midi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 14:59

J'ai envie de me faire un roulé (le gâteau) mais j'hésite encore pour la crème, vous la faites avec quoi, du tofu, du fb? des oeufs, du lait?

Il y a pas mal de recettes, mais je voudrais en faire une qui soit tip top et que vous avez dejà essayée.

Sarah dans ton gâteau (je crois que c'était le gâteau de savoie au psy) tu l'avais faite comment ta crème, elle était bien ferme, tu t'en souviens?

 

Caro avec ton expérience, ainsi que Zara je fais appel à vous aussi pour me donner une idée.

Cathy bisous ma belle, même si tu ne lis pas......... pas grave.

 

Bisous les poulettes à +

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 15:05

crème pâtissière non, toi qui l'aimes tant.

Prend la recette de super tata

 

et avec une crème bioflan que tu fais c'est trop liquide

 

svt moi je m’embêtais pas je tartinais de FB .. ou alors mousse de FB ou petits suisses (blancs en neige+ FB ).

 

Régale toi ma belle 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 15:45

nini

 

tu px me donner ta dernière recette a base de poivrons testées .. je sais plus comment ca s'appelait "piperade" peut etre ?

ca fait 30 min que je cherche, je ne trouve plus et comme du tel on ne voit plus la créatrice,je galere doublement,

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 15:59

http://www.proteinaute.com/recette-fougasse-aux-lardons-12516.html

 

sarah c'est la recette de la fougasse que tu faisais ?

je n'ai pas trop le temps de fouiller ds mes notes

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 16:00

c'est bon, je l'ai retrouvé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 16:12

Salut les poulettes,

 

Bah je ne suis pas pointilleuse pour les protéines mais faut que j'en mange minimum 80 par jours, à force c'est machinal !!!

 

Eh oui le sommeil joue Caro, si tu ne dors pas suffisamment tu perds moins bien!!

 

Ah oui un Paris Brest, miam!!! Les recettes du site ne m'ont pas encore convaincu, va falloir que je modifie quelques petites choses!!!

 

Nous on va faire un weekend Gaufres , enfin reçu wow, et puis mon chocolat à volonté et la farine d'amande aussi!!!

 

Bon je compte enfin utiliser mon syphon qui est encore neuf dans sa boîte, j'a trouvé la recette idéal pour moi, j'espère que ça va marcher, rendez vous demain 

 

Donc nini si je comprends bien ça va être weekend au chaud sous la couette ouhouhouh, n'oublies pas Dukan quand même , l'autre homme de ta vie qu'i t'attendra dans la cuisine 

 

Bine moi j'adore la Neige hein , alors si y'en a un peu cette année je serai trop trop contente 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 16:16

Pour la crème Nini tu peux utiliser celle de tata ou alors l'une de celle de la Noisettine:

 

http://www.proteinaute.com/recette-noisettine-au-chocolate-custard-5229.html

 

Soit le custard, soit celle à base de tofu

 

Moi si je fais un roulé je mettrai ma crème pâtissière façon Conticini (avec la gélatine)dedans et j’utiliserai la Génoise du bouquin de Dukan à base de maïzena

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 16:20

Forum Dukan : nan voila la recette que j utilisais et au lieu de 2 ufs faut en mettre qu un seul

Nan voilà la recette que j'utilisais et au lieu de 2 œufs faut en mettre qu'un seul

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.