Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 16:28

Forum Dukan : petit dej gateau au chocolat un peu modifier pour tout manger yaourt et the dejeuner choux de bruxelles allumettes de jambon fromage rape carre emment

Petit dej...gateau au chocolat un peu modifier pour tout manger + yaourt et thé

 

Déjeuner ...choux de Bruxelles allumettes de jambon fromage râpé+ carré emmental+ 2 cuisses de poulet

 

Dessert gateau nantais et lait robot au coco

 

Bon je fais joujou avec l'application la fille...je bombarde de photo  bientôt je vais me lasser ne vous inquiétez pas 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 16:50

eh mais t'es dans ma tete ou quoi !!!

 

je me disais tiens je ferai bien la génoise dukan + creme patissière

et depuis hier, je me dis n'oublie pas les choux de bruxelles + lardons !!

rhoo incroyable

 

tiens je vais regarder si on a le mm lagrange, j'ai vu quasi le mm ds la pub de noel de boulanger mais moi j'ai le prenium

 

merci pour la recette de fougasse mais je l'ai retrouvé .

 

mummm des bonnes gaufres

suis preneuse de recettes, moi j'aime bien celle de tata

et j'en ferai bien aussi 

petre demain comme j'ai plus de moka

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 17:07

Oui Caro j'ai la premium aussi eheheheh

 

Sinon demain pour les gaufres j'utiliserai la recette du livre des pâtisseries DUkan!!!

 

Demain avec mes sons ça va être les crêpes de tata...

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 18:47

Belle photo Sarah, surtout ne t'arrêtes pas, ça nous donne des idées de menus. Alors continue à faire joujou.

 

Caro c'est cette recette que tu cherches :

 

http://www.proteinaute.com/recette-pesto-de-poivrons-rotis-12355.html

 

Il faut juste la relever un peu avec sel ou poivre.

 

Merci Sarah pour la recette

 

Je vous laisse mon mari vient de rentrer, tout va bien. Je vais le dorloter mdr!!!!!!!!!!!

 

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 20:00

Oui nini ça doit être celle là.

Je l avais trouvé mais je voulais être sûre car la nanà avait fait une autre recette Avéc cette base.mais je ne l ai plus retrouve dc j'ai eu un doute.

ok je fais ça demain, j'ai déjà cuit au four ,les poivrons.

 

Tu me diras si t as changé qq chose. Je compte faire ça avec des konjac et mon lapin. Je l ai cuit ce soir aussi.

 

Je vous laisse je sortir mes moka du four. Je teste comme ça mes nouveaux mini moule.

 

Bonne soirée avec l homme nini.

et oui moi j adore tes plats tes recettes tes photos sarah dc continue.

 

Moi je vais faire le sapin ..un truc en moins à faire mm si j aime bien le faire c est plus l idée de tt sortir et de tt ranger qui me déplaît.

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 20:01

Au fait sarah tu manges tjs ts les jours tes konjac midi et soir ?

et tu manges tjs du bride Light ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 21:31

Bah en PL , je ne peux pas trop faire le konjac midi et soir, sauf si je fais la Bolognaise vu qu'il y a les tomates et les carottes!!!

 

Oui je mange toujours du bridelight camembert et fromage râpé ainsi que emmental et beurre, j'ai toute la gamme au frigo, j'utilise avec pain ou Brioche en ce moment!!!

 

Mais c'est vrai que je ne montre plus sur les photos parce que en général une fois que j'ai coupé la brioche en tranche, je m'attable avec tout et je fais au fur et à mesure  mais si c'est nouveau je prépare toujours une petite photos pour vous 

 

Par exemple demain va falloir que je vous fasse des photos de ma glace et ma fausse chantilly au siphon lol, avec mes jolies gaufres

 

Il me faut des minis moules en fer aussi pouah trop de chose, mais vais faire la commande sur meilleur du chef , j'ai déjà commencer mon panier

 

Nini pas trop de bêtise ce soir hein 

 

Gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 21:44

Des mini à brioche ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 22:17

Oui par exemple...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 22:17

Mais pas en silicone

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 09:26

Hello.

De passage ..je viens vs souhaiter un bon we .

Alors l homme va bien nini..? ?

Content de te retrouver.

 

Profite en bien. .en plus temps degueu ..mi pluie mi neige fondue ..faut que je sorte qd mm.

 

Levee ultra tot ...hier hs ...on a qd mm fait le sapin. J'ai fini en mode zombie.

Ms oufff c est fait et les gamins supers contentes .

 

Cuisine bien avancé. J'ai fait la piperade. Bizarre moi c est rouge. .et sur la photo marron. Me demande d ou ca vient.

J'ai fait des konjacs et du lapin avec .

Et j'ai fait de la soupe pr ce soir. Flan pistache et gateau non dudu.

 

Sarah regarde sur Amazon. Moi je v passer une commande de trucs divers pr patisser ..

Ms j'ai pas comparé avec d autres sites . Je jetterai un oeil qd mm.

 

Bon we .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 11:52

coucou les miss,

 

Merci mon homme va bien, et Sarah nous n'avons pas fait de folie. Ah ben non, il faut le laisser se reposer.............. mais on se rattrapera plus tard mdr!!!!

 

J'ai fait le roulé à la crème patissière, il est au frigo jusqu'à demain, dans son papier film. J'ai trouvé que la crème patissière était un peu "molle", il faudrait que je rajoute un peu de maïzena peut-être, une cc non? ou + de protifar?

En tout cas j'ai mis le doigt, hum!!!! on dirait de la vraie.

 

Aujourd'hui spaghetti à la bolo et ma galette à la rhubarbe. Je vous dirai si c'est bon, en moins que vous le sachiez déjà si vous l'avez faite. Je suis désolée je l'avais notée sur mon cahier, mais par contre je ne la retrouve plus sur le site des recettes, et bien sûr je n'avais pas noté non plus de qui elle était.

Juste que dedans il a les sons et le lait en poudre de la journée, donc on peut tout manger. Pas de toléré.

 

Pour le pesto il me semble bien que le mien était rouge, pas rouge coquelicot non plus hein. C'était mon repas du 7 novembre.

Caro ton repas est tout prêt pour la journée, tu vas pouvoir passer à autre chose cet après-midi, peut-être un peu de ménage lol

 

Sarah j'attend la photo de ta glace et ta chantilly, je veux voir comme tu te régales.

 

Il pleut, ce sont des giboulées. Et il fait super froid, pas de sortie aujourd'hui, ah non, un cocooning au chaud.

 

Restez bien au chaud vous aussi, profitez en pour faire des gratins, ça va réchauffer la maison.

 

Bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 13:09

Salut les mignonnes....

 

Bouah on s'est fourré dans un grand ménage là et je n'ai pas encore mangé...mais si on l'avait pas fait ce matin on ne l'aurait pas fait...

 

La on doit sortir acheter des bricoles et aller à action prendre mon konjac....vais voir si je passe chez Boulanger pour les moules

 

Pour la creme tu as fait laquelle Nini? Pas celle de mon COnticini je suppose parce qu'elle est ultra ferme...parfaite pour un roulé

 

Amazon je vais jeter un coup d'œil

 

Nini j'espère que Mr va bien mais je n'en doute pas 

 

Allez je vais me faire cuire 2 steacks vite fait avant de partir

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 13:51

Oublié de dire que selon une conversation que Adeline a eu avec le dr Dukan il disait que la farine de lupin serait toléré à raison de 30gr Max en pl...index glycérique bas et très protéiné voilà ce qu'il a dit...

 

 

Bon j'ai pas trop compris pourquoi qu'en pl...me faudrait une bonne conversation avec ce bon docteur mais il n'est plus doc...mais je paierais pour le rencontrer quand même

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 16:31

Forum Dukan : sarah tu payerais pour rencontrer le doc j espere que tu as un bon compte en banque parce qu il ne doit pas etre donne enfin ses consultations en tant

Sarah tu payerais pour rencontrer le doc? j'espère que tu as un bon compte en banque parce qu'il ne doit pas être donné (enfin ses consultations en tant que conseiller, pas en tant que doc) lol

Sur fb certaines fois il répond aux internautes, tu peux toujours tenter de poser la question.

 

Pour la crème j'ai fais la patissière de tata, mon roulé est toujours aussi mou, je vais peut-être avoir du mal à le couper demain, j'ai peur qu'il s'effondre, ce serait pas joli pour la photo.

La prochaine fois j'essayerai ta conticini (???)

 

Je vous mets la photo de ma galette à la rhubarbe, je suis arrivée à mettre 2 en 1pour la photo

Je l'ai trouvé délicieuse et j'en ai déjà mangé la moitié. Elle est posé sur une grande assiette (pour que vous puissiez imaginer la grandeur), en fait un moule à tarte normal.

 

Il a beaucoup plu depuis hier au soir avec du vent, et depuis 1 heure, il neige.......

 

Bisous à +++++++

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 16:33

La prochaine fois je mettrai de l'arôme amande amère et j'aurai l'impression de manger une galette à la frangipane.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 17:16

Bon je suis de retour...

 

Pas été chez Boulanger déjà lessivé après avoir été chez Auchan cora et action mais j'ai quand même regardé pour des petits moules...pas vu chez Auchan mais je suis repartie avec un moule a gateau et un moule à tarte tefal de 24cm lol

 

Par contre les gaufres ça sera pour demain mes jolies...ainsi que chantilly etc...

 

La je dois faire du non Dudu en gaufres...en glace lol

 

Je suis trop crevée pour plus...

 

J'ai quand même fait un gateau lol avec du son de la farine d'amande...bioflan amande et arôme amande amère tien etc...je le fais refroidir au congel j'espère qu'il sera bon..

 

Mon repas sera un bolognaise encore lol mais c'est rapide 

 

Allez j'y go turbiner la glace super grasse avec du lait entier et de la creme 30% lol pour une glace façon Mc do 

 

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 18:00

Forum Dukan : re viens de rentrer passage auchan aussi avt d aller chez mes gds parents achetee du basic ms j ai fait mes qq courses au pas de courses qd mm pris de

Re ..

Viens de rentrer .passage auchan aussi avt d aller chez mes gds parents .

Achetee du basic ...ms j'ai fait mes qq courses au pas de courses...

Qd mm pris des bricoles..arrrrrr. ....ct je fais !!!

Style promo sur les collants ..j en ai pris 4 !!!

Alors que je mets une jupe ts les 4 jeudis ...et que j'ai mm pas ouvert ceux de la dernière fois ...bon du coup j en ai pr un moment.

Sinon...je vs dis mm pas le nbre de paquet de bacon dinde et boeuf que j'ai pris ..ben viii y avait des stickers !!!

Bref ....

 

Mummm ca doit sentir bon chez sarah .

Nini ta galette me fait envie ..tu ne vx pas me copier ta recette ??

Elle me dit rien.

 

Je vs mets la photo de midi ...pas une recette coup de coeur. ..ms me suis pas sentie au régime. Me reste pas mal de piperade.

J'ai suivi la recette ..oui oui sesame et huile d olive  !!!

Je vs raconte mm pas comment j'ai reflechi avt .

En tt cas le konjac action j adore ..je devrai en manger plus svt ca donne des plats non dudu.

 

Poids stable ...arrrrr...plus moins plus ..

Du coup me suis dit qu un peu de graisse ..ferait petre la différence. On verra .

 

Bon j'ai encore un repas demain. .faut que je resiste. Cette am ..nikel...demain plus dur .

 

Sarah du pain sans son...y a que la recette d adeline ou tu en connais d autre?

 

La brioche de ta ta. .je px la faire ds ma map jusqu a la cuisson ou mieux vaut que je la fasse au robot.

 

Profitez bien de vos hommes .

Je v faire du rangement. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 18:50

Forum Dukan : pareil on est parti acheter 4 trucs on est reparti avec un cadis bref le plein de foie gras chocolat cochonneries le pain sans son y en a d autres d a

Pareil on est parti acheter 4 trucs on est reparti avec un cadis 

 

Bref le plein de foie gras chocolat cochonneries...

 

Le pain sans son y'en à d'autres d'Adeline aussi mais c'est à peu près la même recette...j'attends de retrouver ma map pour les faire...j'aime beaucoup celles d'Adeline

 

Pour la recette de tata avant que je ne l'adapte à ma façon parce que bon niveau quantité c'est pas super pour moi ...bien j'ai toujours fait intégralement à la map...

 

Bon elle n'a pas la jolie couleur puisque je ne la sors pour pas pour mettre la dorure mais je te mets une photo que tu vois ce que ça donne

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 18:52

Forum Dukan : l interieur bon elle est de traviole erf bon comme conseille j ai mis programme pain francais 750gr un peu moins de gluten et 1 cas de mix gom

L'intérieur

 

Bon elle est de traviole erf

 

Bon comme conseillé...j'ai mis programme pain français 750gr un peu moins de gluten et 1 cas de mix gom

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 18:53

Forum Dukan : mon gateau a l amande d aujourd hui trop bon

Mon gateau a l'amande d'aujourd'hui trop bon

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 19:45

il est terrible ton gateau amande ...en plus les noisettes amandes coco...suis une vraie fan .

 

Ton pain la c est celui d adeline. Tjs le mm du lien de cette sem?

Si t as le temps tu me mets les liens ss sons et ss proti ..a moins que peu de proti..je mettrai de la maïzena.

 

Moi j'ai acheté les papilottes a auchan...pris deux paquets dt une edition speciale.

Faudra que j aille a cora...je ne voulais que des blancs .

J'ai intetet à les oublier car les choco que j avais acheté fin oct ..j'ai tt gloutonne. J te jure. ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 19:47

Oki en photo c est la brioche de ta ta.

Merci.

Ms je vx bien les liens des pains ss sons.

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 20:01

ah j'ai oublié de dire j'ai enfin trouvé un endroit où acheté la farine de soja toaste...

 

C'est triste parce que j'ai craqué et fini par acheter la normale il y a peu erf...

 

Ils ont de la farine de lupin toasté aussi lol

 

Bon je fini mes différents stocks et je passe commande la bah ou en faite j'achète maintenant je fait mon stock...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 20:10

http://dukanadeline.canalblog.com/archives/2015/10/28/32843901.html

 

http://dukanadeline.canalblog.com/archives/2015/09/17/32641019.html

 

http://dukanadeline.canalblog.com/albums/gateaux_et_desserts_avec_toleres/p(...)

 

http://dukanadeline.canalblog.com/archives/2015/11/13/32922811.html

 

 

Pour ma part il n'y a que la 3 eme que j'ai testé et approuvé à la map , les autres pas testé encore, dés que je retrouve ma machine je teste sa brioche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.